Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2011

Mes nuits agitées ..... VI

 

Et me revoilà de retour pour une séance de psychanalyse qui laisserait le Dr Freud perplexe ! XD


Mon subconscient avait mis la barre très haut pour le Mes nuits agitées V et il n’a pas réussi à ré-atteindre ce niveau, désolée, cher gaillard ! ^^ Le thème de mes rêves en ce moment, la faute à Flower Boy Ramyun Shop, c’est JUNG IL WOO !!!! *saute partout*

 

tumblr_luajpxFHv01qk8h0po1_500

(*_*)

 

 

Otomen, Jung IlWoo et moi :

 

Vous connaissez le manga Otomen (ou la version drama) ? Pour ceux qui ne connaitraient pas, je fais un topo vite fait : Otomen, c’est une romance entre Asuka, un lycéen qui parait très viril mais qui dans le fond est une vraie fille et Ryo une fille très masculine.

Tu vas me dire que tu ne vois pas bien le rapport entre Otomen, Jung IlWoo et moi, mais sois patient gaillard, je vais tout te raconter ! (^_-)

Mon rêve se déroule lors d’une fête, fête en l’honneur de IlWoo-chou et moi, je ne sais plus trop si c’était une fête de fiançailles ou de mariage, *Ouh Pinaise ! (@⌒ー⌒@)* mais je sais que nos deux familles étaient réunies !

tumblr_ludg0x1XFh1qzh5sno3_250

Allez! Avoue que t'es content! J’ai eu la même réaction au réveil ! (^_^)

Les festivités allaient commencer, la salle n’était pas tout à fait prête et je cherchais désespérément IlWoo-chou ! Je vais voir mon père pour lui demander s’il ne l’a pas croisé et il me répond qu’il l’a vu partir avec les serveurs/hommes-à-tout-faire. Je pars dans la direction indiquée par mon père et j’entre dans une pièce qui ressemblait à un vestiaire.

tumblr_ludg0x1XFh1qzh5sno2_250Et là surprise ! Qu’est ce que je découvre ? IlWoo en smoking noir, il avait juste enlevé sa veste et son nœud pap et il avait les cheveux attachés en queue de cheval ! Il était très mignon ! Quand je l’ai vu comme ça, j’ai eu l’impression de voir une fille, et pourtant c’était lui, un homme quoi ! (^v^) Il paraissait très timide, le genre à ne pas oser élever la voix et à faire ce qu’on lui dit sans broncher !

C'est fou, hein?!!?


Il était en train d’astiquer les carrelages du mur avec les autres ! Non mais WTF ??? O_O Je lui demande ce qu’il fait, il a pas le temps de répondre qu’un des hommes-à-tout-faire me dit qu’il lui a demandé de nettoyer !

      

               tumblr_luczi8fyOr1qzzb83o1_250

              뭐/Mwo????? C’est quoi ce bordel ?!! ^^


Je demande à IlWoo de poser ce qu’il a dans les mains et de venir avec moi, IlWoo a une expression craintive et lance un regard au gars qui avait pris la parole à sa place. Et là ce gars, qui, semble-t-il, était le chef des serveurs/hommes-à-tout-faire, commence à s’énerver contre moi !

tumblr_lueclusIYQ1qils84o2_250Mon sang ne fait qu’un tour et je lui réponds sèchement que nous sommes clients et que ce n’est pas à nous de faire leur boulot ! J’attrape IlWoo-chou, qui était tout choqué (^_^), par le poignet et je l’entraine à ma suite en direction de la salle où tout les invités nous attendent. Et c’est là que j’ai eu l’impression d’être dans Otomen, car la fille, en l’occurrence moi, prend la défense du mec, IlWoo-chou ! (^v^)

Mon rêve se finit quand on arrive dans la salle et qu’on salue tous les invités, IlWoo a remis sa veste de smoking, son nœud pap, et a repris son rôle d’homme ! (^_^)

 

tumblr_lubz3mUfMZ1r68ycdo4_250

예쁘다/Yeppeuda! (^v^)//

 

 

Si j’étais née en Corée du Sud …..

 

….... peut-être que mon rêve ne serait pas un rêve ! *C’était un rêve ! C’était un rêve qui n’était pas un rêve ! Satsuki sort de ce corps (^_^)*

J’arrive dans un resto U, visiblement je suis étudiante. Je suis en retard, du coup je me presse un peu, je dois rejoindre quelqu’un.

Je passe à côté d’une table, je regarde machinalement les gens qui y sont installés, et là …..

TADAAAAM …..

 FBRS01

….. JUNG IL WOO !!!!!! Omo !!!!! O_O

J’ai l’impression que le temps s’est subitement ralenti alors que je passe à côté de lui ! J’ai la certitude qu’on ne se connait pas, mais quelque chose me pousse à m’asseoir à sa table. Problème : il n’y a aucune place de libre et je me vois mal m’asseoir sur les genoux du gars assis juste en face d’IlWoo-chou ! Ça ferait mauvais genre ! (^_^)" Je me résigne finalement à aller m’asseoir à la table à côté, où je retrouve ma super coupine de toujours, la Coupine C. !

A peine assise, je lui montre qui est assis derrière elle, comme il lui tourne le dos, elle peut regarder, et je commence à raconter une histoire banale, le genre d’histoire qu’on se raconte entre amis, tout en admirant le dos de Jung IlWoo.

Et c’est là que le retour à la réalité est terrible ! Je tourne la tête en direction des 2 autres personnes qui sont installés à notre table, ô sacrilèges, malheurs et damnation !, ces 2 autres personnes sont des pinpins que je n’ai plus revu depuis le lycée et que j’avais franchement pas envie de revoir ! (T.T)

Ah bin voilà ! S’il y avait eu une place de libre à sa table, ma vie aurait été différente …… ou pas ! (_ _)"

Et non, Jeanne ! Tu ne vis pas dans un drama où tu peux croiser tout naturellement Jung IlWoo ! Certes, il a le même âge que toi, il est né quelques jours avant toi. Mais … NON, vous n’avez PAS été scolarisé ensemble, pour la simple et bonne raison que tu n’es pas née dans le BON pays ! (TT.TT)


tumblr_lu0d30VY9N1qzh5sno4_r1_250

Tu t'en fous, c'est ça? Bin moi, je trouve ça nul! (T.T)

 

またね。


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je voulais te demander si t'avais lu le "Mes nuits agitées V" spécial sujus ?
J
Non, mais c'est pas grave, moi franchement je t'en veux pas! Le problème, c'est que quand j'ai sorti que MinWoo ça faisait Minou, j'avais totalement zappé qu'une de mes tantes appelait son mari "Minou", et quand tu vois la bête, il fait plus penser à un bûcheron qui a arrêté d'aller dans la forêt pour paresser dans son fauteuil devant la télé et se nourrir de chips et de bière, qu'à un joli petit minet à qui t'a envie de faire des gros câlins! Donc en fait Olga, qui m'a gentillement rappelé ce fait, m'a un peu tout tué, tu vois le genre! <br /> Aaaaaah! mais IlWoo-chou ! *soupir* Je veux rêver de lui toutes les nuits de ma vie! (*_*)
K
Hann mais oui la honte j'avais zappé No Min Woo !!! Mais en fait je l'aime pas trop celui là *pas taper* et puis IlWoo a carrément plus une tête de Minou que Min Woo XD
J
Mais c'est pas Minou lui! C'est IlWoo-chou! Arrrf! Faut pas confondre Karin entre No MinWoo et Jung IlWoo ! O.O Mais bon je te pardonne, forcément avec tous ces "Woo" on sait plus trop où donner de la tête! XDDD<br /> Mais sinon, fallait bien que je l'empêche de se faire exploiter, c'était quand même une fête en notre honneur, non mais t'imagines une fête en l'honneur de 2 personnes et il manque la moitié des invités de marques, et là Olga se pointe et nous sort un "C'est qui Marc?" (bin oui vieux jeux de mots pourris entre "marques" et "Marc" .... je sais c'est nul! m(_ _)m)
K
Mouarff et ben Jeanne tu m'as bien fait rire ! Mais comment tu fais poru faire des rêves pareils ! En même temps quand je lis ton premier rêve on voit bien qu'on regarde trop de dramas. Le pauvre "Minou" ( n'est ce pas ;) qui se fait exploité par des serveurs ! Mais comment t'as bien fait de le sortir de là >..<
Publicité