Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 343
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2012

Les rêves Twitter ... (1)

Nous voilà de retour ! ^^ 

 

Ceci est un article sans introduction. (parce qu'on n'a pas le temps).

 

 

La vie d'étudiante avec IlWoo:

tumblr_lzu34l8Jnh1qciizwo2_250

Je fais visiter le campus à IlWoo et il n'arrête pas de me taquiner ! Piti Canaillou va! (^_^) 


tumblr_lzu34l8Jnh1qciizwo4_250

Tu prèfères la manière violente ou le coup de l'arroseur arrosé ? 

tumblr_lueegbmDe11qils84o1_250

tumblr_lueegbmDe11qils84o2_250

tumblr_lueegbmDe11qils84o3_250

tumblr_lueegbmDe11qils84o4_250

Nyark nyark nyark ! 

 

La vie d'étudiante avec IlWoo suite ...

tumblr_lrp1xo8Pq11qj7025

On fait des exercices de japonais et on ne se souvient plus de la prononciation des kanjis ! Je travaille trop ! (-.-)"

tumblr_lzyk9cFoPe1r94sivo10_r2_250

Hey !
Pas la peine de me regarder comme ça ! Tu ne m'étais pas d'une grande aide ! >.<"

tumblr_lmj23fF7dl1qf1ya9o1_500

Bin ouais ! Na ! ^^

 

 

Attention intervention d'Olga : 

 

Wahou! J'ai un rêve Twitter!

kris fire

 

J'ai rêvé de Kris (Exo-M). Voilà. C'est tout!

Kris classe

(^_^) ben quoi je me souviens pas du reste! Je ne me rappelle que de lui !

Kris WTF
Oui, je sais, je suis totalement exceptionnelle XDDD

 

Wahou j'en ai un autre! Pas aussi excellent que le 1er... quoi que... (ah que je suis drôle... bref, passons)

 

seob laugh

J'envoyais un tweet à Mejibray (en japonais, genre je m'étais cassé le c...^^) et ils me répondaient le lendemain en anglais. Une phrase ou deux. Mais je comprenais RIIIIIIIIIIEN!

tumblr_mbheiw1T6l1rpa4dto1_500

Que dalle.
Nada.
Je bittais pas un mot de ce qu'ils me disaient et j'avais beau tourner la phrase dans tous les sens que je voulais, ça ne donnait toujours rien!

tumblr_lwquq39XNy1qis59q

 

Voilà c'est fini (^v^)

 

 

Ceci est un article sans conclusion. (parce qu'on n'a pas le temps non plus).

 

Ceci était un article Twitter....(presque) en 140 caractères!

 

[EDIT] : Et accessoirement, ceci est un article qui ne sert à rien, à part coller des images qui bougent ! XDD

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial! c'est court, concis (du à votre emploi du temps chargé ^^) Mais j'ai bien ri et les gifs c'est trop cool d'abords! ( ^_^ )v
Publicité