Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 343
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2012

Si je te dis vestes violettes à paillettes, tu penses à quoi?

Tout est parti de ça :

tweet_gemmeii

Nan mais moi j'ai peur de rien, j'ai pris une dose de courage le matin et tout... mais avant de cliquer, je t'avoue, à toi, mon cher petit lecteur adoré, que j'ai été faire une sieste !

C'est que je connais le niveau de sadisme de la coupine Gemmeii ! Eh oui... Et crois-moi que c'est du joli!

Et puis j'ai bien vu, l'image d'intro de la vidéo :

tweet_gemmeii_2

Nan mais c'est que je suis malade en fait... euh... vraiment O_o oui, bon, je sais tu t'en fous. Soit passons.

Je ne vais tout de même pas tout te refaire nos tweets faut pas déconner, mais j'ai la flemme de chercher des images du PV... (^_^)

Quoi c'est lamentable??? meuh non meuh non c'est moi quoi XD

tweet_gemmeii_3

Et c'est là que je me rends compte que je connais même pas le titre du bordel! Pour moi c'est "le truc avec les vestes violettes à paillettes" et ça le restera !

tumblr_m0d3ruaPMJ1rnej8ho2_r1_500
Oui, je sais c'est vraiment lamentable... pfff ok arrête maintenant!

Cela dit je crois que le titre du PV est Wild at Heart [ワイルド アット ハート] Eh ouiii tu l'as deviné... ah??? Ah?? Non??? bon ben... je te parle d'Arashi...

Alors je te le dis tout de suite, je ne me suis quand même pas amusé à chercher le PV en entier, le short version, me satisfait pleinement... quoiqu'il me semble que je loupe les 5 pinpins coincé dans un vestiaire couleur rubik's cube. Et c'est quand même dommage !

Mais ne t'inquiète pas, j'ai quand même quelques petits trucs à dire sur le PV et même sur la musique (^_^)

Accroche toi à ton siège Jeannot, c'est parti (^_^)

tumblr_m0cy82ZjrX1r3sfw5o6_250
Ouvrons la porte sur un monde merveilleux... que dis-je fantastique...(ou fermons la, c'est toi qui voul qui choiz!)

     Ça commence sympa. La musique est un peu rock, l'intro "bruit de station de radio changé" est certes du déjà entendu maintes et maintes fois, mais ça donne un petit coup de pep's plutôt appréciable. Et puis, Arashi sont chics. Costumes chic. Et même un chapeau melon pour Matsu-benêt. Si ça c'est pas trop joli. En plus, ça lui va pas mal (faut que j'arrête moi hein!!)

tumblr_m0cy82ZjrX1r3sfw5o1_250

Eh! Mais attends... non, ils sont pas si chics que ça : ils aiment les pantalons qui vont aux fraises... alors bon, certes ça a sûrement une classe folle au Japon, sur un type qui a un look hyper travaillé, un peu grungy chicos... mais là, je suis désolée, ça fait juste c*n. ça fait petit garçon qui a grandit un peu trop vite. Et c'est dommage, parce que s'ils ont fait ça pour aller avec le côté marrant du PV, du style on se prend pas au sérieux, on est encore des gamins, c'est loupé. Pour moi, ça fait Too Much!

 

tumblr_lzi0srOaSK1qm5nsao2_500

     Et en fait, il faut que je te dise, j'ai failli ne pas reconnaître mon Matsu-pinpin adoré! (bon c'est toujours une blague hein!!) Enorme, l'info, hein?! Ouais, même moi j'en suis encore toute chamboulée. Cela dit, je te rappelle que je suis sous antibio et qu'il y a sûrement des effets secondaires... (^_^)

     A un moment, j'arrête de regarder parce qu'ils me donnent le tournis, quand même... Et puis, je t'avoue aussi que je trouve que les "ahah aaaaahhh" me donnent l'impression d'être à une répét de chorale un jeudi soir pluvieux et déprimant. Pourquoi le jeudi soir? Je sais pas ça aurait pu être un dimanche après-midi aussi (^_^)
     Et c'est là qu'on constate que Ohno est à fond dès cet instant. Ça ne fait pas trois secondes que le b*rdel c'est mis en route, que ça y est, il est en plein dedans, il se donne comme jamais!

tumblr_m0cj79D9fQ1qjckqwo1_250

Attention les gens, on a droit non pas à du grand Ohno, mais à du trèèèèès grand Ohno. Je dirais même qu'il devait être au Tackey plus le jour là!!! (^v^)
Je dois dire que le moment où il est coincé dans l'espèce de couloir m'a fait hurler de rire. J'ai hésité entre "il est constipé" ou "il a une envie pressante"... mais c'est du haut niveau!!!

tumblr_m0cqw4YxBy1r27571o2_250

      En fait, le seul, qui a l'air à peu près normal, c'est Nino. Et encore... Bon je veux dire c'est Nino, quoi. Nino c'est quand même un sacré cas à part dans le monde des Bishos. Probablement un extra-terrestre qui s'est paumé sur terre et qui s'est dit qu'il serait plus marrant de rester dans la Johnny's les yeux rivés sur son écran de console que de retourner sur sa planète écrire un mémoire sur ces être spaces que nous étions. Ou alors, on a toujours l'hypothèse des extra-terrestres et de l'étude menée. Sauf que le sujet c'était les bishos de la Johnny's et que Nino il a été lavé du cerveau tout mou et que maintenant il pense plus qu'en mode Bisho et qu'il a oublié qu'il devait retourner sur sa planète écrire son p*tain de mémoire... (O_o) ah ben je t'avais prévenu pour les antibios hein XD

tumblr_m0cy82ZjrX1r3sfw5o4_250

     Ahhh... Sakurai! Alors, lui il est euh... effrayant. On dirait un débile profond. Bon, je te rassure, il ne dépasse pas le niveau de Ohno. Mais faut dire que ce dernier a placé la barre très haute.

tumblr_m0cy82ZjrX1r3sfw5o3_250

Sakurai a soit l'air d'un débile, soit l'air inquiétant. Un coup sur deux. Et le costume et les tentatives de sourire n'y changent rien!

     Aiba... mon petit Aiba... Ah ben parlons-en du gaillard! Faut vraiment, mais alors vraiment, qu'il arrête de se coller des boots avec des pantacourts! Certes, le pantalon est plus long que d'habitude, mais quand même ça reste court!

tumblr_m0cj79D9fQ1qjckqwo4_r2_250

Le style gavroche ne lui va pas! Et il est temps, pour ma santé mentale, mon bien être personnel, pour tout le monde, il serait temps qu'il arrête!!!

tumblr_m0cy82ZjrX1r3sfw5o5_250

     En fait, mais faut vraiment que j'arrête de lui faire des compliments, parce qu'on va finir par croire qu'en fait tout mon baratin c'est de la vanne pure et dure, de la joke de mauvais goût, qui finit par devenir lourde en plus. Le seul qui est potable, jusqu'à un certain point faut pas pousser non plus hein, eh bien c'est Matsu-benêt.

tumblr_m0cj79D9fQ1qjckqwo2_r1_250

Eh oui! Il évite les sourires niais (je n'en ai vu que un et ça a du être du taf pour lui), il est plutôt classe, le chapeau melon lui va bien et vois peut ces cheveux merdiques, et on ne le voit pas trop... enfin, en fait, j'aime bien le passage dans le couloir. (^v^) C'est aussi un peu pour ça que j'ai dit que j'avais failli ne pas le reconnaître ^^

     Et puis, c'est là qu'on arrive au must!

tumblr_m0btwnyOaM1qaq7qwo1_500

La partie délicate où ils dansent en mode disco de la mort qui tue, à tel point qu'ils auraient pu concurrencer ABBA à une certaine époque! Ah la la que c'est beau!
Je sais pas ce qu'il y a de plus WTF et donc forcément d'hyper drôle :
   - Les vestes violettes à paillettes, rescapées des tenues de concert des News (paix à leurs âmes... ah merde! Ils sont pas morts, ils sont juste plus que 4! pardon!!)
   - Les lunettes piquées à Polnareff ! (ouais j'ai des références (^v^)!)
   - Les pantalons sky bleus qui brillent à paillettes aussi probablement
Ou
   - La chorégraphie qui pète sa mère!!
Le tout à la sauce Arashidicule que j'aime tant!!!

tumblr_m0d9hj1dw01qad58fo1_500

     Et puis musicalement!

J'aime bien le "lalala". Voilà. C'est tout. Nan mais sinon ça ne vaut pas un bon Tackey&Tsubasa des grands jours (ouais parce que le dernier T&T était franchement pas terrible). Ça n'a vraiment rien de transcendant. Ils ont fait largement mieux. Mais je te rassure, ils ont fait pire aussi (^_^)
C'est rythmé, plutôt sympa, le PV est marrant mais ça s'oublie vite pour ma part!

     La preuve, c'est que j'ai Yamanotesen de Tackey&Tsubasa dans la tête, alors que je l'ai pas écouté depuis...hou là! Au mois ça!!
Mais vas-y fais-toi plaisir : c'est par ICI

Enfin bref....

Voilà... je voulais quand même finir sur une note positive :

Merci les gars pour ces presque deux minutes de rire intense!!!!

Bah oui, parce que ça vaut quand même le coup pour ça quoi (^_^)

 

Profites-en : à mon avis sous peu, cette vidéo va être supprimer... Johnny-sama à l’œil... enfin il paye surtout des gens qui en ont deux quoi XD

 La version longue est là! 4 minutes 15 de bonheur les enfants! Faut pas hésiter!!!

 

Ja ne les gaillards (^_^)

PS je sais qu'on tourne au ralenti en ce moment, mais ne t'inquiète pas, on a pas mal de choses en prépa, d'article en pleine rédaction, faut juste qu'on réussisse à s'organiser un peu mieux (et qu'on se fâche avec toute la famille pour avoir le temps de tout te balancer (^_^)!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
O M G !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Kowarete Iku Sekai????<br /> <br /> <br /> <br /> OMG!!! attends je meurs d'une joie pure et intense rien qu'à l'évocation de ce titre et je reviens!!! Et quand je pense au PV... pfff... ah ben c'est foutu je suis perdue (*_*)<br /> <br /> <br /> <br /> (je m'en vais te faire un wahou de costume de super sadique, tu vas adorer... non pas ce soir, là tout de suite, j'ai la flemme... mais on a planté le décor avec Jeanne XDD)
G
Tu vas rire, mais quand j'ai posté ça, je pensais à une histoire semblable... xD Super Ficielle! Nan nan moi, juste super Sadique! Je ferais mon costume un jour où j'aurais l'envie xD<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que même moi il fait que j’arrête avec Arashi, rien ne va plus là! Mais ou va le monde! Vite vite un petit Kowarete iku sekai et on repart!! yeah!!!
O
[ceci n'a pas grand chose à voir]<br /> <br /> ça me fait penser à SuperFiciel... L'autre fois j'ai maté un épisode avec Bugs Bunny et Daffy Duck. Ils faisaient un jeu télé pour gagner une croisière : questions sur ton meilleur ami. Et en fait, Daffy il est complètement con, il répondait toujours à côté. Alors Bugs s'enerve et lui dit qu'il est SUPERFICIEL. Et Daffy fait un truc du genre "cool, je suis un super héros, je suis Super Ficiel!" J'étais morte de rire [Fin]<br /> <br /> <br /> <br /> Super sadique XD ça mérite un costume ça XD Et tu les sors en bombes pulvérisatrices aussi ou pas? nan parce que pour nous atomiser c'est mieux XDD<br /> <br /> <br /> <br /> Mais qu'est-ce que j'ai ris aussi, et j'en remets une couche en lisant ton com ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement concernant Nino, je ne vois pas trop d'autres explications... et puis ça lui va bien le côté Thésard XDD<br /> <br /> Mais carrément, s'ils n'étaient pas là je m'ennuierai un max! Par contre faut que j'arrête je commence à trop complimenter Matsu et ça ça craint !!! (-_-)"<br /> <br /> <br /> <br /> N'empêche que je te devais bien cet hommage splendide... suite à ces "non mais t'as vu la magnificence de ces vestes violettes??!!!" XDD<br /> <br /> Alors encore merci ^^
G
MOUHAHAHAHA ! Je suis décidément SUPER SADIQUE! Super héroine nouvelle génération :D qui atomise à coup de Arashi!<br /> <br /> <br /> <br /> Nan mais franchement ton article est génial comme Jean, j'ai énormement rit sur tes descritpion des zozos et encore plus concernant la théorie de provenance de Nino xDDD<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement, avouez, si Arashi existait pas, il faudrait les inventer! On se marre tellement avec eux :D
O
Arashidicule va devenir culte je le sens!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ah ben t'as fait comme Jeanne : ne surtout pas cliquer sur le lien XD<br /> <br /> franchement tu loupes rien et oui les gifs suffisent à illustrer le tout!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous le dis les enfants : méfiez vous des liens que Gemmeii vous balance XDDDD
Publicité