Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 346
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2012

Tout le monde ne peut pas être une princesse !

Quand je ne vais pas bien, j'ai deux remèdes :

1) Je me colle dans le noir, les jambes relevées contre le mur et j'écoute le BLACK ALBUM de METALLICA à fond :



1bis) Je poursuis avec toute autre musique, du genre bien bourrine et ça me fait un bien fou!

2) Je regarde des clichés qui me font me dire que finalement Ils sont aussi BELLES que moi et ça me rassure (bah oui, tout le monde peut pas avoir le cul collé au mur, les pieds en l'air, à matter le plafond quoi!)

 

Aussi aujourd'hui, je lance mon grand jeu à la... tu peux le dire : A la con !

TOUT LE MONDE NE PEUT PAS ETRE UNE PRINCESSE!

Et aujourd'hui je m'attaque à une catégorie de personne qui m'est chère : le VISUAL KEI ♥

Tadaaaaaaaaaaam!!!

Alors j'ai deux options pour cet article débile (rassure toi j'ai totalement conscience de la débilité du jeu) :

a) Je poste les photos, je planque les noms et tu devines. En prime tu as la réponse et mon commentaire!
b) Je poste les photos, je mets les noms et je commente.
c) Je poste les photos, je mets les noms, je commente et tu votes.

Faut que je réfléchisses deux minutes....
Le problème du vote c'est que ça risque de me prendre des plombes mais que visuellement c'est parlant...Le problème de ma réfléxion là tout de suite, c'est que tu t'en tapes. Déjà, soyons honnêtes, je suis coconne mais j'ai des limites, 50% (et encore je suis optimiste) de toi s'en tape royalement le tapas du VISU et donc mon article va te passer au dessus de ta tête comme la jambe au dessus de la tête d'une danseuse du Lido... Bien qu'elle soit très légèrement vêtue et que j'espère que derrière ton écran tu le sois un peu plus!
Bref passons.....
Je réfléchis toujours... à mes options..... Je pourrais faire un mixe des trois....
Je vais demander l'avis du public (comprends : je vais emmerder Jeanne avec mes conneries...) et je reviens!


Après réflexion avec mon binome (qui n'en n'est pas un parce que je ne suis pas KRN et qui vient de me dire que 90% des lectrices de ce blog se contrefout du visu et ne connait que la Kpop ou encore les Johnny's (pardonne lui elle est encore énervée par l'affaire dont il ne faut pas prononcer le nom et elle a ajouté : "même moi je les connais pas TES pinpins là"... O.ô....) ce ne sera ni l'option a), ni l'option b) ni l'option c)!!! yeahhh!!! *délire total*

On se demande bien pourquoi je parle??!!! XD

Bref, Attention tu es prêtE... soyons claires aussi aujourd'hui : nous n'avons ICI que des LECTRICES!

Fichtre!

LECTEUR, oui toi l'homme derrière ton écran, je sais que tu es là, tapis dans l'ombre, je t'en prie : manifeste toi! Un peu de testostérone bon sang! XDD

Donc c'est parti pour ce numéro de :

TOUT LE MONDE NE PEUT PAS ETRE UNE PRINCESSE special Visual Kei!!!

 

Commençons avec ceux qui me réjouissent grandement : The Gazette

uruha gazettereitaDans tous les cas : Reita me fait peur (-_-)"

ruki gazette

aoi-thegazette

kai gazette

De toutes façons, Kai est toujours trop adorable!

Aller encore quelques petites pour la route...

gazette_no_makeup

Et maintenant au passe au clou du spectacle (oui, oui, je le mets au milieu parce que là vraiment on atteint un level supérieur) :

daigoAttends je m'en remets pas XDDDD

Passons maintenant à un cas à part : Shuse (ex Lacrima Christie) actuellement bassiste de session avec Acid Black Cherry :

Shuse

Et on attaque le cas SuG (enfin une partie du groupe seulement ^^) :

takeru sug

yuji SuG

chiyu yuji takeru sugJ'ai été gentille, je n'ai pas pris de photo trop trash... ^^

 

Pour entamer cette dernière partie d'article, (et la transition est bien faite avec SuG), on en vient à ceux qui ne servent pas à grand chose pour remonter le moral, si ce n'est faire de la très très bonne musique!
Voici Matenrou Opera :

anzi&sono_ matenrouoperaLe reste du groupe viendra dans un prochain article (^_^)

 

Pour conclure cet article comme il se doit, je viens au groupe où tu peux me les présenter comme tu veux, même avec un sac sur la tête, un truc improbable.... ça change rien : ils sont parfaits!
Et pour le coup, ils ne me servent à rien dans ses cas là... sauf à baver peut-être xD Je parle bien entendu d'Alice Nine!!
Comme j'ai l'intention de réitérer l'expérience de cet article, parce que j'ai encore moult photos ahurissantes à te montrer (et pas seulement sur le Visual Kei, rassure toi XD), je vais mettre un membre d'Alice Nine à la fin de chaque (^_^) Oui, je fais durer le plaisir!

Aujourd'hui, nous finirons donc avec Tora!!!

Tora 2

Tora 4

 

Tora 5

Tora 6

TORA
(♥o♥)

Bon eh bien voilà!

Sur ces dernières images, je te laisse (^v^)

Alors t'en as pensé quoi?


Bonne nuitée les gaillards (^_^)v

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est juste over trop beau !!!!!! Je connais pas le groupe je vais aller voir ! ^^
C
xD Mais c'était pas méchant ! ^^ Ou la ! C'est vrai que j'étais passé à côté de ces 2 petits talents cachés ! ^^ Pour The Gazette, c'est vrai que c'est pas mal de temps en temps mais c'est sûr que c'est pas comparable à L'Arc~en~ciel, Sug, Alice Nine et surtout Ammoflight ! :D Au fait je voulais te demander : c'est qui sur ta photo de profil ? (petite curiosité et ne cherche pas de rapport avec le sujet parce qu'il n'y en a pas ! ^^)
C
Ah ah ! C'est trop mignon comme t'essaies de le sauver ! Il est clair qu'il me fait pas trop rêver non plus ! ^^ J'aime bien The Gazette mais sans plus... :)
C
xD Nan mais même s'il est flippant il a un beau haut du visage et puis dès qu'on montre le bas...Un truc qui serait éclatant c'est de la voir cacher son bas du visage avec sa main puis la baisser et la remonter simultanément : beau, laid, beau, laid, beau, laid,... ^^
C
Mdr ^^ J'ai essayé la "technique-dans-le-noir-les-pied-en-l'air-avec-black-album-à-fond" ! C'est trop génial : je crois que je vais le refaire quand je serais bien en déprime ! xD Quant à Reita de The Gazette, comment dire, il est mieux avec le masque ! x) (Je suis méchante mais ya que la vérité qui fâche ! ^^)
Publicité