Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 346
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2012

D☆DATE

Hey hey les gaillards ! Je t'en avais parlé dans Les News à la... (12) et je me penche donc plus sur le cas de ce groupe un peu particulier qu'est D☆DATE!

Oui, je suis sûre que toi aussi, maintenant tu es intrigué(e) par ces 4 garçons... j'ai le choix de faire un jeu de mots avec "plein d'avenir" ou "dans le vent" mais trouveras-tu les références ou pas ? ^^

Trève de plaisanterie, tu sais que les intro ce n'est pas mon truc, et plongeons donc dans cet univers de bisho !

D-DATE

D☆DATE, oui mais c'est qui ?

Les D☆DATE c'est donc un groupe de 4 gaillards issu du groupe d'acteurs les D-BOYS. Ouais super recherché non ? ^^

D-DATE_1

Les D-BOYS regroupe environ 16 acteurs de la Watanabe Entertainment, dont Wada Masato (GiraGira, The Quizz Show 2), Igarashi Shunji, Seto Koji, Yanagishita Tomo (Tumbling, Samurai High School, shinsengumi peace maker, Hanazakari no Kimitachi e [2011]) etc... etc... (plus d'infos ici, merci Nautiljon ou sur le site officiel)

En fait, Nakamura Yuichi est toujours crédité chez les D☆DATE, mais il n'en fait pas partie. Ou en tous cas il n'est jamais dans les PV et je ne crois même plus qu'il fasse partie des D-BOYS. Bref... donc sache que je n'en parlerai pas ici. Encore une énigme sur laquelle je ne souhaite pas me pencher (^_^) Après vérif sur le site officiel, il n'est pas dans le groupe!

Donc les D☆DATE :

seto_kojiSeto Koji
瀬戸康史
Acteur. Né le 18 mai 1988 à Fukuoka. Il mesurerait 1m74. (nan mais j'ai poussé loin mes recherches ^^)
Il commence sa carrière en 2005 avant d'intégrer les D-BOYS. En 2006, il arrive à Tokyo et participe à l'émission TV DD-BOYS.
Il a de nombreux films, dramas et émission TV à son actif, mais il a également participé à la célèbre comédie musicale Prince Of Tennis.
seto_koji_caught meOn a pu le voir dans :
Runway beat
Kamen Rider Decade et Kamen Rider Kiva (et au moins dans 3 films)
Hit Parade
Tumbling
Rinne no Ame
Otomen
Atashinchi no Danshi
Koizora
Au départ je t'avouerai que j'avais du mal avec cet acteur, et je ne sais même pas pourquoi. Sa tête ne me revenait pas trop. Et puis après Atashinchi no Danshi, ça passait un peu mieux, mais c'était toujours pas le grand amour. Ensuite, j'ai vu Rinne No Ame et là, j'ai radicalement changé d'avis. Ce type est un p*tain d'acteur! Ensuite dans Tumbling, j'ai surkiffé. Mais je surkiffe Tumbling donc ^^

Bref, je l'aime bien, mais je trouvais jusqu'à présent qu'il faisait quand même vachement gamin, il a une tête toute mignonne, il fait un peu garçon tout doux et tout... Et puis, il s'est passé quelque chose... Un truc de dingue : il a l'air d'avoir mûri. Il fait de plus en plus homme. Et il fait des shooting parfois assez intéressant, qui casse un peu son image de gamin tout doux.

seto_koji 1

Parfois, il a quelque chose de Miura Haruma dans le regard. Enfin je trouve qu'il y a un petit truc. Bon je vois Jeanne arriver avec ses gros sabots pour me taper sur les doigts... Non, je n'ai pas dit qu'il ressemblait à Miura. Je trouve qu'ils ont quelque chose de similaire dans le regard. Bref...
En plus, je trouve qu'au file des PV, Seto se masculinise de plus en plus. Enfin ce n'est pas le bon terme. Il devient plus mâle, plus attractif en un sens. J'aime assez ce côté homme assumé qu'il est en train de prendre !

igarashi_shunjiIgarashi Shunji
五十嵐隼士
Acteur. Né le 7 Août 1986 à Nagano. Il mesurerait 1m75.
Il a accumulé les petits rôles et les apparitions dans les dramas et les films jusqu’à ce qu’il obtienne un rôle plus important dans le film Paradise Kiss où il joue le rôle de Isabella, le travelo, que j’adore d’où son nouveau super surnom : Le travelo…ah non pardon, Isabella. C’est un peu long, je te l’accorde, igarashi_shunji 2mais ça me fait toujours autant rire !! Je l’adore !
On a pu également le voir dans :
Naka nai to Kimeta Hi
Ninkyo Helper
GiraGira
Rookies
Isshun no Kaze ni Nare
Hanazakari no Kimitachi e (2007)
Hana Yori Dango
Et il me semble qu’il a joué en 2011 dans le film Ultraman avec Daigo (*__*)
Je l'ai vu dans pas mal de drama sans réellement faire attention à lui. Jusqu'au film Paradise Kiss où j'ai eu une révélation! Depuis j'ai enchainé les drama que je n'avais pas vu avec lui. Bon parfois, il a de bons rôles, d'autres fois c'est moins terrible. Je n'ai toujours pas vu Rookies... Il faut que je me rattrappe depuis le temps, surtout qu'il cumule les chouchous. Bref... Revenons en à Igarashi. C'est de lui que j'ai déliré quand j'ai vu son nom écrit en Kanji, car il contient le kanji 嵐, je me suis dis qu'on était destiné tu vois XD Bon ok, à un moment ou à un autre, j'ai dû me prendre un vieux coup sur la tête... XDDD Ah moi et mes délires sur Arashi, c'est presque aussi drôle qu'avec Tackey...

igarashi_shunji 1

Enfin, donc, Igarashi, je l'aime bien parce qu'il est toujours surprenant, il a rarement le rôle auquel tu t'attends, il joue bien les enfoirés ^^ c'est un bon acteur. C'est pas le type sur lequel tu te retournes forcément, qui est hyper marquant. Et pourtant c'est un bon acteur. Il a un physique assez particulier, que tu aimes ou pas, et un visage très expréssif. Plus il vieillit, plus il en impose je trouve. Serait-il comme le bon vin ? ^^ Et chose surprenante, dans le groupe, il rappe. Et moi, je le voyais pas vraiment dans ce rôle là. Et je trouve que ça lui va super bien!

hirofumi_arakiAraki Hirofumi
荒木宏文
Acteur. Né le 14 juin 1983, dans la préfecture de Hyogo. Il mesurerait 1m64.
Il a joué dans quelques dramas, mais son plus grand rôle est celui de Inui Sadaharu dans la comédie musicale Prince of Tennis, avec lequel commence sa carrière en 2004, ainsi que dans le film du même nom.
En 2009, il a joué au côté de Takeru (le chanteur de SuG) dans le film Beat Rock ☆ Love, qui raconte hirofumi_araki 2l’histoire d’un groupe de Visual Kei rock.
On a aussi pu le voir dans :
DD-BOYS
Jyuken Sentai Gekiranger
Hit Parade
Taiga Roman
June Bride
Shinsengumi Peace Maker
Asymmetry
C'est marrant comme il a une image assez féminine, il ressemble un peu à notre princesse à tous et à toutes : Ueda ^^ Non, j'exagère, il me fait vaguement penser à lui à cause de ses quelques coupes de cheveux féminines... Franchement à un moment sur une série de photos, j'ai quand même eu un vague doute... Et puis ensuite non, c'était sûr c'était un homme ^^ Et en parcourant un peu pas mal de ses photos, on remarque que oui, oui, il aime se la jouer attractif (^_^) Eh bien tant mieux! Pour une fois qu'une crevette peut le faire... Bon j'exagère un peu sur le crevette... L'est-il d'ailleurs ?
Bref... Enfin, je le découvre un peu puisque je n'ai pas eu le temps de chercher Shinsengumi Peace Maker avant la fermeture de megaupload et que je n'arrive pas à foutre la main sur Beat Rock ☆ Love en entier... ah ben oui, j'ai quand même 6 minutes du film. Sur 79 minutes je sais pas si tu imagines bien.... (T.T) J'ai ENFIN vu Beat Rock ☆ Love et j'adore son rôle! C'est un bon acteur. Et dans le rôle de rocker il assure terrible. Sa voix, je confirme est superbe! Je valide totalement.

hirofumi_araki 1

Bref... tout ça pour dire que je l'aime bien le gaillard là. Il est surprenant. Il est intriguant. Et moi j'aime ça ^^ Il a un physique qui me plait. Il a pas vraiment le type d'un mec de boys band en fait. Dans le genre rock, il assure vraiment! Il est en passe de devenir indispensable... ^^ Et finalement j'aime ça ^^

arata horii loveheavenHorii Arata
堀井新太
Acteur. Né le 26 juin 1992 à Tokyo. Il mesurerait 1m76.
arata horiiIl débute sa carrière en 2010, en étant sélectionné parmi 30 000 candidats pour intégrer le groupe.
On a pu le voir dans quelques dramas :
Hanazakari No Kimitachi E Ikemen Paradise (2011)
Shima Shima (pour TBS)
Il est également présentateur dans l'émission Satamen [サタメン!!!] sur CTV (ICI)
Petit nouveau que je ne connais pas. Il semble assez polyvalent et plus mature que son âge.
Fait intéressant, je lui trouve un physique assez éloigné des crevettes habituelles ^^ Il me fait vaguement plus penser à un type de boysband coréen que japonais! Il a un physique plus épais, non ? ^^
J'aime bien sa tête. J'aime bien son style!

 

D☆DATE en quelques titres...

Je ne remets pas Love Heaven, ni Joker que tu peux revoir là

Leur premier titre et premier PV ato 1 cm no mirai - あと1cmのミライ sonne comme du Johnny's. Il est sorti en décembre 2010.
On dirait un mélange de Arashi et de je ne sais pas quoi. Ca n'a rien de sensationnel. Ils ne dansent pas. On les voit courir. On les voit ensemble sur un fond blanc en train de chanter et de rigoler entre eux. C'est sympa. Mais ça n'a rien de très accrocheur. La musique est sympa, leurs voix sont sympas, c'est rythmé et ça reste presque en tête... Tu la fredonnes vite fait. Mais tu passes un peu ton chemin quand même.
Ca fait ending de drama en fait !
Tu peux voir le PV ici

On passe ensuite à leur deuxième single : CHANGE my life, sorti en avril 2011.

Voilà l'apparition de l'électro. J'aime bien ce titre et j'aime bien ce PV. J'aime bien parce que ça raconte quelque chose (comme à chaque fois en fait^^). J'aime bien parce qu'ils se cassent un peu le bonnet à nous sortir un PV qui ressemble à quelque chose. On change de décor, on change de style et on change d'histoire.
Et je ne fais pas de favoritisme en disant qu'il y a certains groupes de Pop japonaise (voire coréenne) qui pourrait en prendre de la graine. Parce que ce tout jeune groupe est loin, très loin de faire des choses pourries. Et ils nous sortent des trucs de qualité. Après qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est un autre problème.
Décor moderne et épuré d'un côté. Et petit rap de Igarashi et Seto (^_^) bouh c'est fun ^^
Et hop on passe à l'histoire...  Seto incarne un assistant photographe empoté. On repasse à la séquence danse. Bon on est d'accord, ils ne maitrisent pas totalement. Mais ils ne font pas pire... et je dirai même mieux que certains autres (comment ça j'ai pensé à Arashi et Kat-Tun??? Bon ok... j'ai pensé à eux... XD)
On repasse en mode histoire, pour découvrir Araki en mécanicien. Marrant comme idée... parce que je trouve que dans ce clip, il a pas spécialement l'image du mec super viril... et passionné de photos.
Et hop on alterne toujours avec les séquences de danse. C'est c*n mais j'aime bien le passage vers 1:05, cette petite choré servie par Horii : je tape dans les mains, je me baisse, je fais un truc improbable avec ma jambe et je recommence, ça m'éclate!!!
D'ailleurs en parlant de lui... il emménage. Et hop là que voilà... le travelo... ok ok...^^ Igarashi en salaryman qui m'a l'air un peu désespéré.
Et puis, j'aime bien ce PV parce qu'il donne un message tout c*n mais rassurant : même si on a des moments un peu durs, un simple petit truc pour changer notre vie. D'où le titre... ben oui ^^

En juillet 2011 sort leur troisième titre, une chanson d'été : Day by Day !

Alors ça me fait totalement pensé à Summer Time des News mais ça n'a absolument rien à voir (^_^)
Et puis ça me fait totalement pensé à une scène dans le manga Five, et en fait euh dans plein d'autres mangas... Où le groupe doit aller au bord de la mer, c'est l'été, pour travailler dans la cabane sur la plage de la tante d'un des personnages.
C'est tout à fait cette ambiance. J'adore. Ca donnerait presque envie d'être en été ^^ et d'être avec eux!
Mon passage préféré? Vers 1:30, le refrain et puis ces petits pas de danse trop sympa, je kiffe!
Pour le reste, même principe que pour les autres PV on alterne entre histoire et séquences danse, sauf que là c'est sur scène au milieu d'un public de touristes et que c'est fun (^_^)
La musique est sympa, elle reste en tête. Et voilà... je chante avec eux ♫
On est sur un rythme plus rock. On a totalement zappé l'électro. On entend clairement guitares et batterie. Et sinon Seto Koji aime les oranges, Igarashi rap toujours et Horii aime jouer avec le ventilateur XD ah oui et Araki danse avec un poisson. Eh oui ^^
Sans oublier le Ojisan qui me fait complètement délirer!!!

On arrive à janvier 2012 avec leur quatrième titre Love Heaven, dont voici un live :

Je surkiffe littéralement ce titre. Alors vas savoir pourquoi, mais je suis accro. Sans blague. love_heavenDès que j'entends les premières notes, je suis à fond. Et je te refais les ♪you gotta do do do it♫ do do do do do it♪ et les ♫You can do it♪ I know I know Boku ga ai no ai no boukun da♫
araki_setoEt puis en live, je trouve qu'ils assurent quand même. Je n'ai pas relevé d'erreurs lamentable au niveau de leur choré. Et ils se débrouillent franchement bien.
Et puis bon ils ont toujours leurs vestes où y'a un 'foiré qui leur a vomi son Yop quoi... Encore un coup de Kame pour se venger...'foiré de Kame! (si tu ne vois pas du tout de quoi je parles... c'est Là)

love__heaven_d_dateBref... pour causer un peu de ce titre... J'aime bien parce qu'on voit en l'espace de quelques mois une nette évolution. Ils semblent déjà bien plus matures que sur leur premier titre. Il y a eu du travail au niveau de la danse. Le titre est totalement dansé. Il y a (souviens toi du PV) très peu de séquences histoire. Il y a un vrai boulot sur l'ambiance en général, nettement plus moderne et maîtrisée. On se rapproche nettement des clips basique à l'esthétisme très travaillé comme peuvent le faire les coréens. horiiHonnêtement, j'ai rarement vu un PV travaillé de cette manière pour un groupe japonais. A part peut-être ce que nous ont sorti dernièrement les Kat-Tun et encore au niveau danse, avec leurs lacunes... Bref, les D☆DATE font nettement mieux. Ils sont modernes, classes, synchro... Ils assurent comme des pros!
Et là je me dis que la Johnny's vient de se trouver un sérieux concurrent ! Un concurrent sur ses terres. Et je trouve ça fun!

En plus, ils nous font un truc à la Tumbling dans le PV, quand Horii s'appuie sur Araki et Igarashi et que Seto glisse en dessous, je trouve ça trop classe. Pas frimeur, pas mal placé ou trop criard. Je trouve ça top!

 

horii_love_heaven

Et puis les séquences non dansées, nous mettent en valeur le côté mâle, viril des personnages. Et je trouve que ça change des PV habituels où les protagonistes se complaisent dans leur petit rôle pas toujours très intéressant. Là, il y a du mouvement, il y a du combat, il y a de la testosteronne et le mec est pas assis sur sa chaise en train de regarder un poisson flotter dans les airs ou en train de s'éclabousser les groles avec de l'eau stagnante venue de nulle part.
C'est classe. C'est beau. Et moi j'aime ça !

 

seto_love-heaven

Et puis Araki, c'est un mec, un vrai... cette séquence de pomme me fait penser à quelque chose... mais je me souviens plus. Je me demande s'il y a pas un truc comme ça dans un PV de Girugamesh... Inochi no ki peut -être... AHhhhh le vieux trou de mémoire lamentable O__o

akari_love_heaven

 

Et bientôt arrivera leur cinquième single : Joker, sortira le 22 février (en voilà une date à retenir à plus d'un titre... Bon aller, je te mets sur la voie : Alice Nine ^^)

joker7

joker3On passe à l'électro complet niveau son et voix. Et tu oublies les séquences de danse. Le principal fil est l'histoire. Quatre voleurs et une nana. Une voleuse. Je suppose aussi.
J'aime bien parce que sur ce PV on est totalement dans une histoire. Mise à part les quelques moments plein feux sur eux, joker6où il ne se passe rien à part Igarashi qui est au Tackey plus comme d'hab et Araki qui me fait mourir de rire parce qu'il fait n'imp!!! Ce type est formidable!!!
On a donc nos quatre voleurs qui font un casse, un peu dirigé par la nana (que sa tête me dit quelque chose mais j'arrive pas à l'identifier plus que ça... donc si toi qui me lis, tu as son nom sur les lèvres, je t'en prie : éclaire ma lanterne^^ merci *flemmarde*). En fait, on peut dire que le casse leur est commandé par quelqu'un. Il semblerait qu'ils vont voler une espèce de grosse pépite brillante. Bref... Horii est l'informaticien, le hacker stréssé, grâce à qui on peut pénétrer dans les bâtiments. Il fait les repérages. Il est bien trop stressé aussi. joker5Mais comme je ne connaissais pas le gaillard niveau acteur, j'ai été agréablement surprise! Il fait bien l'informaticien pas très courageux ^^
Igarashi est le sale type. Un peu comme d'hab. Grande gueule, bagareur. Mais finalement il n'est pas plus courageux qu'Horii.
Mais bon il garde un bon fond. Ben oui, parce que à la fin tu te doutes bien que leur petite histoire, ne se passe pas comme ils auraient voulu. joker2Et il a un petit côté humain avant de s'enfuir lachement.... comme un mec quoi (^_^)
Et puis, il y a Seto. Alors peut-on dire qu'il est le cerveau du truc? Je sais pas. En tous cas, le héros. Tu sais celui qui va fatalement mourir à la fin parce qu'il veut justement jouer les héros. Parce qu'il est dirigé par de bons sentiments. Eh ouais! Bref. J'aime bien quand il se fight avec Araki. joker1Et ça arrive sur de nombreuses scènes... ou alors c'est la même encore et toujours...Bref....
Araki d'ailleurs qui joue l'enfoiré le plus parfait. Le mec uniquement dirigé par l'appât du gain. J'adore comme il fait un peu fou (^_^)
Bref.... D'ailleurs on peut supposer que c'est à cause de lui que les choses tournent mal.
Sinon musicalement... ça me fait toujours autant penser à Poker face mais totalement rien à voir. Et ça reste quand même en tête.
Et puis bon je t'avoue. J'adore Araki maintenant, alors je ne me lasse pas de le regarder (^_^)v
C'est pas le titre du siècle mais c'est plutôt sympa quand même. Nettement moins bien que leur titre Love Heaven cela dit. Mais on passe un bon moment quand même et puis ils jouent quand même bien la comédie. C'est l'avantage!
Le PV est toujours très travaillé, comme la chanson. On peut dire qu'ils nous servent encore un titre de qualité !

 

Voilà... J'espère que cette découverte des D☆DATE t'as fait plaisir !
Maintenant passons à l'intérrogation écrite (^_^) *nyark nyark* :


Et n'hésites pas à commenter bien sûr (^_^)

 

Bye bye les gaillards (^_^) A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
KYAAAAAA, JE LES AIMES!!!!!!! .<br /> <br /> désolé moment groupie hystérique '-'<br /> <br /> bon pour ma part <br /> <br /> mon préféré resteras a jamais Seto Koji bien que je ne savais pas qu'il avait une ressemblance avec quelqu'un vue que je connait pas miura haruma ( oui je sens vos regard noir me traverser honte à moi T.T mais rassurer vous j'ai fait des recherches pour rattrapper ma faute :D ) bon ensuite j'aime son côté kawaiii comme son côté beau gosse viril ( enfin pour moi il est toujours beau gosse de toute facon 'O')<br /> <br /> enfin passons au suivant <br /> <br /> Igarashi Shunji: je dirais qu'étrangement ce gars me met la pêche xD me demander pas pourquoi j'en sais rien xD ensuite j'adore le surnom de travelo que tu as trouvée xD bref j'ai quand meme rigolée à plusieurs reprise en lisant cette article xD surtout pour le coup du yop xD <br /> <br /> au suivant:<br /> <br /> Araki Hirofumi: lui aussi je le kiff !!!! en plus vue que dans les vidéo que j'ai vue il est toujours avec un sourire je ne reste que marquée par les fois ou il a un visage grave au regard noir qui vous glace le sang <br /> <br /> comme beaucoup de gens sur ces commentaires, je pensais pas qu'il faisait cette taille O...o<br /> <br /> suivant: Horii Arata: pour moi c'est celui dont j'en sais le moins xD, le point d'interogation de l'affaire xD<br /> <br /> bon je sais que j'arrive tard mais je viens de découvrir cete article et puis je suis toujours en retard de toute facon xD<br /> <br /> en tout cas pour info bien que je pense que tu le sache <br /> <br /> maintenant il y a aussi Tomo Yanagishita dans le groupe ( et oui une autre présentation a faire la flem tu me dira xD )<br /> <br /> et le clip glory days sortie en 2013 <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas j'ai quand même appris beaucoup de chose xD me suis taper des fou rire toute seule ( oh pire on crois déjà que je suis folle alors xD ) mais sinon merci pour cette article
O
Les liens des vidéos des PV de Love Heaven et Joker ont été mis à jour dans le post Les News à la... (12) : http://presque30ans.canalblog.com/archives/2012/01/26/22910953.html
O
oui le film 4 garçons plein d'avenir avec Olivier Sitruck et Roland Giraud... tu sais "fais le chat... mais fais le chat", "raoul le cri qui déssoule" et le coup des fraises Tagada... bref un film culte quoi XD<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas nier que sur la 3e photo de Seto il y a pas un petit truc de Miura... Tu serais vraiment de mauvaise foi!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Igarashi a joué dans pleiiiin de trucs je te dis. Et pour Hana Yori dango, il fait une apparition dans le 1er épisode mais je m'en souviens pas puisque tout ce dont je me rappelle c'est "oh p**** matsubenet quoi!!!!" eh ouais c'est triste!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Araki Hirofumi, une fois que tu l'auras vu dans BeatrockLove tu vas beaucoup aimé!!!! D'ailleurs c'est lui qui chante la chanson que tu aimes bien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Horii non je crois que Photoshop n'y est pour rien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tu aurais pu faire l'effort de faire une recherche Youtube 5 minutes pour voir Love Heaven et Joker quoi (;_;) et ne me sors pas tes excuses bidons.<br /> <br /> <br /> <br /> et euh oui, moi je kiffe les sondages XDDD<br /> <br /> <br /> <br /> ça ne m'étonne pas que tu n'accroches pas plus que ça. Tu n'aimes pas vraiment la pop... en dehors des sujus je veux dire (^_^) et puis là on n'est pas dans ce style là XD<br /> <br /> <br /> <br /> Comment je les ai rencontré??? Par hasard, en tombant sur une vidéo... C'était Day by day! Et j'ai adoré leur petite choré, la musique et tout...Et ça reste en tête, c'est super addictif comme musique, rien à voir avec le fait de l'avoir entendu quelque part. XD Je m'étais posé la mm question ^^<br /> <br /> <br /> <br /> et ho ça va hein. De mettre le doigt sur mes erreurs. J'étais HS qd je l'ai fait mon article... alors oui je plaide coupable sur le titre de Giru... (T.T)<br /> <br /> et HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (TT.TT) comme j'ai trop honte!!!!!! L'anniversaire de Katsuya-sama chouchounet de chez chouchounet m'étais totalement sorti de l'esprit.... O_______o<br /> <br /> OMFG!!! Comme j'ai honte..... rhooooo je viens de perdre 140 points de Karma j'en suis sûre!!!!<br /> <br /> Je vais pas m'en remettre!!!! *traumatisée*<br /> <br /> m(_ _)m
J
Youhou! Me v'là enfin pour rattraper mon retard! ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> Alors déjà pour commencer, les références je dirais:<br /> <br /> - 1e => un film non ? Quatre garçons plein d'avenir, ça sonne comme un film dans mon esprit, et je te dis toute de suite que j'ai la flemme de demander la réponse à google ! <br /> <br /> - 2e => facile, trop super facile : Les Beattles ! <br /> <br /> <br /> <br /> Première question qui me vient à l'esprit (et je crois bien que ce sera la seule): d'où c'est que tu les as rencontrés, tous ensemble bien sûr ???? (en super bon français! XD) <br /> <br /> <br /> <br /> - Seto Koji:<br /> <br /> C'est fou comme je retiens pas son nom alors que je l'ai vu dans plein de dramas ! (O.o)<br /> <br /> T'as anticipé ma réaction avec Miura, c'est vraiment pas drôle !!!! (T.T)<br /> <br /> <br /> <br /> - Igarashi Shunji:<br /> <br /> Rooh ! Le travelo ... pardon Isabella !!! XD <br /> <br /> "Il mesurerait ..." Bah alors Olga, tu l'as pas poursuivi avec ton mètre ruban pour avoir ses mensurations complètes ???!!!! XDDD <br /> <br /> Il a joué dans Rookies ???? Bon faut dire que je l'ai abandonné au bout du 4e ou 5e épisode .... je sais plus trop .... <br /> <br /> Il a joué dans Hana Yori Dango ????!!!! Nooon, tu déconnes ???? P*tain mais il jouait quel rôle ???? (O.o) <br /> <br /> <br /> <br /> - Araki Hirofoumi:<br /> <br /> Alors lui complètement inconnu au bataillon ! (^_^)"<br /> <br /> <br /> <br /> - Horii Arata: <br /> <br /> Encore un inconnu ! C'est fou ! Il a une tête bien sympathique et c'est vrai qu'il a l'air un peu plus épais .... à moins que Photoshop ne se cache pas loin ! <br /> <br /> <br /> <br /> - Change my life:<br /> <br /> Hum .... je sais pas pourquoi mais .... bof ! Je trouve que ça a un air de déjà-vu. Cela dit le clip est sympa ! <br /> <br /> Mais alors le truc qui m'a fait mourir => Horii qui tombe et qui fout toutes ses oranges en l'air ! XDD Gros benêt, c'est balot, hein ???!!! XDDD *Je tiens à préciser que l'emploi de "benêt", ici, est un terme affectif ! .... Je l'aime bien ce p'tit gars !* <br /> <br /> <br /> <br /> - Day by day:<br /> <br /> Effectivement ça fait vaguement penser à News, mais rien à voir ! <br /> <br /> Alors ou je deviens folle .... ou cette chanson rentre très facilement dans ma cervelle de piaf .... mais j'ai quand même l'impression de l'avoir déjà entendue ! (O.o) Peut-être dans un drama ??? Ou sur JFM ??? ... non je crois pas ... bizarre .... (O.o)"<br /> <br /> Mais c'est quoi le vieux avec sa coupe afro (les cheveux un moins longs) ???? Il m'a fait tripper !!!! Effectivement ça collerait très bien à Five, c'est peut-être pour ça que j'aime cette chanson ! *Je veux la suite ... de Five bien entendu ! (T.T)* <br /> <br /> <br /> <br /> - Love Heaven:<br /> <br /> J'adore les premières notes mais après quand la batterie arrive et qu'il y a cette espèce d'électro ... bah j'aime carrément moins. <br /> <br /> Je comprends enfin le "quelqu'un leur a vomi son yop dessus!" ou alors ils ont croisé un convoi de mouettes souffrantes de diarrhée aiguë !!! XDDD <br /> <br /> C'est "'foiré d'Teukie" qui faut dire ! Enfin non quoique cette expression m'est réservée ! XDD <br /> <br /> J'aime beaucoup les images du PV, le style est top ! <br /> <br /> Une erreur monumentale sur un titre de Giru ! Omo! Bouh hou hou ! C'est moche ! XDDD<br /> <br /> Cette histoire de pomme m'intrigue, faut que j'aille voir le PV en entier .... またね! ..... Bon bin le PV n'est plus dispo ... font chier ! *pas contente*<br /> <br /> Je tiens à te rappeler, ô discipline nullissime, que le 22 fév. est un jour férié pour moi (et pas à cause d'A9), au même titre que le 14 fév., le 8 mars, le 5 nov. et le 21 déc. ! ... tu vois de quoi je parle, félon ????!!!!! <br /> <br /> Le 22 fév. c'est l'anniversaire de ..... Katsuya-sama ! *t'auras mis le temps à le sortir!* XDDD <br /> <br /> <br /> <br /> - Joker:<br /> <br /> Bin aux oubliettes, vidéo supprimée et je m'en vais te dire, parce que je te vois venir avec ton "Tu peux la chercher ailleurs!", que j'ai plein de retard dans la lecture du blog, que je lis rarement un article sans le commenter tout de suite et que j'ai pas franchement le temps parce que je veux absolument voir l'épisode 6 de Skip Beat ce soir, parce que demain j'aurais pas le temps non plus, sachant que ce soir l'épisode 9 de The Moon and The Sun est diffusé et qu'il y a de grandes chances que je puisse le regarder demain ! Na ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tu kiffes les sondages, toi !!! XD <br /> <br /> Pour finir, je te dirai que D☆DATE est une équation à 2 inconnus (pour te rappeler le devoir de maths que t'as surveillé ! *sadique*), que d'ailleurs le 2e inconnu me plait vraiment beaucoup (Horii Arata, je l'aime vraiment bien ce p'tit gars), à laquelle je n'accroche pas spécialement. Je crois que je les préfère en acteur, parce que musicalement parlant, ça me dit trop rien, mais les PV/histoire, je surkiffe total ! C'était le WTF ??? de la soirée ! Sur ce à vous les studios ! *Bridget Jones sort de ce corps* XD
O
voici leur compte Twitter : https://twitter.com/#!/Ddatedirect
Publicité