My Love

my_love_821

내 사랑 - Nae Sarang

 

infos_fiches drama_film

Année : 2007
Genre : Romance, comédie dramatique

Casting : 

Jung Il Woo as Ji Wu
Lee Yeon Hee as So Hyeon 
Gam Wu Seong as Se Jin
Choi Kang Hee as Ju Won
Lim Jeong Eun as Su Jeong
Ryu Seung Ryong as Jeong Seok
Eom Tae Wung as Jin Man

 

histoire_fiches_drama_film

7 personnes blessées par l'amour vont s'apercevoir de l'importance de ce dernier au cours d'une éclipse solaire. T'en dire plus Gaillard, te gâcherais la découverte et le film, donc je te prie de m'excuser de ne pas être plus explicite sur l'histoire ! (^_^)"

JiWu & petit toto_2

Op~paaa !!! T'es trop chou avec un petit toto ! ♥

JiWu & petit toto_3

[COUP DE GUEULE]
Je tiens à préciser que je fais mes résumés moi-même. Je suis du genre flemmarde et parfois, j'ai la tentation de faire un copier/coller de Nautiljon, mais vu la qualité des résumés que l'on peut y trouver, j'évite ! J'avais déjà remarqué que les gentils internautes qui se proposaient de résumer les films/dramas, avaient tendance à balancer un synopsis sorti d'on ne sait où, sans avoir pris la peine de visionner le film/drama en question. Alors je tiens à dire que si pondre une fiche sur Nautiljon, c'est se contenter de prendre un synopsis rédigé en anglais, faire un vulgaire copier/coller de la traduction Google sans prendre la peine de vérifier la qualité du français du bordel, ni les infos qu'il contient, c'est totalement inutile et je vous serai gré d'arrêter, merci !
Dans le cas de My Love, on nous explique que le film se passe au moment de Noël. Ce n'est pas parce que l'affiche laisse penser ça, qu'il faut le noter et le prendre pour une vérité ! Si l'affiche a une ambiance fin d'année, c'est tout simplement parce que le film est sorti en décembre, le 18 décembre 2007 pour plus de précision. [SOURCE 1 / SOURCE 2] Au vu de la date de sortie du film, on peut comprendre que dans un esprit "collons à l'air du temps", les affiches du film fassent penser à la période de Noël. Le film se passe en été/début de l'automne, l'éclipse solaire ayant lieu le 29 septembre. A moins que je ne vive pas dans le même monde que vous, pour moi, le 29 septembre, ce n'est pas Noël ! Et ça a beau être un film coréen, en Corée aussi, ils fêtent Noël le 24 et 25 décembre !!!!! NB: Je tiens à préciser que les gifs que j'ai mis plus haut font partis d'un flash back ! [FIN DU COUP DE GUEULE]

 

Points forts_fiches_drama_film

J'ai bien envie de résumer ma fiche en un : "CE FILM EST TROP BEAU, EMOUVANT, PLEIN DE CHOUPITUDE ! FONCE ET VA LE REGARDER GAILLARD !!!!" ... mais j'ai bien conscience que ce n'est pas suffisant ! XD Il va falloir que je puise, au plus profond de moi, ce que j'ai ressenti pour te donner envie de voir ce film !
Chaque personnage est attachant, touchant, et nous fait sourire. L'histoire de chacun d'eux est triste mais tintée de souvenirs heureux et chaleureux. 

Miss sticker

Le couple à l'histoire la plus triste, c'est Se Jin/Ju Won ! Qu'est-ce qu'ils m'ont fait pleurer ces deux-là ! (ToT) Mais leur histoire est très belle et pleine de rêverie et de fantaisie.

Se Jin & Ju Won

Le couple Ji Wu/So Hyeon est trop choupi meugnon ! (^o^)// Bon en même temps, c'est ♥IlWoo oppa♥ et la petite madame toute meugnonne de Paradise Ranch ! ^^ Ils m'auront bien fait rire tous les deux, surtout quand elle est bourrée ou quand ils imitent le paresseux ! Chouchou est trop fort ! XD

Surprise

Jin Man est un idéaliste un peu fou qui nous apporte de l'espoir, du réconfort et le sourire avec sa campagne de free hugs ! (^_^) Bien que je ne me jetterai pas dans ses bras, il a un peu un sourire inquiétant quand il tient sa pancarte ! XD On vaudrait tous avoir un pote comme lui ! 

Free hugs

Su Jeon et Jeong Seok jouent au jeu du chat et de la souris. Jeong Seok vit enfermé dans son passé, et ne cesse de blesser Su Jeon qui lui voue un amour sans limite. Malgré tout, elle s'accroche et panse les plaies de Jeong Seok. C'est un très bel exemple de ténacité, de courage et d'amour ! (^v^)
L'OST est juste magnifique, pleine de douceur, de rêve et d'émotions. Ce film est un bonheur visuellement parlant et musicalement ! Les décors sont superbes, notamment l'appartement de Ji Wu ... je veux aller vivre chez/avec lui! ♥ Tcho les Gaillards ! *pars* .... meuh non ! Je suis toujours là, j'ai encore à vous convaincre de vous extasier devant ce bijou qu'est My Love ! (^v^) .... ainsi que le métro redécoré par Ju Won et le passage de l'éclipse solaire que j'ai trouvé très poétique avec l'arbre à voeux.

Chez JiWu_1 Eclipse

Arbre à voeux_1 Arbre à voeux_2

La fin du film est une succession de moment émouvants et de moments joyeux, qui vous laisse le visage plein de larmes mais le sourire aux lèvres ! Après ce film, vous vivez dans un monde de Bisounours mais avec une certaine nostalgie qui n'est absolument pas négative et qui, pour ma part me fait un bien fou ! 

JiWu sous la pluie

 Laissez-moi pleurer et m'extasier en paix, siouplait ! (*o*) Un oppa mouillé et dépressif, je veux aller m'occuper de lui ! (^_^)//

 

en bref fiches_drama_film

Ce film est MA.GNI.FI.QUE !!! Je crois que je ne l'ai pas encore assez dit ! (^_^)" Il te fait rêver, rire, pleurer et te fait tomber amoureux(se). Je l'ai regardé deux fois, et je pense que je le regarderai encore un nombre incalculable de fois ! C'est un condensé de très belles histoires. Alors FONCE ! Et tu vivras dans un monde plein de belles couleurs, de rêves, de fantaisie et de douceur ! (^v^)

Métro fantaisie

 

またね。(^_^)v