Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 362
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2011

Mes nuits agitées ..... V

 

Et oui les gaillards  .... me revoilà avec mes rêves de tarées !

Bon vous commencer à avoir l’habitude maintenant, vous savez tous que j’ai un subconscient plein d’imagination lorsqu’il s’agit de rêves !

Cette fois j’ai mis un peu plus de temps à vous pondre un article …. Il fallait tout d’abord que j’ai de la matière, j’ai beau avoir une imagination débordante dans laquelle mon subconscient pioche volontiers pour mes rêves, je ne rêve pas toutes les nuits et il y a des fois où je ne me souviens pas de mes rêves ! Et oui, ce genre de choses m’arrivent aussi ! (^_^)

En plus de tout ça, j’ai récemment souffert d’une flemmingite aiguë, d’une sévère rechute de takuyasisse ainsi que d’un aggravement de ma nhyukinite, sans compter une petite période antisociale … ♪♫ tu perds ton sang froid ♪♫

Je vous ai concocté un "Mes nuits agitées" spécial …. SUJU !!!! Vous pouvez remercier mon subconscient, il n’arrête pas en ce moment avec les SUJU ! Faut dire que c’est dans l’air du temps, petit rappel : le 6 novembre c’était le 6e anniversaire des SUJU !!!

Suju_1 


Après cette longue intro, plongeons sans plus tarder dans le vif du sujet !


Premier rêve : A la recherche du Suju perdu !


J’ai l’honneur de vous présenter la nouvelle émission de télé-réalité qui va faire fureur, visible seulement sur TV-Jeanne ! …. Bon l’accès à la chaîne étant compliqué, je vais vous décrire ce qu’il se passe dans le premier épisode ! (^v^)

L’émission se présente de façon très simple :

- des membres des Suju, pour la première émission était présent LeeTeuk, SiWon et … Nhyukiiiiiiiiiie (^v^)// *petite crise de nhyukinite, sorry sorry*

- les autres candidats : des gens comme vous et moi.  Je dois dire que j’en faisais partie ! Yeaaah !!!


Le jeu est en fait une partie de cache-cache avec les Suju !!! Cool, non ???


Déroulement du jeu :

Un membre des Suju part en ballade avec un candidat et profite d’un moment d’inattention pour disparaitre, le candidat doit alors se lancer à sa recherche ! Les autres candidats attendent leur tour avec les Suju restants et suivent la progression du Suju perdu et du candidat chercheur depuis le studio !

 

Attention les gaillards, maintenant que vous connaissez les règles, le jeu va commencer !

 

Le premier Suju est notre très cher leader LeeTeuk !

Leeteuk_surpris

Surpris ??? Pas la peine d'avoir peur, ça va bien se passer! (^_^)

Le candidat chargé de le retrouver … j’en sais rien, pour tout vous dire, je l’ai pas vu, je sais juste que quelqu’un était à sa recherche, si vous voulez vous proposer pour tenir ce rôle, pas de soucis ! Il vous suffit d’imaginer participant à cette émission ! (^v^)

Dans le studio on voit Leeteuk installé debout dans un espace en demi-cercle, un peu comme le truc dans lequel il tourne dans EHB dans l'épisode où les Suju testent l’équilibre. Cette espace était surmonté d’un globe, me demandez par pourquoi j’en sais rien ! XD Pour ce qui est du décor je me souviens juste que les couleurs du plateau étaient bleues et blanches, les espaces dans lesquels étaient installées les Suju étaient dorés et pailletés !

Je n’ai pas vu partir Leeteuk et son binôme, appelons-le comme ça, je devais certainement être trop occupé à dévorer Nhyukie des yeux !!! XD Je suivais de manière distraite la balade et l’avancement des recherches ! Je peux vous dire que la recherche de notre leader se passait aux States, il avait disparu en Californie et son binôme suivait sa trace jusqu’à New York ! Et oui, sachant qu’il s’agit d’une émission tout droit sortie de mon imagination et qu’on est dans un rêve, il est tout à fait normal de se téléporter dans le monde entier ! (^_^) A un moment donné, on a vu Leeteuk sur une moto, les cheveux au vent, roulant à tout vitesse sur une route déserte ! Ça faisait très Route 66 !

Je n’ai pas vu si son binôme a réussi à le retrouver, je crois bien que non, bien sûr si le binôme n’arrive pas à le retrouver, c’est le candidat Suju qui gagne le jeu ! Désolée pour les vides, mais faut dire qu’un rêve n’est jamais une histoire qui se déroulent de A à Z sans sauter d’étapes, je laisse à votre imagination le soin de combler les trous, faut bien que vous puissiez aussi participer à l’émission ! XD

 

Le 2e Suju est SiWon ! Et là je dois dire que j’ai tellement bloqué sur l’espace dans lequel il était installé et j’en ai tellement ri que j’ai complètement zappé le reste ! Je suis sûre que vous allez trouver ça drôle aussi et je m’excuse d’avance si je blesse les fans de SiWon ! m(_ _)m

SiWon_15

Oh c'est bon! Pas de ma faute d'abord ! (_ _)"

L’espace qu’occupé Siwon ressemblait en fait à une chaire, si vous avez déjà mis les pieds dans une église vous voyez de quoi je parle, l’espèce de truc en bois généralement, d’où le curé prêchait pendant la messe avant l’invention du micro ! Celui qui pense que je suis une vieille peau parce que je connais des infos comme ça, je le fusille sur place du regard, vous pouvez demander à Olga, ça fait peur ! Cette espèce de chaire n’était pas surélevée et elle était dorée et pailletée. Et le petit détail qui m’a tué, c’est qu’elle était surmontée d’un immense crucifix, en bois cette fois ! Je me souviens d’avoir explosé de rire quand j’ai vu ça ! Et j’en ris encore sachant que j’ai l’image qui s’imprime dans mon esprit ! (^v^)

 

Et nous voilà au 3e suju qui est autre que mon petit Nhyukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!! Et j’ai l’honneur de vous annoncer que son binôme c’était ….. MOI !!! Ha ha ha ha !! *evil laugh* C’est moi qui ai eu le droit d’aller me balader avec Nhyukie !!!!! Nananananèreeeeee ! *désolée encore un effet de ma nhyukinite* m(_ _)m

tumblr_lrxqw7XRcg1qzaql8

Vouiiiiiiiii ! Moi aussi je suis trop contente! (^v^)//

Alors par contre, je me souviens pas du tout de son fauteuil, quand c’était à notre tour, je me souviens juste qu’on s’est retrouvé en train de flâner dans une espèce de marché qui m’avait l’air d’être quelque part en Asie ! On se promenait tranquillou et Nhyukie, ce tricheur, avait des rollers ! Mais bon, c’est Nhyukie, il est tout mignon et tout gentil, du coup il m’attendait quand il prenait trop d’avance ! On était censé se promener dans un premier temps, et pas faire un marathon ! (^_^)" Et pis à un moment, le jeu a réellement commencé, il m’a demandé de regarder quelque chose sur le côté, je sais plus trop ce que c’était, certainement une connerie, parce qu’il m’a brusquement montrer une direction à ma gauche en disant un : "Oooh ! Regarde là-bas !" Et moi, qui me doutais que c’était pour me distraire, j’ai tourné la tête dans la direction qu’il m’indiquait assez longtemps pour lui laisser le temps de s’éloigner, mais j’ai quand même réussi à le voir entrer dans un immeuble, qui m’avait l’air abandonné ou en construction, je sais pas trop !

Bref, je me précipite vers cet immeuble qui n’était pas tout proche quand même, faut pas oublier que Nhyukie avait des rollers, il était donc plus rapide que moi et pouvait faire de plus grandes distances, plus rapidement que mes jambes !

J’ai passé l’entrée de l’immeuble et je me suis retrouvée sur un île ensoleillée, genre Irlande mais sans pluie ni brouillard, avec une amie de lycée ! J’étais toujours sur la trace de Nhyukie et je pressais mon amie pour ne pas qu’il me sème !

Et là mon rêve est total parti en sucette, comme d’hab ! (T.T) Alors qu’on longeait la côte, on s’est retrouvées au milieu d’un troupeau de vache d’un ami de mon père, et il fallait qu’on l’aide à les ramener dans leur pré ! Du coup forcément, j’ai perdu la trace de Nhyukie, j’étais super dégoutée et je me suis réveillée ! C’est trop inzuste ! *mode caliméro on* (TT.TT)

eunhyuk sad

 

 

Deuxième rêve : Jeanne ou l’obsession de son nouveau téléphone !


Rêve très rapide que j’ai fait juste après avoir reçu mon nouveau téléphone, l’ancien m’ayant lâché après 3 ans et demi de bons et loyaux services ! RIP mon téléphone chéri adoré ! (TT.TT) Mais le nouveau est top aussi, je peux mettre des supers fonds d’écran ! Je m’en suis fait des chouettes avec Nhyukie et Shishou !!!! Kyaaaah !

Bref on en revient à mon rêve, fallait que je meuble un peu, parce que mon rêve se décrit en une seule action ! J’ai rêvé que Nhyukie m’envoyait des sms ! Je sais même pas de quoi il me parlait, mais je le vois juste avec son portable dans les mains, et la seconde d’après je regarde mon téléphone et j’ai une liste longue comme le bras de textos venant de lui ! ♥

 

Troisième et dernier rêve : Jeanne succombant totalement à sa nhyukinite (non ce n’était pas encore le cas, il y avait encore un faible espoir que je m’en sorte, bon il était de 0,001% ... mais il était là !)


Ce rêve, je l’ai fait la nuit dernière et je m’en suis souvenue quand j’attendais dans la voiture qu’Olga sorte du boulot. Je me suis tapée un fou rire pendant un quart d’heure tellement c’est un rêve de malade ! J’en avais encore jamais fait des comme ça, c’est pourquoi je vous annonce fièrement que j’ai totalement succombée à ma nhyukinite !!!!

J’étais avec Nhyukie, il était gentil, adorable, mignon avec moi enfin c’est Nhyukie, quoi ! Il était chargé de s’occuper de moi pour la simple et bonne raison que ….. et là attention vous allez halluciner/ ne pas y croire/ me traiter de grande malade/ ne pas vous en remettre (ne pas railler de mentions inutiles, SVP) …. j’étais son animal de compagnie !!!!! O.Ô Moi, qui ai toujours pensé m’occuper de Nhyukie de cette façon, les rôles se sont inversés ! Ô.Ô

tumblr_lry5wvZwDe1ql2ogy

 A.DO.RA.BLE !!!! ♥

Je vous rassure, j’étais tout à fait humaine, enfin j’avais une apparence humaine. Je crois que c’est l’effet My girlfriend is a Gumiho ! En fait, il s’occupait de moi comme si j’étais devenue humaine du jour au lendemain, sans vraiment savoir comment prendre soin de moi et comment me comporter en tant qu’humaine normale ! Il était chargé de … m’éduquer, c’est le seul mot qui convient, et il le faisait de manière très douce et très gentille, enfin comme Nhyukie le ferait quoi ! Il était toujours en train de me sourire, de me cajoler ! Aaaaah ! C’était trop génioule ! ♥♥♥

A un moment il voulait me couper les ongles et je n’arrêtais pas de lui dire que je les avais déjà coupés et que c’était inutile de recommencer ! Mais il en a fait qu’à sa tête, il m’a pris la main et à commencer à me couper les ongles se fichant complètement de mes plaintes ! Et …. Bah je me suis réveillée parce que mon réveil à sonner ! Pfff ! Tout pourri ! Je veux que Nhyukie continue de s’occuper de moi ! (T.T)

 

C'était Jeanne, en direct de son esprit tordu .... à vous les studios !

またね。

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@Yuni : <br /> <br /> C'est vrai que ce rêve était génioule! J'imagine Nhyukie sortir de sa cachette et me dire en souriant : "Te voilà enfin!" (^_^) Aaaah! *dead*<br /> <br /> Mais tu sais bien que t'as pas besoin de me demander la permission pour raconter ton rêve! (^v^)<br /> Rooh Nhyukie en prof! C'est perturbant ça! Je suis sûre qu'il avait trop la classe! Genre comme ça : file:///D:/Mes%20images/Chouchous/Cor%C3%A9ens/Super%20Junior/EunHyuk/GIF/tumblr_ltr8ikG7L31r0m5nc.gif<br /> J'espère juste que ça va marcher! (^_-)<br /> Mais je rejoins l'avis de Lili, tes cours sont en train de te bouffer, parce que quand on commence à rêver des cours c'est comme quand on commence à rêver du boulot, c'est pas bon du tout! ^^<br /> <br /> Pense quand même à répondre aux sms de Lili! La pauvre elle est obligé de ce servir des commentaires sur les blogs pour pouvoir dialoguer avec toi! XD <br /> Mais je pense comme elle que Nhyukie en prof de danse ou de chant ça peut être fort! Par contre Kyu en prof de chant c'est trop dangereux! XD <br /> Preuve : Bon bin ils ont supprimé la vidéo, c'est des vilains! C'était une vidéo où Kyu apprend à chanter à Nhyukie et il le frappe quand il se trompe! Mon pauvre Nhyukie! ^^
O
Nhyukie en prof je veux !!! Pourquoi tout le monde rêve de Nhyukie sauf moi ??? !!! Peut-être que c'est lui qui rêve de moi... en ce demandant c'est qui la dingue la ???!!! XD<br /> <br /> Bon sinon ... Nhyukie en prof... arfff ça doit être bien drôle !!! XD<br /> <br /> et oui,oui, Jeanne j'imagine bien Teukie en rebelle... ah non attends Le Rebelle c'est toi XDDD
L
Je sais que t'as pas cours de chant ou danse ou dessin... mais c'est un rêve alors ça aurait pu! ^^
Y
Tu crois vraiment que j'ai des cours de chant et de danse ?? !!! ^^ ! Malheureusement non c'était un cour beaucoup moins drôle, mais je ne pourrais pas dire quoi, tout ce que je me souviens c'est qu'il a écrit des chiffres au table ! Mais son cours a tourné au vinaigre il s'est mis à raconter des blagues, des bêtises ... Nhyukie quoi !
L
Je peux confirmer que tes cours te bouffent tout ton temps! tu prends même plus la peine de répondre à mes sms!<br /> <br /> Ton rêve il est trop drôle, Mister Nhyukie en prof (mais de quoi? chant? danse? ^^)
Publicité