Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 302
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2011

Bad Guy

 

Bad Guy - 나쁜 남자 (Nappeun Namja)

 BG

 

Casting :

- Mun JaeIn = Han GanIn

- Shim GeonUk/Chae TaeSung = Kim NamGil

- Hong TaeSong = Kim JaeWook

 

- Mme Shin = Kim HyeOk

 

 

Histoire :

Mun JaeIn est une experte en arts, elle travaille pour la galerie de Mme Shin, héritière du groupe Hae Shin que dirige son mari, le président Hong. Mun JaeIn est issue d’une famille modeste. Elle envie tous ces riches d’autant plus qu’elle vient de sa faire plaquer par son fiancé qui va se marier avec une femme aisée. Elle va essayer de charmer le fils du président Hong, Hong TaeSong pour se venger de son ex-fiancé qui travaille lui aussi pour le groupe Hae Shin.

Shim GeonUk est un cascadeur au passé très sombre. Il cherche à se venger de la famille qui l’a adopté puis jeté à la rue alors qu’il n’était qu’un enfant. Cette famille n’est autre que la famille Hong.

 

Personnages :

 

Mun JaeIn (Han GanIn) :

Han Gan InElle est passionnée par son travail, qui pour elle est en moyen de réussir sa vie. Elle a toujours travaillé d’arrache-pied pour essayer de s’en sortir. Elle côtoie des familles aisées grâce à lui, et pense que de cette façon, elle trouvera un bon parti comme mari pour avoir enfin la vie dont elle rêvait. Elle finit vite par déchanter en découvrant la réalité de ces familles. Elle a beaucoup d’estime pour Mme Shin mais finit par découvrir son vrai visage après avoir giflé son fils qui lui avait manqué de respect.

C’est une fille forte mais qui n’a pas de chance en amour. Elle est très douée dans son travail.

C’est un personnage très attachant et intéressant. Je ne connais pas grand-chose de Han GanIn, je ne l’ai vu dans aucun autre drama, non pas qu’elle n’en ai pas tourné d’autres, hein ? c’est juste que je n’ai pas cherché ! (^_^)" Je l’ai bien aimé dans ce rôle, j’ai trouvé qu’elle incarnait bien son personnage, qu’elle lui donnait de la profondeur. Bon après, le personnage n’est pas plat, donc ce que je dis n’est vraiment pas terrible. (_ _)" Désolée, mais je suis en train de rédiger mon article,installée dans mon salon, alors que ma mère est scotchée devant NCIS Los Angeles. J’ai un peu de mal à me concentrer surtout que je viens de terminer la fiche sur My Fair Lady, mon cerveau a trop travaillée, c’est foutu ! Faut vraiment que j’arrête d’essayer de me trouver des excuses bidons, m’enfin … j’ai regardé Bad Guy y’a environ 2 mois, du coup mes souvenirs sont un peu embrumés ! m(_ _)m Promis j’arrête avec mes excuses bidons et je reprends ! XD

J’ai trouvé qu’elle arrivait très bien à faire passer les émotions de son personnage, que ce soit selon l’intonnation de sa voix ou les expressions de son visage. Enfin bref, elle fait bien son boulot d’actrice ! Décidément mes explications sont lamentables ! (_ _)"

 

Shim GeonUk/Chae TaeSung (Kim NamGil) :Kim Nam Gil

Il est sombre, mystérieux, par moments mélancolique voire déprimé. On sent qu’il cache un lourd secret. Il est manipulateur, il a un côté malhonnête, dangereux. Mais ce n’est qu’une façade, qu’un masque. Dans le fond, il n’est pas mauvais. Il a été brisé étant enfant : on l’a arraché à sa famille pour l’emmener dans une autre famille qui ensuite l’a jeté à la rue. Il s’est retrouvé seul car ses vrais parents sont morts dans un accident de la route. La vie n’a vraiment pas été tendre avec lui et il a des raisons d’en vouloir à l’espèce humaine.

Il a un côté très tendre et protecteur envers Mun JaeIn et sa petite sœur. Même dans sa vengeance, son bon fond ressort, il a pitié de Hong TaeSong et on sent bien qu’il hésite par moments.

 

Je ne pourrais pas vous dire grand-chose sur Kim NamGil, hormis que j’ai trouvé que ce rôle lui allait bien. J’ai trouvé qu’il faisait très bien passer ses émotions dans son regard. Il a un regard captivant ! On ne croise pas souvent des gens comme ça ! (^_^) Je regarderai bien une comédie avec lui, histoire de le voir dans un rôle différent, genre l’amoureux transis un peu débile ! XD

 

bad_guy_397588

 

Hong TaeSong (Kim JaeWook) :

C’est mon personnage préféré et pas seulement parce qu’il est joué par Kim JaeWook ! (^_^)

Au premier abord, ce n’est pas vraiment un personnage sympathique. C’est le jeune riche, pourri gâté qui n’a pas dépassé la crise d’adolescence. C’est un salop fini avec les femmes, il est capricieux, il se croit tout permis … bref c’est un VRAI connard ! Si si ! C’est mon personnage préféré ! (^v^)//

Kim Jae WookEt pourtant sous ses dehors de rebelle qui se la joue bad boy, c’est quelqu’un de bien ! Il réagit de cette façon car on l’a toujours rejeté. Il est le fils illégitime du président Hong, il est arrivé dans la famille Hong au détriment de Shim GeonUk. La femme du président Hong, Mme Shin l’a toujours rejeté car il n’était pour elle qu’un bâtard. Il a toujours été rabaissé par elle. Quand on lui montre de l’affection, il peut réagir très mal par moments, car ce n’est pas quelque chose à laquelle il est habitué. Il est rongé par la culpabilité après le suicide de sa fiancée. C’est vraiment un personnage émouvant.

Une fois confronté au tempérament de Mun JaeIn, il commence à changer petit à petit. C’est la première fois que quelqu’un s’interpose entre lui et sa mère. Il m’a fait souvent mal au cœur, même quand il se comportait comme un con ! (T.T) J’avais envie de le secouer un bon coup et ensuite de lui faire un gros câlin ! (^_^)"

J’aime ce genre de personnage qui ne laisse pas indifférent et qui suscite forcément des réactions très différentes. Kim JaeWook est génial dans ce rôle ! Je l’avais apprécié dans Marry me Mary ! mais alors là, il m’a totalement bluffé ! (^v^) Il est mille fois mieux dans ce rôle que dans MMM ! J’aimerais le voir dans un rôle encore plus sombre, je suis sûre que ça lui irait à la perfection ! Vivement qu’il finisse son service militaire ! (T.T)


Mme Shin (Kim HyeOK) :

Dans l’article sur My Princess, j’ai déclaré au sujet du personage de Oh YoonJo (la pétasse), je cite : « Elle est manipulatrice, machiavélique, méchante, une vraie pourriture ….. bref elle n’a pas une once d’humanité ! ». Je tiens à retirer le « machiavélique » et le « elle n’a pas une once d’humanité » ! J’ai trouvé pire ! Le genre de personnage qui dans un jeu vidéo serait le Boss final, vous savez celui qu’on arrive jamais à battre, ou alors en s’y reprenant à 1 000 000 de fois et en ayant changé 100 fois de manettes à force de les avoir balancer dans la pièce sous le coup de la colère ! (^_^)"

Kim Hye OkMme Shin n’a vraiment, mais alors vraiment pas une once d’humanité ! C’est le diable en personne ! Même Sebastian, le diable de majordome, est un chaton comparé à elle ! Non mais je déconne pas ! O_O

Sous des dehors de femme de bonne famille, respectable et bien élevée, elle cache une noirceur effrayante. C’est un personnage secondaire, mais je me devais d’écrire un petit quelque chose dessus, car elle ne laisse pas indifférent. Elle est capable de tout pour protéger sa famille, selon ses dires, mais on s’aperçoit très vite qu’elle cherche surtout à protéger son héritage familial : la compagnie Hae Shin. Elle est diabolique jusqu’au bout. Elle ne se révèle jamais perdante. Même quand on l’a croit totalement vaincue, elle abat froidement sa dernière carte et montre au monde qu’elle sera toujours victorieuse ! Un peu comme le Temps, implacable, qui continue à s’écouler sans se soucier des malheurs des hommes. Ne vous demandez pas où j’ai pioché ça, c’est de moi, j’avais envie de me faire philosophe pour une fois ! XD

C’est vraiment un personnage particulier, la vraie méchante comme on en croise pas souvent dans les dramas ! C’était la première fois que je voyais Kim HyeOk et j’ai trouvé qu’elle était impressionnante dans ce rôle. Je crois que si je la vois dans un rôle de gentille mère de famille, ça me perturbera sacrément ! (^_^)

 

bad_guy_397584

 

Mon avis :

KJW

C’est un drama comme je n’en vois pas souvent ! J’ai plutôt tendance à préférer les romances, les comédies légères. Je me suis lancée dans le visionnage de ce drama parce que j’avais envie de voir Kim JaeWook. Et même si je ne raffole pas de ce genre de drame très sombre, j’ai beaucoup apprécié celui-là. L’ambiance n’est pas toujours dramatique, il y a des moments légers comme les débuts de la relation entre TaeSong et JaeIn, notamment le voyage au Japon. (^v^)

 

Les personnages sont bien construits, très bien interprétés. L’histoire n’est pas plate, il y a pas mal de rebondissements dans l’intrigue auxquels on ne s’attend pas forcément. Bref un bon drama qui malgré son ambiance sombre est à voir !


 

またね。

Crédits: Nautiljon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais plus pourquoi j'avais commencé ce drama, mais à mon avis Kim Jae Wook devait pas y être pour rien ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui m'a vraiment passionnée c'était toutes les histoires avec le masque de verre (et les autres masques) et autour du nom de Hong Tae Song, je suis lui, non c'est moi, c'est lui mais il se fait passer pour un autre ah mais non retournement de situation, je te pique ta place oui mais elle elle pense que... C'était vraiment intelligemment fait et ça donne au spectateur la sensation d'être le seul à tout savoir derrière son écran.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta description de la mère, c'est tellement ça... Il me semble pas avoir vu de perso plus tordu et machiavélique qu'elle! <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre un gros point noir ça reste la fin (mission impossible pour pas spoiler) j'ai trouvé ça tellement tiré d'un chapeau magique (et encore de bas étage le chapeau magique). WTF quoi?! Ils pouvaient pas juste faire un truc classique où ils auraient vécu tous heureux, la méchante enfermée derrière des murs de béton armé de trois mètres d'épaisseur et les autres à bisounoursland avec une fin dans un champ sous le soleil où ils gambadent avec leur enfant et une voix off qui sort une phrase pseudo-philosophique à la con genre "car la vie c'est être heureux comme quand on mange un kinder surprise". C'est de la méchanceté gratuite envers nos pauvres glandes lacrymales!<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça ça reste un drama à voir, même pour ceux qui ne sont pas forcément amateurs du genre!
J
Oui il faut absolument que tu regardes ce drama! Il est super! <br /> Bon c'est sûe que tes raisons sont très très bonnes pour ne pas le regarder tout de suite, surtout la dernière! Moi ça va, comme je n'ai vu que 2 dramas avec lui pour le moment, je vais pouvoir survivre à ces deux ans sans Kim JaeWook! (^_^)" Mais c'est vrai qu'on la pas vu dans tout les rôles, et moi j'aimerais vraiment le voir dans un rôle bien sombre, un rôle à la Anthony Hopkins ! ^^ (Hummmm du cochon! XD) <br /> Sinon, je ne me souviens plus s'il avait sa démarche coincée, en tout cas c'est pas franchement ce qui m'a sauté aux yeux! <br /> Kim NamGil est terrible, c'est un gars à suivre! ^^
O
Ah la la ! j'avais déjà bien envie de le regarder avant... mais en lisant ton article j'ai encore plus envie de le voir.<br /> Bon cela dit, je m'abstiens pour le moment. Pour diverses raisons :<br /> - j'ai déjà 3 ou 4 dramas en cours à finir,<br /> - j'attends d'avoir encore plus envie de voir Kim Jaewook... Parce que j'ai déjà vu pas mal voir presque tout de sa filmo sauf Bad Guy et comme il va falloir encore attendre 2 ans avant de voir réapparaitre sa petite frimousse... je vais attendre encore un peu (^_^) sinon après comment je ferai hein??!!!<br /> - il faut que je sois dans le bon état d'esprit pour m'enfiler un drame de ce type et là pour l'instant je suis plutôt fleur bleue, fou rire ou grosse frayeur !!!<br /> <br /> mais Kim NamGil me dit fortement quelque chose, mais là énorme trou : je ne sais plus d'où...<br /> <br /> bref bref !!!<br /> Vive Kim JaeWook ce mec a prouvé qu'il pouvait endosser n'importe quel rôle (ou presque on l'a pas vu dans tout encore ^^) et nous y faire croire...<br /> <br /> Après je me demande ? A t il toujours sa démarche coincé de mannequin ou pas (^v^)
Publicité