Bonne Année 2013 les gaillards!

On vous souhaite nos meilleurs voeux de réussite, santé, joie et bonheur à chacun d'entre toi!

Et quoi de plus sympa pour débuter une année que de lire un News à la... Eh ben oui! Parce que tant que le monde des bishos, des paillettes et des plumes continuera sur cette lancée, ce type d'article, même s'il est moins régulier que lors de ses débuts, mérite de continuer à fleurir sur le blog!

Et on démarre cette année, avec un petit florilège des pires et des meilleures news de la fin 2012 et du début 2013! Eh oui! Seulement quelques jours de cette nouvelle année et déjà de magnifiques perles sont apparues par ci par là... pour ton plus grand plaisir et surtout le mien XD

 

★ Baka News

J'en avais parlé sur Twitter et je reviens sur cette information : Golden Bomber n'entrera pas en pause du début de l'année à Avril 2013. L'information a été relayée par une multitude de sites et blogs mais non. En fait il s'agit simplement de paroles de Kiryuuin Sho qui ont été mal interprétés! Mais qui est KiriSho??!! Euh.... comment te dire???!! O.ô
Donc vers la fin de l'année Kiryuuin a annoncé qu'il avait des soucis de voix, les médias ont repris le tout à leur sauce et on transformé le truc en un hiatus du groupe. Annonce qui a même été jusqu'à choquer les membres du groupe (^v^), du coup tout un b*rdel tu penses et hop, il a passé la fin du mois de novembre à crier, pleurer et geindre pour qu'on l'entende : Non il n'y aura pas de pause. Oui il va se soigner. Non il ne fera pas d'excès. Oui il fera attention.
Sources : Twitter Kiryuuin Twitter Kyan Blog Starfox66

Tweet kyan
Edit : La traduction se trouve sur le blog de Starfox66 (^_^)

 

Et puisque j'en suis à parler de Golden Bomber, pour bien démarrer l'année avec une photo totalement WTF GoldenBomberienne, voici Kyan qui prend donc son bain... avec .... avec.... son chien! Merci pour lui XDDD
Source Twitter Kyan

 Kyan Yutaka bath and Dog XDD

 

A noter que Golden Bomber va débuter une tournée à travers le Japon dès le mois de mai. Tournée qui se terminera en septembre et qui devrait faire le tour de toutes les préfectures japonaises, à raison de plus d'une dizaine de concerts par mois, soit au total 55 dates de prévues! O.ô
Source

La fin d'année a été plutôt rude pour Alice Nine : au moment du concert à Singapour, Hiroto s'était blessé aux côtés, il avait une fracture (selon son twitter, et celui du staff) en cours de rétablissement, mais il a tout de même fait le concert tout en naviguant entre les hopitaux. Quelques semaines après, c'était au tour de Tora de se blesser à une jambe. Mais tu connais l'adage : the show must go on, il a fait les concerts avec des béquilles, assis et même debout tellement il est fort!
Bref... Tout ça pour en venir à cette conclusion : cette année 2012 n'aura pas été de tout repos pour le groupe, même s'ils n'ont rien sorti cette année. Enfin... Sauf l'album 9 en février. En fait, j'ai pris conscience de ce fait en mattant ce commentaire (subbé en français la classe ^^) où ils en font la constatation. Et je me suis dit ils délirent... ah ben non! en fait, ils délirent pas XD Leur prochain single est prévu pour le mois de mars!
Mais bon on peut pas changer de maison de disques tous les deux jours, faire des concerts à tour de bras et travailler en studio hein!
Eh oui, courant 2012, ils ont encore changé et sont passés chez une filliale de Universal, qui produit également les SNSD au Japon. Mouais...


Ils me font mourir de rire "happy new year" XDD

※ Nouvelle sortie de TM Revolution en février 2013 avec UNDERCOVER et ça promet d'être splendide!

TMR

On continue sur les sorties avec le 6 février 2013, le nouveau single de Screw : Teardrop ! C'est très convenu, très PSC, on y retrouve de tout (Alice Nine, Gazette et consors...) mais que veux-tu moi j'aime (^v^)

 

D=Out sortira un nouvel album le 20 février 2013 : Kabuki Desuko et on peut apprécier leur nouveau look ♥ (oui non mais je sais...)
Source

D=out NewLook♥Nan mais vise moi les paillettes de la mort qui tue ♥

La musique pour la dernière pub Suzuki tu la connais??!! Dis, dis tu la connais?! C'est signé One Ok Rock et c'est Deeper Deeper !




Mejibray a sorti un nouveau single qui a l'air plutôt sympa avec le titre Avalon dont tout le monde dit déjà que c'est mielleux et mauvais.... rhooo les gens j'te jure! moi je sais pas j'ai pas encore écouté mais cette preview est plutôt pas mal, commune mais pas mal ^^ Nan mais bon après leur dernier titre c'était Emily, depuis ils ne peuvent pas non plus .... ok je garde ma vanne pourrie XDD :

 

Mejibray AVALON

Ah! J'ai l'info débile que tout le monde voulait connaître (^_^) Eh oui je suis fantastique XD
Pour bien débuter l'année 2013 et montrer à quel point il aime TACKEY (je le comprends même si nous n'avons pas ce genre de relations XD comprendra qui voudra, c'est encore une mauvaise bud oui je sais... mais c'est pas parce qu'on change d'année, qu'il faut que je m'améliore avec mes sous-entendu foireux hein XD), Papy Johnny a fait une annonce qui a retourné Kame dans son slip (pourquoi Kame... ahhh je sais pas... Kame Jin... j'aurai pu parlé de Yamashita mais quand je pense à lui je pense à I Texas et j'ai qu'une envie : sauter de ma chaise XDD), contrairement à Jin (Baka... bakanishi!!!) qui s'était fait tapé durement sur les doigts et foutre au placard parce qu'il n'avait pas été assez prudent avec sa conquête-future-femme-et-mère-de-famille.... (mes phrases sont terriblement longues, je me perds moi-même XD) Tackey, lui, il peut faire ce qu'il veut sans même en parler à Papy Johnny!! et toc!
Mais tout le monde sait que Tackey ira forcément chercher l'approbation de Papy Johnny (ils ont ce genre de relation vois-tu... XD) et que Tackey, à part Tsubasa, ou les embrasse-moi-les-pieds (nan mais je refuse de les appeler les kiss-2-my-ft, (kisumai) ou je ne sais quoi....) ou ses autres petites protégées, personne ne l'intéresse vraiment quoi hein! XD
Source

20110313_tackey-tsubasa-yamanotesen-sotomawaritackey and tsubasaQuel couple...si meugnon (^_^)

 

Et pour finir sur une bonne note, je te propose de te pencher sur le cas du groupe Weaver qui sort son album Handmade le 16 janvier 2013, avec ce titre Shall We Dance :


Parce que c'est quand même très plaisant tout ça !

 

 

★ Babo News

Kim TaeHee peut être élue reine des courges 2013! Si, si. Moi, je propose de lui décerner une palme, une couronne, enfin tu vois, un truc pour marquer le coup!
On se souvient fin 2011, elle avait chatouillé la suceptibilité des japonais par rapport à l'appartenance des îles Takeshima/Dokdo que se disputent le Japon et la Corée. En français on les appelle les Rochers Lioncourt, mais j'avoue que ça ne règle pas le problème. Des photos d'elle manifestant en Suisse datant de Mathusalem ou presque, un t-shirt provoquant... forcément ça créé des tensions!
Et voilà que la Reine des Courges revient à son top niveau, dépassant pour le coup IU! Elles font un concours et on le savait pas! Mince alors XDD
Il y a quelques jours une rumeur grandissait sur internet : Gros Cul♥ (oui bon : Rain/Bi comme tu préfères) sortirait avec Kim Tae Hee.
Et la Miss Courge 2013 de renchérir à coup de déclarations : oui, oui on se voit super souvent. O.ô ah bon je croyais qu'il faisait son service militaire? C'est une colo de vacances et tu rentres tu sors comme tu veux??!!
Et là les choses s'emballent, la rumeur enfle et devient scandale : Rain aurait eu 71 jours de permission contre 21 à 48 jours pour un soldat normal sur 2 ans!
Ah ben oui, ça fait tâche si tu veux mon avis! Et même si tu le veux, je te le donne, c'est cadeau (^v^)
Et là où on a la cerise sur le pompon c'est quand on lit les diverses versions/excuses/avis sur le statut de "soldat de divertissement" qui est chargé de faire la promotion de l'armée coréenne. O.O WTF les gens!
Je trouve ça totalement injuste par rapport aux autres soldats lambdas et autres soldats du show biz qui savent se faire discrets et dont on n'entend pas parler! Le passe-droit c'est très très mal!!!

Bref, A fanfaronner sur sa relation, la Courge met toujours son petit ami en facheuse position!
Source 1 - Source 2 - Source 3

Rain KimTaeHee

La fin de l'année 2012 marque également le grand retour de Jaejoong sur Twitter : @bornfreeonekiss
Ainsi que la fin de l'affaire SME/JYJ ! ah! Ils nous ont fait caguer pendant des plombes pour au final dire oui bon ben on s'en fout en fait! O.ô
Ce qui me met en joie totale, tu penses bien, je vais enfin avoir l'occasion de découvrir à nouveau des lampes-cheval-moches ou tout autre objet de déco kitschissime à souhait et me moquer tranquillement derrière mon écran en hochant frénétiquement la tête hou laaaa que c'est laid. Nan, mais bon, je l'aime bien JaeJoong, enfin je crois...

Son re-premier tweet date du 1er décembre :

Jaejoong tweetNan mais l'originalité du truc toi! Mon com' est plus long que son Tweet.... Normal XD

 

※ Dans la catégorie Tweet Bizarre et/ou Débile, cette année 2013 s'ouvre avec un nouveau participant en la personne de Siwon (oui j'ai décidé de faire des phrases à rallonge quand j'ai vraiment rien à dire ^^). Tu es prêt, les Gaillards??!! Nan parce que bon y'a du suspens hein!! Tadaaaaaaam :

tweet siwon??!! et donc...

Teukie fait encore et toujours parlé de lui! Cette fois-ci un autre soldat de divertissement se la joue version comédie musicale! Mais en fait l'armée coréenne c'est vraiment des colo de vacances pour Idole O.ô
Source

Teukie The Promise

 

Et puisqu'on parle Armée ET Super Junior : Kim Heechul The return!!! Youhouuu!!! hum hum pardon. Donc Heenim animait l'émission de radio Sungdong cafe le 4 janvier 2013 et en profitait pour signaler son retour d'armée le 31 Aout 2013 mega youpihyouhou!!!! Pour fêter ça voici quelques vidéos de l'émission où Heenim apparait un peu fatigué mais égal à lui même ♥ :




Avec le fameux nouvel Aegyo version Heenim (^_^)

Et l'émission complète :


Et pour plus d'infos, des transcriptions c'est sur le blog de Haebaraghee

 

 

★ Báichī News

※ Enfin!!! Enfin!!! On l'attendait tous... Si, on le sait. Je le sais et toi aussi. TOUT le monde entier attendait la sortie des Suju M!!! Depuis le temps que c'était annoncé! Tu penses!
Eh bien enfin! La SME nous fait enfin l'honneur de nous montrer quelques images de la boîte dans laquelle la version chinoise de Super Junior va se trémousser! Très honnêtement pour l'instant je n'en pense rien. Ils avaient mis la barre très haut avec Perfection... je ne pense pas qu'ils réussissent à me faire dépasser cet état !

 

※ L'épopée Fahrenheit se poursuit... Attends c'est énorme comme histoire à rebondissement... presque autant que le couple/non couple/ex couple Nicholas Tsé - Cecilia Cheung! Donc que disais-je... ah oui! Après des rumeurs de séparations aussi vieille que le groupe, après le "non on ne se sépare pas", après le départ de Wu Chun, après le "même sans Wu Chun on continue, On ne se SEPARE PAS" de mars 2011, après l'annonce de Aaron Yan disant que oui bon ben ils pourraient se séparer de juin 2011, après des mois et des mois de rumeurs de séparation... soyons bien clairs 2012 n'a pas été la plus follichone des années pour mettre les choses à plat : Non on ne sait toujours pas s'ils sont séparés ou pas! Un coup oui, un coup non.
Disons qu'ils sont pas vraiment séparés, mais qu'un est parti et les trois autres se concentrent sur leur carrière solo quoi XD
Sinon début 2012 et j'avais loupé ces infos du tonnerre : Wu Chun a sorti son autobiographie quoi! Mouarfffff!!! Au même moment Aaron Yan était encore apperçu dans un bar gay mettant une fois de plus son orientation sexuelle en doute. Bon déjà on s'en fout un peu, mais en plus, là c'est plus vraiment un doute qu'il faut avoir hein XDD Mais pour leur séparation ça.... XD

FahrenheitBon alors Fahrenheit c'est les trois de gauche, le p'tit gars de droite il est parti hein XDD
Et c'est fou comme Aaron Yan se Gacktise XDD

 

※ Je parlais justement des rebondissements et tout... Un nouveau dans l'affaire Nicholas Tse - Cecilia Cheung ! roulement de tambours.... ouais non en fait. Alors après des rumeurs de réconciliation pour leur fils dont j'ai oublié le nom, Nicholas Tse a pris les choses en main et a dit Non je suis pas réconcilié... enfin ça dépend les articles des fois c'est lui des fois c'est elle... ils ont passé la nuit chez l'un chez l'autre, mais en fait non... ils ont été à la piscine ensemble mais en fait non... enfin si là quand même on a des photos hein! Bref... C'est aussi palpitant que Fahrenheit et leur éternel on ne se sépare pas XDD
Source

Nicholas Tse cecilia Cheung

 

 

Eh bien voilà les gaillards! Ce 1er numéro des News à la... de l'année 2013 se conclut ici!

En espérant que Bishos et paillettes vont encore faire des leurs pour que je puisse m'étendre sur tout leur génie n'est-ce pas!

Je te souhaite une bonne fin de week-end et je te dis  :

A Très Bientôt <333