Alors là, je colle à l'actualité grave !

En ce 8 avril (me*de on est le 9), très tôt le matin, KyuHyun des Super Junior a encore eu un accident de voiture ! Il se rendait à la première de sa kyuhyun_mousquetairecomédie musicale les 3 mousquetaires, lorsqu'il serait entré en collision avec un camion sur une autre file. Il a été emmené à l'hôpital illico presto et son rôle a donc été repris par un autre acteur, dont j'ai oublié le nom (si ça c'est pas de l'info les gars !).

Il s'en tire avec quelques contusions mais est resté en observation à l'hosto, afin de s'assurer qu'il n'avait pas de blessures plus graves.
La SM Entertainement a immédiatement fait un communiqué pour rassurer les fans, disant que le petiot allait bien et n'avait rien de cassé.

KyuHyun a fait un message sur Twitter pour dire qu'il était désolé.

Alors, chouchou (oui, parce que KyuHyun c'est mon chouchou dans les sujus... enfin le premier parce qu'avec autant de gaillards, la liste de chouchous est forcément plus longue que lorsqu'il s'agit d'Arashi (que j'aime pas, mais alors pourquoi je parle tout le temps d'eux ???!!!) n'est-ce pas?!), je comprends que tu sois désolé de pas avoir pu assurer ta première et tout et tout... la déception des fans et tout et tout... (qui sont un peu cons quand même dans ce cas mais bon...) mais si tu pouvais faire attention quand t'es en voiture, ça arrangerait tout le monde (surtout moi...).
Euh... eh ! Oui, je m'adresse à lui, comme je m'adresse à toi, les gaillards, pourquoi ??? Ça te surprend ???!!!

Et puis d'abord, plutôt que d'être désolé, tu ferais mieux de penser à toi et à ta santé !!! Nan, mais ! On n'a pas idée d'être désolé d'avoir eu un accident quoi !!!  Tu devrais être heureux qu'il ne te soit rien arrivé de grave !!! (ah! Les jeunes de nos jours...)

Parce que ce n'est pas comme si c'était le premier accident de voiture que le petiot a ! Tous les fans se souviennent du grave accident qu'il lui est arrivé en 2007 (moi j'en ai juste entendu parlé, étant donné que mon chouchoutage est récent), et des autres petits accrochages (appelons ça comme ça) qui ont eu lieu.

kyuAlors de deux choses l'une : soit les sujus ne savent pas conduire et c'est une condition sine qua none pour entrer dans le groupe, soit KyuHyun a vraiment la poisse et devrait s'abstenir de se déplacer en voiture (ou de se déplacer tout court), soit les coréens sont de vrais dangers publics au volant (et quand on les voit dans les dramas, on comprend un peu mieux).

Bon ok ça fait trois hypothèses... et alors ? !

Bon alors, on sait qu'il a une voix magnifique et que s'il ne peut pas danser pour le moment et tout, c'est pas bien grave... mais euh... Non ! Moi, j'aime bien quand il danse aussi ! J'aime bien quand il sourit aussi ! J'aime bien.... ah ! Oui, je suis pas ici pour faire la liste de tout ce que j'aime chez KyuHyun... pardon (^_^)
Ce serait long comme listing et puis, soyons carrément honnête, je n'ai pas encore trouvé un truc que je n'aime pas chez lui... Mais, je t'assure que je cherche sérieusement ! ! !

Mais bon, c'est pour faire un post pas trop "je vous colle la déprime" quoi ! Alors je vais te parler d'Arashi... ah non ! ça ! ça fout vraiment le cafard !
Et non, ce post n'est pas prétexte à coller des belles photos de KyuHyun, non plus !
Mais tu crois que je suis aussi superficielle que ça ou quoi ?

Donc pour finir sur une note joyeuse, gaie et optimiste : On espère que le petiot va vite se remettre et pouvoir assurer son taf comme il faut et être heureux de ses prestations, de sa vie et tout et tout... qu'il respire la joie, la bonne santé et la bonne humeur ! Tu vois, que je suis pas une nana superficielle. J'ai de vraies préoccupations !

Aller Aja Aja ! Fighting petiot ! (m'imagine soudain m'adresser à lui en lui disant "petiot" et en levant ma tête à m'en décrocher le cou (^_^) vu notre différence de taille présumée ! ! ! C'est pour ça que j'aime appeler les gens "petiots", "gaillards" etc... mais je sais on s'en fout complètement !).

A bientôt pour de nouvelles infos super d'actu et tout !

Et bon Week end les gens !!!


Et encore un article que j'ai su commencer mais dont j'ai ignoré comme il allait finir! Vive moi! (^_^)