Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 346
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 février 2012

Et sinon en ce moment, je regarde The Moon That Embraces The Sun...

Un-ah

Et sinon en ce moment, je regarde The Moon That Embraces The Sun... en voilà un titre qui déchire!

Et donc en fait, dans The Moon And The Sun (autant raccourcir le truc hein) eh ben il y a du chouchous à foisons! Bon. Ok. Il y a deux méga chouchous.
Premièrement, je retrouve Sam DongDong que je surkiffe totalement depuis son rôle de Song SamDong dans Dream High. Bon tu l'auras compris je parle de Kim SuHyeon (^_^)
Et puis ensuite, je retrouve IlWoo-chou (*_*) (Jeong Il Woo n'est-ce pas)

Et puis j'ai découvert quelques bonnes têtes toutes adorables !!!
Autant te dire que Petit MinHo (alias Lee MinHo mais celui qui est né en 1993, dont j'avais parlé dans Les News à la ... (12)) est supra génial! Et Yeo JinGu qui joue le rôle de Lee Hwon jeune est totalement impressionnant! Il est tout mimi, drôle et bref... parfait ^^
Et puis Siwan (qui fait parti du groupe ZE:A et qui joue HoYeom jeune) est tout aussi meugnon et amusant!

Mais là où j'ai été totalement subjuguée, c'est quand j'ai vu Hun (ou Wun selon les sub). Jeune ou pas jeune c'est Song Jae Rim qui joue le personnage.
Et là... (*_*) OMG!

songjaerim1
Bon, dans TMTETS, il ressemble pas à ça... en fait pour l'instant on l'a pas vu à moitié à poil,
avec un slip Calvin Klein, et je suppose qu'on n'est pas prêt de le voir ainsi (^_^)

J'ai craqué! Et c'est donc de lui que je vais te parler là maintenant tout de suite ! Il m'a tapé dans l'oeil. ^^

cutie SJR
Il est tout meugnon (*_*)

Il faut dire qu'au départ, j'étais bien lottie avec IlWoo Chou et Sam DongDong. Mais impossible de choisir entre eux, puisque non seulement je les adore, mais qu'en plus leurs rôles sont géniaux. Il me fallait donc trouver un chouchou. Eh oui, je ne peux pas regarder un drama ou un film, sans me trouver le chouchou du moment (homme ou femme, comédien ou personnage...) c'est comme ça! Je n'y peux rien!
Et c'est là que j'ai découvert Hun (Un ou Wun... bref... lui là ^^). Il me plaisait déjà bien pour le peu qu'on le voyait... J'avais succombé à son regard, il m'avait fait manquer un battement de coeur... Et puis il a détaché ses cheveux alors là ... il m'a totalement conquise! Parce que ce mec à la classe suprême!
Bon après je lui trouve un petit air de ressemblance avec Shintaro [UVERworld], ça vient peut-être de ça que je l'aime bien ^^ Ou alors c'est une simple excuse... (^_^)

SJR ooSJR_oo
Ce type a une classe folle (*_*)

Hier, j'ai été interrompue dans ma rédaction par Spirit (ouais j'ai un côté j'aime les dessins animés) et puis par le visionnage de The Moon And The Sun les épisodes 13 et 14. Et v'là toutes les larmes que j'ai versé!!! Ah la la... entre chouchou et chouchou (Sam DongDong et IlWooChou) et Song JaeRim... c'était dur!!!

Jeong Il Woo Song Jae Rim TMTETS ep 14
Bouhhhhh Cet épisode 14 (;_;) mais bon je suis pas là pour parler de ça....

Bref... donc me revoilà pour t'en faire profiter! Mais non pas de mes larmes mais de SJR!!! ^^

SongJaeRim_B&W
Tant qu'à faire, autant éliminer tout de suite ces photos,
comme ça on peut passer à quelque chose de plus sérieux ensuite...

songjaerim

 

Et donc... Song JaeRim est mannequin... C'est sa première fonction. Après tout, il est plutôt bien foutu, le gaillard (^_-) Il est classe et tout... Et je me demande s'il a la même démarche de la mort qui tue son balai comme Kim JaeWook (que j'adore et qui me maaaaaanque!!!)??! Mais en fait, non je crois pas... ça restera l'éternelle marque de fabrique de KJW (^_^)

sjr

Alors un mannequin ça fait des beaux shooting et ça fait des défilés. Mais ça fait aussi des pubs. Et pour moi la plus belle c'est celle de Panasonic :

Parce que Song JaeRim joue avec un sabre et qu'en plus il a la classe!

Après, il a fait aussi la pub Canon pour le Eos 500D... Et la pub me dit quelque chose. Mais je dois deux hypothèses : soit je l'ai déjà vu sur une chaine coréenne par hasard, soit les pubs Canon se ressemblent toutes et celle-ci ne fait pas exception.

Bon après on s'en fout, il est tout meugnon quand même. Et j'avoue, que Canon a fait de plus belles pubs et que le seul intérêt de celle-ci réside dans le fait qu'il y ait Song JaeRim (^_^)

 Song_Jae_Rim2

Pour un peu d'histoire, Song JaeRim est né un 18 février 1985. Sinon on sait qu'il mesure dans les 1m80. A vrai dire j'ai peu trouvé d'infos sur lui, ou bien je n'ai pas eu la patience de chercher ^^

Niveau filmographie, on a pu le voir dans Flower Boy Ramyun Shop (il joue HeeGon, un des potes de IlWooChou^^), avant son rôle dans The Moon That Embraces The Sun. Et il a joué dans deux films : Grand Prix (2010) où il tient le rôle de Lee InJae, et The actresses (2009) où il joue un assistant photographe.

FBRS

Et puisqu'on parle de Flower Boy Ramyun Shop, as-tu déjà vu le Shoot 1st Look ?? Noooonn??? Bah, vas-y fais toi plaisir (^_^)

 FBRS 1stLOOK
SJR 1st LOOK

Il a aussi participé à quelques clips. Bon alors certains sont agréables à regarder. Franchement pour d'autres, c'est moins évident. Si en plus la musique te plait pas... enfin bref...
Ainsi, il a participé au clip des 2NE1 Go away :


Et j'aime beaucoup ce MV ^^

 La musique est sympa, la chanson est pas mal et le clip est plutôt joli. En plus, Song JaeRim joue le mec pas joli-joli, mais il reste classe, CL est bête à manger du foin de lui courir après comme ça et puis comme les histoires d'amour finissent mal en général... c'est quand même un clip sympa (^_^)

Et là, je suis face à un dilemme : te coller moults images (parce qu'il m'en reste des vraiment zooooolies à te montrer) mais je n'ai plus rien à dire ou te coller pleiiiiiiiin d'images et te dire combien je le trouve beau, adorable, superbe... combien j'aime son regard, ses lèvres, ses mains... mais tu t'en fous !!

Je vais donc faire un truc énorme, un truc de malade.... eh ouais... je suis comme ça (^_^) :

sjr3
Et une pub pour des Jeans...

sjr1sjr5sjr2

Arfff... (*__*) classe je te dis ^^

SJR_o_oSJR go away


SJR cuteSJR so cute
Même les cehveux courts, il est... *__*

Song-Jae-Rim un air de Jin
Bon parfois, il nous fait des looks à la Jin quoi (O_o)


 Je m'arrête là, sinon je vais vraiment plus m'arrêter (^_^) Et puis bon je suppose que tu n'as pas que ça à faire hein XD

Nan... mais bon, c'est que le Alice9Channel vient de commencer et je voudrais pas louper la suite hein ^^

Et j'ai même pas honte de finir mon article comme ça XDDDD

Aller les gaillards, à bientôt (^_^)/~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pauvre petite chose XDD Non je ne me moque pas de toi XD<br /> <br /> Ne t'inquiète surtout pas je vais le regarder mais je sais pas encore quand, cette année quand même, c'est sur! ^^
J
.... Comment elle balance! (O.o) <br /> <br /> Oui j'ai pas arrêté de pleurer devant Spirit, du moment où la jument était blessée jusqu'à la fin .... et alors .... je suis une âme sensible moi! Une pauvre petite chose mignonne (ou presque) qui verse des litres de larmes dès qu'un animal est blessé ou meurt ou alors dès que je vois IlWoo-chou avec les larmes aux yeux ..... animal blessé/IlWoo-chou = Jeanne pleure toute les larmes de son corps .... euh .... s'il vous plait ne faites aucun rapprochement! Merci (^_^)" ... faut pas oublier que je suis un animal débile! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Lili, je sais que tu vas lire ce com' (enfin je l'espère), il faut absolument que tu regardes The Moon and The Sun parce que je dirais (et oui je sais, je m'avance beaucoup) que c'est THE drama de l'année 2012 !!!! Et c'est pas seulement parce qu'il y a IlWoo et SamDongDong! ^^
O
... n'est-c epas?!<br /> <br /> oui je suis très en retard sur mes com... C'est lamentable!!!<br /> <br /> <br /> <br /> XDD eh oui... mais en fait il vaut plus que l'oréal.... miam miam XD<br /> <br /> mais non moi j'ai pas pleuré pour spirit... mais la Jeanne elle a versé des litres... toutes les 5 minutes environ O_O<br /> <br /> <br /> <br /> ah ouais... nan mais cet article n'était pas consistant il fallait que je bombarde de THE photos pour attirer le chaland XDDD<br /> <br /> <br /> <br /> Et SJR a fait de sacré shoot (*_*)<br /> <br /> <br /> <br /> O_o tu m'as tout casser avec samurai de T&T... parce que je kiffe Tackey.... mais pas là quoi... Cette pub avec le sabre elle claque...et là je vois Tackey qui sort en pyjama de chez lui après avoir bu son choco lyophilisé... O_O<br /> <br /> Comment ça je suis totalement prédisposée à voir Tackey partout??? XDD<br /> <br /> <br /> <br /> eh oui il joue dans grand prix que je n'ai pas vu ni de loin ni de prêt! Par contre le MV des 2ne1 j'ai bien aimé, alors qu'à la base, je suis pas fan ^^ c'est la magie SJR!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme tu vas surkiffé grave The Moon And The Sun! C'est le drama prenant de chez prenant! L'audiance ne cesse d'augmenter, du coup ils ont rajouter 4 épisodes (24 au lieu de 20) les personnages sont géniaux et les acteurs (jeunes ou adultes) super!!!<br /> <br /> il y a pleiiiin de découvertes à faire!!!<br /> <br /> et c'est beau... c'est parfois drôle et souvent émouvant et aussi énervant quand t'as envie de frapper les gens, mais c'est super!!!<br /> <br /> (comment ça t'es pas convaincu???? Bon y'a SJR et Sam DongDong à poil dans une scène XDDD)
O
SJR = le must!!!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> nan mais bon faut bien que je m'occupe entre deux crises de larmes!!!*<br /> <br /> (j'étais en train de lire ton 2e com et j'ai eu l'impression d'être dans la 4e dimension O_o.... ensuite j'ai compris XDD)
J
Tu m'as tué! Entre ton comm' sur U-Kiss et la baignoire de Kévin nouveau passage vers Poudlard et le "L'Oréal parce que je le vaux bien!" ... je suis morte c'est foutu! XDDD<br /> <br /> Tu veux rire des conneries qu'IlWoo, SuHyeon et JaeRim font ? Regarde ce bétisier: http://www.youtube.com/watch?v=0GOhbdMY1ik&feature=share <br /> <br /> Tu seras pas déçue! XDDD
Publicité