Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2012

On déménage.... [Blog en Pause]

[EDIT : On aurait pu mettre ceci est un message d'adieu mais ça faisait trop dramatique XD]

.... Mais non! Pas d'ici!!!!

SuG_Takeru_yeahT'es pas un peu fou ou quoi?!

Mais dans la vie réelle! Bah oui, il y a un moment où faut faire des cartons et tout parce que c'est l'éclate xD c'te blague

Enfin bref, ne vous inquiétez donc pas si nous ne sommes pas très présentes, nous revenons très bientôt...

On va essayer quoi (^_^)v

 

Et pour te faire patienter, écoute ça : ♥♥♥♥♥

 

Le temps de s'installer un peu, d'avoir internet et tout (^_^) ... Bref de ranger quoi!

traine lit ^^

Ah bah oui, parce que tu n'as peut-être pas tout suivi, les gaillards : Jeanne et Olga vont vivre ensemble (^_^)//

on est copain

Non, on n'est pas un couple. On se met en collocation, on reprends nos études ensemble et tout... Ouais on s'aime tellement (^v^)

Et euh oui, accessoirement on est probablement aussi folle l'une que l'autre!

tatsuroumuccheadbuttsat

Bref, ne t'inquiète pas les gaillards, on ne t'oublie pas, on n'oublie pas ce blog... C'est juste que les prochains jours vont être un peu tendu du slip... Donc si d'ici deux semaines ou trois semaines tu n'as plus aucun signe de vie de notre part... ni ici, ni sut Twitter, ni sur Facebook... ni nulle part... là tu peux t'inquiéter par contre hein!!!

En attendant on vous fait de GROS GROS GROS BIIIIISOUS avec des petits ♥ et tout (oui, ça c'est Olga toi même tu le sais xD)

yama_baka

 

Et on se quitte avec ça :


Et pourquoi on n'a pas le reste du déshabillage du Nhyukie? Hien?! En plus, il avait l'air d'accord!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais vous êtes des malades, vous me faites avoir les larmes aux yeux!!! J'ai l'impression de partir à tout jamais.... arrêtez!!! (TT.TT)<br /> <br /> J'veux pluuuuus partirrrrr ouuuuiiiinnnnnn!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais mtnt c'est trop tard tout est chargé! Au moins là tout de suite je peux encore profiter de vous...Et puis je vous donnerez des news de Jeanne et moi via Twitter...dès qu'on pourra! PROMIS ♥<br /> <br /> Je vous NEM ♥
G
Noooooooooooon partez pas!!! TT_TT<br /> <br /> On va se retrouvez toutes seules TT_TT Moi je suis triste comme lili :O<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bah alors il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un bon déménagement et de nous revenir encore plus en force!!!
L
Tu vas me prendre pour une désespérée à mettre des messages partout XD Oui je suis triste mais revenez moi (nous) vite!!!!!! *mode chat de Shrek*<br /> <br /> <br /> <br /> et quand vous serrez installé et tout on fera une méga fête de crémaillère ^^<br /> <br /> <br /> <br /> (;_;)
Y
Alors l'usage veut qu'on vous souhaite un Happy déménagement! XXDD Et qu'une fois installé vous reviendrais en force! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
Publicité