Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 304
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2011

Encore un accident pour KyuHyun

Alors là, je colle à l'actualité grave !

En ce 8 avril (me*de on est le 9), très tôt le matin, KyuHyun des Super Junior a encore eu un accident de voiture ! Il se rendait à la première de sa kyuhyun_mousquetairecomédie musicale les 3 mousquetaires, lorsqu'il serait entré en collision avec un camion sur une autre file. Il a été emmené à l'hôpital illico presto et son rôle a donc été repris par un autre acteur, dont j'ai oublié le nom (si ça c'est pas de l'info les gars !).

Il s'en tire avec quelques contusions mais est resté en observation à l'hosto, afin de s'assurer qu'il n'avait pas de blessures plus graves.
La SM Entertainement a immédiatement fait un communiqué pour rassurer les fans, disant que le petiot allait bien et n'avait rien de cassé.

KyuHyun a fait un message sur Twitter pour dire qu'il était désolé.

Alors, chouchou (oui, parce que KyuHyun c'est mon chouchou dans les sujus... enfin le premier parce qu'avec autant de gaillards, la liste de chouchous est forcément plus longue que lorsqu'il s'agit d'Arashi (que j'aime pas, mais alors pourquoi je parle tout le temps d'eux ???!!!) n'est-ce pas?!), je comprends que tu sois désolé de pas avoir pu assurer ta première et tout et tout... la déception des fans et tout et tout... (qui sont un peu cons quand même dans ce cas mais bon...) mais si tu pouvais faire attention quand t'es en voiture, ça arrangerait tout le monde (surtout moi...).
Euh... eh ! Oui, je m'adresse à lui, comme je m'adresse à toi, les gaillards, pourquoi ??? Ça te surprend ???!!!

Et puis d'abord, plutôt que d'être désolé, tu ferais mieux de penser à toi et à ta santé !!! Nan, mais ! On n'a pas idée d'être désolé d'avoir eu un accident quoi !!!  Tu devrais être heureux qu'il ne te soit rien arrivé de grave !!! (ah! Les jeunes de nos jours...)

Parce que ce n'est pas comme si c'était le premier accident de voiture que le petiot a ! Tous les fans se souviennent du grave accident qu'il lui est arrivé en 2007 (moi j'en ai juste entendu parlé, étant donné que mon chouchoutage est récent), et des autres petits accrochages (appelons ça comme ça) qui ont eu lieu.

kyuAlors de deux choses l'une : soit les sujus ne savent pas conduire et c'est une condition sine qua none pour entrer dans le groupe, soit KyuHyun a vraiment la poisse et devrait s'abstenir de se déplacer en voiture (ou de se déplacer tout court), soit les coréens sont de vrais dangers publics au volant (et quand on les voit dans les dramas, on comprend un peu mieux).

Bon ok ça fait trois hypothèses... et alors ? !

Bon alors, on sait qu'il a une voix magnifique et que s'il ne peut pas danser pour le moment et tout, c'est pas bien grave... mais euh... Non ! Moi, j'aime bien quand il danse aussi ! J'aime bien quand il sourit aussi ! J'aime bien.... ah ! Oui, je suis pas ici pour faire la liste de tout ce que j'aime chez KyuHyun... pardon (^_^)
Ce serait long comme listing et puis, soyons carrément honnête, je n'ai pas encore trouvé un truc que je n'aime pas chez lui... Mais, je t'assure que je cherche sérieusement ! ! !

Mais bon, c'est pour faire un post pas trop "je vous colle la déprime" quoi ! Alors je vais te parler d'Arashi... ah non ! ça ! ça fout vraiment le cafard !
Et non, ce post n'est pas prétexte à coller des belles photos de KyuHyun, non plus !
Mais tu crois que je suis aussi superficielle que ça ou quoi ?

Donc pour finir sur une note joyeuse, gaie et optimiste : On espère que le petiot va vite se remettre et pouvoir assurer son taf comme il faut et être heureux de ses prestations, de sa vie et tout et tout... qu'il respire la joie, la bonne santé et la bonne humeur ! Tu vois, que je suis pas une nana superficielle. J'ai de vraies préoccupations !

Aller Aja Aja ! Fighting petiot ! (m'imagine soudain m'adresser à lui en lui disant "petiot" et en levant ma tête à m'en décrocher le cou (^_^) vu notre différence de taille présumée ! ! ! C'est pour ça que j'aime appeler les gens "petiots", "gaillards" etc... mais je sais on s'en fout complètement !).

A bientôt pour de nouvelles infos super d'actu et tout !

Et bon Week end les gens !!!


Et encore un article que j'ai su commencer mais dont j'ai ignoré comme il allait finir! Vive moi! (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou ! J'ai bien compris que tu étais une fan de Kyuhyun (comme moi). Est-il possible de voir les infos de la Corée en direct à la télé ou quelque chose comme ça ?
O
Bonjour et merci d'être venue visiter notre blog ^^<br /> <br /> Je pense que ma comparse Jeanne a tout dit ou presque ^^<br /> <br /> Je vais cependant ajouter quelques petites choses...<br /> <br /> Les fans abusives et les fans sasaengs sont de vrais fléaux on est d'accord. Ceci étant dit, je ne vais pas revenir sur ton pourcentage qui, je suppose est une manière de quantifier et non un chiffre exact.<br /> <br /> Sinon, je pense que tu l'auras compris en lisant un peu le blog, que nous ne faisons pas de l'informatif à proprement parler (d'autres sites sont là pour ça et le font bien), nous sommes plus dans le traitement de l'information au 40ème degré (^v^)<br /> <br /> Quand à dire qu'ils roulent tous comme des pieds en Corée, c'est une simple "observation" faite par rapport à des valeurs de références : reportage + habitudes de conduites d'ici.<br /> <br /> Alors oui dans l'absolu on ne sait pas, mais en même temps dans labsolu personne ne peut tout savoir, donc tout le monde devrait se taire?<br /> <br /> On compare, juge et émet des opinions par rapport au contexte dans lequel on vit. On ne peut jamais être objectif à 100% puisque notre environnement naturel laisse des empreintes indéfectibles sur nous-même et notre façon de percevoir les choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin je finirai par dire que tu as raison, je suis allée bien trop loin en affirmant que ce sont des dangers publics au volant! <br /> <br /> Il suffit de voir Teukie qui conduit... (^v^)<br /> <br /> http://youtu.be/US9b1yzd8kI<br /> <br /> <br /> <br /> (tu l'auras compris, enfin j'espère, c'était un petit sarcasme, rien de bien méchant ^^)
J
Etant co-auteur du blog et étant une des auteurs des commentaires, je me permets de te répondre. <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour toutes ces précisions, je suis ravie que tu (ça ne te dérange pas que je te tutoie?) es pu éclairé notre lanterne. <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, je vais répondre franchement à ton commentaire, que tu as écrit, je pense, avec une pointe d'énervement, si ce n'est d'agacement. <br /> <br /> Tout ce qui est écrit sur ce blog ou dans les commentaires n'est ABSOLUMENT pas à prendre au pied de la lettre. La raison d'être de ce blog et de faire partager notre fantaisie et nos délires aux autres. Bien sûr dans le cas de cet article, nous n'avons absolument pas voulu rire d'une chose si malheureuse. Nous savons rire de beaucoup de choses, mais nous savons aussi nous abstenir. <br /> <br /> Les hypothèses que nous avons lancées, sont comme leur nom l'indique, des HYPOTHÈSES. Tout le monde sait que des hypothèses peuvent être fausses, si ce n'était pas le cas, nous n'appellerions pas cela des hypothèses mais des VÉRITÉS. <br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite je trouve ça très triste que tu dises que quand on ne connait pas quelque chose, on ne devrait pas en parler. Le fait d'avoir parlé de ce que nous ne "connaissions" pas a tout de même permis ton intervention, qui nous as permis d'en apprendre un peu plus ! Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas quelque chose qu'on doit forcément se complaire dans son ignorance et dans son mutisme. Après, je pense qu'il n'est pas nécessaire de "parler" sur un ton sec, même si je peux comprendre qu'à force de lire les mêmes erreurs, ça peut finir par énerver. Qu'il s'agisse d'Olga ou de moi, nous sommes toutes les deux ouvertes d'esprit et très tolérantes. De plus nous acceptons la critique, bien entendu si elle est constructive. <br /> <br /> Pour finir, je dirai que les fans sasaengs sont totalement effrayant(e)s, mais les fans intolérants, le sont tout autant.
C
Il y a quelque fabulation là-dedans. Peut-être que oui, ils ont des chauffeurs ou peut-être qu'ils conduisent eux-mêmes là voiture. Mais ils ne sont pas des dangers publiques. Tous ces accidents sont dû aux fans sasaengs. Des fans historiques qui prennent des moyens hors la loi pour être en contact avec leur idol, comme créer des accidents pour qu'ils puissent les voir de proche, peu importe s'ils sont morts ou vivants. Ils existent même des taxis maintenant à fort prix qui offre ce genre de service (poursuivre les idols en voiture). Les chauffeurs et les idols doivent toujours être sur leur garde quand ils sont en déplacement et sont constamment suivis par des folles. Mais comme leur emploi fait qu'ils doivent se déplacer rapidement, ils n'ont pas le choix et doivent prendre la voiture, je ne voudrais même pas être à leur place. Subir un traumatisme, mais devoir monter quand même dans une voiture à leur risque et péril. <br /> <br /> Donc, ce n'est pas qu'ils ont la poisse, c'est les fans qui sont dangereux. <br /> <br /> Ce n'est pas qu'ils ne savent pas conduire, ils ont souvent des chauffeurs. <br /> <br /> Je suis sûr qu'ils aimeraient bien que ces accidents arrêtent, mais les suju ne sont pas les seuls à en être victime, pleins de membres de groupes de la kpop sont inclus dans des accidents créer à 95% par les fans. <br /> <br /> Je crois que quand on ne sait pas de quoi on parle, on devrait s'abstenir.
O
[me*de j'étais restée en japonais !!!]<br /> oui mais des fois tu sais pas quoi mettre comme titre de com'<br /> bref<br /> <br /> ben ouais... ils ont des chauffeurs, des coiffeurs, des maquilleurs, des habilleurs, des managers..........que des trucs en ''eurs/er'' c'est fou hein ?!<br /> <br /> ben je sais pas si c'est chaque fois le mm chauffeur... ou si c'est lui qui conduisait, figure toi que je n'étais pas dans la voiture... Mais bon ce n'est quand même pas rassurant de savoir que au moins une fois par an les Sujus (ou en tous cas certains de leurs membres) ont un accident/accrochage de voiture !!!<br /> <br /> enfin bref... <br /> autre option : là bas ils donnent le permis à n'importe qui... un peu comme ici, mais en pire O.o"
Publicité