Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 346
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2012

Les News à la ... (18)

Vu toutes les nouveautés des derniers temps et le retour d'un Suju à poil, il fallait bien que j'ajoute mon grain de sel là dedans, fortement demandé par mes plus grands fan (oui, j'aime rêver!) et surtout Lili (^v^)
Tu peux la remercier les gaillards, sans elle, on n'en serait pas là XD Enfin presque....
Ce News à la... sera court mais dense!

 

★ Baka News

※ Des nouvelles de Bakanishi pour commencer et ouvrir le bal, c'était obligé!
On a appris récemment qu'il était devenu l'heureux papa, le 23 septembre dernier, d'une petite fille au prénom inconnu... Et les médias d'ajouter que le bébé et la maman étaient en parfaite santé.
Bah Heureusement, déjà que son pôpa c'est Bakanishi, qu'il a plus de fan club, une carrière qui est en phase de couler à pic (ah non pardon, ça c'est fait), qu'il joue dans des remakes lamentables de films traditionnels japonais où pour faire bien on intègre un pinpin américain joué par Keanu Reeves (en l'occurence c'est quand même Les 47 rônins quoi!! hein!!), on allait pas encore le faire venir au monde en mauvaise santé ce pauvre petit bout! Nan, parce qu'elle a déjà bien assez de tares familiales si tu veux mon avis!
Source

ANAN+January+2012

Nakamura Yuichi... ce nom ne te dis rien?! Paaaas bien!!! C'était le fameux membre inexistant des D☆DATE c'est qui ceux-là?! Va donc refaire un pan de ta culture nippone manant! ou comment te demander gentillement d'aller lire mon article XD ! Il faisait partir de la Watanabe Entertainement, et a joué dans de nombreux drama Gokusen 2, futatsu no spica, Kamen Riden Den O, Princess Princess D...
On sait qu'il avait quitter les D-BOYS et des D☆DATE pour cause de santé. Il vient d'annoncer qu'il se retirait du monde du divertissement!
Source

※ Et du coup, une grande nouvelle s'est profilé : Yanagishita Tomo a rejoint le groupe des D☆DATE! youhouuuuuu triple petit bond de lapinou tout content que je suis (^_^)

yanagishita tomo

※ Et je finirai ce BAKA NEWS par une nouvelle qui va ravir tous les fans de Visu, qui va ravir tous les fans d'Alice Nine, qui va ravir les mordus de Twitter...bref une nouvelle qui fait mon bonheur!!
Tora (un des guitaristes d'Alice Nine donc) a rejoint la twittosphère!!! youuuuuuhouuuuuu méga triple saut périlleux avant arrière et j'enchaîne sur la carioca.... ouais je sais, je suis comme ça!
@TORA_AliceNine

tora

Et pas un mot sur le dernier Tackey&Tsubasa?!?! Non! Le clip est tellement affreusement nul qu'il mérite un article à lui tout seul!

 

★ Babo News

※ Absence totale de news concernant la santé de Siwon. La SME annonçait avec fracas qu'il n'avait pas pu aller à Taiwan avec les SujuM parce qu'il était méga malade. Et ils ne semblaient pas parler d'une gueule de bois. Bref... On attendait une conférence de presse... et on l'attend toujours. 2 options : elle n'a pas eu lieu. Elle a bien eu lieu mais aucune info n'en est ressortie.
Bref...Heureusement que le papa de Siwon a twitté pour dire qu'il allait bien et que Siwon a repris son habitude de prophète via twitter (^v^).
Cela dit, et j'en viens à mon super junior à poil pour rameuter la fangirl lambda, au vu des photos de son nouveau drama : King of Drama... il a l'air d'aller bien (*0*) Source

 

siwon_king of drama

SeungRi a totalement compris comment percer et réussir sa carrière au Japon : nourrir le flot quotidien de journaux à scandale! Après des photos "volées" de lui au lit avec une conquête malhonnête en plus d'être chanceuse selon les dires de certains et certaines, le voilà filmé et photographié en train de se faire gentiment sauter dessus par une actrice japonaise passablement éméchée!
Moi je ne dirai qu'une chose : vive le Japon!
Non mais ce petit à tout compris, pour réussir, il faut marcher sur les traces des Johnny's : alcool et sexe, voire orgie, et en faire profiter un peu le public! Il ira loin, il ira très loin!

※ Cela dit ce n'est pas du goût de ses copains de Big Bang! Bah oui, ça l'a fout mal avec les scandales de ces derniers temps... Pour faire passer la pilule et ramener le calme, TOP n'a rien trouvé de mieux de que se blesser (assez gravement semble-t-il mais je suis pas médecin) à la main lors d'un tournage. Comme ça les fans sont inquiètes et elles zappent l'activité sexuelle débridée des autres... XD

Big-Bang-for-Gmarket-Summer-2012
Enfin là, c'est plus des bouées qu'ils faut pour vous sauver les mecs xD

※ Autre nouvelle des Super Junior, on connaît enfin la date de départ de Teukie pour l'armée! Nan mais franchement, j'ai cru qu'il partirait jamais! J'ai vraiment cru qu'ils l'avaient oublié! c'est fou! Enfin, bref, Le Leader nous quittera pour 2 ans dès le 30 octobre! Hou là... ça va faire mal... Mais l'avantage, c'est qu'on va pouvoir se reposer psychologiquement... Faut dire qu'il a multiplié ses apparitions le Teukie.
Par contre, moi j'ai une question : dans je ne sais plus quelle émission ou interview, il a dit qu'il ne partirait à l'armée, qu'après avoir trouvé une petite amie.
Alors la pêche était bonne??!!

Teukie et SiwonFini de se pinter la tronche avec Siwon et les autres potos!

teukieFini aussi de faire la gonzesse en passant sa soirée au Spa!

Et puisqu'on parle d'armée, donnons des nouvelles de Rain (Gros cul ♥) qui se retrouve avec une hernie discale. Alors les fans qui se réjouissent parce qu'il pourrait quitter le service un peu plus tôt à mon avis ils n'ont pas compris ce que c'était une hernie discale!
Source

JaeJoong nous montre qu'il est l'ami des bêtes : après avoir twitté cette horrible lampe-cheval que c'est pas possible d'avoir un truc aussi immonde chez soi (que le chien de Joey et Chandler est moins laid):

jaejoong lampe mocheAprès avoir twitter un chien peluche mascotte de corée, que moi j'ai encore jamais vu de Husky là bas, le voilà qui nous fait le remarke de la Piscine et se prend pour Alain Delon.
Mais chouchou, même de loin t'es mieux tu sais (^_^)

jaejoong la piscine

 

 

★ Báichī News

※ Il semblerait que le come-back tant attendu des Super Junior M arrive... mais quand?! Ah ça c'est une question qu'elle est bonne!

 

super_junior_m

 

 

Alors ce News à la... est loin d'être aussi fourni que je l'aimerai... mais il faut que tu saches les gaillards que j'ai nettement moins de temps qu'avant pour éplucher les nouvelles et que je passe à côté de pas mal d'entre elles. D'ailleurs sans Lili, je passais totalement à côté de la naissance de Bakanishi Junior. T'imagine?!?!
Bref...

Ceci dit sache, les gaillards, qu'on pense toujours à toi avec Jeanne, et qu'on essaye tant bien que mal de mettre le blog à jour, même si on est nettement moins présentes!
La mise en route de cette rentrée scolaire est un peu chaotique, mais bon tu t'en fous et ne t'inquiètes pas, ça va passer xD

Sur ce, reste à l'affût et à très biiiiientôt ♥~!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, je viens de découvrir ton blog par hasard et autant te dire que je suis totalement fan !!! Tu me fais rêver avec tes commentaires ! ^^ Nan, plus sérieusement, vous faîtes du super bon boulot et je suis trop contente d'enfin trouver un site qui rassemble toutes les news sur le cinéma et la musique japonaise parce que pêcher des infos ici et là c'est pas la joie ! --' ( ça rime en plus ;) ) Donc voilà, surtout continuez et toi continues avec tes coms qui sont juste tordants ! :D
O
mais non je ne suis pas méchante avec bakanishi junior. Je dis juste ce qui me saute aux yeux! Son père est un tantinet débile et le fruit ne tombe jamais très loin de l'arbre! XDD<br /> <br /> Ah je suis pas certaine cela dit que être fille de bakanishi dans cette situation, ce contexte, soit vraiment la panacée... ah mon avis, vaut mieux être fille d'ouvrier! Au moins t'as pas les 3/4 des fans qui te reprochent la chute de carrière de ton père XDDD<br /> <br /> ah oui mais que veux-tu quand j'ai mis Heenim à poil tout le monde a semblé déçu... je suis revenue sur une valeur sûre moi!!!<br /> <br /> Bon je vais faire un effort et tenter de renouveler mon stock de suju à poil XDDD<br /> <br /> pour le Nhyukie j'attends de te faire une méga surprise XDDD<br /> <br /> ah oui et puisque tu n'en pas pas parlé mais que tu me l'as dit IRL, non c'est pas cool que Nakamura Yuichi stoppe sa carrière.. après je ne sais pas si c'est toujours suite à ses problèmes de santé ou si c'est parce qu'il a trouvé sa voie... mais de toutes façons il n'a été dans les D☆DATE que sur le papier, puisqu'il n'apparait dans aucun clip ni rien! Donc là mon info de Yanagishita est cool! Maisoui j'aurai du rentrer dans les détails pour qu'on comprenne que je ne suis pas une pourriture...<br /> <br /> D'ailleurs je suis triste pour Nakamura parce que je l'ai vu dans qqs dramas et il était pas mal; C'est dommage, mais mieux vaut qu'il se garde en bonne santé!<br /> <br /> Concernant les Sujus M ça n'arrivera donc jamais XDDD<br /> <br /> mais comme je le disais plus haut, peut être que le départ de Teukie est un bon moment pour revenir sur les SujuM...tu vois une transition. Les sujus sans teukie ça va foutre un putain de coup aux ELF, donc quoi de mieux qu'enchainer sur les SJM avant de reprendre sur les Suju avec le Leader par intérim (Nhyukie!!!! enfin j'espère)... histoire de pas tout de suite balancer les suju sans teukie avec un "nouveau" leader etc...<br /> <br /> Cela dit y'a le 2e effet kiss cool qui est pas cool, c'est que on reproche au sjm de prendre le pas sur le départ de Teukie...<br /> <br /> Les fans sont pervers et tarés ça ne métonnerait pas!!!!<br /> <br /> enfin bref.... Non mais le départ de Teukie peut préter à toute sorte de supposition.... ça mériterai un article tiens!
O
J'aime quand je te fais rire ^^<br /> <br /> ♥<br /> <br /> Nan mais Bakanishi, il a vraiment fait son méga Baka sur ce coup là! Comment plomber ma carrière en 3 leçons!<br /> <br /> Il cumule vraiment! quel âne ce cheval!<br /> <br /> Il pourrait être couronner empereur de la connerie internationale!<br /> <br /> Nan mais on est d'accord que sa carrière aux states elle est pourrisime! Il perd tout son charme, toute son originalité à vouloir coller un marché qui ne lui correspond pas et qui n'est pas prêt à accueillir son talent, parce qu'on peut se moquer, mais lorsqu'il est bien entouré il réussit à mettre son talent en avant!<br /> <br /> Nan et puis maintenant on n'a mm plus de tweets bourrés, drôles etc...<br /> <br /> Il est devenu chiant!<br /> <br /> Mais tu as parfaitement résumé sa vie! XDDD<br /> <br /> ah oui j'ai trouvé trop mignon DaeSung qui dit mais on l'aime toujours non? moi je veux dire que je l'aime toujours... et TaeYang qui fait non, on peut pas dire qu'on l'aime il a fait une grosse bêtise faut montrer qu'on est fâché, fais un effort Daesungie!!! C'était vraiment trop mignon! Tu vois toute la gentillesse du gaillard! Il est trop attendrissant.... en dehors d'être DaeSung je veux dire XDD<br /> <br /> Ouais Teuk ça nous fout dedans! <br /> <br /> Du coup je me demande si ça va pas être le moment où ils vont choisir de mettre les Suju M sur les railles dans les prochains temps mm si ts les membres des suju n'en font pas partie!<br /> <br /> Et puis moi je paries sur Nhyukie en Leader par intérim! Honnêtement ça ne peut être que lui!!!<br /> <br /> mais non tu ne racontespas n'imp! tu as merveilleusement analysé la situation personnelle et professionnelle de bakanishi (qu'on devrait juste appelé baka tellement il est puissant de bêtise!!!) et je me demande à quand le divorce et tout?! Combien de temps va durer leur mariage?! avant la 1ère tromperie...<br /> <br /> Bon on est méchantes, peut-être qu'en fait ils s'aiment....*hyper convaincue* XDDD
O
40 jours d'avance? mais dis donc t'es super bien renseignée toi! quand tu fais une recherche c'est pas de la blague XDDD<br /> <br /> Nan mais Siwon à poil c'est du pain béni (XDDD fière de ma connerie)<br /> <br /> et puisqu'on parle de Siwon j'ai vu plein de tweets, de coms, sur le laisser aller de sa nouvelle coupe et tout... ben moi je le trouve so sex comme ça, coiffé à la n'imp... Je sais pas il me fait l'effet de qq'un de super normal, et le fait qu'il abandonne la coupe à la James Bond est une très très bonne chose!!!<br /> <br /> J'étais morte de rire avec ton tweet sur IKEA! mais carrément ça doit etre la mode en asie... Cela dit je me souviens plus trop des décors de SKIP BEAT mais le directeur avait un gout douteux XDD<br /> <br /> Je sais pas s'il sera moche avec les cheveux rasés, mais une chose est sûre il ne pourra pas être plus beau, ni avoir plus la classe que Heenim!!!!<br /> <br /> ah oui mais les vacances de Yeye c'était juste pour toi XDDD #superStalkeuse
O
ah ben oui mais je savais pas que c'était grâce à toi!! ah ah heureusement que tu as torturé Lili pour savoir XDD<br /> <br /> Le problème avec des photos de siwon en plus grand c'est que ça en ferait des syncope... je préserve mes lectrices XD<br /> <br /> ah je crois qu'on est toutes tristes pour Teukie! Va nous manquer c'te 'foiré de Teukie ♥!!! (;_;)<br /> <br /> ah mais oui! nous on veut tes aventures avec le Teuk!!!! alors!!!! ^^<br /> <br /> Et pour la petite histoire, non on ne fait pas grêve, c'est juste que les cours c'est la mouise pour tenir le blog à jour... mais on va tenter une percée symbolique... de temps à autre XD
Publicité