Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 août 2013

Attention les yeux.....

Voilà la raison du pourquoi du comment je n'arrive pas à poursuivre l'article que j'ai précédemment commencé!

 

 

 

Attention les yeux, disais-je donc !

 

 

 

Attache ta ceinture, vérifie qu'il n'y a rien près de toi avec lequel tu pourrais te blesser, si par exemple tu tombais....

 

 

 

Tu es prêt?!

 

 

ok....

 

 

Eh bien Ris ! Ris à t'en décroché la mâchoire si tu veux !

 

Shou & Ruki

 

Nan, mais je ne m'en remets pas! J'avais rarement ris comme une hyène à ce point là!

 

Merci Shou et Ruki. S'il vous plait, ne vous mettez plus l'un à côté de l'autre, ça me fait pleurer de rire. En plus on croirait que Shou tente désespéremment de paraitre moins grand! XD

Ah ! ils m'ont tués!

Merci les gars..........

..............................OUT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'était à quelle occasion ?! Shou tire une de ces tronches! On dirait une blague! XDDDDDDDDDDDDDDDDD J'en peux plus on dirait 2 gamins qui savent pas trop ce qu'ils doivent faire! XDDDDD
C
Mais c'est quoi ça ? C une vraie photo ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Publicité