Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 août 2011

Kat-Tun courent pour toi ! ... ... ... [Run For You]

Oui, je sais mes titres avaient déjà tendance à être pourris, mais depuis Arashi, ils le deviennent encore plus ....

En manque de Japon, je piétinais d'impatience quant à un nouveau single/PV/album du côté des bishos made in Johnny's ! Parce que non, je n'ai toujours pas fait le dernier single des Kat Tun, ni fini l'article sur Ultimate Wheels (et le single est sorti au mois de mai, c'est dire le retard que j'accumule) ! Et oui, je sais, c'est pas bien !
J'étais tellement en manque que j'ai cru voir la sortie du single de TACKEY&Tsubasa avancée d'un mois... J'étais tellement en manque que j'ai fait un article sur Arashi (qui est passé plutôt inaperçu (jeanne ce message caché est pour toi ^^ et si les gaillards tu te sens visé... eh ben ce message caché est pour toi aussi XD), mais en même temps c'est Arashi donc...\(^v^)/) ... C'est te dire à quel point je suis en manque ! (et là, normalement, tu t'inquiètes pour moi, ma santé mentale tout ça...)
Et du coup, comme les KAT TUN viennent de me faire des grands signes, j'ai sauté sur leur dernier PV :

runforyou

Et...Hooo la bonne suprise !!!

Alors on surf sur la vague électro en ce moment à la Js et les Kat Tun ne font pas exception ! Et ils le font bien ! C'est largement mieux qu'Arashi, mais en même temps, étant donné mon surkiff total d'Arashi, c'est pas difficile de trouver mieux (^v^)

Tout de suite, lorsque j'ai vu le clip, j'ai quand même eu un "ça me rappelle vaguement quelque chose...." et ça a tilté ! Bon après, on est d'accord, je suis quelqu'un de particulier, donc il n'y a pas forcément de rapport (^v^) mais j'ai trouvé qu'il y avait des éléments de décors faisant penser aux clips de Shock (Beast) et Chu Shen Ru Hua (Fahrenheit).

Mais ce titre est LA bonne surprise du moment, tant au niveau de la musique que du clip. Bon attention ne t'attends quand même pas à une révolution au niveau de la chorégraphie... Je veux dire ça reste les Kat Tun, et on sait bien qu'ils ne seront jamais synchro, pas plus à 5 qu'à 6 !!!
Mais il en reste qu'ils arrangent leurs défauts pour que ça passe pour qu'on ne s'apperçoive presque de rien... Bah oui, ils sont malins quand même !!!

Ce titre est une suite de bonnes suprises en fait. A chaque fois que je visionne le clip ou que j'entends la musique, je découvre un autre truc que j'aime bien!
Et le miracle qu'à créé ce titre est assez phénoménal. Tout comme j'avais fait une overdose de Yamashita, j'ai fait une overdose de Kame. C'est pas dur, dernièrement, je ne pouvais plus l'encadrer, avec ses mimiques à deux balles, ses effets de voix et tout le reste. Et là... Je suis sous le choc, sous le charme...
Pas de sonorités qui me déplaisent, pas de mimiques qui me stressent. Incroyable mais KAME !!!! (^v^)
Bon, ne pas faire du tout de gestes avec ses mains aurait été totalement impossible donc le seul qu'on a se situe à environ 1:21 !
Et rien que pour ça, ce clip est une merveille !!!!

Et si on passait au décorticage du clip ?

Tout démarre dans un hôpital psychiatrique. Parce que oui, ces temps-ci, après le départ de Jin et ses tweets bizarres, les copains avaient du mal à se remettre véritablement en selle.
[J'ai plus d'années de pratique en anglais qu'en japonais et honnêtement, je crois que je le comprendrais mieux s'il s'exprimait en japonais. Deux hypothèses me viennent : 1)Jin est continuellement bourré lorsqu'il écrit ses tweets et pas seulement quand il met "I'm drunk"  2)Il y a un truc dans l'air chez moi qui me donne les effets de quelqu'un de bourré niveau compréhension (ce qui expliquerait pas mal de choses!!!)...]
Papy Johnny a donc décidé de leur offrir des vacances en sanatorium, et nous voilà au moment de la visite médicale pré-sortie. Il faut dire que ces petites vacances forcées leur ont fait du bien. Mais vraiment ! Ah ! ça te change un bisho tout ça ! Nan mais vraiment, j'étais fortement inquiète au vue des dernières photos que j'ai vu passé, surtout avec celles de Kame. Et puis ils avaient quand même réussi à me casser mon p'tit apéricube favori, mon p'tit koki !!! Et puis bon, Ueda avait bien tenté une virilisation accélérée, mais il a dû aller trop vite, parce qu'il est reparti en sens inverse !!!! Si, si, je t'assure !!!!!

kattunOn ne peut pas dire qu'ils ont l'air au meilleur de leurs formes !

Alors ce clip ?!?!

Le décor est donc planté : un hôpital psychiatrique, sorte de complexe privé et totalement secret, d'où l'absence complète de vie en dehors des Kat-Tun et d'un brochet (???!!!! WTF??!!!! je suppose que c'est un brochet. Mais je t'avoue que niveau poisson, faut que je reprenne des cours avec Giru, lors de leurs prochaines vacances avec option pêche!!!). Aucun personnel médical n'est présent. On peut donc se demander si les Kat Tun ne fantasme pas leur visite médical de pré-sortie. Mais ça franchement c'est un autre débat...

Et je vais commencer tout de suite par te révéler une chose : on a retrouvé le dieu Koki !!! Nan mais j'aime bien, une fois sur kokideux, il nous fait croire que non, non, c'est un être totalement normal, pire on lui colle une coupe ultra merdique, une choré pourrie et des parties de chansons pas terrible et hop là, tu ajoutes un costume fin moche et le Koki il passe pour n'importe qui ! Encore que n'importe qui se trimballerait la touche qu'il se trimballe, on l'enfermerait pour atteinte à la vie d'autrui ! C'est super dangereux de montrer de telles horreurs !!!!!
Mais là non seulement Koki est genre magnifique, mais en plus il chante et il danse! Pas l'ombre d'un rap, pas l'ombre d'un pas à la oulegen/walegen/wanegen/one-again/ouah-comme-tu-l'sens... bref à la va-comme-j'te-pousse !!!!
Koki arbore un blond qui lui va. Et ça c'est déjà époustouflant en soi. Koki a une coupe de cheveux, même si elle n'est pas du genre sublissime, elle est sympa quand même. Koki a ses sourcils. Et ils sont de forme et de longueur normales. Koki est vêtu de manière convenable. Sans extravagance, il nous la joue sobre et ça marche. Et puis Koki chante. Koki chante réellement bien. Et il nous le prouve. Alors j'aime assez quand il rap, ça donne un côté sympa/rigolo/fun/kat-tun à la chanson, mais j'aime aussi quand il s'abstient de le faire. Et là, c'est juste une merveille. Mes passages préférés ? Vers 1:00 (au niveau de la chanson), vers 1:28 (au niveau du clip) et ce passage d'electro-vocal vers 2:18 c'est juste trop joli ! (bon on est d'accord que l'autotune (j'ai appris un nouveau terme) c'est comme photoshop mais au niveau sonore/vocale)
Un sans faute pour Koki !!!

La deuxième bonne surprise de ce titre est Junno. Et il méritait même d'apparaitre en premier et je vais te dire pourquoi. Alors, si tu as tout suivi, tu sais que Junno est loin d'être mon personnage favori. Il est drôle mais pas trop, et il a la chic pour se laisser junnocoller des looks et des styles qui varient du domaine de l'impossible à celui de l'incroyable. On connait sa gentillesse, ou plutôt sa naïveté, pour ne pas dire qu'il est franchement à la limite du débile, mais en fait, ne serait-ce pas tout bonnement parce que ce type est un génie??? C'était vaguement une de mes hypothèses. Et Junno vient de me prouver que j'avais raison. Ou alors un des gars du staff c'est dit ça va faire la blague et il s'est lourdement trompé parce que Junno atteint un niveau de merveilles qu'il était très peu probable qu'il atteigne un jour... tout du moins c'est ce qu'il voulait nous faire croire !
Parce que oui, mesdemoiselles, mesdames et messieurs : Taguchi Junnosuke vient de nous prouver qu'il peut littéralement voler la vedette aux 4 autres !!!
Non seulement il est vêtu avec classe (bon comme les autres sauf Ueda), mais en plus physiquement il y a un truc énormissime ! Tellement énorme que je ne m'en lasse pas ! Junno est bien coiffé ! Junno a une couleur très réussie, même si on a fait dans le classique. Mais là où est l'innovation c'est vraiment dans la coupe de cheveux ! Et là tu ne peux qu'admirer ! Parce qu'on peut se dire "ouais c'est space quand même..." mais ça lui va bien ! Et plus que ça même, il est carrément beau comme ça ! Et c'est là que, quand même, on peut applaudir des deux mains (enfin si tu en as plus, tu peux aussi) parce que Taguchi est beau et ça tu m'excuseras, mais c'est quand meme pas tous les jours !!!!! (^v^)
Et puis, le deuxième truc énormissime qui fait que Junno mérite la première place dans ce clip (non, ce n'est pas sa manière de danser parce que si tu mates au ralenti, il y a des moments où ça fait un peu peur... euh ... ah bon c'est lui le meilleur danseur des KT... c'est dire le niveau des autres hein ^v^) c'est que Junno chante, qu'il est mis en avant et qu'il chante vachement bien !!! J'adore les passages vers 0:35 , 1:07, 1:16, 1:32 et 1:36, 1:52 et surtout vers 2:30 tout bonnement parce que c'est réussi soit au niveau de la chanson, soit au niveau du clip. Et puis j'adore parce que ça le met vraiment en valeur et que je sais pas pourquoi mais il le mérite vraiment !!!! Bon, ben en fait j'aime tous les moments où Junno apparait (^_^)

Et voici maintenant que tu vas tomber de ta chaise. Voici que maintenant je vais te révéler un truc que jamais, ah ça non jamais, je n'aurai cru possible ou même imaginable !!! Je vais complimenter Maru. Vraiment, je veux dire. Euh... oui, oui... Nakamaru... Oui, Nakamaru Yuichi. Ouiiiii... celui-là même ... Euh... si, si, c'est vrai !
maru"Bo*del Maru a découvert qu'il pouvait chanter!!! Ce titre est incroyable" fut ma première réaction.
Vers 0:54 vise moi cette arrivée en fanfare et cotillons en totale décontraction, quelques gestes bien appuyés. Et "ohhhhh", mélange de surprise et d'enchantement : il chante !!!
Pas de bruits intempestifs (comprends beat-box pas terrible), pas d'abus de voix... non, rien de tout ça. Il chante. Et deuxième suprise il chante bien. Alors là, je suis stupéfaite !
Bon quand on sait que j'ai du mal à encadrer Maru, forcément, on est un peu choqué par cette déclaration.
Et sur ce clip, je n'ai pas un reproche à faire à Maru. Ni au niveau des fringues, ni au niveau de la choré, ni au niveau du style. Et là c'est relativement étrange parce que ça coupe de cheveux n'a pas foncièrement changé, il a toujours la même tête de premier de la classe, mais tout à coup, je le trouve chouète !
A 0:56, je le trouve intriguant. Et puis je me pose une question : Mais que fait-il avec un borchet dans un aquarium ????
Bon il a toujours le même style, à croire qu'il nous rebalance les mêmes pas d'une choré à une autre, d'un clip à un autre (vers 1:30). Mais aucun truc qui me chipote. Aucun truc qui me dérange. Je le trouve bien, il est dedans. Il n'y a pas un moment où je me demande mais qu'est-ce qu'il nous fait encore ?!
J'en viens même à dire qu'il est beau ! (O.o) Bon il ne vole quand même pas la vedette à Junno (que je surkiffe littéralement)
Et j'adore le moment où il fait tomber ce cube, sorti d'on ne sait où, dans l'aquarium.

uedaUeda passe son temps, dans ce clip, à tester son ouïe au lieu de regler ses problèmes de psychomotricité. En effet, on le voit les 3/4 de la chanson, un casque vissé sur le crâne (attention le brushing) ou au moins un écouteur collé aux oreilles. Evidemment, tu lui enlèves l'attirail dans les passages dansés pour une question de pratique. Déjà que sans rien, il est pas toujours très aidé, avec un machin qui empêcherait ses gestes, tu imagines la cata ??!!!!
Au départ, malgré tout, Ueda est quelqu'un que j'aime bien. Je ne sais pas si c'est sa tête de petite princesse adorable, son amour pour la boxe et Gackt ou tout simplement l'air ahuri qu'il tente de cacher constamment... Mais il n'empêche que je l'apprécie fortement. Dans ce clip, il a fait l'effort de zapper tout signe de reconnaissance avec sa secte du papillon et c'est un bon point pour lui. Il est coiffé. Ni plus mal que d'habitude. Ni mieux. Il est vêtu, lui aussi, sobrement. Le seul point négatif de son habillage, que j'ai tendance à trouver récurant, ce sont ses pantacourts (du même style que ceux d'Aiba). Contrairement à ce qu'on pourrait croire ça n'aide pas à penser qu'on est vachement grand. Ca ajoute un côté grand gamin, qui avec sa touche de jeune demoiselle en détresse n'arrange pas vraiment l'affaire. J'espère donc sincèrement qu'il va zapper ce style pour arriver à quelque chose de vraiment bien. Mais au vu de ce qu'il a déjà fait, je ne vais pas trop mettre d'espoir dans son évolution.
Reste que Ueda est pas mal. Il n'y a pas de moment où je le trouve transcendant, contrairement aux 3 premiers, mais il n'est pas à jeter à la poubelle. Je dois même dire que j'apprécie le travail vocal du gaillard. Déjà qu'à la base il a une jolie voix, en plus d'un beau sourire. Et j'apprécie particulièrement le travail de la chanson vers 1:05 et vers 2:15 sans parler de ce déhanché de ... vers 2:07 !!! (^v^)

Passons à présent, à celui que nous n'avons pas encore passé au peigne fin.... J'ai nommé le seul et l'unique (heureusement, faut pas déconner quand même) : Kamenashi Kazuya !!!!
kameAlors le kame nous fait ... un truc là encore incroyable : il joue complètement dans la sobriété et le classe !
J'irai même jusqu'à dire, que contrairement au dernier temps, je le trouve non seulement beau mais parfaitement mis en valeur dans ce clip. Sans abus, ni au niveau de l'esthétisme de l'image, ni au niveau de la gestuel.
Bon on passe sur sa coupe de cheveux, que je trouve moins bien réussie sur les plans de danse que sur les plans solo. Je n'aime pas vraiment non plus la manière dont il est habillé. Je le trouve, pour le coup, largement moins classe que les autres. J'ai l'impression de le voir tout le temps avec un vêtement qui me rappelle de près ou de loin (et avec moi on sait jamais ^v^) la chemise en jean de cow-boy !!!!
Vers 1:50, j'aime assez l'effet de voix, par contre vers 2:24 j'aime moins !
Visuellement, vers 2:52, j'aime assez la tête qu'il nous tire. (^_^) ça me rappelle qu'il est bon acteur....
A 3:00, je crois que c'est le moment de la chanson que je préfère. En tous cas un des moments (avec le passage vers 2:41 ♫kono bashou de koko de hajimaru♪)!!! Et on va dire, que je yoyote encore, mais je trouve qu'il y a du Jin dans son cri... et dans son regard à ce moment là ! Alors oui, je suis probablement en manque de Jin aussi, mais je vois une autre hypothèse : c'est Kame qui lui a tout appris !
Reste que ce clip et cette chanson me réconcilie totalement (ou presque) avec Kame et rien que pour ça c'est tout juste phénoménal !!! J'avais cru que c'était devenu impossible entre nous....

Mais bon sinon....

... musicalement c'est quand même pas le titre du siècle. Le début me rappelle clairement les vieux tubes dance des années 90. Mais ça le fait... Et je crois que jusque là, depuis le début d'année, je veux dire, c'est ce que la Johnny's, dans ce style là, a sorti de mieux !
Et puis, au niveau de la choré, on n'y peut rien, mais c'est quand même pas terrible à certains moments. Je reste persuadée qu'ils font de gros efforts (enfin probablement pas si gros que ça....) mais ils ont clairement un problème de cohérence au niveau des mouvements. On ne dira rien sur les pas qu'ils nous ressortent d'un clip à un autre, le chorégraphe est peut-être limité ou fainéant (ou réaliste : l'autre hypothèse voulant qu'en fait, ils sont tellement nuls qu'ils ressortent simplement les seuls gestes qu'ils ont réussi à intégrer!). Mais ils sont quand même vraiment pas doué ! En fait, c'est même pas un problème de synchronisme, c'est carrément un problème d'interprétation du mouvement ! Chez les Kat Tun, il faut le savoir, chacun fait le binz à sa sauce et c'est tout.
Cela dit ça donne un truc plutôt pas trop mal, quand à la réalisation et au montage, on a des gaillards qui savent se débrouiller un tant soit peu sans trop se fouler (nan parce que sinon on aurait un clip d'un autre niveau, mais après c'est le me*dier en live alors bon....) comme par exemple le passage entre 1:54 et 2:11, qui correspond à un de mes passages préférés (*_*) !

Et puisque j'en suis aux passages préférés, je dois encore attirer ton attention sur le passage vers 2:14 (après ce fameux passage de danse) jusqu'à 2:45 environ, tout un couplet ... wahou !!!
J'aime ce passage parce que visuellement il est plutôt sympa, voire même très bien. Et aussi parce que musicalement il me plait.
J'aime la manière dont Ueda chante le "Pride", j'aime la manière de chanter de Koki, j'apprécie la participation de Kame (^_^) et puis je raffole littéralement de ce passage de Junno !!! (ah y est.... fan de Junno !!! O.o)

Même la partie de Maru j'en suis fan !!!!
Afin que tu te fasses une meilleure idée, du pourquoi que j'aime, voici une transcription de cette partie des paroles :
♪ Gatakuna na PRIDE
Harikiresou na VOICE
Renzoku shita TENSION ni kokoro itamenaide
Hi no noboranai asa wa nai, yume miru koto tomenai
Hontou no CHALLENGE ga ima, kono bashou de koko de hajimaru ♫
Avant de repartir sur le Run, run, run, run for you.... (^v^)

Preuves en sons et en images

Donc voilà.... J'aime Run For You et presque je serai prête à courir moi aussi avec eux... pour eux... je sais pas, mais je suis prête !!!!
Les Kat Tun me font d'agréables surprises et j'aime ça !!!
Ils sont classe... sobre, beaux !

Ce clip est tout bonnement incroyable !!!

 

Et pour terminer sur une note encore plus joyeuse.... OU PAS voici le making of de Run For You :

Part1 Part2 Part3 Part4 Part5 Part6 Part7


Pour faire un vrai bon plein de KAT TUN !!!!

 

Comme d'hab, pour la rédaction d'un article sur les KT, j'ai visionné le clip 72 000 fois et j'ai donc la chanson dans la tête pour une durée indéfinie actuellement. Je peux dire que vu mes progrès en danse, ces derniers temps, j'atteinds quasiment le niveau de perfection de Ueda ! Et je suis ultra fière de moi.... (^v^)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais comment résister aux KatTun et à leur fantastique, que dis-je formidable capacité à faire du grand n'importe quoi sur la même chanson avec les mêmes pas...<br /> Ahhhh la puissance des KatTun ! On a toujours du mal à s'en remettre !!! (^v^)<br /> <br /> Le pire du KatTun ??? Euh ouais quand ils agitent leur bras on est déjà dans le pas mal du tout (^v^) Je crois que pour venir à bout de ce sujet, il faudrait en écrire des tonnes et des tonnes. Ce que j'aime avec eux, c'est qu'ils ont un côté franchement surprenant : ils arrivent toujours à faire pire que le pire que tu as vu !!! Mais bon ils font ça très bien, c'est pour ça qu'on les aime XD<br /> <br /> Ah ah !!! Je savais que Junno aurait des fans avec cette coupe !!! Comme ça lui va trop bien ! Il m'a carrément top convaincue sur ce coup !!!<br /> <br /> Je ne crois pas non plus que ce soit un brochet. Parce que déjà ça n'a pas la tête d'un brochet. Mais c'est plus joli à dire qu'un hareng ou une morue et moins long qu'un poisson chat.<br /> Ceci dit, je penche aussi pour cette option du poisson chat.<br /> Tu crois que c'est un truc philo....du temps qui passe ??? Une métaphore ???? dans un clip des KatTun ????!!!! rho laaa ! Ils nous ont refait le truc quoi !!! On avait déjà eu le coup des 5/6 éléments.... Ah la la !!! Sauf que là ils se la jouent en total discrétion, j'avais pas relevé le truc.... Parce que le cube on sait toujours pas ce qu'il vient foutre là, non plus XDDDD
L
Bonjour, j'ai vu ce clip pour la première fois aujourd'hui (je suis carrément à la ramasse) bien que je connaisse les KAT-TUN depuis quelques temps (grâce à Kame) et je n'ai jamais vu un groupe de chanteur-danseur qui soit si peu coordonné (je crois que le pire c'est quand ils agitent les bras là j'ai trouvé ça atroce). Je te rejoint complètement sur le fait que cette coiffure chelou va parfaitement à Junno (c'est la meilleure coiffure que je l'ai vu aborder, il fait homme viril mais distingué et un peu dandy, je craque kyaaaa).<br /> En ce qui concerne le brochet (et je doute que cela en soit un, je pencherais plutôt vers un poisson-chat) je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que c'est surement un truc philosophico-japonnais qu'on comprend pas, genre cette poiscaille est vénérée pour le temps qui passe...
O
on s'est toutes demandé ce que venez foutre ce poisson non identifié de surcroit... XD ou alors il n'y a que nous et... ceci explique cela XD<br /> <br /> ah ah... tu t'es sentie visée par ce rappel d'Arashi... XDD nan mais c'est parce qu'en fait <br /> 1/je meurs d'envie de parler de TACKEY mais j'ai rien de bien neuf à dire sur lui en ce moment<br /> 2/je fais quimper la Jeanne qui m'a dit "je te préviens je le lirai pas ton article sur Arashi" en mode anti arashi au TACKEY (^v^) et là elle vient de me dire "et en plus tu appelles ça pas trop long ???" outrée XDDD alors voilà...<br /> <br /> J'aime ta théorie sur Ueda...ça ne m'étonne même pas de lui... et je suis certaine qu'en copain vicieux, Kame nous fait croire qu'il fait son bidule de neuneuille genre ophtalmo alors qu'en fait il mate les autres !!!! <br /> Toujours aucune théorie sur le poisson et le cube sorti de nulle part...<br /> Quant à Koki... mystère sur le fil électrique...Peut etre une nouvelle façon d'avoir une coupe pourrie ???<br /> Et puis ben Junno il a froid, mais comme il est magnifique dans ce clip (je m'en lasse vraiment pas c'est fou) on peut rien lui dire... De toutes façons ce n'est que partie remise on sait que dans le prochain clip il va merder !!!<br /> j'ai même pas regarder de lives de peur de le voir merder et me casser tout mon beau blabla que je lui ai fait XDDD
O
non ça ne ressemble pas vraiment à un brochet.... il est bizarre de toutes façons ce poisson !!!<br /> Et puis c'est bien Maru d'avoir un poisson dans sa chambre... Ils ont pas de draps mais ils ont un poisson.... O.o<br /> Et Maru... pendant qu'on y est... C'est marrant je l'ai trouvé beau dans ce PV et pourtant Maru est presque au niveau d'Arashi pour moi... C'est à dire que moins je le vois, moins je l'entends mieux je me porte (^v^)<br /> <br /> ah ben clairement au départ je pensais que ce n'était que Ueda qui avait des problèmes de psychomotricité (bon lui, il a vraiment de gros problème de psychomotricité, je sais pas si tu as regardé le Making of (très long pour pas grand chose) mais quand il joue au pingpong qquiz (encore un jeu à la c*n made in Maru) ben il a vraiment du mal... presqu'autant que Junno c'est dire) mais en fait au fur et à mesure (et plus les années passent pire c'est) je me suis rendue compte qu'ils en sont tous atteint.<br /> quand tu regardes le clip au ralenti (bon ben pas tout non plus parce que sinon c'est super long ^^) tu remarques clairement que même sur des gestes simple il n'y en a pas un qui fait le même !!!<br /> Donc ajouté aux problèmes de coordination, c'est un problème d'assimilation de l'information au niveau du cerveau.... ça ne peut QUE être ça...<br /> BOn c'est ça où la c*nnerie.... (^v^)<br /> <br /> il est vraiment tard pour que je raconte autant n'imporTACKEY ouah (hou pinaiz ça faisait longtemps que je l'avais pas replacé celle là....)XD<br /> <br /> J'aime le freestyle........la preuve ?? ce com (^v^)
L
Je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir pas compris pourquoi dans la "cellules" (ou chambre, je sais pas quel terme on emploie en psychiatrie), donc pourquoi il y avait un poisson (pour éviter de se tromper parce que moi non plus je suis pas calé pèche ^_^)<br /> <br /> Sinon j'ai une théorie sur Ueda. Pourquoi a-t-il toujours son casque sur les, voire une oreille(s)?<br /> ==> Il a placé des micros dans les "cellules" des autres et il les espionne <br /> <br /> Sinon ton article sur Arashi je l'avais lu mais j'ai pas laissé de commentaire (j'avais pas regardé les vidéos non plus là c'était au dessus de mes moyens!)
Publicité