Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 340
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2011

Euh ....... youhooooouuuuu ....... y'a quelqu'un !!!!

Ouhlaaaaaaaaaaaa les gaillards !!!!! Mais c'est qu'ça bouge ici !!!!!!!

Sloutch comme on dit dans mon pays !!!!! Moi c'est Jeanne ou Jeannette pour les intimes ....... j'ai pas encore 30 ans ^^


Je ne joue pas au volley ...... les fois où j'y ai joué, j'ai assommé tous mes équipiers  ...... >o< ........... et pis j'ai pas Serge pour voir le monde dans ses yeux !

Bin alors vous êtes paumés !!!!!!!! Faut réviser les paroles du générique les p'tits gars !!!!!!!! C'est par ici !
Allez tout le monde avec moi :
Dans les yeux de Sergeeee Sergeeeee Sergeeeeeeeee,
Jeaaannee et Sergee,
Coup de foudre au match de volley ball ...........

*oups désolée, je m'égare, vite un doliprane et dans une petite minute ça ira mieux !*

Me rev'là !!!!!!!!!!

Où c'est qu'on en était ........ Aahhhh bin oui .......... ce que je fais dans la vie ......... plein de choses ......... euuuuuuuuhhhhhhh ........... *intense réflexion....... l'hamster est fatigué de tourner dans sa roue, va falloir que je pense à le changer .......... bin quoi greffe d'organe à p'tit budget ..... tu connais pas mon gars ! rhooooooo*

Donc dans la vie, je fais plein de choses ........ je bouquine ...... je poste des trucs sur un blog ......
(bah qu'est ce que tu crois que je suis en train de faire là ! Je tricote pas une serpillière, ni un gilet pour descendre les poubelles ....... quoi ???? encore largués ...... bah pour me suivre faut une certaine culture cinématographique ....... allez je te donne un indice ...... si je te dis Père Noël ....... ah y est ça fait tilt !!!!! Bravo gaillard, j'suis fière de toi !)
.................... je continue ma liste de choses passionnantes ...... j'apprends des langues étrangères ....... ouais faut être ouvert dans la vie ...... attention je bite pas un mot en anglais ! ..... par contre tu peux me parler deutsch ou 日本語 … bon allez je vous aide nihongo…. quoi ? vous trouvez toujours pas…. japonais quoi !

Bon accessoirement je suis étudiante ....... ou comme dirait les vieux : "Une glandeuse oui ...... rah les jeunes ..... ils foutent rien !!!!!!"  ......... mais je suis surtout une UVERaddict (cliquez, cliquez, cliquez, cliquez .... mais si cliquez j'vous dis !) !!!!!! Yeahhhhhhhhhhh !!!!!

Allez juste pour que vous me compreniez ....... (eh ouais j'sais j'suis trop sympa ....... ouhla rah bin nous v'là biot, je met à parler comme une jeun's qui se croit arrivée !!!!! Vindiou la marrrie !!!!! ......... aaaah bah j'préfère ça ..... bah quoi j'suis d'la campagne moi mon p'tit gars !!!!!!) ............ allez c'est partiiiiiiiiii

Bon allez sur ce les p'tits gars ...... j'me tire ..... c'est pas le tout ..... mais j'ai une vie moi !!! Hahahahahaha .......*je sors*

Tchuss !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
yeah ! Contente de te retrouver là... ^^<br /> longue vie de blogueuse !!!
Publicité