Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 345
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2012

Jung IlWoo ... l'être parfait ?

 

안녕! Annyeong !

 

Aujourd’hui, Gaillard, je vais te parler de quelqu’un dont je n’arrête pas de te rabâcher les oreilles …. Tu as forcément une petite idée de l’identité de cette personne ?!!? …. Non ???!!! (O_o)" ….. Mais c’est bien sûr : JUNG ILWOO !!!!! Chouchoooooooooooooou !!!!! ♥

Depuis le temps que je te promets cet article, le voici le voilà ! (^_^)v  Attention Gaillard ! Je vais te bombarder de photos, d’images qui bougent, de vidéos et de tout l’amour que je porte à cet être ô combien génialissime qu’est IlWooChou ! Je ne te cache pas que tu risques de faire une overdose pour MON plus grand bonheur !!!! XD *mode SuperPsychopathe on*

Jung IlWoo_typo+original_1

Jung IlWoo_typo+original_2 

 

IlWoo_intro Qui est Jung IlWoo ?

A 17 jours près, il m’appelait noona, mais c’est lui qui a gagné la course, moi, préférant rester pour quelques jours encore, bien au chaud dans le ventre de ma môman ! J’étais déjà une grosse feignasse à l’époque ! XD Alors comme tu connais pas ma date de naissance, et pour ne pas te gonfler avec des calculs, je vais te donner la sienne : il est né le 9 septembre 1987, en Corée du Sud bien sûr ! ^^

Donc ce jeune homme est acteur et mannequin. Il a commencé sa carrière en 2006. A cette époque, mon bac en poche, je faisais mes premiers pas à la fac !!! ^^ Oui j’ai décidé de comparer ma vie à la sienne, il est où le problème ??? XD

tumblr_m1j0eiab4Y1qh76dko4_250

 

Quelques petites anecdotes :

― Il est le meilleur ami de Lee MinHo. Ils auraient eu d’ailleurs un accident de voiture ensemble. Tu te souviens, Gaillard, que j’avais développé une théorie à propos de la célébrité et des accidents de voitures en Corée du Sud ?! … Non ! Tu t’en souviens pas ?!! (O.o) *moult choquée* Je l’ai développée dans mon article sur Kim HyunJoong ! Bon d’accord ça fait un bail ! XD Donc ma théorie disait que si tu voulais être célèbre en Corée, il fallait qu’au début de ta carrière, tu aies un accident de voiture. Rappelles-toi le cas de Kyuhyun, de Kim HyunJoong … Et bien IlWoo et Lee MinHo font partis de ces idoles qui confirment encore un peu plus ma théorie !!!! XD

Le truc qui m’a fait délirer : sur une fiche que j’ai lue sur je-ne-sais-plus-quel site, on qualifiait de « particularité » le fait qu’il sache nager ! XD Savoir nager c’est une particularité en Corée ?? Ah bon ! XD Alors dans ce cas, je suis quelqu’un d’extrêmement particulière puisque je sais nager, monter à cheval, marcher, courir ... ah non ! ça je sais pas faire ! XD … voler ... ah ! ça non plus en fait ! XD … euh … on va s’arrêter là avec les conneries, j’ai un article à finir ! XD

tumblr_lutn4vfOkr1qcpgsao2_r1_250― Une dernière petite anecdote : le père d’IlWoo est un gros sauvage ! (O_o) Je m’explique : dans une interview IlWoo racontait qu’un soir, il était allé au karaoké et dans une salle d’arcade avec ses potes au lieu d’étudier. Son père, qui était capitaine de l’équipe d’escrime quand il était lycéen, lui a assainé des coups de sabre en bois pour le punir ! Il a frappé tellement fort que pauvre chouchou s’est évanoui ! Omo ! (O_o)" Et là je me dis que si mon père avait dû avoir la même réaction chaque fois que je faisais une connerie, je serais morte avant d’être allée au lycée ! XDDD

 

 

Ils me font délirer avec leur bataille d'yeux ! XD Et chouchou, il est super fort pour les coups de pieds ! (O_O)

 

Filmographie :

 

Films :

Silent World (2006)

My Love (2007)

 

Dramas :

Unstoppable High Kick (2006)

The Return of Iljimae (2009)

My fair Lady (2009)

49 Days (2011)

Flower Boy Ramyun Shop (2011)

The Moon that embraces the Sun (2012)

 

Et maintenant, je vais t’expliquer pourquoi je ne lui résiste pas, pourquoi pour lui je me suis mise à regarder des dramas en vosta, moi qui déteste l’anglais, bref, pourquoi à mes yeux, Jung IlWoo est un être parfait ! (^_^)

tumblr_lz9usfMcHf1qg56bk

 

Jung IlWoo ou la définition du talent :

Jung IlWoo est un acteur talentueux, très très très très très très très très très très très très très très très très … 300 lignes plus tard … talentueux ! Pour moi c’est le meilleur !! Il a même dépassé Miura Haruma ! (Ô_o)

J’ai vu presque tous ses dramas et à chaque nouveau rôle, c’est un pur bonheur ! Il me fait rire, sourire, pleurer, stresser, angoisser, bref, je ne lui résiste pas !

tumblr_lwns86ozey1qb8qyxo4_500C’est LE SEUL qui me met la larme à l’œil parce qu’il l’a au sien ... d’œil … eh ouais ! faut suivre ! XD ... et me fait pleurer dès qu’une larme roule sur sa joue ! Il a même réussi à me mettre dans un état de dépression terrible, j’ai pleuré à gros sanglots comme si on venait de m’annoncer que quelqu’un de ma famille était mort ! (O_O)" Par moment l’emprise qu’il a sur moi me fait très peur ! (^_^)"

Il a un visage très expressif. C’est dingue toutes les émotions qu’il arrive à te faire ressentir juste avec son visage, ses yeux, son sourire, sans même prononcer un seul mot ! (*o*)

tumblr_lkdh9lr2HV1qfakbgo1_500Je l’ai découvert grâce à Olga, qu’il avait séduite en un gif ! Bon Olga est une fille facile mais quand même … CHAPEAU !!! ^^ Elle regardait le premier épisode de 49 Days et moi, je faisais la larve dans mon lit. Pour ma défense, c’était le soir ! Je l’ai vu apparaitre à l’écran et là … COUP DE FOUDRE ! Je me suis redressée et j’ai regardé tout le premier épisode depuis mon lit sans son, ni sous-titres ! Je n’arrivais pas à décrocher ! Le lendemain bien sûr, j’ai regardé une nouvelle fois le premier épisode avec le son et les sous-titres ! ^^ Je l’ai adoré dans le rôle du Scheduler cynique et déçu de l’espèce humaine. Il m’a fait mourir de rire avec toutes ses grimaces et m’a fait pleurer des litres aussi ! C’était le choc ! Comment quelqu’un pouvait provoquer aussi facilement chez moi tant d’émotions contraires en si peu de temps ???? (O.o) Surtout que pour me faire pleurer, faut y aller ! Le seul qui y arrivait jusqu’à présent et pas si facilement, c’était Miura ! ^^

tumblr_ly7ada7J381qcpgsao5_r2_250

 

tumblr_ltya6qm0K31qzh5sno4_250J’ai donc décidé de me pencher sur son cas et j’ai attendu avec impatience Flower Boy Ramyun Shop, pour lequel il avait fait pas mal de pub sur son compte twitter et dont le teaser d’environ 30 secondes m’avait fait hurler de rire ! Bien sûr comme je l’ai regardé alors qu’il était en cours de diffusion en Corée, j’ai dû regardé la vosta ! Et là, je dois dire qu’IlWoo avait fait très fort ! Il a réussi à me faire surmonter mon aversion de l’anglais en un drama !!! (^o^)// Si un jour, je le croise, il faudra que je pense à lui décerner une médaille ! En 10 ans d’anglais, aucun de mes profs n’avait réussi à m’intéresser à cette matière ! Avec IlWoo, un sourire, 2 ou 3 grimaces, 3 litres de larmes et HOP ! … le tour était joué ! (Ô_O) *Je me prosterne devant lui !*

tumblr_m0tp2c0VvC1qcpgsao3_250

Tout en regardant FBRS, je me suis lancée dans le visionnage de My fair Lady. Le contraste entre les deux personnages était saisissant. Entre le gosse de riche pourri gâté/arrogant et le gosse de riche qui s’est rebellé contre sa famille et qui est devenu avocat pour défendre la veuve et l’orphelin, ce n’était plus un fossé mais un gouffre ! Et c’est fou comme les deux rôles lui allaient bien ! ^^ Ayant déquillé tumblr_lz9un1OVZ51qg56bkMy fair Lady, et étant toujours assoiffée de découvertes au sujet d’IlWoo, j’ai embrayé sur The Return of Iljimae. Et là … OMG ! J’ai trouvé un IlWoo touchant, émouvant, tuant de classe, superbement beau … un Adonis des temps modernes avec ses beaux cheveux noirs tombant sur ses épaules ! (♥.♥) Bien sûr avec ce drama, il m’a fait pleurer encore et toujours, il m’a fait stresser, angoisser, crier de peur/de surprise, bref, j’ai bien cru que mon cœur ne tiendrait pas ! (O_o) Et il m’a prouvé que même travesti, il était beau ! (*o*)

Return of Iljimae

Très vite The Moon that embraces the Sun est arrivé ! N’écoutant que mon cœur, je me suis précipitée sur ce drama, même si je savais qu’IlWooChou n’apparaitrait pas tout de suite ! Ce qui m’a permis de faire la découverte de Petit MinHo !! ^^ Le rôle du prince Yang Myeong Gun est, je dois dire, un de ses meilleurs rôles ! Si je devais n’en retenir que 2, ce serait celui-ci et celui du Scheduler ! D’ailleurs c’est avec ce drama que j’ai connu ma période dépressive et je crois que je n’en suis pas guérie puisque depuis un guérillero squatte mon corps et j’ai du mal à verser une seule petite larme ! Quand je repense à ce drama, j’ai les larmes aux yeux. C’est une des raisons pour lesquelles je repousse sans cesse la réalisation de sa fiche ! (-.-)° J’ai carrèment sangloter, mais de GROS SANGLOTS, de ceux qui te provoquent un hoquet terrible une fois que tu t’es calmé ! (O_o)" Ça ne m’était jamais arrivé ! Et j’arrêtais pas de me dire : « Jeanne ! Ressaisis-toi ! C’est qu’un drama !!!! C’est pas la réalité !!!! » Et bien, je n’arrivais pas à me calmer et mes parents ont du me prendre pour une folle ! Mais ça, ils ont l’habitude ! XD Et là, j’en viens à la conclusion que regarder un drama avec IlWoo, c’est trop dangereux pour moi ! XD

tumblr_lx8xqmMqDr1r7kvslo1_250

Ensuite je me suis lancée à la recherche d’Unstoppable High Kick mais je n’ai rien trouvé ! T_T 

Petite confidence : j’ai l’impression que mon article part en live total ! XD J’espère que tu auras compris qu’IlWoo est un acteur exceptionnel et je ne peux que te conseiller de regarder tous les dramas que j’ai cités pour découvrir et apprécier l’ampleur de son talent ! (^_^) Par contre, j’aimerais maintenant le voir jouer une vraie belle pourriture, juste pour voir s’il arriverait à me faire détester son personnage ! ^^

72294735

IlWooChou n’est pas seulement un merveilleux acteur, il est aussi très bon chanteur. Il a une superbe voix, profonde et suave ! (*o*) Il s’est essayé à 2 reprises à la chanson et je ne me lasse pas de l’écouter chanter. Il nous a offert 2 très jolis titres pour l’OST de 49 Days et celle de FBRS. Je trouve que c’est une très belle réussite et j’espère qu’il retentera l’expérience bientôt !!! (^_-)


 

Et pour finir, encore une petite chose que je classerai dans cette partie sur le talent : IlWoo est imbattable à Kawi Bawi-Bo ! Tu connais le jeu de pierre-papier-ciseaux ou chifoumi en français mais qui viendrait du japonais hi fu mi … c’était la minute culturelle by Jeanne … et wikipédia ! XD, et bien Kawi Bawi-Bo est la version coréenne de ce jeu ! Et figure-toi qu’IlWooChou est très fort à ça ! (^o^)// Il vaut mieux ne pas le défier ! Enfin surtout pas moi qui aie un léger problème de coordination des membres et qui finit par ne plus réussir à commander ma main au fur et à mesure que la vitesse augmente ! XDDD

 

 

Jung IlWoo, la beauté à l’état pur :

Par beauté, je ne veux pas seulement parler de son physique. Pour moi, IlWoo est une très belle personne à l’extérieur mais aussi à l’intérieur, bien que je n’ai qu’un petit aperçu et que j’ai conscience qu’il ne montre qu’une partie de sa personnalité en public, mais j’ai un don pour repérer les gens qui ne sont pas fréquentables et là mon radar ne se met pas du tout en route ! Bon après peut-être que si je l’avais en chair et en os devant moi, une alarme sonnerait dans ma tête mais généralement mon don fonctionne aussi quand je vois les gens sur des vidéos et je le redis : MON RADAR NE DÉTECTE RIEN AVEC ILWOO ! XD Dans les cas où mon radar ne se met pas en mode alerte, je me base sur des critères très simples pour savoir si quelqu’un me plait ou pas. Ces critères sont l’humour, l’honnêté/la franchise, la loyauté, et l’ouverture d’esprit. Rassure-toi, Gaillard, je peux te considérer comme quelqu’un de bien même si tu ne remplis pas TOUS  mes critères ! ^^

 

tumblr_lslo19Ogxn1qc48jco3_r1_250

 

Pour en revenir à IlWooChou, je ne connais pas sa largeur d’esprit, mais je suppose qu’il n’est pas un rustre vivant dans sa grotte et ne voulant en sortir sous aucun prétexte, vu qu’il a joué le rôle d’un gay dans une pièce de théâtre. Par contre je ne peux pas faire d’hypothèse sur sa loyauté. Pour ça, il faudrait que je mène une enquête auprès de ses proches et que je l’observe vivre, chose qui n’est pas faisable ! XD Je ne suis pas SuperStalkeuse moi ! XDDD Mais je sais qu’IlWoo aime l’honnêté. Il a une amie qui avait changé de look et comme il n’aimait pas, il le lui a dit. XD A mon avis, elle l'a mal pris! ^^


Moi aussi je veux faire des câlins ! T_T

%C1%A4%C0%CF%BF%ECPour ce qui est de l’humour, je ne sais pas s’il fait des vannes aussi pourries que les miennes, et franchement je ne lui souhaite pas ! XD Mais il arrive toujours à me faire rire ! La moindre de ses grimaces me fait éclater de rire ! Quand je suis stressée ou que je n’ai pas le moral, j’ai juste à faire défiler les gifs que j’ai sur mon téléphone pour retrouver le sourire ! (*o*) En fait, IlWoo aussi est un super héros !!!! XD Il est irrésistible avec sa petite trogne ! ^^ Je pense qu’il fait quand même preuve d’autodérision, car même moi qui fais preuve de beaucoup d’autodérision, je ne me mettrais pas à danser alors que je sais que je suis filmée ! XD

tumblr_lyrn91jY7B1r7kvslo1_400

XDDD

Et puis IlWooChou me fait rire dans tous les bêtisiers, surtout quand il fait son gros bourrin ! XD

   

 

IlWoo_smileEt maintenant je vais finir sur le physique. Jung IlWoo a un sourire d’ange. Quand il sourit, je ne peux que sourire béatement. Tout son visage s’illumine et le monde autour de lui aussi ! C’est comme si j’étais touchée par la Grâce dès que je le vois sourire ! (^_^) Il a des lèvres à tomber ! Et ses yeux ! Ils sont magnifiques ! Ils sont lumineux et profonds ! Je passerai mon temps à les admirer ! (♥.♥)

 

tumblr_lubxm6aUt61r68ycdo2_250

Non mais, regarde-moi ces lèvres, Gaillard ! …. Un truc de fou ! (*o*)

Et pour finir, IlWoo a un corps de rêve ! Musclé juste ce qu’il faut, des épaules et un torse larges qui te donnent envie de te blottir contre ! *soupir*

IlWoo_OMG

 

 

Bref, pour moi il est PARFAIT ! Mais comme je sais que l’homme parfait n’existe pas, je me permets de lui poser la question : Dans la vraie vie, vous êtes un horrible macho ou pas ? En réalité, vous êtes vraiment comme vous le paraissez ou vous avez un côté sombre que vous ne dévoilez sous aucun prétexte en public ? Il y a forcément un truc qui cloche !??! Non, parce que si c’est pas le cas, la vie est vraiment injuste avec les autres !!!! …. Mais elle vaut la peine d’être vécue, ne serait-ce que pour vous connaitre !!! (^v^)//

tumblr_lty0gjQf9G1qfakbgo1_r1_250

 

またね。

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@Yuni: <br /> <br /> Quelqu'un qui n'aime pas IlWooChou ?!!!? Comment c'est possible ???!!!! *moult choquée* Non mais comment on peut ne pas fondre devant sa bouille ???? C'est une extra-terrestre !!! Ou alors c'est nous les extra-terrestres ! XDDDD <br /> <br /> <br /> <br /> @Lili:<br /> <br /> C'est vrai que je me souviens que tu disais que dans My fair Lady, tu le trouvais benêt, et j'avais été horrifiée de cette révélation ! Mais tu as fini par succomber ! Nyark nyark ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon pour finir, je vous dirais que moi je le trouve parfait, mais après à chacun ses goûts et ses couleurs ! Par exemple, je suis pas fin folle de Grand MinHo, c'est un très bon acteur mais je préfère de très loin son super pote IlWoo ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mata ne!
L
Je commente l'article ou je m'incruste dans la discussion? XD<br /> <br /> <br /> <br /> Bon alors en fait Il Woo sur le coup il m'a vraiment pas convaincue. Ouais il avait même hérité du surnom Bennet (comme l'autre pinpin) mais comme je ne suis pas une idiote j'ai changé d'avis lorsque j'ai vu un autre drama de lui! ^^ depuis c'est chouchou (^_-) et je l'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu la même réaction que Yuni quand tu m'as donné les liens dramacrazy. Y a autant d'épisodes (o.0) mais pas grave XD<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Il woo je te défi quand tu veux au Kawi Bawi-Bo! *même pas peur XD*
Y
Tu veux que je te disse une grande révélation?! Ah je vois que tu en meure d'envie ... ^_-. Mais attention tu risque de ne pas t'en remettre, ou de ne pas me croire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais quelqu'un qui n'aime pas Il Woo!!!! Tu arrives à croire ça toi? <br /> <br /> J'ai essayé de lui faire comprendre : oh comment cet être est meirveilleux, mais elle n'en démord pas. Pour elle Il Woo est plus que bof! 0_o<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je lui ai conseillé The Moon Embrace the Sun et que j'ai eu le malheur de lui dire que Il Woo jouait dedans, elle a été catégorique : J'aime pas ce type, donc j'aimerais pas ce drama!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en suis tombé à la renverse (pas littéralement, mais presque!! ^_^).<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tout l'été pour lui faire aimé ce gaillard, je ne désespére pas. Il Woo gagnera forcement!!! J'y veillerai!
J
Rooo ! Faut que tu rattrapes ton retard et vite ! Franchement il vaut le coup d'être connu ! ^^ Bon d'accord, je ne suis pas du tout objective quand il s'agit de lui, mais c'est parce qu'il en vaut vraiment la peine ! ^^ <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ! (^_^)<br /> <br /> またね!
G
Bon ba moi je me sens bien seule, je ne le connais pas ce bisho là T_T je n'ai vu aucun de ses films ou drama :O<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrais un jours quand je l'aurais vu à l'action héhé
Publicité