Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 janvier 2013

Mes nuits agitées XIII ...

Annyeong les Gaillards !

Je reviens avec un autre numéro de mes rêves de malades ! Et oui j'aime vous faire partager mes folies oniriques ! 
Ce numéro sort un peu du lot en raison du deuxième rêve : pas de paillettes, ni de bishos .... ♫ Sorry sorry sorry ♪ ...

tumblr_mggea1XczT1qa8g36o5_r2_250

.... mais du fun, de l'humour et ma débilité légendaire tout ça pour ton plus grand bonheur ! XD

Kaja ! 

tumblr_lwk3it5EPU1r2xenuo1_250

 

La suite de Ilwoo et moi sur le campus : Ilwoo et moi à la maison ...

tumblr_lq76ttm1dd1qj21at

C'est un dimanche comme les autres. Je suis à la maison ... comprends chez mes parents ... avec Olga. Elle et ma mère ont fait un gâteau immense ... et là je sais d'emblée que je rêve : ma mère ne fait pas de pâtisserie ! (^_^)"... pour avoir quelque chose à servir à la famille qui viendrait nous rendre visite. Je me fais un peu chier .... un peu beaucoup même. En plus c'est super bizarre, parce que je suis dans ma maison, dans mon village, mais on a déménagé ! (O_o) .... Donc nous quand on déménage, on change pas de maison, ou de village ... non non ! On emmène tout le village avec nous ! XD ... Bref je me fais chier ! 

tumblr_m2eg6kwAOH1rqvubso2_250

Ma tante a la méga bonne idée, de venir nous rendre visite en nous rapportant au moins 30 galettes ! (O.o) Non mais Tata ! Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de tout ça ???!!! (Ô.o)

tumblr_lwn6vvUDux1qc2ys1o1_500

Mon moment d'hallucinement passé, je me fais toujours autant chier, et je me décide à demander à un ami de passer. Et quel ami ! C'est Ilwoo ! J'ai Ilwoo dans mes contacts ! J'AI LE NUMERO D'ILWOO OPPA !!!!!!! (*O*) .... *dead* ..... Je lui envoie donc un message pour savoir s'il peut ou veut passer chez moi. Pas de réponse immédiate, je me dis que c'est mort et je décide d'aller faire une sieste, ça passera le temps, parce que je sais pas si t'as remarqué, les Gaillards, mais quand tu te fais chier, le temps est comme ralenti ! C'est assez impressionant ! (O.o)" ... Avant de m'endormir, mon téléphone sonne : réponse d'Ilwoo *OMFG!* : "ok. je serai là pour 19h."

tumblr_m3brad7nGZ1qbgtddo1_500

No problem ! ... T'es un ange ! (*o*)

Réaction : dans mon rêve => (^v^)// ... dans la réalité => KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! (*O*) *dead* .... Ah ouais ! C'est franchement pas la même chose ! XD 
Je me réveille vers 19h10 ! Merdeeeeeeeeeee! Je saute de mon lit, me rend vite fait présentable et dévale les escaliers. Ilwoo vient juste d'arriver, Olga lui avait ouvert sans rien me dire sale jeune ! et il finit de dire bonjour à mon chien, qui bien entendu, lui a sauté dessus et est en train de baver joyeusement sur ses fringues ! (^_^)" Tu fais partie de la famille et tu m'as rien dit ? (^v^)"

tumblr_ls54w37CUV1qi0epoo1_250

Sauf que le mien est beaucoup plus gros qu'AhWoo ! (^_^)"

Je le salue, il me fait un grand sourire et on commence une conversation qui me parait totalement banale dans mon rêve mais qui l'est pas franchement : Ilwoo me parle d'où il était, et quel chemin il a pris pour venir jusqu'ici ! Ce à quoi je réponds, que ce n'est pas la peine de me parler de son itinéraire et d'endroits de la région, je lui rappelle que je viens de déménager et que je ne connais rien à plus d'une dizaine de kilomètres ! (o_O) Il parait surpris, prêt à se foutre de moi puis se ravise en déclarant : "c'est vrai que tu viens à l'école en train."

tumblr_lxjl91w74w1r3k2wvo1_250

"Et oui !" .... A ce moment là, j'ai compris qu'on était à la fac ensemble! (*o*) Mon rêve fait tout simplement suite à ce rêve : la vie d'étudiante avec Ilwoo (1 et 2).
Et donc, je me suis réveillée, et je me suis dit : "Noooon! Pourquoi je suis réveillée ? Je veux me rendormir !" .... je me suis rendormie, mais j'ai pas continué mon rêve ! ToT

Sad-rapunzel-gif

 

 

Boris nous invite chez lui ... 

rapunzel

Quoi ????

Le prochain rêve déroge à la règle, il n'y a pas de bisho dedans, mais il était tellement fendard que je ne pouvais pas ne pas te le raconter, les Gaillards ! Pour ceux qui suivent Olga et moi sur Twitter ... si tu ne le fais pas encore, dépêche-toi de le faire ! .... Quoi ? Tu nous aimes, non ? .... Non ! Tu viens de me briser le coeur les Gaillards ! ToT ... vous êtes déjà au courant, je crois, de l'existence de notre voisin super bizarre, surnommé Boris en l'honneur du colocataire d'Aerin. Pour ceux qui ne connaissent pas cet être hors du commun qu'est Boris, je te donne un rapide aperçu : c'est le gars qui vit constamment les volets fermés parce qu'il est trop con pour accrocher des rideaux ! (O_O) .... Ouaaaaais ! T'as compris toute l'étendue du génie de la bête ! XD ... Bref le Boris de S**** est un être particulier qui vit dans le noir pour que les voisins d'en face ne le voient pas ! (-.-)" Après, c'est sa vie, son appart' et je vais te dire que je m'en tamponne la coquille ..... SAUF quand il vient taper à ma porte pour me demander d'arrêter de faire la vaisselle parce que MONSIEUR a une insomnie et ne peut pas dormir !

tumblr_mcu10mBgVI1rk0ngho1_500

... Hey mon gars ! Quand j'ai une insomnie et que la voisine d'en dessous engueule son copain/mari/colloc' je sais pas trop en fait et qu'elle prend un malin plaisir à claquer sa vaisselle dans l'évier jusqu'à 3h du mat' ... BIN JE FAIS PAS CHIER LE MONDE !!!!! .... Bref revenons à ce rêve de barge ! (^_^)" 

Alors voilà, Boris nous a invité, Olga et moi, à venir chez lui, c'est à dire dans l'appart' d'à côté. On se croirait dans une vieille sitcom française des années 90 ! XD On se tient dans le couloir, lui sur le seuil de sa porte, nous invitant à entrer. La seule source de lumière sont les horribles néons blafards du couloir, qui me donne l'impression de vivre dans un asile de fou abandonné ! C'est sympa chez nous, tu trouves pas ? XD Sa porte d'appartement est grande ouverte et ressemble à un trou noir, pas une seule lumière, nada, rien, que dalle .... le vide intersidéral ! OMO ! (O.o)"

tumblr_lyc5e4s09u1r13tru

Et là Olga se décide à entrer sur l'invitation de Boris ! Cette folle prend le risque de plonger tête la première dans ce néant ! C'est à mon tour d'entrer, Boris me sourit, mais c'est un sourire qui me paraît malsain ! Je recule de quelques pas en criant "Non ! Non ! Non ! Je veux pas aller dans le noir !" (O_o)" *réaction digne de Godzilla*

tumblr_m91ntmmuzM1qk081fo1_500

tumblr_mcciu61FFp1rgytqdo1_500

...... et je me suis réveillée prête à exploser de rire ! (^_^)" 

 

Et voilà les Gaillards, c'est tout pour aujourd'hui ! (^v^) Alors ça t'a plu ? 

またね。(^_^)v

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
^^
C
Ah oui chui douée quoi ! --' Merci beaucoup ! ^^ Moi c'est -Chaa-@ChaaoCaldin :)
C
En parlant de ça c'est quoi le nom de vos comptes Twitter ? :)
C
Bah c'est normal, vous êtes un peu des stars du net quoi ! XD C'est pourquoi je pense que l'idée de la marque déposée est pas mauvaise ! ;) <3
C
C'est excellent !!!!! Quand PSY a gagné une de ses récompenses, yavait les com's qu'avaient posté les gens sur le site de NRJ. L'un d'eux était signé Jeanne ou Olga (j'arrive plus à me rappeler mais je me rappelle que c'était un des deux prénoms parce que j'ai desuite tilté et pensé à votre blog) et il commençait par "Oppa !" Ensuite la fille disait un truc du genre "C'est mérité, bravo !". Du coup, vu qu'en plus c'était un Coréen, je me suis dis que c'était l'une de vous deux (ou les deux ^^) qui était fan ! Je trouve ça juste énorme ! XD
Publicité