Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 379
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2011

c'est bientôt Noël....

... Et donc.... eh! Bien, nouvelle déco du blog les gaillards !!!

Ben oui, on est comme ça, nous (^_^)

Bon comme d'hab, je me suis battue pendant des heures avec Canalblog pour ajuster le tout... pour que Jeanne (et probablement tout ceux qui possèdent un netbook à ses dimensions) ne voit pas l'image de fond (-_-)"

Ahhhh ! Magie de l'informatique...

kattun_noel_chibi
Préparer Noël avec les Kat Tun c'est plutôt cool non ?! (^_^)

 

Et donc... euh voilà... Nan mais tu n'imagines pas le post super utile que je suis en train de te faire là !!!

Ah ben tu peux être méga étonné(e) !!!

donghaecute

Bref.... tout ça pour dire... que à l'approche de Noël, nous allons tenter de te balancer des surprises et même distribuer des petits cadeaux... (déjà commencé...mais bon faut qu'Olga endosse la peau de Maya... et chose n'est pas toujours aisée... bah oui l'art ça se commande pas (^_^)!!!)


Bref... bref...

kyusbam

Je te souhaite une bonne fin de week-end les gaillards !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui c'est Noel alors je me suis dis qu'il nous fallait du Hae et du beau (^_^)<br /> (O.O) mais euh... C'est vrai qu'ils nous fixent presque tous.... (*_*)<br /> Maintenant j'espère que le petit papa noel verra mon message hypra subliminal XDDDD
O
Tu as capté Koya avant le Bisounours ???!!! Nooooon??!!! *tombe* Mais bon c'est vrai que si tu le vois qu'à mooitié... XDDD
K
Bon j'arrive un peu à la bourre ! Mais je tiens à dire que j'aime beaucoup la nouvelle déco. C'est tout noël, tout chaleureux et tout ça, et puis je vois Donghae qui me sourit comme un gamin sur la côté donc je suis contente. Un peu perturbée par toute cette dose de bisho qui me fixe de partout, mais contente ^^<br /> <br /> Et puis en plus t'as foutu un gif du Hae tout étonné et la je suis dead :D
L
En fait Koyama c'est le premier que j'ai vu, puis je me suis mis à la recherche de bisounours
O
arf ça aurait été drôle : un intrus se cache parmis ma liste de cadeaux de Noël, le trouverez vous ?!?!<br /> ça aurait fait un jeu d'enfer... <br /> <br /> je vais qd mm creuser l'idée pour la prochaine fois MOUARFFFF
Publicité