Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 346
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2013

Unstoppable High Kick - 거침없이 하이킥 - Geochimeopsi Haikik

Unstoppable High Kick (High Kick) 

high_kick_773

거침없이 하이킥 - Geochimeopsi Haikik

 

infos_fiches drama_film

Année : 2006
Episodes : 167
Genre : Comédie

Casting : 

Jung Il Woo as Lee Yun Ho
Kim Hye Seong as Lee Min Ho
Jeong Jun Ha as Lee Jun Ha
Choi Min Yong as Lee Min Yong
Lee Sun Jae as Lee Sun Jae
Na Moon Hee as Nah Mun Hee
Park Hae Mi as Park Hae Mi
Shinji as Shin Ji
Seo Min Jung as Seo Min Jung
Park Min Yeong as Kang Yu Mi
Kim Beom as Kim Bum
Hwang Chan Seong (2PM) as Hwang Chan Sung

 

histoire_fiches_drama_film

Unstoppable High Kick est une sitcom qui nous permet de suivre le quotidien d'une famille coréenne, la famille Lee. Cette famille se compose : 
- des grands-parents : Lee Sun Jae, acupuncteur et directeur d'une clinique de médecine orientale, et sa femme Na Mun Hee ;
- de leur fils ainé, Lee Jun Ha et sa femme Park Hae Mi, qui est aussi médecin dans l'hôpital de son beau-père ;
- de leur fils cadet, Lee Min Yong et son ex-femme, Shin Ji ;
- et enfin, de leur 3 petits-enfants, Lee Min Ho et son frère cadet Lee Yun Ho, les enfants de Lee Jun Ha et Park Hae Mi, ainsi que Jun, le bébé de Lee Min Yong et Shin Ji. 

tumblr_lrca06P4Gq1qdculpo1_500

 

Points forts_fiches_drama_film

tumblr_ls9sgc09S61qi0epoo1_500

tumblr_ls9sgc09S61qi0epoo2_500

Les épisodes sont courts, ils ne font que 30 minutes. Il n'y a pas toujours de suite entre les épisodes, ce qui permet de faire des pauses plus ou moins longues dans le drama, ce qui est idéal quand on a pas trop le temps. C'est toujours un réel plaisir de reprendre là où on s'est arrêté. 
Les personnages sont drôles et attendrissants. Mes préférés restent Lee Yun Ho bin oui forcément ! (^_^) et sa prof principale, Seo Min Jung. 

tumblr_llazgd2E471qk7jwao1_400

 

Lee Yun Ho : 

tumblr_lxrp4tVq2E1qadkreo1_500

Il a seulement un an de moins que son frère ainé, mais le dépasse d'une tête ! C'est un élève turbulent et rebelle, mais il n'est pas mauvais pour autant. Il ne supporte pas les mièvreries de sa mère et de son frère. Il passe son temps à jouer à des jeux vidéos, lire des manhwas, se battre et faire des virées en moto. Dès qu'il y a un problème dans la famille, il est déclaré comme coupable sans preuve, ce qui le fait se rebeller encore plus. Il est irrespectueux envers son frère, mais en même temps, ce dernier ne fait rien pour gagner son respect. 
J'adore ce personnage et pas seulement parce qu'il est interprêté par Il Woo. En fait il me fait penser à moi quand j'étais ado ! Si j'avais été un garçon, j'aurai été Lee Yun Ho, la moto en moins ! XD Je passais mon temps à me battre avec mon frangin et ma frangine plus âgés et je

tumblr_lxrp4tVq2E1qadkreo2_500

ne supportais pas qu'on m'accuse à tort ce qui est encore le cas aujourd'hui ! ^^ Quand quelque chose ne me plaisait pas, je ne me gênais pas pour le dire, même devant mes grands-parents, d'ailleurs j'avais tendance à exapsérer ma grand-mère qui avait les même réactions que Lee Sun Jae, les high kick en moins ! XD J'étais la première à proposer de sécher les cours, et généralement en classe, j'avais la même place que lui : au fond côté fenêtre. Je passais d'ailleurs mon temps à rêvasser en regardant par la fenêtre ce qui me valait les regards noirs de mes profs ! 
Je trouve Lee Yun Ho mignon et adorable serait-ce l'effet Il Woo ? Quand les membres de sa famille s'en prennent à lui, j'ai envie de traverser mon écran, de me placer devant lui et de prendre sa défense. Par moment il me fait mal au coeur et j'ai envie de le serrer dans mes bras pour le réconforter. Il aime peut-être jouer des sales tours à sa prof, il n'est pas méchant pour autant, car à chaque fois qu'elle est chahutée par les autres élèves, il prend sa défense, et quand elle a un souci, il l'aide. Bref Lee Yun Ho est un bon gamin ! (^v^)

Seo Min Jung : 

seo_min_jeong_6207

Elle est totalement réjouie de la crèche ! Je veux dire par là, qu'elle est complètement fraîche. Elle est naïve, crédule et trop gentille, limite un peu co-c*nne ! (^_^)" Mais c'est ce qui fait qu'elle est drôle. Elle est super maladroite. Elle passe son temps à se cogner et dès qu'elle court, elle tombe au bout de 3 pas ! XD Elle fait des bourdes comme c'est pas permis ... bref un personnage hilarant et mignon à la fois ! ^^ 

Autre point fort : les bêtisiers à la fin de certains épisodes. C'est comme ça que j'ai vu Il Woo se prendre la porte dans la tronche parce qu'il n'avait pas assez ouvert cette dernière pour passer et j'étais écroulée de rire ! XD J'aime me moquer et j'ai le droit : il m'est arrivé la même chose et je n'avais pas qu'une simple bosse, je me suis explosée l'arcade sourcilière ! ToT 
Enfin je finirai cette partie sur le fait que ce drama contient beaucoup de chanson en français. Le réalisateur doit être fan de Dalida ! XD Et j'ai aussi découvert une comptine que je ne connaissais absolument pas sur une petite chenille ! XD De plus il enchaine moments émouvants et délires totalement WTF ! XD Un vrai bonheur ! 

Points faibles_fiches_drama_film

Les 167 épisodes peuvent paraître insurmontables, mais je ne les considère pas vraiment comme un point faible. Je m'explique : sachant que les épisodes sont courts, ils passent très vite, et moi, qui ai l'habitude de déquiller un drama d'environ 20 épisodes d'1 heure chacun en 2 jours, c'était un réel plaisir de voir un drama durait plus d'un mois. Il faut dire aussi que je ne pouvais pas déquiller les épisodes à la suite, mes cours me demandent trop de travail personnel pour que ce soit possible ! ^^ 
Et enfin, il n'est visible qu'en VOSTA. J'ai eu beau fouiller pendant des mois la toile, je ne l'ai pas trouvé en VOSTFR. (-.-)"

tumblr_lscx6iYFyI1qi18rvo1_250

 

en bref fiches_drama_film

Tu l'auras compris, les Gaillards, au vu de ma partie "points faibles" qui n'est vraiment pas énorme, j'ai adoré ce drama ! Et je te le conseille vivement si tu veux passer un bon moment ! Il vaut vraiment le coup de surmonter son aversion de l'anglais ! ^^ Et puis en tant que grande fan d'Il Woo, je ne pouvais décemment pas faire l'impasse sur son tout premier drama ! ♥

tumblr_meiwn1vU3P1qciizwo3_250

tumblr_meiwn1vU3P1qciizwo4_250

 

 

またね。(^_^)v

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Après avoir lu ton article et t'avoir entendu quand tu le regardais, il est directement sur ma liste de "A voir impérativement"!<br /> <br /> Même si j'avoue qu'en effet 167 épisodes ça refroidit, mais comme tu dis c'est 30 minutes et comme c'est un soap c'est moins chiant qu'un drama avec une intrigue qui se suit de près ^^<br /> <br /> Bref en voilà un bel article qui donne envie ^^<br /> <br /> et je trouve que tu as été raisonnable concernant ton amouuuuuuur pour Ilwoo!!! bravo ^^
Y
hello, hello!! <br /> <br /> Oui moi aussi ce petit (long) drama me tente bien. Mais pourquoi ça??? ... *on se le demande!*<br /> <br /> Il y a une fansub qui va peut-être le prendre en projet. Pour le moment on vote pour qu'elle le traduise, c'est ici : http://fankorejapdrama.eklablog.com/high-kick-a67506219<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais attendre de voir s'il le traduise ou pas, pour le regarder! ^_^
Publicité