Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2011

KyuHyun au plus que parfait...

lovely_kyuhyun

Je me disais qu'il me serait facile de faire un article sur KyuHyun étant donné que c'est mon chouchou de chez chouchou chez les Suju ! Eh ! Bien, je me rends compte qu'en fait, je ne sais pas vraiment par où commencer pour te dire tout l'amûûûûr que j'éprouve pour lui ! Alors attention la tartine que je vais te faire ^_^

KyuHyun clak
Et c'est parti...

Peut-être par le commencement ?

Mon amour irrépressible pour KyuHyun (et les Suju) a débuté avec ma découverte des Suju M et le titre Perfection (mais ça c'est une info que tu as intégré maintenant). J'ai immédiatement repéré les bêtes mortes et les chemises à jabots qu'ils portaient avec tant de naturel, ce grand gaillard (encore un qui culmine à 1m80!!!) au regard pétillant, aux coups d'épaules accrocheurs, à la posture si classe et à la voix si attirante.
Ça a été le premier choc. Le deuxième s'est passé vers la fin de la chanson, après le "cri" de RyeoWook, lorsque KyuHyun a poussé la voix et m'a séché, laissé sur le carreau, la bouche en cœur et les yeux écarquillés !
(C'était ça et les "clap clap" d'Henry !!)
Et c'est à ce moment que j'ai su que j'étais hypra convaincue, que ça y était j'entrais dans un monde merveilleux, duquel je ne pourrais plus repartir : La Kpop et surtout les SUPER JUNIOR !!!

Pour changer, voici deux versions live (parce que le clip tu le connais par coeur, n'est-ce pas ?!) :

Et on constate au moins 2 choses (mais si tu veux en constater plus, je t'écoute. Personnellement je me suis arrêtée à ces deux là parce que sinon cet article n'aurait pas de fin) :
 - Que ce soit en beige/gris ou en noir, ils ont toujours autant de classe
 - ZhouMi est vraiment super grand !!

 

Mais qui est KyuHyun ?

tumblr_lom7lq88D71qbnykoo1_500

Jo KyuHyun (ou Cho GyuHyun) est né le 3 février 1988.
Il a une gueule d’ange et une voix époustouflante ! Ce sont les premières choses qui sautent aux yeux et aux oreilles ! Après quand on connait mieux la bestiole, on constate aussi qu'il n'est pas toujours du genre super chanceux (ou alors si), qu'il est souvent mort de rire, gêné et que c'est un gamer...... !
Il a rejoint les suju en 2006, pour le titre U. Au départ, il n’aurait pas été très apprécié des fans, puis il les a totalement conquis ! eh eh ! Tu m'étonnes Anton !
Chanteur exceptionnel, très bon danseur, il a de nombreuses activités. Ainsi, il fait partie des Suju, des KRY (depuis fin 2006), des Suju M (depuis 2008), et de SM the ballad depuis 2010 (qui regroupe : Jay (Typhoon) [trax], JongHyun [shinee] et Jino).

  
  

 

Selon la légende… ou quelques petits trucs en plus qui font rire et/ou dont on se fout (ou dont on pourrait se foutre) :

kyu_hyun_316739Il est le plus jeune des Suju. On l'appelle affectueusement "Baby Kyu".
Il a été super content de l’arrivée de Henry avec les SujuM, parce qu’il n’est plus le jeune et qu’il peut ainsi se comporter en « grand frère », lui aussi. Et accessoirement, les autres le lâchent un peu et s'en prennent gentiment à Henry (^v^)

Il joue parfaitement, merveilleusement, magnifiquement (j'ai plus de trucs en "ment") de la clarinette (^v^).
Et à ce qu'il parait c'est pas évident, y'a une manière de souffler dedans, tu sais un peu comme la trompette quoi... Comment ça tu t'en fous de ma minute culturelle ???!!! (O.O)

En 2010, il s'est fait hospitalisé pour une otite. Comment te dire ? Heureusement que les détails s'arrêtent là....
(en même temps c'était pas la première fois qu'il se retrouvait à l'hosto (-.-) ... Il a eu un grave accident en 2007, un autre en avril 2010... et d'autres accrochages...
)

Il a une cicatrice sous l’estomac. Déjà je sais pas si tu arrives à visualiser où se situe l’estomac des gens…personnellement moi j’en suis incapable !!! Ça peut paraitre étrange, mais c'est comme ça... tu me dis n'importe quel organe/partie du corps, ok mais l'estomac ?? Parce que attention "estomac" est différent de "intestin" hein !!! Ouais bon... c'est fini le cours d'atanomie?? anatonomie?? anatomie ?!!? (j'ai toujours autant de mal à le dire ce mot m(_ _)m)

Il est myope !
Et ça, c'est important. Enfin... Le truc c'est que du coup, ou il porte des lentilles ou il porte des lunettes. Et moi, en bonne fétichiste des lunettes, je suis fine folle quand il est comme ça... enfin jusque là je le croyais (pour le fétichisme pas pour le fine folle), mais en fait j'ai vu récemment ShinDong avec des lunettes et c'était tout bonnement tout-à-fait-hideux, donc en fait je suis pas une vraie fétichiste! Ce qui, en fait, me rassure. Mais bon toi tu t'en tapes un peu la coquille je comprends....

kyu_glasseskyu_glasses2kyuhyun_glasses_by_Ephemerantumblr_ll8g6bZLwv1qb1nat
Et donc tout ça pour dire que :
lunettes = (♥_♥) ;  KyuHyun = (♥_♥) ;
KyuHyun + lunettes = ♥ ♥ ♥~(♥_♥)~♥ ♥ ♥ *dead*

Il est bon en Maths (c’est un truc qui sert tous les jours, si, si.... O.o) et en dessin (^v^)
kyuhyunlegumeIl aime les filles qui payent leur part (autrement dit il est radin, mais moi je vais te dire, il a raison : "c'est meilleur quand c'est kasher" ! ^v^)

Il aime la neige (moi aussi, mais j’en fais pas tout un plat), il est bon skieur (moi aussi je me défends bien, mais je le crie pas sur tous les toits !!)


Et le truc qui remporte le pompon : Il n’aime pas les légumes alors il boit de la chlorophylle !!! (Merci Nautiljon pour cette info qui tue tout !!! C'est THE truc à savoir quoi !!!)
Qu’on me dise qu’il n’aime pas les légumes, alors il boit des trucs vitaminés, énergétiques, qui lui apportent les nutriments qui lui manque …OK... mais qu’on me disent qu’il boit du vert !!!??? O.O  Je vois pas bien le rapport…
Tiens chouchou mange de l’herbe, c’est bon pour ce que tu as !!!!
(^v^)
(Je crois qu’à la lecture de cette info, je me suis au moins fait pipi dessus !!! ^v^ j'en ris encore)

  


Pourquoi c’est mon chouchou ?

bewitching_kyuhyun

KyuHyun est l’homme parfait ! Il est même plus que parfait

kyuloveIl a une voix extraordinaire. C’est probablement l’un des chanteurs les plus talentueux chez les Suju (sous groupes compris).

Il est capable tour à tour de m’émouvoir ou de me faire mourir de rire !

Il a une bonne tête ! Il est charmant, impressionnant
Il a un regard… indescriptible… parfois polisson, parfois séducteur…  Je suis littéralement accro à son regard. Il a des yeux magnifiques. Je ne saurai dire... En fait il me fait un peu penser aux bêtes de la nuit et moi je kiffe les bêtes de la nuit alors forcément ces yeux-là moi je craque !!!

Il a un sourire ravageur. Quand il sourit ou qu’il éclate de rire : mon cœur fait des saltos ! Un truc de malade. Comment lui résister ??? Rien que de le voir plier en deux de rire, ou être gêné, tu ris avec lui.
Eh oui parce que nombres de fois le KyuHyun se cache le visage lorsqu'il rit ou sourit. En effet, le grand gaillard est timide. Eh oui ! Mais c'est tellement mignon quand il fait ça....
Et puis, le gaillard a le fou rire facile, et une fois qu'il commence, il lui ait vraiment difficile de s'arrêter... le pauvre choupinet quoi (^_^)
Pour preuve la fameux extrait du live où ZhouMi a la voix qui déraille et où Kyu-chouchoupinet est littéralement mort de rire jusqu'à la fin, tellement qu'il est à 4 pattes par terre !!! J'en pouvais plus (^v^) Pauvre ZhouMi au passage...

kyuradioIl est tellement adorable que même ultra fatigué, déphasé, la tronche dans le pâté, je le trouve ultra craquant ! En plus, on ne peut pas nier qu'il a un charme naturel à te renverser Tata Cunégonde dans les bégonias !!! Si, si, je t'assure !
Il est ... en fait, je crois qu'on n'a pas inventé de terme pour le définir...
Pourtant, de prime abord, il a pas vraiment de truc interpelant : à part sa voix et si tu te bouches les oreilles ben tu l'entends pas (je suis fatiguée moi... probablement autant que lui sur cette photo... En plus ma dyslexie m'a rattrapée... je te dis pas comme il va devenir difficile de terminer cet article ^_^) et son visage cute... mais un peu passe partout ! Et là ! Je te dis non ! Tu te trompes !
Bien sûr qu'il n'a pas une plastique de fou, qu'il est pas spécialement athlétique (encore que... je l'ai pas vu à poil)... mais il a une bouille !!! Il a tout pour que tu penses qu'il est un peu passe partout... Alors qu'en fait, il est méga interpellant... interloquant même (un peu comme JeanMi Cheng, mais en moins dangereux quoi !!!)
Bref KyuHyun est puissant !!!
En plus, il est toujours plus ou moins bien fringué/coiffé. Bon c'est vrai que parfois c'est pas toujours très heureux... Mais en général, dans 99,99% des cas, il a la méga classe !
Même en blond platine, il a la classe !!! Et pourtant le blond platine c'est pas toujours facile à porter !!!

Il est drôle. Que ce soit conscient ou non, il me fait mourir de rire. Bon pas de la même manière que Nhyukie, c'est vrai. Mais il a ce petit côté ultra mignon et adorable qui fait que je craque lorsque je le vois sourire ou rire. Et encore mieux, lorsqu'il attaque sauvagement ses potos, l'air de rien, avec le regard espiègle et le sourire innocent ! Mais, si... on lui donnerait le bon dieu sans confession ! Mon arrière grand-père disait toujours "Gentil n'a qu'un œil et toi t'en a deux!" Cet adage, lui va parfaitement (^v^)

20110426_kyuhyun_sungmin_eunhyuk_1C'est un gamer... Et ses copains l'ont bien compris et bien charrié avec ça...
Outre les petites moqueries genre "t'as un nouveau hobby... euh, non, je parlais pas de ça... oui, oui, ton addiction aux jeux...", qui font juste beaucoup rire, on constate que KyuHyun est non seulement joueur, mais aussi très persévérant !
On peut le voir dans un épisode de EHB, lorsqu'il fait du tir à l'arc. Au départ c'est franchement limite une brèle et puis il s'acharne... et c'est juste un peu moins pire quoi (^v^)

Et c'est là qu'on s’aperçoit que KyuHyun est vraiment très très... mais alors TRES près d'incarner l'être parfait. Parce que même dans des domaines où il n'est pas spécialement fort, il va tout faire pour s'améliorer. Et ça, c'est bien.
Bon faudrait tout de même pas que ça tourne à obsession hein... Mais c'est quand même bien de persévérer ! Prenons-en de la graine !!!

Bon et puis KyuHyun, c'est aussi un bon danseur...

KyuHyun dance hum hum

Et puis KyuHyun, il fait aussi un truc qui me rend folle... avec ses lèvres que je trouve sublissimes !!!

KyuHyun so hot

Ah ouais... j'adore ses mains.... je t'ai déjà parlé de mon addiction aux mains ??? Ben c'est un peu comme les oreilles ou les chaussures... non je les collectionne pas ! Mais ça peut être rédhibitoire ! (^_^)

Et pour finir, parce que des fois c'est bien aussi d'être chauvin : KyuHyun a bon goût puisqu'il aime beaucoup (mais genre vraiment... O.o) le vin français.

Kyuhyun-HEADER-09222010Vu la taille de la bouteille, j'espère qu'elle était bonne....

  
  

 

Et maintenant un petit florilège de photos parce que ben.... je kiffe ça quoi hein (^v^)" (il faut impérativement que j'arrête avec mes "quoi hein"... ça devient lourd, non ? ^^)

kyu_yesung touchkyu_yesung_hugsleep
KyuHyun et YeSung... une grande histoire (^_^)

kyudonghae
Mais comment résister à DongHae ...Euh... à KyuHyun...euh...au deux ?!?!

tumblr_lorh1n7ApL1qbnykoo1_500tumblr_lorh1n7ApL1qbnykoo2_250tumblr_lorh1n7ApL1qbnykoo3_r1_250
Il te porte les rayures avec charme et décontraction !!! (*_*)


Ce que je n’aime pas chez lui ?

Il y a deux choses (peut-être trois) avec lesquelles j'ai du mal chez lui. Il pourrait s'en passer que ça serait super trop top ! Je l'adorerai encore plus, bien que techniquement, soyons honnêtes, ça me parait difficile. Je pense être à mon max là... Mais je n'en suis pas encore à tapisser ma chambre avec des photos/posters de lui...donc je suppose que je suis encore sauvable !

 - Premièrement, il a trop souvent des accidents !
(d’ailleurs, j’ai été choquée (vraiment) de voir des vidéos de lui lors de son accident de 2007. Et pour que je sois choquée, faut déjà y aller. Mais le voir, allongé sur sa civière, évacué, à l’hôpital et tout… J’ai trouvé que c’était vulgaire et complètement irrespectueux ! Le pauvre quoi !)
Deux possibilités :  arrêter de conduire ou
arrêter de se déplacer en voiture... Ne même pas regarder une voiture !!!
Le dernier en date était en avril 2010, je t'en ai parlé là... Le plus grave s'est passé en avril 2007... Je pense qu'au mois d'avril, il faut qu'il évite de se déplacer (- . -) parce que j'aime pas ça du tout moi !

 - Et, même si ce n'est pas totalement lié, mais là en l’occurrence si...
C'est une chose paradoxale : il m'émeut facilement. C'est une chose que j'apprécie, mais en même temps que je n'aime pas des masses ! Il me fait pleurer super hypra facilement. Il suffit qu'il est la larme et hop ! Ouverture des vannes, sortie des mouchoirs, je pleure comme une madeleine !!! (et je ne suis pas quelqu'un de facile moi!!!)

Voici quelques exemples :
Un extrait de l'émission Explore Human Body (qui en général est à mourir de rire) où les Suju (KangIn et ShinDong en tête) devaient faire pleurer RyeoWook et EunHyuk pour récupérer leurs larmes (mais quelle bande de sadiques!!!). Déjà, là, voir NHyukie fondre en larmes, j'étais mal. Mais en plus, vers les 9 minutes, voilà que KyuHyun, qui se remettait doucement de son accident (on est en 2007), m'a totalement foutu les boules :

Ou encore cet extrait de l'émission StrongHeart, où KyuHyun raconte comment s'est passé l'accident (rhoo (T.T)), et comment son père (qui était contre sa carrière de chanteur) à tout fait pour qu'il puisse continuer à vivre son rêve :

Et pour finir, le duo que KyuHyun a fait avec Charice Pempengco, pour son retour (chanson choisie par KangIn et LeeTeuk) :


 - Et la deuxième chose (ou troisième, tout dépend, si tu prends le paradoxe pour chose) que je n’aime pas chez lui :
Limite, il est trop meugnon ! Limite, il chante trop bien. Limite, il est beaucoup trop charmant et toute la panoplie du gars dont toutes les filles sont folles.

Alors faut espérer qu’il ait un caractère de me*de, qu’il soit macho comme c’est pas permis, instable, coureur de jupons, playboy sans conviction et sans états d’âme, que ce soit un bien beau sal*udcomme ça, ça fait un équilibre (^_^). Nan, mais parce que les gens parfaits, ils me gonflent !!! (^v^)"
Et puis ce n'est clairement pas avec son radinisme présumé et son addiction aux jeux vidéos qu'il va être en tête de liste des plus gros c*nnards qu'il y a sur cette planète !!! Donc, je sais pas moi... il pourrait faire un effort. Bon pas tout d'un coup, mais petit à petit...

Imagine le traumatisme pour les autres mecs !!! Face à lui, ils n'ont absolument aucune chance !
SiWon peut rembarquer ses abdos, LeeTeuk - ses pec, Nhyukie - sa maladresse meugnonne, YeSung - son bisounoursisme, Wookie-Tepeunim - sa magnifique voix, SungMin - son côté bestial, DongHae - tout, ShinDong - ses délires, KiBeom - son mystère, HanGeng - son côté badboy, KangIn - sa démon attitude, HeeChul - son extravagance, Henry - son violon et ZhouMi - son sourire !!! Vous ne faites vraiment, mais alors vraiment pas le poids !!!!!!

C'est quand même lui le meilleur,
même s'il avait une liste de défauts longue comme le bras.... (^_^)

 tumblr_lomcztp9B81qbnykoo9_250tumblr_lortxbbswT1qbnykoo1_500
Il nous aime...

Et moi je l'aime...
tumblr_lort6qVsBM1qbnykoo1_500

... Genre grand comme ça !!! (^_^)

 

Alors, est-ce que toi aussi tu craques pour KyuHyun ??? Ça t'a plu ??? Bien plu ??? Tu as survécu à cette longue liste de "pourquoi je t'aime" (non, pas toi... enfin si je t'aime bien aussi... mais lui... comment ça t'es encore perdu??!!!) ???

KyuHyun clap clap
J'en connais un qui a adoré !!!

 

Et donc voilà... c'est fini.. ....................pour aujourd'hui en tous cas............. eh ! Oui, je sais..... c'est dur !

kyuhyun cries
Mais non ... ne pleure pas choupinet... viens je te console (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merciii (^_^)<br /> J'adore faire plaisir alors des pavés en veux-tu en voilà.... (^v^)<br /> <br /> Ouais KyuHyun il a ce petit côté prince Charmant pour que tu tombes totalement sous son charme... mais juste en façade... après on se rend compte qu'il est fortement délire (^v^)<br /> <br /> Il prend de plus en plus d'assurance. il est en train de s'affranchir de son rôle de Maknae et devient du coup encore plus amusant (ouais parce que le côté p'tiot jeune ça va un temps...) mais j'adore j'adore (^v^)<br /> <br /> bah le problème avec moi c'est que je les aime tous les suju, ils ont tous quelques choses que les autres ont pas et à chaque article que je fais sur eux j'ai l'impression de voir un nouveau chouchou pole position (^v^) mais bon c'est tout moi ^^<br /> <br /> encore merci pour ta visite et ton com ça me fait super plaisir (^_^)<br /> A bientôt ^^
N
Yeeha ! o/<br /> <br /> Un loooong article comme je les aime (et dont je suis incapable (alors oui, pour les fanfictions à rallonge, ça y va, mais quand il s'agit d'écrire un article... xD)<br /> <br /> Le membre que je préfère, incontestablement. Mais c'est pas du genre "au début je le voyais pas, mais ça a été progressif" ou bien "au début je l'aimais pas, mais j'ai appris à le connaître"... Non, rien de tout ça, j'ai fondu la première fois que je l'ai vu (dans No Other), quoi ç_ç J'étais loin d'être encore addict à la K-pop, mais voilà, je connaissais même pas son nom que j'étais sous le charme o/ C'est pas le plus beau, c'est loin d'être le meilleur danseur, il est maladroit, timide (enfin tout ça s'atténue au fil du temps, j'ai l'impression) etc, mais je saurais pas expliquer le pourquoi du comment... u_u Ensuite, toutes les choses que j'ai lues/vues sur lui m'ont vachement fait marrer par la suite, en fait xD Cela dit, il restera en pole position quoi que je fasse !<br /> <br /> Très bon article ^^
O
Je me suis arrêtée au 5... le reste se fera en anglais (O.o)alors il faut que je branche un peu mon cerveau (^v^)<br /> J'adorai Key avant, là il me fait juste mourir de rire mais je crois que le plus fort reste quand même Onew XDDD<br /> J'ai adoré le passage avec Eeteuk et Nhyukie qui fait le power ranger (^v^) *méga surkiffe*
L
Oooh, Hello Baby ! Moi aussi je le regarde en ce moment XD <br /> Alors, t'en es à quel épisode ? ^^
O
ah la la ... je prends du retard parce que je me disperse (^v^) j'ai commencé mon article sur leeteuk et j'ai fini par regardé Hello Baby avec les Shinee (O.o) XDDDDDDD
Publicité