Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juillet 2012

Sexy, Free & Single... encore un comeback attendu !

Le retour des sujus...

Je ne peux pas dire que je l'ai attendu avec moult impatience parce que j'ai l'impression qu'ils sont tout le temps sous les feux de la rampe, que Heenim n'est pas là et que Teukie n'est toujours pas parti. Mais ça fait tout de même plaisir de les retrouver (^_^)

Par contre, j'ai attendu ce come back avec une impatience de malade parce que KangIn fait son grand retour. Et ça c'est important!

Et rien que pour ça j'ai maté un nombre incalculable de fois le teaser!! Ben oui!! Je ne m'en lasse pas. Et ce pour au moins trois raisons :

1) les images sont jolies
2) la musique est bien sympa
3) KangIn... KangIn... KangIn!!!!! Làààààà!!!!

Je me rends compte à quel point il manquait au groupe, maintenant que je le vois!!! J'ai l'impression que sa dernière apparition remonte à Mathusalem!!!

 

Et puis avec ce retour on a eu droit à un nouveau concept, à de nouvelles photos!!

Et le concept Sexy, Free & Single, chez la SM, correspond aux hippies des années 60 !

Par contre, là où je suis déçue, c'est qu'il n'y a pas eu de suspens comme avec Mr.Simple! Pas de teaser tous les deux jours, pas de tension, de surprises... Ils nous ont balancé tout ça rapidement et efficacement.
Les premiers à avoir fait leur apparition sont DongHae et Nhyukie, un jour chacun. Et ensuite, on nous a offert deux teasers par jour. Etonnant? En tous cas, je n'ai pas bien compris. Ou alors c'est moi qui ai rêvé que le Hae et Nhyukie avaient eu un jour à eux tout seul XD

La SM nous vend encore du rêve! Sérieusement sur le groupe, j'aimerai bien savoir qui correspond au concept : Sexy ok... Free, si tu veux... Mais Single! Je suis sûre qu'on a assez des doigts d'une main pour compter ceux qui le sont xDD

 

Mais passons, aux fameuses photos... que je vais me faire le plaisir de classer en catégorie !

Les superbement réussies, totalement Sexy, Free & Single !

teukie

Il est rare que Teukie me convainc totalement et entièrement, sans que j'ai rien à redire! Avec ce teaser, il a tout bon. Tout est parfait. Il n'y a pas un millimètre de ces photos qui ne soient pas parfait. Il n'y a pas un micro millième de millimètre de lui qui ne soit pas parfait. Avec ce teaser, Teukie nous fait bien sentir qu'il va grave nous manquer pendant deux ans. C'est comme s'il fallait qu'il soit à son apogée avant de partir...
Bref... Un teaser très réussi. Sexy, tout en douceur, avec un zeste de provocation dans l'attitude. Free, il donne l'impression d'être tel un papillon posé un instant avant de repartir au gré du vent. Single... on peut passer cette étape? xD S'il posait pour un site de rencontres, je suis absolument certaine que les inscriptions exploseraient dans la seconde!!! xD
Enfin, j'aime ces photos, parce que le rendu est doux, relativement sobre et parce qu'elles donnent une impression paisible. On se croirait dans un film de Miyazaki, avec les esprits de la nature. Et moi, j'aime ça!
Donc une vraie et bonne réussite!! Même si pour le coup, on est moins dans le concept baba-cool que les premières images m'ont inspiré xD

teukie2
Privilège du boss, une troisième photo...à tomber ♥

 

Après une telle réussite, que vais-je pouvoir mettre??!! (^v^)

 

Kyu

OMG Kyu! Encore une totale réussite pour ce teaser! KyuHyun correspond totalement à l'image Sexy, Free & Single! Sexy....sexy.... sekshi Kyu!!!
Il prend une autre dimension avec ces photos. Tout y est parfait. En délicatesse. Mais extrêmement efficace. Le sexy Kyu est beau, il est parfait. Il est homme sans en faire trop, tout en douceur. La couleur de cheveux est parfaite, la coupe est une réussite totale. Bref, le Kyu est non seulement mon chouchou, mais en plus là, il me montre que je fais bien de l'adorer!!!
Je ne dirai qu'une chose : vive sekshi Kyu !!!
Il n'y a rien à ajouter... Seulement à se rincer l'oeil !!! ♥



Nhyukie

Voilà le premier teaser. Voilà, l'image qui m'a fait dire que pour la SM, Sexy, Free & Single voulait dire Hippie des années 60. On a les cheveux moumoute qui font pas terrible. On a les petites pâquerettes et les lumières de fées. On a la douceur, on a la beauté.
Une réussite. En fait, plus que l'image Sexy, Free & Single, Nhyukie illustre parfaitement le romantisme. Le romantisme au sens classique du terme, tout en y ajoutant la pointe de sexy qu'il faut. Oui, parce que beau, Nhyukie l'est, mais il a ce côté ultra désirable sur ces teasers. Je vois Jeanne me dire qu'il est constamment désirable. (^v^) Mais là, il l'est encore plus!!!!
Là encore, on a une bonne dose de douceur et de délicatesse qui fait qu'on a l'impression d'être dans un rêve chaud et douillet, duquel on ne veut surtout pas partir!
Et puis ce côté artiste en introspection, mais pas trop, rend le Nhyukie juste P A R F A I T !!!



Passons à la catégorie Rien à redire, on a du Sexy... (^_^)

 

Wookie

Le Wookie est... surprenant! Wookie très sexy... mais dans le genre très très... Il affiche une superbe couleur de cheveux, qui je trouve le met superbement en valeur. Ajoute à cela, un teaser simple, qui donne du mouvement, où il est totalement et irrémédiablement sexy et on a tout bon. Avec ça, le 2e teaser est dans la continuité. Un petit rappel aux esprits de la forêt avec la branche d'arbre, mais un Wookie toujours aussi désirable et qui sait se faire désirer. Une attitude un peu provocante, qui n'enlève pas la douceur du personnage.
La douceur qui revient toujours au fil des teasers, un petit côté romantique, mais moins, nettement moins, réussi qu'avec Nhyukie, et ce côté mâle délicat qui te fait baver devant ton écran. Que j'aime la forme de son visage, son nez parfait... ah la la! Et quelle réussite d'avoir accentué la ligne de sa mâchoire avec ces traces de maquillages.... hou la la! Résolument sexy le Wookie!!!
Un bon gros j'aime suffit à décrire tout ça, non?! (^_^)



YeSung

YeSung sort tout droit du film Princesse Mononoke. Il est l'illustration humaine du roi cerf. Et rien que pour cette inspiration ce teaser est dans la case des teasers réussis. Pour la panoplie Sexy, Free & Single, il nous arbore une coupe de cheveux différente et totalement réussie, une couleur qui rappelle celle de Kyu (je vous rappelle qu'ils ont eux aussi des prix de gros (^v^)!!), une moue qui le rend ultra désirable et la chemise ouverte sur un flou très bien pensé. On ne montre rien, on dévoile à peine. Et ça marche.
Sinon on peut y voir une autre lecture : il a été faire un tour dans les buissons et il n'est pas du tout Single... xDD
Oublié le Bisounours un peu foufou, bonjour le lutin de la forêt qu'on a envie de suivre sur les sentiers secrets et merveilleux...
J'aime le paradoxe qu'il nous dévoile : un côté fragile mais en même temps quelqu'un de sûr...
Encore une fois une très très belle réussite!!

 

 


Passons à la catégorie très belles images, mais pas totalement Sexy, Free & Single !

 

ShinDong

ShinDong joue le froid de l'hiver. ShinDong sort d'un caisson de cryogénie???!!! En fait avec le 2e teaser, je dirai que soit il incarne bien le printemps soit l'automne. Les couleurs chaudes qui se fondent dans le froid. Aller je valide l'automne. Un pâle soleil de début d'hiver. Ouais! ça fait bien ça (^v^)
Il n'empêche que ces teasers, bien qu'un peu différents des autres, sont vraiment très jolis. Les couleurs sont accrocheuses, la pose est bien vue, le tout est savamment joué pour attirer l'oeil et scotché l'observateur.
La coupe/couleur de cheveux est originale. Et c'est une nouvelle image que ShinDong nous donne. Délicate, tout en restant lui même. Il a un côté très attractif ici qui n'est pas déplaisant du tout.
En fait, le ShinDong qui fait habituellement le petit rigolo de service, ferait bien de coller de temps à autre à ce rôle Sexy, Free & Single parce que ça lui va comme un gant.
Il a un côté totalement inaccessible... assez réaliste puisqu'on sait tous qu'il n'est plus un coeur à prendre, mais ce petit côté inaccessible est totalement délicieux!!!
Encore une belle réussite!!!



DongHae

DongHae est une mariée. DongHae aime les filets de pêche. DongHae aime les fringues transparents. A part ça, oui DongHae est sexy. Mais normal, c'est le Hae. Le problème sur ce teaser, c'est que DongHae incarne totalement la mariée. Donc je crois qu'en fait de teaser Sexy, Free & Single, (il est où le single là??!!! O.o) on a plutôt droit à un faire-part de mariage avec le Nhyukie.
Le Hae vient de franchir le cap, il vient de crier au monde entier qu'il est l'homme de Nhyukie et uniquement de Nhyukie. Ben oui, la relation se fait au niveau des cheveux!! Si, si, si!!!
Et il est belle en mariée, le Hae!
Délicatesse, douceur... tout est dans le regard, tout se passe au niveau des lèvres. Et puis ce port de tête... arf!!! Il nous fera baver le Hae, mais on sait tous et toutes qu'il n'est pas single... (-_-)" Bon on sait tous et toutes aussi, que le Nhyukie a du piquer une crise en voyant ça xD Ben oui, tu te doutes que le Hae n'avait rien dit à personne XDD *part en live*
Sinon, le Hae illustrerait bien une chanson de Francis Cabrel (chanteur français, n'est-ce pas^^) la moustache en moins : La Fille De La Cabane Du Pêcheur*méga fou rire*

 

Et voilà la dernière catégorie : les contes de maître WTF ou quand Walt Disney et les frères Grimm rencontrent les Sujus !

 

SiWon

Alors oui, Siwon est sexy.
Mais Bo*del de D... C'est quoi cette perruque blonde??!!!??!! !(◎_◎;)
Siwon est le croisement entre Robin Des Bois et la Fée Clochette!!!
On peut même y voir un petit côté Peter Pan si on y tient vraiment!!!
Siwon est sexy dans l'attitude, dans le regard, dans le truc qu'il fait avec sa bouche... Ouais complètement, totalement. Mais est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi on lui a coller une vieille perruque blonde?!
Est-ce qu'autrement il ne cadrait pas avec la délicatesse des autres teasers? Le romantisme mouillé de ces coupains?!
Nan parce que là, même si c'est joli, ça fait surtout rire!!!
Après le slip de volleyeuse et chaussettes fluos, le cantonner au rôle de la petite fée... (; ̄ェ ̄)
A quand un Siwon totalement parfait, collant au concept et n'étant pas la risée de.... moi-même ?!?!



SungMin

Et voilà qu'on arrive chez Boucle D'or et les trois ours !
Souviens-toi, dans le conte des frères Grimm, Boucle d'Or part cueillir des fleurs pour sa môman et attérit chez les trois ours. Et bien tu prends les mêmes et on recommence : SungMin dans le rôle de Boucle d'or. Et pour les trois ours, je sais pas, le casting n'est pas définitif. ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Il a piqué la perruque à Siwon et hop en avant c'est parti!!!
En dehors de ça c'est vrai que la photo est très jolie. La deuxième aussi d'ailleurs.
Même plus jolies que celles de Siwon. Le blond va bien à SungMin. Ce côté tout doux est parfait. Il illustre bien le concept de la Naïade ou de la nymphe de la forêt.
Il est sexy oui, mais plutôt dans le genre bonasse délicat, féminin... Hippie des années 60 oui, un peu à la Laura Ingalls... C'est le côté fleuri de la chose certainement !

 

Enfin voilà! Un joli concept pour de belles photos teasers. Originales, différentes de ce qu'on a pu voir d'eux jusque là. Une très belle réussite, donc avec un méga, méga kiffe sur Teukie!


Ah oui! Mais tu pensais vraiment que j'allais l'oublier ?! Gens de peu de foi!!!

Il est hors catégorie. Déjà parce que ces teasers sont parfaits, magnifiques et sans rien à redire, et aussi parce qu'il nous revient enfin!!!


Et voilà ma déclaration d'amûûûûr à KangIn :

KangIn

J'ai trouvé le premier teaser très joli. Même plus que ça. Parfait. Mais un peu décevant, parce qu'on n'affichait pas clairement Nounours.
Il y a un côté froid et flou, un côté Reine des Glaces. En fait, le parallèle va peut-être te paraitre étrange, mais ça m'a fait penser aux Chevaliers du Zodiaque, quand Hyoga va sous l'eau, tout au fond, tout au fond, pour rendre visite à sa défunte mère, prisonnière des glaces. On dirait que KangIn est dans un bloc de glace, et sa main me donne l'impression que quelqu'un essuie ce bloc afin de mieux le voir. Et puis ce souffle, c'est comme s'il nous montrait que derrière ce bloc, il était en vie. Et ça me met en joie, tu ne peux pas imaginer!!! KangIn est de retour!!! Mais vraiment de retour!!! Et moi, le nounours KangIn je l'aimeuh!!!
Et puis le deuxième teaser a fini de m'achever!!!
Mais en même temps il y a ces couleurs or/bronze très chaudes qui sont comme un coup de fouet, électrisant...
Un régal!!!!
Ce regard, ce gros plan, cette bouche, ces couleurs, cette sensation, ces plumes sur son sourcil.... OMG!!!!! KangIn est revenu!!!!!
Cette photo me scotche, m'attire et me laisse presque sans voix. J'ai du mal à cesser de baver devant... mais bon comme j'ai un article à finir hein.... (^v^)
C'est tellement génial de le retrouver, tellement génial que ce soit si réussi!!!

Bref... Le retour de KangIn est une très belle réussite. Sexy, Free & Single correspond assez bien à l'image qu'il donne. Totalement free en plus, puisqu'il est libéré de ces obligations militaires : c'est un homme, un vrai (^_^)
Sexy...OMG oui, il l'est totalement. Nan mais vise moi cette deuxième photo et dis moi qu'il n'est pas sexy... Regarde moi le teaser et dis moi que lorsque tu l’aperçois, tu ne te dis pas qu'il est sexy??!!
Et Single.... bah... C'est affaire de goût.... mais je t'ai déjà dit que la SM nous vendait du rêve en barre XD




Pour conclure avant de passer aux morceaux que j'ai trouvé, je dirai que le concept est attrayant et que le teaser vidéo met l'eau à la bouche. S'il est aussi réussit que ce qu'il nous promet, ce 6e album pourrait être l'un des plus beaux !!!



 

Et je finirai en souhaitant un très bon anniversaire à Teukie parce qu'aujourd'hui, 1er juillet 2012, notre Leader adoré passe dans le camps redouté des trentenaires !!!

생일 축하합니다 이특 씨 !

 


Et pendant que j'y pense, je te renvoie vers l'article de Karin !

Et je finirai avec cette petite trouvaille (merci Lili) parce que ce n'est pas parce qu'on parle 6e album, chanson pour les ELF et tout qu'il faudrait oublier Heenim... (oui, oui, parce que là on le voit et que moi ça m'a fait tout chaud à mon petit coeur ♥)


 

 

[EDIT]

Ahhh j'avais oublié !!!! Un petit sondage !!!!

 

 

Et n'hésite pas à commenter (^v^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si si (-.-) .... et c'était moi le gardien! T_T
L
Tu rigoles! tu joues pas avec des bourrins au hand c'est tout ^^
J
Et bin moi c'est au basket que le ballon est attiré par mon nez, et un ballon de basket dans la face, ça fait vachement plus mal qu'un ballon de volley ou une balle de hand! XD
L
Mais exactement il faut être dans l'équipe à Siwon pour gagner! ^^<br /> <br /> Ha non pas du volley et encore moins du hand! Le basket c'est largement mieux et ça fait moins mal *oui au hand le ballon et attiré par mon nez et au volley par mon poing*
J
Mais voyons Olga, le grand sportif c'est SiWon, c'est dans l'équipe de SiWon qu'il faut être! Comme ça même si t'es une brêle, il assure à ta place! Nhyukie il a tendance à perdre ses chaussures quand il court, alors je pourrais pas être dans son équipe, je serai morte de rire et on perdrait à coup sûr! Mais ce serait quand même l'éclate .... sauf que j'aime pas le basket! On peut pas jouer au volley ou au handball plutôt ???? ^^<br /> <br /> Wouah Lili! J'ai fait comme toi, j'avais Rockstar à fond et je chantais comme une malade, j'ai fait peur à 2 papys! XDDDD
Publicité