Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 345
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juillet 2011

13 - 3 + 2 = Suju ... Le COME BACK teaser

Salut les Gaillards, j'espère que tu vas bien !!! Tu es prêt ???

SiWon en slip a fait beaucoup de bruit, ici aussi (^_^) Mais le Come-Back des SUJU, ne se limite pas à ça ! Enfin, à ce qu'il parait...
Depuis quelques jours, on nous bombarde gentiment, chaque jour, d'une photo ou deux... et attention les vélos!

suju

Alors, soyons d'accord, dans l'ensemble on finit par s'habituer, autant aux couleurs ultra-flashy (soit complémentaires, soit opposées), aux fringues relativement laides, empruntées aux Johnnies (comme l'a suggéré Pepper), aux coupes pas toujours réussies, etc.... .

Mais il y a une chose, à laquelle je ne pourrai probablement jamais m'habituer : c'est SiWon en slip jaune fluo à motif/chaussettes et baskets assorties !
Comprends moi, Jeanne et Karin s'y sont quand mises à 2 pour me faire profiter de cette image mythique (comme dirait la Coupiiine C.) :
Et le matin au réveil, voir SiWon tout nu en slip jaune fluo à motif, ça perturbe un brin... (O.ô)"""
Bon dit comme ça, on peut se poser des questions. Ça pourrait impliquer que l'on vive au moins UNE nuit ensemble.... (^v^)
Meuh Nooooon !!! J'ai même pas eu le plaisir des ronflements et tout... J'ai juste eu droit au traumatisme de le voir au réveil (moi, pas lui) en slip fluo (et non je n'ai pas de slip fluo...O.O)!!!!
Ce qui provoque un autre problème : maintenant dès que je vois SiWon, il y a une image de fou qui se superpose : tout nu en slip fluo avec des chaussettes !!! On ne fait pas mieux comme tue-l'amour !!!!!
Merci la SME !!!! (^_^) (et on apprend en même temps que SiWon a déclaré avoir une petite amie, qu'il est à nouveau célibataire...  Elle n'aurait pas supporté cette vision slip/chaussette (^v^)  Le pauvre quoi !!! Encore Merci La SME !!! *se marre comme une tordue* )

  

Voici donc un petit retour sur le come-back tant attendu des SUJU ... et sur ces photos TEASER de F-O-L-I-E !!!

eunhyukEunHyuk nous la joue diva, tout de rouge habillé, la blondeur extrême surmontée d'un diadème en or...
C'était la première photo sortie... ça a été mon 1er choc... enfin pseudo choc !
Je dirai que blond, je le savais, j'avais d'autres photos circuler... donc ce n'était pas vraiment une super méga nouveauté !
Par contre, je ne m'imaginais pas du tout, son côté grande déesse... et là je dois dire, que passé le petit effet de surprise colorée, je l'ai trouvé plutôt super classe le petit Nhyukie !
J'aime cette blondeur qui lui cache le regard, qui attire le nôtre, j'aime ses mains qui s'approchent dangereusement de son cou, j'aime le fait que ça captive notre regard entre sa bouche, son menton si parfait et les lignes sensuelles de son cou...............*hou lààà je m'emballe*
Bref, concernant ce premier teaser, on fait dans le soft. On aime ou pas le rouge, mais ça reste soft. Là plusieurs hypothèses me sont venues à l'esprit : Chacun va être représenté dans une couleur, EunHyuk sera la photo la plus extravagante, tout le reste sera en couleur terne et moche classe et simple, ils ont quand même un peu craqué leur slip.... J'attendais avec une légère impatience de voir la suite.... Eh ! Oui...

donghaeEt là, j'ai subi un des plus gros chocs de ma vie... enfin c'est ce que j'ai cru à ce moment là ! En effet, le jour suivant est apparue cette photo! Et tu me croiras, tu me croiras pas, mais j'ai presque eu du mal à capter que c'était le sublissime DongHae !
On poursuit donc notre découverte des couleurs, avec du complémentaire : rose !
Et une couleur de cheveux des plus affreuses qui soit ! Et là, je prie pour que ce ne soit qu'un effet de lumière, une colorisation arrangée via toshop ou un truc du genre, parce que sinon le pauvre DongHae !!!
Cela dit, on apprécie (ou pas) que la couleur de cheveux soit assortie à la veste en poils de moumoute hideuse, sur  t-shirt filet-de-courses-des-années-80 rosé et short (?) rose vif, parfait ensemble des soirées ultra privées de certains night club louches !
Personnellement je n'aime pas les chaînes en or qui lui enserre le cou, petit rappel version chic-gling-gling du collier d'esclave sexuel SM.... (^_^)"
Mais bon, je n'aime pas non plus, vraiment, le reste ! Le seul truc qui va à peu près, sont les bagues. Je trouve que ça donne un côté racaille viril, qui amoindrit le rose-brun-roux moche !

leeteukAlors là... Je me suis dit que c'était le pompon...
Maintenant que je suis habituée/que j'ai vu pire, aux couleurs, c'est vrai que le pompon vient plus tard (^v^)
Mais au niveau du truc vraiment bizarre, on atteint un très haut niveau ! Que je ne pensais pas dépassable...
Bon LeeTeuk n'étant pas vraiment un de mes chouchous, cette photo ne m'a pas choquée outre mesure (je l'aime bien comme tous les SUJU, mais c'est tout quoi...)
Au niveau des couleurs, bon choix pour le bleu/orange qui ont le mérite de sauter aux yeux ! (association de couleurs opposées = mise en valeur) et puis le orange/jaune sont complémentaires...
Là où je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un choc c'est sur le boxer/short/bas résille. Why not/왜 안돼?! j'ai envie de te dire... mais 왜??!!! quand même quoi !!!! (O.O)
Et puis quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne : pourquoi s'est-il entourer le torse avec des cordes multicolores ??!!
Ajoute à ça les magnifiques colliers... On n'a même pas le plaisir d'apprécier entièrement ses pec.... J'ai vécu un petit moment de déception après le choc !! (^_^)
Et puis autant te dire tout de suite : je l'ai à peine reconnu dans les premières secondes où mon cerveau analysait l'image... Bon ok, mon cerveau était hors jeu : j'ai juste bugué devant l'image !!! Ma première réaction : c'est quoi cette couleur moche ?? Réaction actuelle : c'est presque pas mal... non ?!
Résultat : partagée/sceptique/perplexe !

Très honnêtement, suite à ça, je ne me souviens plus de l'ordre de sortie et je suis trop feignasse pour chercher, donc je te sors le reste comme ça vient :

kyuhyunMon petit chouchou KyuHyun et son look de Taximan sauvage ! (O.O) *tente de s'en remettre*
Alors, maintenant que tu connais l'étendue de mon amour pour ce petit grand gaillard, tu peux imaginer la tronche que je fais devant ce teaser !!! Je ne saurai dire si c'est pire ou pas... Mais en tous cas, ça va bien avec le reste.
On a les bandes du t-shirt dans la continuité des cordes de LeeTeuk, la coupe de cheveux qui n'est pas plus étrange que ça, les colliers pour rappeler ceux de DongHae en plus lâches...
et puis arrive cette veste verte à l'encolure en peau de léopard. Si tu veux mon avis, je crois que c'est le motif le plus laid qui soit... ah ben, non attends : il y a le pantalon !!! Jaune à quadrillages noirs, qui me fait penser (va savoir pourquoi) aux fameux Yellow Cab !
Comment dire ? Qu'ajouter à tout ça ? Si ce n'est que c'est relativement pas terrible, mais toujours dans le thème flashy et pas reposant pour les neuneuilles d'à moi ! Mais dans l'ensemble ça se marie bizarrement bien et c'est dans la continuité des autres.... .
A ce moment précis, je me suis demandé s'ils pouvaient encore chiader le truc ou s'ils avaient atteints leur max !? (O.o)"
Et j'étais persuadée d'une chose : ils allaient devoir frapper fort pour me provoquer un choc... Presque je m'attendais au pire !

ryeowookEt voilà qu'arrive RyeoWook et son cycliste jaune, dans le même genre que le pantalon de Kyu... OMUw !!!
Le fond bleu est plutôt sympa...
Les lunettes ...Je kiffe...La coupe de cheveux genre je viens de me lever/d'affronter une horde de fangirls en délire mais je suis sain et sauf, ça passe ! La couleur est chouète...le style impeccable !
Les chaussures-chaussettes-tout-en-un orange fluo, ça m'a fait tiqué... La veste rouge bon soit.
Par contre pourquoi le t-shirt ??? gros problème de goût : même couleur, même type de motif que le cycliste??
Et puis on admire le collier-drapeaux qui ne va avec.... Rien, soyons clairs... ah ben non le fond est bleu pardon et la veste est rouge... autant pour moi !
Et puis on surkiffe total les boas de plumes façon carnaval de Rio/la-grande-folle-est-de-sortie !!!! O.O
Je n'aime vraiment pas ce mono gant de cuir... Je persiste à dire que ça ne va qu'à quelques personnes : Michael Jackson (et il est mort) et les Hell's Angels (et Wookie-tepeunim n'est pas assez gras/sale/poilu/tatoué pour en être) !!!!

shindongJe trouve que ShinDong a l'une des photos les plus réussies ! Et pourtant je m'attendais à un massacre complet ! Résultat : encore un choc... mais un bon choc (^_^)
Mis à part l'espèce de pantalon/jupe/boubou aux motifs discutables, totalement caché par la typo, il a carrément la classe.
Après on aime ou on aime pas le flingue strassé et l'arrière plan idem... Je trouve que ça donne un air chicos plutôt bien vu !
Personnellement l'alliance bleu/rouge cramoisi est une bonne idée, j'aime beaucoup !
J'aime aussi ce petit boa de plume vert-bleu discret qui cache le t-shirt disgracieux !!! Bon effet aussi l'immense chapka noir à perles (O.o) !! Et j'aime beaucoup ses traits de jaunes sous les yeux, façon amérindien !! D'ailleurs ça me rappelle BigBang et le clip de Tonight où GD nous la joue descendant de grand chef sioux avec le même style de chapka (mais version à poil et bidule...) (^_^)
Un vrai bon point à ce teaser qui est classe, moins flashy et plus harmonieux !!!

yesungEnsuite, laissons place à YeSung le bisounours...en mode safari rose et vert!
Alors comment dire ??? Bon je suis pas méga enchantée par cette association de couleur mais en même temps j'ai un vrai problème avec le rose !!! Je pense avoir été totalement traumatisée par le concept "fille = rose" !!!
Mais je fais un gros blocage sur le visage de mon bisounours favori !!! En fait, je ne vois que ça ! Son expression... Sa bouche... son regard.......
*apoplexie*
Je n'arrive pas à m'en détacher !!!
Et ce qui me fait dire que c'est une des plus belles photo de shoot ! Je sais, c'est complètement bancal. Ce n'est même pas pseudo argumenté! Mais elle me fait un effet bœuf !!!
Bon le retour du mono gant... Cette habitude anti-fashion a tendance à me désespérer .... Mais à ce qu'il parait toutes les stars/idoles/artistes sont des enfants de Michael Jackson (spirituellement parlant hein...) ( O.O") OYO!!!!
Et puis le chapeau...mouais bof quand même !!!
Donc probablement le plus beau teaser....

sungmin...Jusqu'à l'arrivée de SungMin, qui nous prouve, que même vêtu d'un pantalon aux motifs indigérables, il a une classe méga folle !!!! Et je valide ce teaser comme la plus belle photo !!!
Bon ok, faut presque regarder de loin....  (^v^)
Ah ben, oui, parce que le filet-de-course-des-années-80 en guise de t-shirt mais en version white c'est quand même méga laid !!! Ajoute la veste très années 80, elle aussi, en tissus de gilet de "attention" que tu dois avoir dans ta voiture, et on est déjà vachement moins dans la catégorie "classe".
Et ce fameux pantalon qui allie les couleurs les plus seyantes qui existent en polyester mode jogging... C'est sûr que ça fait un peu beauf !
J'aime le flingue comme ShinDong pour l'effet chic et badboy ! J'aime les bagues aux doigts ! Et puis j'aime l'absence de collier pour un dégagement total du cou délicat (qui me fait des clin d’œil) de SungMin, qui nous dégage un effet à mi-chemin entre la sensualité électrique et la sexualité pure !!!
Je surkiffe aussi cette coupe de cheveux à la couleur impeccable (et là j'espère que ce n'est pas QUE un effet de lumière) et puis ces traits de jaunes sous les yeux.... qui nous rendent SungMin ultra sexy/dévorable/classe/viril/j'ai plus d'adjectif mais je suis en surchauffe !!! (^v^)

heechul fan made teaserheechulJ'ai failli l'oublier... Honte à moi !!!
Le divin HeeChul !!!
Alors le petit malin nous avait twitté cette photo (à gauche) qui est un sublissime fan-made ! HeeChul se la joue dandy classe et soft, avec un brin d'extravagance... ça donnait l'eau à la bouche !!!
Et voilà qu'il arrive avec une photo classe et totalement extravagante !!! Et quand on voit ce teaser, force est de constater que Maître Kim HeeChul dépasse et de loin tous ses camarades : bonne association de couleurs, style fun mais qui ne fait pas mal aux yeux, même le pantalon est correct, même le pull rose ne me choque pas !!!
Alors oui, je suis probablement de parti pris, étant donné que je vénère totalement ce mec... Mais que veux-tu : il est beau. Il est classe. Il est surpuissant.
Même la cravate à fleur tapisserie, même la ceinture verte qui ne va strictement avec rien, même l'espèce de truc SM qu'il a sur le torse clouté "HOPE", même le haut de forme brillant.... en fait je trouve ce chapeau incroyablement stylé !
Et cette coupe de cheveux impeccable... et ce regard ravageur... et ces lèvres...... *apoplexie le retour*
Et puis j'aime cette typo au style art-déco revisité et moderne !!!
Alors oui, Kim HeeChul est l'espoir de ces Teasers de folie... L'espoir que même quand on a des shoot improbables on peut réussir à trouver une image parfaite, l'espoir que les Suju qui nous font dans l'expérimental fun peuvent tout de même sortir quelque chose d'impeccable, d'incriticable... de parfait quoi !

Et puis l'espoir s'est complètement cassé la gu*ule avec ça :

siwon

Et le fameux SiWon En SLIP fluo et chaussettes/baskets assortis... Jambe négligemment posé sur l'ancêtre fossilisé de la boule à facettes !!!!
Nan mais quel est donc ce délire ?!?!?
Je vais rester perturbée à vie par ce teaser moi !!!
Passe le fond vert fluo bien flash...passe la veste rouge... Passe le torse nu du SiWon ! Je ne suis jamais contre voir le torse nu de SiWon... Je trouve même qu'en général c'est plutôt une bonne idée, même si je reste plus fan de son côté gros débile que de son fan service. Il n'empêche que j'irai jamais cracher sur un peu de fan service... Mais entre le "un peu" et le "à poil en slip fluo" c'est plus un gouffre qu'il y a ... c'est le néant !!!!! O.O !!!!
Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est des motifs ou des tâches de je-ne-sais-quoi qu'il y a sur son slip !!!!
Je me demande toujours pourquoi il a un pseudo collier en cordelette déchirée autour du cou ... Se serait-il enfui de sa maison de fou/de la maison de son maître SM ???!!!
Et puis, vise les bracelets/éponges autour des poignets.... vise le corps huilé et athlétique du garçon....
Pour celles et ceux qui n'avaient pas encore vu cette image (mais comment est-il humainement possible d'y échapper??!!!), tu comprends maintenant pourquoi au réveil ça perturbe !!!!!!
Et puis mention finale à l'ensemble coupe de cheveux-posture de drag queen (comme la si bien suggéré Karin)-main/doigts dans la bouche comme une petite...-regard aguicheur !!!!
Mazette !!! Il va me falloir trois siècles pour m'en remettre !!!

Et tu vois quand j'ai vu ça eh bien j'ai été sûre d'avoir vu le pire !!!! Autant les autres je me suis habituée, autant lui je peux pas !!!
(o.0)"

Et puis mon coup de gueule avant de te faire profiter de la première série de second shoot :

Je croyais que KiBum revenait sur cet album ????

Alors où qu'il est la photo du KiBum tant attendu qu'il est le suju ???!!!!

Ou bien j'avais ENCORE UNE FOIS totalement mal compris ???!!!!

 


suju_simple1

Dès que les prochaines photos sont sorties je te promets que je refais encore un article !!!
Ce blog est en train de virer au TEMPLE des SUJUS (^v^)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
euh oui je sais ^^
J
Je ne dirai qu'un mot : <br /> TER.RI.FI.AN.TE !!!!!!
O
euh... comment te dire ??? moi un boulet ???<br /> *sadique on* fais gaffe ou j'appelle tackey et il te ruine tes beaux costumes sans paillettes hein !!!!<br /> pire je t'attache et je te passe du arashi en boucle !!!! ah ah !!!<br /> je te scotche les paupières et je te fais regarder HYD !!!! hahahahahahaha *sadique off*<br /> <br /> et sinon je confirme c'est déjà pas mal... je te rappelle que j'ai décrété que j'avais un QI d'huitre et que j'étais l'incarnation féminine (je ne sais pas à quel point je vais regretter ces paroles...enfin les miennes tu comprends) du disciplus simplex et que par conséquent <br /> <br /> JE SERS LA SCIENCE ET C'EST MA JOIE !!!!<br /> <br /> nan mais je suis vraiment au TACKEY ce soir;;;;;;;;;;;;
J
Au lieu de confirmer tu ferais mieux de trouver un autre nom ! Boulet !!!! XD
O
.... Arrêtez ça me fend le cœur !!! Voilà, maintenant la part de moi qui n'est pas sadique (et elle n'est pas immense alors imagine) me fait dire que c'est dur pour eux et que c'est vrai on devrait leur foutre la paix.....<br /> <br /> Euh... cela dit je trouve ça totalement écœurant le manque de respect de la part des médias et des fans concernant leurs vies privées !!! C'est bien marrant de savoir que si ou ça, untel couche avec untel, untel est maqué avec untel...mais ça doit s'arrêter là... C'est super moche d'aller les agresser, de les poursuivre ou de tenter de les kidnapper !!!! (je peux pas le faire sous peine de voir mon com couper en deux : mais imagine ma tête je suis pas contente !!!)<br /> <br /> Nous sommes dans l'obligation de rappeler qu'il s'agit bel et bien d'êtres humains et que même si on est fortement tenter de les réduire à l'état d'objets, ils ont eux aussi des états d'âmes.... <br /> Fin de la première réunion de l'association de défense des droits des Idols à avoir une vie privée...<br /> =je confirme c'est trop long !!! (^v^)
Publicité