Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 août 2013

Les News à la... (22)

Hello les Gaillards!

Oui le choc est là : le retour des News à la... après un seul numéro dans l'année! C'est énorme! Oui, tu peux considérer que ceci est la plus grosse News à la... de cet article et peut être même de l'année xD
Mais que veux-tu en plus d'être prise d'une folle flemme, j'ai parfois eu très peu de temps cette année et puis faire une revue de presse mine de rien ça prend du temps même si je dis beaucoup, mais alors beaucoup de bêtises.... de toutes façons je sais que tu aimes ça!

bref, trève de discussion, d'argumentations, entrons de suite dans le vif des c*nner*es.... euh des petites nouveautés venues de très loin là bas à l'Est... Donc maintenant j'ai fait mon intro pourrie j'aurai pu la faire plus pourrie, c'est vrai.... rahhh même ça je le loupe. Bon bref... et maintenant je fais quoi?!

 

 

★ Baka News

  Il semblerait que Bakanishi est sorti (ou soit sur le point de sortir, je me rappelle plus) un nouveau single! Mais bon, l'info (relayée par Gemmei) outre m'avoir fait rire, m'avoir choquée, m'est un peu passer au dessus. Même si moi je pensais qu'il passerait son temps comme père au foyer desoeuvré! Il revient le 7 Aout avec le single Hey! What's Up !

 

Par contre une info intéressante : c'est le retour de UNiTE ! Et le nouveau look de UNiTE! Alors avant UNiTE c'était ça : coloré, foufou et fun.

Maintenant UNiTE c'est ça!

tumblr_mq3hfwufuD1rvzf6go1_1280

Le look à la mode en ce moment (si, si) Mais ils l'ont avec classe tout de même!
Et leur dernier titre s'intitule : ハートレス クラシックメモリー    Heartless Classics Memories    Hātoresu kurashikkumemorī

 

Ryouga et Tomo (BORN) sont partis très loin dans leur délire... En anglais ou en japonais c'était du même accabit. Je soupçonne Ryouga de trop trainer avec certains de ses sempais et un peu trop avec Tsuzuku aussi XD source : twitter tomo twitter ryouga

tomo & ryougaO.O euh ouiiiii les gars!

Il faut savoir que Ryouga semblait souffrir d'insomnie. Il demandait de ne ne pas faire attention à lui. Tomo lui a conseillé de commencer par éteindre la télé. Moi, je lui conseillerai de sauter le pas avec Tsuzuku et d'arrêter de nous narguer comme ça!!! làààààààà!!!! *craque*

BQq3u9uCMAEdvJt

BQqvJmZCAAEWJ1u

 

  The GazettE a réussit l'exploit de sortir un teaser de 16 secondes qui n'est visible qu'au Japon (Merci Sony Japan, même si maintenant ENFIN ils ont enlevé la restriction, comme quoi les tweets qu'on envoit à Ruki servent à quelque chose) mais que tout le monde a vu et qui a déchaîné les passions des fans (dont je ne suis pas, j'insiste). New look pour tout le monde, sauf pour Aoi (oui, mais bon il a la classe quand même) et Ruki a piqué le rouge à lèvres de Tsuzuku (Mejibray) mais ça lui va bien (un compliment, note s'il te plait, que je viens de faire un compliment à Ruki quoi! C'est énorme!). Le nouveau single sortira le 21 août et s'intitule Fadeless !

 

SCREW a sorti son 1er album en major, intitulé SCREW. Ils ont également sortis un DVD live le 24 juillet. Et que même que ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi séduite par un album en entier! Et puis, une des versions limitée contient LE TRUC que tout le monde veut voir, mais comme le fandom est un peu pourri, ceux qu'ils l'ont le garde bien sagement pour eux : je parle bien sûr des versions individuelles du teaser de Teardrop! KYAAAAAAAAAAAA ♥ *dead*!

tumblr_mqd0e655Bh1qefij1o4_250tumblr_mqcnmqGkiY1qefij1o3_250tumblr_mqcnmqGkiY1qefij1o1_250tumblr_mqd0e655Bh1qefij1o2_250et encore là j'ai mis que des extraits de Kazuki et Jin hein!!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
 !!!!!!!!!!!!!! I WANT !!!!!!!!!!!!!!


L'info qu'il ne fallait surtout pas louper se passe chez Alice Nine! Il faut savoir que Nao a offert à Shou des assiettes pour son anniversaire! Oui. Oui, ils ont CE GENRE de relation, vois-tu! Putain c'est Rock'N'Roll les gars! source

tweet shouEt donc Shou il kiffe faire des petits toasts !!!
*fangirlisation optimum mon imagination va bon train entre lui et Hiroto ♥*

 

Mais j'ai failli oublier O.O LE RETOUR DE GIRU !!!!! ouiiiii!!!!

*fais péter les paillettes, cotillons, Sors la fanfare et les banderoles "Shuu est une bombasse que j'aime"!!!*

OUI. Voilà, ça y est. Ils reviennent enfin. Satoshi nous l'a annoncé via son twitter. Il a remercié les fans de les avoir attendu. Il l'a fait en japonais. Il l'a fait en anglais. Il l'a fait. On l'aime voilà. Ah merde ça c'est pas une info... oups!

bref leur nouveau titre c'est INCOMPLETE et c'est beau ♥


Oh la la je vous aime les gars ♥

et en live parce que voilà quoi ♥

 

 

Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de Mejibray, je te l'impose ici, avec une info de 1ère main. Depuis Sabato, Tsuzuku a un peu revu la position de son pantalon :


Mais Koichi réussit à être plus sexy/hot/fantasmable que lui :


 

Et puisqu'on parle de Mejibray, je tenais à te faire remarquer à quel point MiA est beau. MiA en général on le voit comme ça :

tumblr_mfpgopsPz11rfi4fto1_500

MiA au naturel ça donne ça :

 

150021_501346916583006_1697188346_n
bon le naturel est coiffé, lentillisé... mais quand même! ♥

 

 

 ※Enfin dernière info supra intéressante. il y a quelque jour Akane (D.I.D.) nous faisait savoir qu'il était tombé sur de vieilles photos de lui sur le net, via son twitter. Alors Akane il y a quelques temps c'était ça : 

BQXVcFLCMAAsYMr BQXVTmICUAA9Tqr

 

Et Akane maintenant c'est ça :

akaneDans les deux cas, ce type, peu importe ce qu'il fait ou comment il est, pue la classe, le sexe, tout ce que tu veux! ♥_♥



Enfin, la dernière info du moment : Sadie et Vistlip aiment participer à des émissions fantastiquement passionnantes.
Et moi j'aime les regarder!

 

 

 

 

★ Babo News

Taemin (Shinee) a souhaité rejoindre le clan des.... putain il ressemble aux frères bogdanoff (dixit Jeanne)! Je te l'accorde la comparaison est exagérée. Mais Taemin avant était beau. Il avait un visage fin, joli etc... . Maintenant, soyons honnêtes, Taemin est.... euh... moche?!! Effrayant??! bon ben nettement moins beau quoi! Son nez ressemble à une patate du coup! C'est la prochaine étape ou pas?! Oui, La chirurgie esthétique c'est mal !

tumblr_lnz88nBAbU1qj60veo1_250Par respect pour mes yeux, je préfère vous montrer Minho en mode débile un peu qd mm
(nan mais en fait c'est que je n'ai pas RETROUVE la photo de Taemin qui a provoqué ce choc)! XD

 

 

EXO de retour.... OMGGGGGGGGGGG!!!!! ouais sont graves sexy les petits!  Du coup on indique qu'il y a une surpopulation de Pedo Noona. Moi perso, je le vis bien. Bon j'avoue rester bloquer longtemps sur Growl... mais faut pas faire d'appel au viol de ce calibre aussi hein!


O M G !!!

 

 

SEHUN pue le sexe! All the time, les enfants!


et j'ai même pas honte de dire ça, ni même de le penser XD

 

 

Kyuhyun a fait une grande révélation malgré lui. Mais bon, nous on sait pas ce que c'est. Mais ça fait rire tout le monde!

tumblr_mqw6qqhRDK1rhix0xo1_500
Mais qu'est-ce que ça peut bien être?! O.O



★ Báichī News

EXO de retour oui,oui, le BIS! Et Suho le manant qui marche sur le pied de mon petit SEHUN adoré....

 
Tu sens toi aussi toute la tension sexuelle qu'il y a.... quand tu regardes ce MV xDDD

 

TAO est classe.

tumblr_mpl0juYFR71sqmsioo1_500♥ Lui aussi il pue le sexe les gens! ♥

 

j'ai failli oublier l'info la plus importante : zhoumi est enfin sur twitter : @zhoumi_419

 zhoumitwitter

 

 

 Bon eh bien voilà! A l'année prochaine!

Plus sérieusement, c'était encore du grand n'importe quoi mais j'espère que j'aurai matière à revenir plus tôt que dans 6 mois. Et surtout que j'aurai le temps et l'envie.... enfin bref on verra

 

Allez, les gaillards.................................

.................................................................................. a bientôt *chuuu*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur le gif de suju on dirait que Kyu dit "mais non" après avoir sorti une connerie sur laquelle ses fifrelins de membres auraient méchamment ricanné...<br /> <br /> (mais un nouveau news à la... c'est noël en plein été!!!)
Y
Whaoouuuu!!! *Saute partout* Un nouveau New à la ... !!!!<br /> <br /> *grosse déception!* Pourquoi TOUTES les vidéos marchent pas?! WAE???? J'ai des grands carré noir? 0_o<br /> <br /> <br /> <br /> Tempi j'ai quand même bien rie avec tes commentaires!<br /> <br /> <br /> <br /> Et juste pour dire : EXO j'adore!!! ^_^
G
Mais qu'est ce que je peux rire à chaque fois! \o/<br /> <br /> Bakanishi est de retour !!!!! On va avoir matière à criti... papoter XD Et puis y a Giru aussi! A j'ai trop hâte *^*
Publicité