Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 346
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 août 2012

The Moon that embraces the Sun ...

 

The Moon that embraces the Sun
The Sun and the Moon


해를 품은 달
Haereul pumeun dal

 The Sun & The Moon_ 1

 

✪ Casting :

- Le roi Lee Hwon = Yeo Jin Gu/Kim Su Hyeon

- Le prince Yang Myeong Gun = Lee Min Ho/Jung Il Woo

- Heo Yeon Wu/Wol = Kim Yu Jeong/Han Ga In

- Kim Chae Wun = Lee Won Geun/Song Jae Rim

- Seol = Seo Ji Hui/Yun Seung Ah

- le suivant du roi, Hyeon Seon = Jeong Eun Pyo

- Le roi Song Jo = Ahn Nae Sang

- La reine Yun Bo Gyeong = Kim Min Seo

- La reine douairière Yun = Kim Yeong Ae

- Le ministre Yun Dae Hyeong = Kim Eung Su

 

✪ Histoire :

Heo Yeon Wu, jeune fille noble, rencontre par hasard l’héritier du trône, Lee Hwon. Cette rencontre fortuite va bouleverser leur destin puisqu’ils tombent amoureux l’un de l’autre. Alors que leur mariage est prévu, Yeon Wu est victime d’une malédiction et disparait.
Quelques années plus tard, Lee Hwon, devenu roi, fait la rencontre d’une chamane amnésique, Wol, qui ressemble étrangement à Yeon Wu.

 The Sun & The Moon_ 2

 

✪ Personnages :

 

❧  Lee Hwon (Yeo Jin Gu/Kim Su Hyeon) :

Lee HwonIl est le fils légitime du roi Song Jo et l’héritier du trône. Il est très proche de son grand-frère, le prince Yang Myeong Gun, et souffre de son absence. Il aimerait pouvoir le voir plus souvent. Il préférerait même échanger sa place avec lui. Son statut lui pèse et il ne donne pas l’impression de vouloir apprendre le métier de roi. Il passe son temps à échapper à la surveillance de son suivant, Hyeong Seon et des gardes. Après sa rencontre avec Heo Yeon Wu, il passe ses journées à penser à elle et à questionner son jeune précepteur, qui n’est autre que le grand frère de cette dernière. Il commence à s’intéresser un peu plus à son apprentissage.
Devenu roi, il prend son rôle à cœur et se méfie de ses ministres. Alors que dans sa jeunesse, il paraissait un peu gauche et peu vif d’esprit, il se révèle très perspicace, malin et fin stratège. Il a su s’entourer de gens, en qui il a toute confiance, son suivant et son garde du corps, Kim Chae Wun.

IlWoo, SuHyeon, JaeRim et EunPyo


Les deux Lee Hwon et Hyeong SeonBien qu’il soit marié, il n’arrive pas à oublier Yeon Wu et souffre toujours de sa disparition. La vue de la reine, sa femme, l’insupporte et il se refuse à l’honorer, au grand dam de la reine douairière, sa grand-mère, et de ses ministres. Sa rencontre avec Wol va le perturber. Il cherche à se rapprocher de la jeune femme mais reste méfiant. Sa ressemblance avec Yeon Wu le laisse songeur et le décide à rechercher la vérité sur la disparition de la jeune fille malgré les dangers.

Yeo Jin Gu interprète le roi Lee Hwon adolescent. Je ne l’avais jamais rencontré auparavant et je l’ai trouvé très bien. Il m’a fait rire et m’a ému. Il a apporté un petit côté naïf au personnage, que j’ai apprécié.

Kim Su Hyeon joue le roi adulte. Je l’avais plus qu’adoré dans Dream High et j’ai eu plaisir à le retrouver. Il a repris le rôle avec succès. Il a parfaitement réussi à montrer le côté responsable et mature du personnage. Il est émouvant et drôle. J’ai adoré son jeu avec Song Jae Rim et IlWoo. Il y avait comme une parfaite harmonie entre les trois, comme s’ils s’étaient toujours connu et qu’ils avaient toujours étaient proches. Et son duo avec Jeong Eun Pyo est une vraie réussite, drôle et émouvante ! ^^

❧  Le prince Yang Myeong Gun (Lee Min Ho/Jung Il Woo) :

Yang MyeongIl est le fils du roi Song Jo et d’une concubine. Sa mère avait été choisie pour être reine, mais la reine douairière en a décidé autrement. Il a tout perdu. Il n’a plus le droit de vivre au palais et chaque fois qu’il s’y rend, on a l’impression qu’il dérange. Son père est toujours très froid avec lui. Il l’aime pourtant profondément ainsi que son jeune frère.
Il a deux très bons amis : le frère de Heo Yeon Wu et Kim Chae Wun. Bien sûr, une fois que le frère de Yeon Wu devient le précepteur de Lee Hwon, il a moins de temps à lui accorder. Et Chae Wun va finir par passer plus de temps avec Lee Hwon qu’avec lui. Il a parfois l’impression que tout ce qu’il a, son frère finit par lui prendre, mais malgré ça, il ne le déteste pas et fait tout pour le protéger.
Se sentant non désiré au palais, il passe son temps à voyager. Il sait très bien se battre et aime aider les gens dans le besoin. Il a le cœur sur la main. Il affiche toujours un visage souriant et aime faire des blagues à son entourage. Ce masque lui permet de cacher les blessures que la vie lui inflige. Il ne veut pas qu’on s’inquiète pour lui.

 

IlWoo & JaeRim
Étant le meilleur ami du frère de Yeon Wu, il la connait depuis longtemps et est secrètement amoureux d’elle. Il demande même à son père, le roi Song Jo, de lui accorder sa main. Et quand il apprend, que finalement, ce dernier a décidé de marier la jeune fille à Lee Hwon, il est terriblement blessé et se sent trahi. Après la disparition de Yeon Wu, il en veut à son frère et à son père, car ils n’ont pas su la protéger.

IlWoo SooHyun & JaeRim_2
Devenu adulte, il passe son temps à voyager et à aider les autres. Alors qu’il revient vers la capitale, il croise Wol. Il est persuadé que la jeune femme n’est autre que Yeon Wu, puis quand il découvre qu’elle est chamane, il essaye de rester proche d’elle, considérant sa rencontre comme une deuxième chance de vivre avec la femme qu’il aime.

JIW_335Il reprend contact avec son frère et ses amis. Bien sûr, l’histoire se répète et quand son frère décide de garder Wol à ses côtés, Yang Myeong se sent à nouveau trahi. Ses rapports avec Lee Hwon sont tendus. Il laisse sa colère éclatée face à lui mais aussi face à sa mère, qui craint qu’il ne fasse une bêtise. Il se fiche de tout ça, et pour n’avoir aucuns regrets, il prend le risque de passer pour un traitre.
Le prince Yang Myeong Gun est mon personnage préféré. Son histoire et sa situation m’ont profondément émue. C’est un personnage très touchant et très sympathique. On est ébahi par sa classe, on rit à ses vannes, à ses mimiques ; on s’inquiète pour lui, on est triste pour lui. Au fil des épisodes, on le considère comme faisant parti de notre famille. On a envie de l’adopter pour ne pas qu’il finisse seul ! Moi je l’adopte sans souci ! (^v^)/ Ce rôle m’a révélé toute la mignonnitude de Petit MinHo ! (*o*)

Lee Min Ho (né en 1993, et pas Lee Min Ho né en 1987, le super poto d’IlWoo !), que j’appelle affectueusement Petit MinHo pour ne pas le confondre avec son homonyme, a été une des révélations de ce drama. Il joue le rôle du prince Yang Myeong Gun adolescent. Cet acteur est à suivre, c’est moi qui vous le dis ! Il est mignon, drôle, émouvant, bref, il est CHOUPINESQUEMENT TROGNON ! (^o^)//

IlWoo & Petit MinHo
Et puis pour reprendre le rôle version adulte, nous avons THE chouchou : IlWoo !!!! Aaaah ! Ilwoo en prince Yang Myeong !!!! (*o*) Il est PAR.FAIT !!!! Je trouve que c’est un de ses meilleurs rôles ! Et comme je l’ai déjà dit ICI, c’est avec ce rôle qu’il m’a rendu dépressive et qu’il m’a complètement détruit mon côté fleur bleue ! J’arrive plus à verser la moindre petite larme ! (O.o) J’en suis totalement traumatisée ! Je devrais d’ailleurs peut-être aller me plaindre auprès du responsable ! XD

❧  Heo Yeon Wu/Wol (Kim Yu Jeong/Han Ga In) :

Yeon Wu~WolC'est une fille de bonne famille. Son père est ministre du roi Song Jo et son frère est un brillant étudiant. Il est d'ailleurs choisi comme précepteur du prince héritier Lee Hwon. Elle est douce, gentille, très cultivée, intelligente et extrêmement perspicace. Elle adore lire et discuter de ses lectures avec son grand frère, qu'elle admire.
Elle entre une première fois au palais pour assister à la "cérémonie de fin d'études" de son frère. Alors qu'elle s'éloigne de la cérémonie pour suivre un papillon, elle rencontre Lee Hwon qui tente de s'enfuir du palais pour retrouver son frère. Elle ne sait pas qu'il est le prince héritier et lui parle en tout honnêteté. Cette première rencontre la marque et elle finit par tomber amoureuse de lui.
Son intelligence et sa culture lui permettent d'entrer au palais en tant que préceptrice de la jeune sœur de Lee Hwon. Ce qui lui permet de revoir ce dernier. Elle est choisie pour devenir la future reine et en est très heureuse. Mais ce n'est pas du goût de la reine douairière qui décide de se débarrasser d'elle. 
Elle tombe mystérieusement malade et se voit chassée du palais avec son frère et son père, afin d'éviter un risque de contamination de la famille royale. Sa maladie est incurable et elle finit par disparaitre.
Wol est une jeune chamane amnésique. Elle vit pauvrement avec la chamane qui l'a recueillie, sa meilleure amie, Seol et une jeune fille plus jeune qu'elle qui a certaines capacités surnaturelles. Un jour, sa "mère adoptive" décide de retourner à la capitale et elle se mettent toutes en route.

 

Yeon Wu_Yang Myeong & Lee Hwon_ados
Au cours du voyage, elle croise le roi et sa suite, venu se montrer à ses sujets. Alors qu'il est d'usage de se prosterner tête baissée devant le cortège du roi, Wol relève la tête pour regarder un papillon. Les gardes se lancent alors à sa poursuite. Elle réussit à leur échapper grâce à Seol.

Wol_Yang Myeong & Lee HwonAprès son arrivée à la capitale, elle héberge le roi et son garde-du-corps, égarés par une nuit de brouillard. Elle ne comprend pas la réaction du roi et toutes les questions qu'il lui pose. Quelques temps plus tard, elle fait la connaissance d'un gentilhomme, qui n'est autre que le prince Yang Myeong Gun. Il l'aide à échapper à un groupe d'homme qui la poursuit. Elle finit néanmoins entre leurs mains et est amenée au palais. Elle rencontre à nouveau le roi qui décide de la garder à ses côtés jusqu'à ce qu'il comprenne pourquoi elle le trouble autant. Elle-même est très troublée et accepte enfin elle a pas vraiment le choix, hein ! C'est le roi quoi ! XD de rester au palais. Elle tente de comprendre ses sentiments et de découvrir son passé oublié.

Kim Yu Jeong interprète le rôle de Yeon Wu adolescente. Je ne la connaissais pas du tout avant The Sun and The Moon. Je l'ai trouvé très mignonne. Elle a su donner à son personnage son côté innocent.

Han Ga In reprend le rôle. Je l'avais découvert dans Bad Guy et j'ai eu plaisir de la retrouver ici. Comme la première fois, elle a su m'émouvoir. Elle campe avec brio cette jeune femme au passé trouble qui tente de comprendre les bouleversements auxquels elle doit faire face.

❧  Kim Chae Wun ou Un (Lee Won Geun/Song Jae Rim) :

Kim ChaeWunC'est un officier très doué, il est le meilleur de sa "promo". Il est très proche du prince Yang Myeong et du frère de Yeon Wu. Dont j'ai oublié le nom ! (-.-)" Ce sont des amis d'enfance. Ses origines sont obscurs. Il serait le fils d'un officier et d'une prostituée. Si j'ai bien tout compris ! (_ _)" Décidément, l'anglais et moi ont fait deux ! XD On ne sait pas grand chose de lui. Il n'est pas très bavard et c'est quelqu'un de très sérieux. Il est attentif à tout. Il est très doué au combat et au maniement de l'épée.
Il finit par devenir le garde-du-corps de Lee Hwon. Il est loyal et prend son rôle très à cœur. Il devient très proche du roi. Ils ont une relation très forte, un peu comme des frères. Il l'accompagne partout et le roi exige souvent qu'on les laisse seuls tous les deux. A tel point que les gens du palais commence à avoir des soupçons sur leur relation "fraternelle" ! XD

 

Un et Lee Hwon

Un et Yang Myeong

UnLee Won Geun interprète le rôle de Un adolescent, mais malheureusement pour lui, il ne m'a pas du tout marqué. En fait j'ai carrément cru que c'était JaeRim qui interprétait les deux rôles ! (-.-)"

Song Jae Rim reprend le rôle de Kim Chae Wun adulte. Et contrairement à son jeune collègue, il m'a beaucoup plus marquée ! (^_^) Il a une classe folle dans ce rôle et a su apporter à son personnage un petit côté mystérieux, je trouve. Son jeu avec Kim Su Hyeon et IlWoo est génial ! Je l'avais croisé dans Flower Boys Ramyun Shop, mais son rôle n'était pas important, donc je suis complètement passé à côté de lui. Et pis, *excuse bidon à deux balles* j'étais trop occupée avec IlWoo ! XD
Lui aussi est une révélation de ce drama ! Il m'a ému à plusieurs reprises. J'ai hâte de le retrouver dans un autre drama ! (^v^)

❧  Seol (Seo Ji Hui/Yun Seung Ah) :

Seol_1Elle est la servante de la famille Heo. Elle est très proche de Yeon Wu. Cette dernière, d'ailleurs, la considère comme une soeur. Seol est très attachée à ses maîtres qui l'ont recueillie et lui ont donnée un nom. C'est même le frère de Yeon Wu qui a choisi son nom. Elle lui en est très reconnaissante et éprouve pour lui des sentiments bien plus forts que le respect ou la reconnaissance.
Elle est fascinée par les armes et les combats. Le soir, quand elle n'est plus de service, elle s'entraine à se battre en cachette et elle est plutôt douée.
Quand Yeon Wu disparait, elle décide de la suivre pour la protéger. C'est ainsi qu'elle devient l'amie de Wol. Et oui parce que Yeon Wu et Wol sont en fait la même personne, pour ceux qui ne l'aurait pas compris ! ^^ Elle se travestit en garçon pour ne pas être reconnu et faciliter leur voyage. A leur retour à la capitale, elle retourne secrètement épier le frère de Yeon Wu.
Elle est très loyale, profondément gentille et serviable. Elle donnerait sa vie pour ses maîtres, qui lui ont prouvés que les êtres humains n'étaient pas tous froids et cruels. J'ai beaucoup aimé ce personnage.

 

Seol_2
Seo Ji Hui joue Seol adolescente. Elle a apporté un côté naïf et mignon au personnage. J'ai trouvé qu'elle et Kim Yu Jeong formées un très bon duo.

Yun Seung Ah reprend le rôle adulte. Je ne la connaissais pas et je l'ai adorée dans ce rôle. Elle m'a particulièrement touchée. Elle m'a mis les larmes aux yeux et a même réussi à me faire pleurer. Mais ça, c'était avant qu'IlWoo-le-bourrin arrive avec ses gros sabots et démolissent mon côté fleur bleue ! XD

❧  Le suivant du roi, Hyeong Seon (Jeong Eun Pyo) :

the_moon_that_embraces_the_sun_591162C’est le personnage comique. Il est très dévoué au roi et prend son rôle à cœur. Il souffre beaucoup quand son maître décide de lui faire faux bonds. J’ai adoré toutes les fois où il suppliait le roi de ne pas le punir. Il passe son temps à se faire duper et réprimander. Je l’entends encore se plaindre avec ses « Jeonha ! Jeonha ! 전하 ! 전하 ! » (^v^) Il est très empathique. Quand le roi souffre ou qu’il est bouleversé, il partage ses souffrances. Il veut voir le roi heureux et fait tout ce qui est en son pouvoir pour le satisfaire.

 

the_moon_that_embraces_the_sun_584445
J’ai adoré ce personnage et j’ai trouvé Jeong Eun Pyo parfait dans ce rôle. J’ai adoré ses expressions, il a un visage très drôle. Quand il sourit tout son visage rit, il est rayonnant. Je l’ai croisé dans plusieurs dramas, dont Paradise Ranch, et à chaque fois, il n’a pas des rôles très importants mais il vous marque par son visage rayonnant et son petit côté bouffon. Attention cette dernière remarque n’a absolument pas un sens péjoratif pour moi ! Bref, c’est un acteur que j’aime vraiment beaucoup. Il me fait penser à Paul Préboist qui avait un peu le même côté drôle sans vraiment le vouloir. Pour info Paul Préboist était un acteur français, connu pour ses seconds rôles, si vous avez vu Deux Heures Moins le Quart avant Jésus Christ, c’est lui qui jouait le rôle du gardien du lion ! ^^

HyeongSeon (Jeong EunPyo)

 

❧  Le roi Song Jo (Ahn Nae Sang) :

the_moon_that_embraces_the_sun_591546Il a un côté sévère et autoritaire dû à son statut mais aussi à son entourage. Sa position n'est pas évidente. Il doit sans cesse faire attention à ce qu'il dit et fait, et doit se méfier de ses ministres qui passent leur temps à comploter contre lui.
Pourtant avec ses enfants, il montre un visage aimant, notamment avec sa fille. Contrairement à ce qu'il parait, il aime profondément son fils ainé et s'il se montre froid et distant avec lui, ce n'est que pour le protéger. Il s'est très bien que la reine douairière déteste Yang Myeong et il ne veut absolument pas que son fils ainé connaisse le même destin que son propre frère. [SPOIL : Le frère du roi est assassiné par le Ministre Yun Dae Hyeong sur ordre de la reine douairière au début du drama. FIN DU SPOIL]

Ahn Nae Sang est encore un acteur que j'aime beaucoup ! ^^ Je l'ai vu dans des rôles à chaque fois différents et je le trouve toujours juste et bien dans son rôle. C'est vraiment un très bon acteur.

❧  La reine Yun Bo Gyeong (Kim Min Seo) :

the_moon_that_embraces_the_sun_584424C'est la "pétasse" du drama mais ce n'est pas le pire personnage de The Sun and The Moon. Elle tombe amoureuse de Lee Hwon et finit par se faire totalement manipulée par son très ambitieux père, le ministre Yun Dae Hyeong. Elle joue son jeu et fait tout pour se retrouver au côté de Lee Hwon même si pour ça, il faut sacrifier une vie innocente. Elle pense que son rôle est de porter l'ambition de son père. Mais à son grand malheur, Lee Hwon reste indifférent à elle et il finit même par ne plus la supporter.
Alors qu'au début on la déteste royalement, sans mauvais jeux de mots ! XD on finit par la plaindre.

Kim Min Seo joue le rôle de la reine adulte. Son rôle n'est pas celui qu'on apprécie le plus et pourtant je l'ai trouvée touchante et j'éprouve de la sympathie pour cette actrice. Je ne serais pas contre de la retrouver dans un autre rôle ! ^^

 

the_moon_that_embraces_the_sun_592602

❧  Le duo des pourris :

La reine douairière Yun (Kim Yeong Ae) :

the_moon_that_embraces_the_sun_581353Alors là, attention ! On a du lourd en terme de vieille sorcière manipulatrice et infâme ! >.<" Je la déteste cette vieille morue !!! Elle passe son temps à tramer des complots et se fichent totalement des gens de sa famille. Elle est froide, cruelle, manipulatrice, perverse, et totalement dénuée d'humanité. Cette femme, c'est le diable ! Elle est prête à tout pour satisfaire ses petits désirs ! Elle veut le pouvoir et rage de voir son fils et surtout son petit-fils s'opposer à elle.
Elle déteste Yang Myeong, et pour elle, il n'a aucune place au palais. Elle préfererait le voir mort ! Grrr ! Vieille peau !! Touche même pas à un cheveu de chouchou ! Sinon je te fais ressortir les dents par les oreilles !!! >>.<< *en mode SuperPsychopathe*

Je n'ai pas grand chose à dire sur Kim Yeong Ae. Sachant que j'ai détesté son personnage, je n'ai pas fait spécialement attention à son jeu. (^_^)" Cela dit, elle est très forte pour camper les personnages maléfiques !

Le ministre Yun Dae Hyeong (Kim Eung Su) :

Yun Dae HyeongIl est ambitieux, cruel, inhumain, retors ... bref, il forme un très beau couple avec la reine douairière ! Bouh ! Je les déteste ! >.<
Il n'hésite pas à se servir de sa fille pour assurer sa place au palais et se débarrasser de son rival de toujours, le ministre Heo, le père de Yeon Wu. Mais à être trop amibitieux, on finit par tomber plus bas que terre ! *Nyark nyark nyark*

Kim Eung Su joue le rôle du ministre pourri. Cet acteur, à chaque fois que je le vois, il joue un pourri ! C'est dingue ! En tout cas, c'est le genre de rôle qui lui va comme un gant ! Mais j'aimerais quand même le voir une fois dans le rôle d'un gentil grand-père doux, aimant et attentionné ! (^v^)

 

✪ Mon avis :

Ce drama m’a retourné dans mon slip ! L’expression n’est pas très heureuse mais elle exprime assez bien l’effet qu’il m’a fait ! XD
Quand j’ai commencé à le regarder, je n’avais qu’une seule certitude : il devait être intéressant, vu qu’IlWoo avait accepté le rôle de Yang Myeong Gun alors qu’il venait à peine fini Flower Boy Ramyun Shop et malgré le fait qu’il avait très peu de temps pour se préparer entre les 2 dramas. Mais bon, je me disais que le drama deviendrait intéressant une fois que les personnages adultes feraient leur apparition ! J’ai commencé le premier épisode dans cet état d’esprit et j’ai été agréablement surprise par le jeu des jeunes acteurs ! (^_^) Je ne m’attendais pas du tout à être totalement prise dans l’intrigue dès le début. Les épisodes ne sortaient pas assez rapidement et je les trouvais bien trop courts !
Tous les personnages sont intéressants à leur manière que ce soit les bons comme les mauvais. J’ai trouvé la plupart touchant, émouvant et drôle. J’ai fait de réelles découvertes au niveau des acteurs, comme Lee Min Ho ou Song Jae Rim. L’intrigue est prenante, par moment les complots politiques prennent le pas sur l’intrigue amoureuse, puis elle revient au centre de l’histoire sans que ça gêne. Au contraire, j’ai apprécié ces changements de cap et j’ai trouvé qu’ils évitaient de tomber dans la lourdeur. La fin est marquante et malgré le spoil d’IlWoo, j’en reste traumatisé ! The Sun and The Moon a placé, d’ailleurs la barre tellement haut dans l’effet dramatique, que maintenant, je ne pleure plus ! Je suis cassée ! (O_o) Moi, qui étais devenue complètement fleur bleue, depuis, un guérilleros squatte mon corps et je n’arrive plus à verser ne serait-ce qu’une petite larmichette pendant une scène émouvante ! (Ô.o) Oui je sais ! Je me répète ! Mais c'est la preuve de mon traumatisme ! XD
Je finirais en parlant de l’OST que j’ai trouvé très bien. Les chansons restent en tête et celles chantées par Kim Su Hyeon sont magnifiques !


Ma préférée de Su Hyeon ! ♥

Celle-là aussi je l'adore ! ^^ Elle me file des frissons, c'est terrible !



Bref, ce drama est pour moi LE DRAMA de l’année 2012 et je ne suis pas sûre qu’il soit à l’avenir surpassé par un autre ! Tu l’auras compris, Gaillard, il faut ABSOLUMENT que tu le regardes !!!!


 

またね。(^_^)v

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Non mais là je suis totalement d'accord avec toi, prince caspian (aussi appelé prince caspied) est tout pourri! Mais il n'empêche que parfois JaeRim, bien que je l'ai adoré soyons clair, a une petite ressemblance avec lui.
J
Tu m'as tué avec le Prince Caspian ! Surtout qu'Olga adore JaeRim mais déteste le prince Caspian, je pense qu'elle va faire une syncope en lisant ça ! XDDD <br /> <br /> Comme tu l'as si bien dit le casting est génial ! Moi qui n'accroche jamais aux actrices jouant un rôle de "pétasse", là je dois dire que j'ai trouvé Kim MinSeo très bien et j'ai hâte de la rencontrer dans un autre drama! D'ailleurs elle a joué dans machin-Scandal, j'arriverai jamais à retenir le titre de ce drama, et j'ai bien envie de voir ce qu'elle vaut dans ce drama ! ^^ <br /> <br /> C'est vrai que Yun SeungAh était géniale, et elle aussi j'ai hâte de la retrouver ! <br /> <br /> D'ailleurs je pense que je vais me relancer dans une période dramavore, j'ai toujours High Kick à finir mais je peux bien regarder autre chose en même temps ! ^^ Surtout que niveau fiche drama, j'ai rattrapé mon retard ! ^^ <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ! <br /> <br /> またね。(^_^)v
O
ah ben non Prince Caspian il est tout pourri!! JaeRim (♥0♥)<br /> <br /> <br /> <br /> XDDD
Y
J'ai larme à l'oeil! ;_;<br /> <br /> IlWoo pauvre petit ... ;_;<br /> <br /> Bon ok, je ne vais pas m'attardais sur son cas parce qu'il y aurait trop à dire ...<br /> <br /> The Moon and the Sun était un très bon drama. D'habitude je ne suis pas très drama historique (en fait j'en ai vu que 2, 3 en comptant celui là et 4 en comptant celui que je regarde en ce moment), mais celui là a été un vrai coup de foudre. Le casting était franchement bien trouvé, des acteurs talentueux qui ont intérprété les personnages avec brio. Petit MinHo et IlWoo était évidement mais favoris, mais Jae Rim et celle qui joue le rôle de Seol (dont je n'ai pas retenue son nom! 0_o ) sont aussi deux acteur que j'ai bien aimé. <br /> <br /> Tu vas peut-être te moquer, mais parfois Jae Rim dans sa façon de régir et de s'habiller me faisait penser au prince caspian dans Narnia (mon dieu les références! -_-).
J
Et encore, j'ai oublié tellement de choses, je m'aperçois que les autres personnages sur lesquels je n'ai rien dit, mériterais aussi qu'on leur réserve un paragraphe digne de ce nom, mais bon t'en finis plus après ! J'ai déjà mis du temps à faire cette fiche et elle est déjà très longue ! Si j'avais parlé de tous les personnages, ce ne serait pas une fiche drama, mais un chapitre consacré au personnage qui aurait pu figurer dans un guide officiel de la série ! XDDD
Publicité