Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 343
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 août 2012

Mes nuits agitées ... X

 

안녕! Annyeong !


Me voilà de retour avec un nouveau Mes nuits agitées ... ! (⌒0⌒)/ ひさしぶりね。(^_^)v
Voici venu le dixième numéro de mes rêves formidables ! *trop fière* J'en ai presque la larmichette à l'oeil ... je dis presque parce que je suis toujours cassée à cause d'Ilwoo-le-bourrin ! XD Je me suis dit qu'il serait sympa de ma part de vous faire un petit récapitulatif de tous les numéros, histoire que tu les trouves plus facilement, TOI, le dernier venu sur le blog ... Bienvenue ! いらっしゃいませ!(^v^)/, ou même VOUS, les Gaillards, qui connaissaient le blog et qui voulez relire les différents Mes nuits agitées ... sans avoir envie de chercher pendant trois plombes ! XD

Mes nuits agitées ... I   Mes nuits agitées ... II   Mes nuits agitées ... III  
Mes nuits agitées ... IV   Mes nuits agitées ... V   Mes nuits agitées ... VI
Mes nuits agitées ... VII    Mes nuits agitées ... VIII
Mes nuits agitées ... IX

Prêt pour un nouveau voyage onirique déjanté ? .... Kaja ! 가자!

 

✪ Inédit sur TV-Jeanne : Le secret des beaux coréens qui rendent dingues les ados occidentales !

tumblr_m4x9j0wXor1ro6r3r
Ouh putain ! V'là l'émission en carton que ça va être ! (-.-)"

La chaine fait son grand retour avec un programme inédit ! En effet, après les émissions de télé-réalité, les émissions de divertissements, place aux reportages exclusifs !
Aujourd’hui est donc une première ! Le reportage qui va suivre, vous propose une interview d'une idole coréenne ! Elle vous propose de rentrer dans l'intimité d'une star et de répondre à vos questions !
Alors impatient(e)s de découvrir quelle célébrité a accepté le premier de répondre à nos questions ?
...
Aujourd'hui je me trouve en direct de l'appartement de Jung IlWoo, jeune acteur coréen couronné de succès dans tout ce qu'il entreprend ...

 

Esprit de Jeanne scotchée devant la TV :

OUAH !!!! ILWOO !!! C'EST ILWOO !!! Y A ILWOO QUI PASSE A LA TV !!!!!

surexcitée
C'est pas vrai ?!?!!! (O_O) ... effectivement c'est pas vrai puisque c'est un rêve ! XD

Wahou ! Comme c'est trop biiiiiiieeeen ! (*o*) IlWoo passe à la TV française !! ♥(**o**)

tumblr_lylhxiH1Fs1r7kvslo1_400

Oui oui ! C'est bien toi ! ^^

Bon par contre le sujet de l'émission, c'est moyen quand même ! (-.-) Mais peut-être qu'on va savoir ce qu'il a comme projet pour le reste de l'année ! (^v^)//
Tiens ! C'est sympa chez lui ! Sobre et confortable, enfin en tout cas ça à l'air de l'être ! ^^
...
Mais c'est quoi ces questions pourries ! Qu'est ce qu'il mange ??? (Ô.o) Qui a posé cette question, franchement ? Qu'est ce que tu veux qu'il réponde à ça ? Il va pas te détailler son menu depuis les 3 dernières semaines !!! C'est pas comme s'il mangeait la même chose chaque jour ! (O_o)"

Le journaliste : - A quelle heure allez-vous vous coucher en général ?
Sérieux si c'est pour avoir ce genre d'infos, elle est vraiment mortelle cette émission ! (_ _)" Quand est-ce que vous allez parler de chose intéressante, genre : avez-vous l'intention de tourner un drama dans les prochains mois ? ... ça c'est une question intéressante ! C'est pas compliqué quand même ! (-.-)"
IlWoo : - ça dépend. Mais généralement, je vais me coucher assez tard, surtout quand je suis en tournage ! *smile*

tumblr_lyrn91jY7B1r7kvslo2_400
Tu sais que j'adore quand tu souris ? ♥
- Une dernière petite question. Je vois une TV derrière vous, la regardez-vous souvent ?
- A vrai dire, non. Je n'ai plus le temps ! *sourire angélique*

 

tumblr_m247n257VS1r3hzyz
*Jeanne is dead*


...
IlWoo qui vous répond tout sourire en contraste avec la tête du journaliste, qui ne savait plus quoi dire après cette réponse, c'était quand même tordant ! XD Le gaillard avait dû préparer d'autres questions, pour rebondir et poursuivre l'interview en forçant un peu la dose. Avec cette réponse, tout son espoir s'est envolé ! XD Et ouais, IlWoo a la classe ! (*o*)

Ce sur quoi je me suis réveillée avec l'image d'un IlWoo m'offrant son plus beau sourire imprimée dans mon esprit ! (*o*) ♥ *aux anges*

 

✪ Allons au supermarché …

Nhyukie et moi sommes au supermarché. On fait quelques petites emplettes, en vue de se préparer un petit repas en amoureux ! ♥ Bon d'accord ! Dans mon rêve, c'était pas précisé ça, mais après tout, c'est MON imagination, alors j'ai tout à fait le droit de penser ce genre de choses ! (^v^)

 

Sexy guy_22
J'ai pas parlé de soirée torride ! (O_o)"

 

Jewel_33
Ah ! Tu peux faire le choqué ! Pff ! XD

Mr
Ah bin voilà ! T'as tout bon ! (^_-)v


Arrive le passage en caisse. Le caddie était trop plein, et on avait la flemme de se taper un sprint pour échapper à la sécurité ! XDDD
Alors que Nhyukie finit de déposer les articles sur le tapis, on s'aperçoit qu'un article a été mis par erreur parmi nos commissions.

 

Mr
Je prends l'article, un espèce de croisement entre un chapeau haut de forme en mousse de couleur orange et une peluche, et le pose sur le côté de la caisse.
Nos articles passent et tandis que je m'apprête à régler nos achats, le caissier prend l'horrible chose et tente de l'ajouter à ma facture. Je lui précise qu'on ne veut pas de cet article. Il me rétorque d'une voix morne et lente en me montrant un écriteau :
- Aujourd'hui c'est jeudi, tous les articles pris en rayon doivent être payé.
Je le regarde avec des gros yeux :

 

krystalshocked
- Cet article a été mis par erreur dans notre caddie. Je ne le prendrai pas !
- Mais c'est jeudi. Je dois vous le compter.
Je commence doucement à m'énerver et lui rétorque :

90ed3bba6883fd168311be27332012cb_400x1000

tumblr_m24febeTgD1r63ks1
- Vous savez que ce que vous faites est illégal ! C'est de la vente forcée !
Là dessus Nhyukie, qui était en train de ranger les articles dans le caddie, se rapproche de moi et me dis tout bas, en regardant autour de lui les clients qui nous regardent bizarre :
- Laisse tomber ! On le paie.
Je le regarde et déclare sur un ton ferme et suffisamment haut pour que tout le monde l'entende :

th_WTF-taemin-1

tumblr_m248nglQAq1r3hzyz
- Non ! On ne paie pas !
Je me tourne vers le caissier et lui dit sur le même ton :
- Je sais bien que vous ne faites que ce que votre direction vous ordonne, mais je n'accepte pas votre stupide règlement du jeudi qui tient plus de l'arnaque qu'autre chose ! Qui me dit que ce n'est pas un de vos collègues qui a mis ça dans mon caddie, pour me forcer à l'acheter et gonfler votre chiffre d'affaires ? Appelez-moi le directeur !

Et là, le téléphone d'Olga a sonné, c'était une nana de chez Orange qui appelait au sujet de notre problème d'internet. (-.-) C'est pas humain d'appeler les gens le matin, alors qu'ils sont en train de rêver ! J'ai pas pu me défouler sur le directeur, du coup j'étais un peu énervée en me réveillant ! >.<"

 

Mr

 

 

またね。(^_^)v

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Contente d'avoir égayé ta journée avec mes rêves de dingue ! ^^ <br /> <br /> Non je t'assure que l'émission était naze. Les seuls trucs qui la rendait intéressante c'était le fait qu'il y ait IlWoo et qu'on est un aperçu de son salon ! XD <br /> <br /> Sinon pour les slogans, dans la réalité le jeudi dans le supermarché près de chez mes parents, le jeudi c'est "doublement des points sur votre carte fidélité" ! Je ne sais franchement pas comment j'ai réussi à inventer un truc aussi énorme ! XDD <br /> <br /> Nhyukie est toujours en train de temporiser et du coup, il se fait toujours rembarrer. Le problème de Nhyukie c'est qu'il est trop gentil, sans moi, il se serait fait dépouiller par ses escrocs ! Je l'ai tout simplement protégé à ma manière ! ^^
Y
Ah Ah Ah mort de rire!!! XXDD<br /> <br /> Après avoir lu tes rêves j'éspére en faire de beau cet nuit! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais l'émission Tv avec IlWoo était super intéresante. Tout le monde veut savoir ce qu'il mange et à quel heure il dort! Si tu veux la prochaine fois je la regarde avec toi, bon après ça dépend de la personne intérogé. genre si c'est Mastupinpin je passe mon tour ... Olga me remplacera!^_-<br /> <br /> <br /> <br /> Ta phrase du "c'est jeudi, tous les articles pris en rayon doivent être payé" est énorme! Chez moi quand je fais les courses le jeudi le slogan c'est "jeudi 5% de plus sur votre carte fidélité!" LOL.<br /> <br /> Nhyukie qui essay de tamporiser! XXDD Tu lui as mis la honte, pauvre petite chose. XXDD
J
L'émission, y a rien a comprendre, les questions étaient pourries et je crois bien que c'est pour ça qu'IlWoo a mouché le journaliste avec sa très grande classe ! XDDD <br /> <br /> Pour ce qui est du supermarché, je sais pas où je suis allée chercher cette réplique ! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais sans déconner ? Tu voudrais venir vivre dans ma tête ? (O_o) .... T'es née sans le gène de la peur, toi ! XDDD
J
C'est vrai que pour la deuxième partie, je me suis déchainée sur les gifs ! XD J'ai passé ma journée à les chercher, mais je suis très fière du résultat ! ^^ <br /> <br /> Cela dit j'aurai pu en mettre encore un ou deux ! Mais je me suis dit qu'il fallait pas abuser ! XD<br /> <br /> Non mais t'as vu, c'était un peu pourri comme émission, m'enfin le titre inauguré rien de bon ... j'ai regardé parce qu'y avait IlWoo et pis parce que j'avais pas le choix en fait, je sais pas encore zapper sur TV-Jeanne ! XDDD <br /> <br /> Ah non mais le réglement du jeudi ... c'est bien le seul truc WTF! de mon rêve ! XD Y a des fois je me demande comment je fais pour trouver des trucs pareils ! XDDD
O
j'adore!! je suis totalement fan!!! dis je peux venir vivre dans ta tête??!!! nan mais sérieux!!<br /> <br /> bon je dois dire que j'ai rien compris à ton émission de tv??!!!<br /> <br /> mais hé!!! je crois que ton reve au supermarché dépasse toutes mes attentes en terme de reves WTF!!!<br /> <br /> my fucking god!<br /> <br /> nan mais cette réplique me tue pour les 100 années à venir : Aujourd'hui c'est jeudi, tous les articles pris en rayon doivent être payé. <br /> <br /> genre Trop NORMAL XDDDDDDDD<br /> <br /> <br /> <br /> bref encore un très ttrès bon numéro!!!
Publicité