Tadam ! On applaudit merci!

Eh oui me voilà de retour (^_^) enfin j'essaye... En tous cas voilà un article totalement inattendu qui arrive comme ça par hasard...pour marquer mon retour. Ce n'est pas celui que j'avais prévu, mais voilà, c'est celui qui arrive (^_^)

Alors trève de bavardage, entrons dans le vif du sujet!

 

Si je te dis Yaoi? Si je te dis fan service conceptuel? Si je te dis que le fond de commerce des artistes qui va suivre est dans l'air du temps?

Eh bien sache que je te parle d'ADAMS!

neosexual_single_2_2

 

Mais...hein...quoi?!

ADAMS est un duo qui débute en 2011 au concept particulier : ils misent tout sur le sujet de l'homosexualité.

Adam & shota

On sait peu de chose sur eux, ils cultivent le secret. Le duo est constitué de ADAM le chanteur et de Shota le guitariste et producteur du groupe (sous le label HighFEEL). Ils se sont rencontrés au moment où leurs groupes respectifs se séparaient et ADAM a demandé à Shota de devenir son producteur. Au départ le projet ne devait être que solo et puis Shota emballé par le concept a décidé de faire entièrement partie de l'aventure.

ADAMShota

 

Shota s'occupe de la musique et ils écrivent les paroles ensemble. Le concept de l'homosexualité est au coeur de leur musique rock et du duo. Pour autant ils laissent totalement planner le doute quant au réel pourquoi du comment. Et autant dire que ça suscite une certaine curiosité. Du coup, on peut se dire qu'ils ont tout compris (^_^)

ADAMS+Adam+e+Shota

Après leur premier single DIZZY LOVE, ils ont sorti fin 2012 l'album NEO SEXUAL. Début 2013 ils ont également sorti un single digital Kimi no sei / Boku no sei et un autre single est prévu cet été Bittersweet.
Le duo va faire une tournée européenne avec trois dates : le 12/07 à Köln (Cologne) - Allemagne, le 13/07 à Berlin - Allemagne et le 14/07 à Warszawa (Varsovie) - Pologne.

[EDIT] Infos de dernière minute : cette année, le duo sera présent à la Japan Expo du 4 au 7 juillet. C'est par là qu'ils commencent le tour européen! Info Page Facebook et Twitter @adamashota [Fin Edit]

 

Comment je suis tombée sur eux?

La réponse est simple : cette photo que je voyais passer depuis deux ou trois jours !

ADAMS

Outre l'aspect fan service en puissance, je l'ai surtout et avant tout trouvé vraiment belle. Et j'ai décidé d'aller voir de quoi il retournait...

Résultat ? Bonne surprise (^_^)

Même si certaines parties des clips me font penser à des films pas terribles de boys love, je dois dire que j'ai immédiatement été séduite par les chansons.

 

Mais plutôt que de long discours, je te conseille de les découvrir en musique et en images :

 

Leur premier titre : Dizzy Love

 

Sweet Dreams

 

et mon titre préféré Bokunosei

 

Bref tout ça pour dire que moi j'aime. J'accroche musicalement, j'accroche vocalement. Et je trouve que le concept est plutôt amusant. On nous vend du fan service à longueur de temps, là on a du fan service assumé... Puisque je te dis qu'on nous vend du rêve (^_^)

 

Alors tu en penses quoi de ADAMS?!

 

[EDIT] Mon titre d'article aurait pu être : "je suis japonais, je suis tout maigre, je suis tout nu, je fais des choses avec mon pote... je suis... je suis..." mais j'avais peur que ça fasse trop Julien Lepers et son Question pour un champion XDDD [Fin EDIT et fin de ma c*nnerie XDD]

Et pour voir les clips sous titrés c'est sur la chaine youtube : ADAMS France (^_^)

 

 

 

Crédits :

Site officiel ADAMS

Interview ADAMS sur JaME