Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 octobre 2013

Olga aux pays des rêves à la...

Un grand retour éclair pour te faire plonger dans les méandres totalement ahurissants de mes rêves ça te tente?!


Un petit mot sur notre absence sur le blog? trop de boulot, trop d'exams, trop de trad! bref on tente de survivre alors même si c'est pas l'envie qui nous manque de venir poster ici, on n'a clairement un problème de timing! Ceci dit si tu veux suivre nos aventures estudiantines, tu peux le faire via ce tumblr : http://yabainihongogakusei.tumblr.com/ 

Mais bref, revenons en à nos moutons, enfin plutôt aux miens! Et pas des moindres! voici un petit condensé folledingue des rêves de ces dernières semaines...voire mois !

Attache ta ceinture les gaillards, c'est parti!

 

 

Here we go~!

Mon papa c'était un truand qui ressemblait à Luigi le frère de Mario le plombier. Il m'énervait. Il savait tout mieux que tout le monde. Je pouvais pas l'encadrer, tellement il m'énervait avec son rôle de truand. Alors il partait à un moment et moi limite j'étais contente, je croyais qu'il se barrait, j'étais prête à le dénoncer à la police et non il revenait (-_-)"

tumblr_m0sjosbTH71r5fi50

 

 

 

Problème fangirlistique N°1

J'ai rêvé que Yo de Matenrou Opera me RT et me répondais. Il m'appelait même pas mon prénom. Et le tout en français. et c'était trop chelou tu vois. Du coup je regardais de plus près, n'y croyant pas trop. et là je me rendais compte que c'était juste une nana de ma TL qui avait mis sa photo en PP. J'étais dégoûtée! J'avais qu'une envie c'était de la fumer pour faire des frayeurs de fan girls pour rien aux gens!!!

tumblr_m3v2cnjROQ1ru255vo1_500

 

 

Problème Fangirlistique N°2

j'ai rêvé de Jin (O.O non pas bakanishi!!!!). Et probablement de Rui aussi. (du groupe Screw donc ^^) Mais je ne me souviens de rien.

tumblr_mqffbvJ7Uw1s3siuno1_500

 

 

Un Nouvel An, des paupiettes et un Teukie

J'ai rêvé que je fêtais nouvel an avec les paupiettes et ma prof de chinois O.ô Il y avait aussi Teukie notamment, probablement les autres sujus, je me souviens vaguement de Nhyukie. C'était la fête, tout le monde était content.
Et ce 'foiré de Teukie n'arrêtait pas de me brailler après, mais il était vraiment méchant avec moi, toujours en train de me casser et de me crier après. Je faisais jamais rien de bien. (T.T)

Du coup, j'avais qu'une envie c'était de me barrer mais je ne pouvais pas O.O J'ai prétexté un bobo à la main à soigner, juste avant le décompte de minuit. Ma prof m'a fait comprendre qu'il fallait que je revienne, que j'étais obligée d'être là. Pour être le souffre douleur de teukie???!!! O.ôLeeteuk-1

Et je suis allée dans ma chambre qui était placé juste à coté de la pièce où y'avait tout le monde. Ma chambre ressemblait à un mix entre une chambre, une étable, un débarras. O.O WTF. Ma chambre donnait également sur une remise. Dont la porte était ouverte. Et je crois que j'ai été chercher la boite à pansements qui ressemblait à une boite à outils. bref.

Le décompte a commencé. Alors siouplait le décompte était en japonais (youhouuu je compte en japonais dans mes rêves XD). et là j'ai bien compris qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose dans la remise dont la porte qui donnait dehors avait l'air ouverte O.O et contre laquelle je pestais en tentant de la fermer. Et pour rajouter un peu de tension à la situation, étant fin énervée à cause de Teukie le braillard, et sachant qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose tapis dans l'ombre, j'ai rien trouvé de mieux, tout en me battant pour fermer cette putain de porte que de brailler "ouais c'est bon là hein, je sais que vous êtes là, ça suffit maintenant" OO

nan mais ça va pas bien moi??!! Genre le psychopathe ou n'importe quelle chose qui était cachée allait sortir en s'excusant "oui, je suis désolée de vous faire peur, je suis un psychopathe/Une chose surnaturelle et dangereuse mais en fait je voulais juste participer à la fête alors j'ai rien trouvé de mieux que de venir par là..." O.O

bref je me retournais pour revenir vers la grande pièce, et là je constatais que ma chambre était éteinte et je voyais que la pièce où tout le monde était avec Teukie... je ne voyais que Teukie et je me disais qu'il fallait que j'y retourne, qu'il fallait que je me sauve. Alors j'hésitais entre me servir de ma boite à outils/pansement comme batte de base-ball contre la chose psychopathe ou courir le 100m plus vite qu'Husein Bolt sachant qu'il était peu probable que j'y arrive.
Et pendant tout ce temps je tentais de me maîtriser pour ne pas céder à la panique et je voyais c'te 'foiré de Teukie!

tumblr_lv94etKpoS1qbx451o9_250

 

Et je me suis réveillée!

Je suis sûre même pas il m'aurait sauvé c'te "foiré de Teukie!

Et donc il était 5h30 et j'ai eu la peur de ma vie parce que Jeanne s'est soudainement assise dans son lit et s'est mise à me parler! O.O c'était encore plus effrayant que mon rêve!

Sa phrase tenait en peu de mots, mais était riche et intense : "oh non.... mon doudou il était parti sous ta chaise et j'avais perdu mon portable sous mon oreiller!" O.O O.M.F.G.!!!!! O.O

tumblr_mavnf32Tdb1rvvl5p

 

Elle parle! Elle parle au réveil???!!! Nan mais il faut savoir que Jeanne n'ouvre pas la bouche durant les 2h qui suivent son réveil en général. Alors là j'étais moult choquée XDDD

J'ai eu un de ces fou rires! Monumental!

 

 

 

Problème fangirlistique N°3

Et sinon après j'ai fini par me rendormir et j'ai rêvé de Jin. (O.O non toujours pas bakanishi!!!!) Mais je m'en souviens pas. oui, encore!

tumblr_mdhp543bKd1qefij1o1_500

 

 

Il y a toujours une histoire avec la Suisse

OMFG j'ai rêvé de Jin (non non toujours pas Bakanishi!!!) et cette fois je m'en souviens! Et c'était très clair ! (enfin tout est relatif!)

Mon frère louait des skis ou des voitures, je sais pas trop, bref il s'occupait de la logistique. On était sur une espèce de tournage, ou alors de festival, je sais pas trop. Quand je disais que c'était clair, tu vois comme de l'eau de roche hein XXDD nan, mais je parlais de la scène avec Jin.

Jeanne avait accroché avec un "cascadeur" sportif, asiatique, la petite moustache barbichette, le cheveu brillant naturel, d'un noir surréaliste, l'oeil charmeur et un sourire OMFG!!! on en aurait toute voulu! Mais voilà ils n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre... bref... 

Et on allait avec Jeanne demander où était la décapotable de collection (une mercedes je crois mais vieille voiture par une merde actuelle, couleur crême, détail important vois tu XD) du tournage ou de l'attraction principale, je sais plus trop.
Mon frère nous disait que c'était le crush de Jeanne qui l'avait emprunté pour aller courir (O.ô) On ne cherche pas à comprendre les subtilités de mes rêves hein!

Mais où était Jin?! Oui parce que ça c'est une question primordiale! et j'entendais que Jin partait en Suisse (encore la Suisse! quand il se passe des trucs pourris, c'est toujours en Suisse!!!) voir son EX futur femme.... donnez moi une corde, un couteau... bref j'étais mal!
Et moi je voulais pas! Mais alors j'étais pas du tout du tout d'accord! 
1èrement parce qu'on avait besoin de la voiture ET de Jin! (mais je crois que la voiture venait en 1er O.ô je vais pas bien moi?! une voiture plus importante que Jin???!!! )
2èmement parce que je voulais pas qu'il aille voir cette meuf moi!!!! Mais je pouvais rien dire T.T (et ça, ça me semble tout à fait plausible XD)

Du coup, on choppait le crush de Jeanne qd il revenait mais il avait pas la voiture, il était tout guilleret... Et Jeanne qui n'avait que d'yeux pour lui.... 

Et moi fine excitée GRRRR : Mais elle est où la voiture? T'as vu Jin? Il est où Jin???

Et lui, limite il me regardait en me répondant : oh ben c'est Jin qui l'a prise, il part en Suisse, mais il revient vite, il fera attention qu'il a dit

Nan mais genre NORMAL!!!!!

Et là moi j'avais envie de tous les latté... oui le desespoir!

Bref, je capte que la voiture fait le tour de la place (une immense place de je sais pas d'où qu'elle est sortie celle-là) et comme une dingue (ou une dinde au choix)  je vais me jeter au milieu de la route en faisant des gestes pour qu'il s'arrête sans m'écraser.... XD et tant pis s'il m'écrase! (normal quoi, le désespoir donc ^^)

Et là il s'arrête, je suis un peu surprise mais en même temps tellement soulagée! Il me sourit et il est avec qq'un dans la voiture qui porte un chapeau et un truc en plume, j'en ai déduis que c'était Byo XDDD (et donc là si tu n'as pas compris, je parle donc des Screw hein ^^)

Et il doit bien sentir que je suis pas rassurée (Jin, pas Byo... quoique les deux doivent s'en douter mais bon...) et que j'invente des excuses, on se touche les mains (c'est magique) et là il me dit qu'il va voir son Ex futur femme pour que ses parents comprennent que ça l'intéresse pas. Il me donne sa montre, ronde avec un bracelet en cuir noir (oui le pouvoir du détail s'te plait!), pour que je ne m'inquiète pas (O.ô alors là je vois pas bien le rapport mais soit).

 

tumblr_md2w8tQCEu1qefij1o1_500

 

Je lui dis donc que "et comment que tu vas faire pour arriver à temps si t'as pas de montre O.ô??!!" (trop normal la réplique, hein ?! nan mais tu vois le niveau!) et là........*roulement de tambour et jets de paillettes* il m'embrasse (ouiiiiii il m'embrasse les gens! un truc de malade quoi!)

 

tumblr_mddwt8IIvC1qefij1o1_500

 

Et il me dit que l'horloge qui le mène à moi est dans son coeur!

Ouais nan mais Jin en fait c'est trop un poète ........dans mes rêves XDD

Et voilà, il était.... wow! son sourire, ses yeux... il me regardait avec tant de gentillesse et de chaleur et de.... wowowowowow on va s'arrêté là!

tumblr_static_tumblr_m8yrl8urln1qefij1o1_500

 

ça le faisait marrer avec Byo qui était Hilare, d'ailleurs lui je le choppe je le tanne, ça lui apprendra à se foutre de ma gueule! mais il était adorable (Jin pas Byo hein, quoique Byo aussi était adorable, mais c'est Byo en même temps, je le trouve toujours adorable)!

Ensuite il est parti, je me suis réveillée!!!!

aaaaaaaaaaahhhhhh

 

tumblr_mpxorcx1Vh1qlk78bo2_250

voilà..... c'est tout..... j'ai fait un fucking rêve avec Jiiiiinnnn chaaaaaaaaaan ♥

 

 

Eh bien voilà les gaillards, sur ce dernier délire, je te laisse parce que j'ai quand même vachement de boulot et que j'ai encore rien foutu du week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
*et la je suis trop dégouté, j'avais fait un super commentaire et l'ordi à beugé, il me dit que je ne suis pas autorisé à laisser un commentaire! 0_o Vous faite du favoritisme les filles?*<br /> <br /> <br /> <br /> *et donc après avoir fait moult essaie et appelé canalblog au secour, je parvient enfin à laisser ce commentaire! ^_^*<br /> <br /> <br /> <br /> En gros je disait donc : <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis trop contente de vous lire à nouveau!<br /> <br /> J'étais morte de rire avec le rêve de Teukie et la chute avec Jeanne! Bon surtout le commentaire de Jeanne! ^_^<br /> <br /> Et en parlant de Teukie j'ai fait un rêve il n'y a pas longtemps avec les paupiettes et les sujus. On été à une fête et chacune de nous devait chanter une chanson avec un sujus. Mais moi je voulais pas, j'avais trop honte d'exposer ma magnifique voix devant les sujus!<br /> <br /> Le reste du rêve est un peu flou ... Mais bref on a peut-être rêvé de la même fête! Whaouu on fait du partage de rêve!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Bon courage pour les cours!!!<br /> <br /> (j'ai réécrit se message je ne sais combien de fois, j'en ai gardé une copie c'est plus simple!)
J
Test by Jeanne pour Yuni! XDDD
C
XDDDDDD J'avoue!!!!!! XDDDDDD
C
J'ai envie de dire telle soeur telle soeur! XD <br /> <br /> <br /> <br /> C géaaaaaaaaaaaaaaaaant! XDDDDDDD<br /> <br /> <br /> <br /> Ton rêve est juste énorrrrrme! Mais le plus kiffant c qd même Jeanne en pleine nuit! XDD
Publicité