Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juin 2012

Le cas Mirotic, Welcome to Abs Land !

Hier matin, mon réveil s'est mis en branle et les premières notes se sont élevées : MIROTIC ! Les DBSK se sont mis à chanter en japonais (oui, je viens de me rendre compte que je n'ai pas la version coréenne de ce fantastique morceau. ^^)
Et tadam!!! j'ai ouvert un oeil, aux aguets, espérant m'être éveillée à AbsLand... bon ben laisse tomber! Il n'y avait que le vert de la peinture de ma chambre. Bon y'avait bien des abdos pas loin de mon lit, mais absolument pas coréens. Non, non, ils appartenaient plutôt à des rugbymens du Sud de la France! Non, ma grande passion n'est pas les gaillards à moitié à poil... quoique... (^v^)
Non, je parle bien Rugby! Oui,oui, le sport de bourrin (^v^) Bref!
Du coup, j'ai refermé les yeux et me suis rendormie comme une grosse larve pendant 15 minutes O_o
Après une bonne douche à me remémorer les rêves WTF que j'ai fait (faudra que je te raconte ça, c'est de plus en plus débile), après un bon café et un coup d'oeil à l'horloge accompagné de mon fameux cri "oh m... je suis à la bourre", j'ai fini par ne plus résister à l'appel du MV!
Et donc j'ai lancé Mirotic (Korean Version).

Mirotic-Poster

Du coup, ça m'a un peu poursuivi toute la matinée (et même toute la journée) mais ça ne m'a absolument pas réveillée!! Ce qui explique que j'ai failli faire un gros câlin à un énorme camion à un stop. (bah oui, mais il met son clignotant, c'est un tout petit carrefour et la voiture qui est au stop est obligée ou bien d'avancer ou bien de reculer... Du coup je m’engage mais lui il continuait d'avancer... D'où la frayeur... O.O J'ai quand même eu la fulgurance de penser "mais il est con ou bien?!" mais pas de m'excuser XD)
Je me suis dis qu'il était quand même temps que je finisse pas parler de ce clip!!

 

Là, je vais vachement dériver !

En fait, les DBSK je connais pas. Ou peu. Disons que jusqu'à très récemment, de DBSK, je ne voyais, ne connaissais et n'aimais QUE Mirotic. (il est probable que ce soit encore le cas... non en fait c'est toujours le cas!!)
J'avais bien écouté un album, il y a moult, mais je n'aimais pas. Je crois que c'était un album en japonais. Et je crois que c'était le best of 2010... enfin bref! on s'en fout de toutes façons... enfin toi peut-être pas, mais moi je m'en tape la coquille xD
Mais bon ce n'est pas un très bon exemple, parce que prenons les SS501 : J'adore! Je surkiffe littéralement les SS501. Eh bien je n'aime pas leur album japonais Japanese Album Vol.1!

dong_bang_shin_ki_185020

Et lorsque In Heaven des JYJ est sorti, je me suis dis que j'allais retenter l'expérience... Sans trop de succès. Oui, il y a deux options : je pars du principe qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ou je suis un maso sur les bords (^_^)
J'avais bien aimé In Heaven (justement ^^), la chanson et le clip. Bon, il faut dire qu'on ne voit que Junsu (^_^) (que je n'aime pas plus que ça, je le connais pas, mais disons qu'on ne voit pas JaeJoong, et ça ça me va bien ^^)
Alors que Get Out, il a suffit que je vois le clip et JaeJoong pour que je n'aime pas alors que la chanson en elle-même est vachement bien! (et que je l'écoute régulièrement)
Ouais, donc, tu l'as remarqué : j'ai un rapport bizarre avec JaeJoong, mais j'y reviendrais!

dong_bang_shin_ki_185035

Cela dit, il y a quelques semaines, je me suis mise à écouter l'album et ça passe plutôt bien. Sauf 낙엽 [Fallen Leaves] que je trouve relativement chiante comme la mort en fait, à mon goût. Ou en tous cas, en réveil, elle me donne envie de prendre une corde et de... les pendre XD

Pour ce qui est des DBSK je n'ai toujours rien écouté (oui, il faut savoir faire la distinction entre DBSK et DBSK à 2, un peu comme il y a les Suju avant et après le départ de HanGeng!)

Ah si! J'ai un peu écouté Keep Your Head Down (je crois qu'on peut dire qu'ils n'étaient plus que 2 sur cet album, mais si je me trompe, tu me le dis) et j'ai pas plus accroché que ça. Et récemment, j'ai écouté Still mais je ne saurais dire si j'aime ou pas. Parce que premièrement elle est en japonais (et je suis toujours un peu dubitative : j'adore le japonais, mais tous les groupes coréens qui chantent en japonais ne passe pas forcément bien) et deuxièmement, je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.

dong_bang_shin_ki_183032

 

Et sinon c'est quoi le nom du 5e nain Abs?

Le seul dont j'arrivais à me souvenir sans faute, c'est c'était JaeJoong. Mais ça, c'était avant. (oui, c'est un peu le même principe que la pub pour les lunettes, mais en vachement plus funky!!) LA chanson (^v^) et donc forcément celle là aussi XD Et inversement XDD
Et entre lui et moi, l'histoire est étrange. Bon ce n'est pas le premier, mais il a au moins le mérite de ne pas être comme les autres qui m'ont fait cet effet-là! (là tout de suite en exemple, j'ai Teukie, que j'ai fini par beaucoup bien aimé et Matsu-pinpin (oui, je sais que tu t'es demandé quand est-ce que j'allais le placer XD) que je n'aime toujours pas, même si tu as cru que j'avais fini par fondre face à son charme lors de mon dernier article!)
Donc entre nous, c'est étrange, disais-je. D'un côté je l'apprécie assez. Mais uniquement parce qu'il est beau. Et comme, malheureusement, ce n'est pas suffisant pour me garder totalement concentrée, la plupart du temps, j'oscille entre "Je ne l'aime pas des masses" et "j'ai passablement envie de lui faire manger des chaussettes puantes" (oui c'est nettement plus rigolo que de coller des baffes à quelqu'un et surtout j'en ai disposition XDD).
Le tout suivi de l'explication qui s'impose : "Je ne sais pas si c'est sa tête de faux-cul inexpressif ou son petit sourire de dépressif gentil qui m'énerve en fait!"
Et paradoxalement le garçon, en dehors du fait qu'il soit beau, me semble assez commun.

hero_jae_joong_155494

En fait, JaeJoong, ne sait rien faire d'autre que d'être beau selon moi, ce qui fait qu'en tant qu'acteur je le placerai facilement dans la catégorie des mauvais tellement je crois peu à ses rôles. Ou alors ça s'explique simplement par le fait que je n'arrive pas à dépasser son état de "beau mec".
(bon, je ne l'ai vu que dans Protect The Boss que je n'ai pas fini, et je viens de commencer Dr Jin, et j'hésite toujours à regarder Postman To Heaven!)
Forcément, ça n'explique pas pourquoi il inspire autant mon double maléfique : Maya !! Ah?! Si?!?!

Et puis, il y a YunHo. Et moi, YunHo je l'aime bien.
Pas pour sa tronche parce que je trouve qu'il a une tête un tantinet bizarre! La seule et unique raison pour laquelle j'aime bien YunHo, c'est qu'il s'appelle YunHo U-Know!!!
Et je trouve ça d'un débile absolument exquis!!!
J'ai eu cette révélation en regardant un teaser de I AM => vers 0:40!!!!!


Je ne me lasse pas de cet extrait!!! xD

Depuis je l'ai vu dans Poseidon, j'ai adoré parce qu'il claque sa maman, mais pas trop compris le pourquoi du comment il disparait totalement du drama O_o et j'ai été super déçue du coup!!!

Ensuite, j'ai découvert Micky YooChun (ouais parce que chez les DBSK, ils ont tous un nom à la Walt Disney quoi!) dans Sungkyunkwan Scandal et malgré le fait que je n'ai pas trouvé son jeu extra-ordinaire, disons que son sourire fait largement passer le truc!

C'est fou comme au contact de la Kpop, je suis devenue une fille facile (^v^)

Et puis, ensuite, il y a les deux autres :

Junsu, lui, je sais c'est facile! C'est un des JYJ (c'est l'avantage d'avoir un nom de groupe qui reprend les initiales de chaque membre. Bon ça ne marche pas avec tous. Imagine si les Suju c'étaient appelé les LHHYKSSEDSRKK, puis les LHYKSSEDSRKK, sans oublier les SUJU-M qui se seraient appelés : HDSZRKH puis les SEDSZRKH...O_o on ne s'en sortais plus!!!) donc le nom n'était pas difficile à trouver!!
En dehors de ça? Je l'ai vachement bien aimé dans le clip/shoot des années 60 là! Je me souviens même plus ce que c'était ... O_o


Bon déjà le YooHwan, en anglais il assure...ensuite les JYJ le japonais ils maîtrisent...
et à la fin la surpuissance de débilitude du YooChun m'a tué : happy new year XDDD

Et puis reste le dernier...euh... le DBSK number 2!
ChangMin..? Max...?
(je suis nulle je les connais même pas tous!!! LOL)

 dbsk

 

Parce que donc les DBSK ont tous un nom à la Walt Disney

(Non ne cherche pas aucun Walt Disney ne s'appelle Micky ou Hero... hein!!)

Donc à une époque qui me semble lointaine, les DBSK étaient cinq. oui 5! Et ils faisaient parti de la SM. Ensuite les JYJ, fort de leur aventure solo dans ce beau pays qu'est le Japon, se sont rendu compte ont enfin capté la signification du sigle de leur compagnie (sado maso pour ceux qui ne suivent vraiment pas, qui débarquent et qui sont encore tout jeune, tout beau, tout innocent : t'inquiète ça ne durera pas XD) et ils se sont révoltés, en laissant plus ou moins leurs 2 potos tous seuls derrière eux! (J'ai volontairement sauté des étapes, parce que je ne connais absolument pas l'histoire et que plonger dans les méandres de l'affaire ne m'intéresse pas alors j'ai lu en diagonale XD)

dbsk_mirotic

Nous avions/avons donc :

Hero JaeJoong = Kim JaeJoong
Né en 1986, le 26 janvier (actuellement le 4 février 1986) Chanteur principal (cette info m'a beaucoup fait rire parce que dernièrement je suis tombée sur deux trois lives où même moi avec mon oreille pourrie j'ai entendu le nombre incalculables de fausses notes...que le truc était ingérable !!!) Tatoué. pleiiiin de tatouage. Quelques piercings aussi. Dont (anciennement) un au téton O_O (oui moi ce genre de chose me choque un brin, parce que j'ai pas eu mal pour les oreilles, mais les tétons c'est censé être des parties SENSIBLES du corps, non?!)
Ce type a une histoire qui te fait passer Oliver Twist pour un enfant gâté!
Ajoute à cela les quelques "oups j'ai pas fait exprès" qui fait qu'il appartient au DBSK et tu as un CV complet!

Oui parce qu'il faut savoir que pour être dans les DBSK, faut savoir accumulé les points noirs sur ton parcours!!

Pour Hero, on a alcool, retrait de permis, blessure, procès contre la SME, arrêt de la promo en Corée, suspension du groupe, interdiction de voir ses potos YunHo et ChangMin (tout commes les autres JYJ), arrêt de la collaboration avec Avex et hop plus de promo au Japon non plus (JYJ), l'ami proche qui se suicide... sans compter le nombre incalculables de fan taré(e)s qu'il se trimballe...un peu comme tous les membres du groupe!

[DBSKnights]+Mirotic+Walpapers

YunHo serait sa moitié et YooChun son meilleur pote au sein du groupe! Sinon on compte parmi ses amis, Kim HyunJoong, chez qui il a vécu après sa séparation de DBSK (à 2)!
Parfois je me demande s'il n'est pas débile. Oui, posée comme ça, ma question peut paraitre étrange (^v^) Il me fait l'effet d'un Jin coréen (oui, oui, mon ptiti Akashinchi adoré... enfin beaucoup moins adoré depuis sa carrière son bide aux states, mais c'est uniquement parce que je le trouve beaucoup moins drôle)... sauf que bon Jin je l'adore quoi! (enfin un peu moins depuis qu'il fait mumuse avec les amerlocks, mais bon...)

Et parlons en de YunHo U-know = Jung YunHo!!! (^_^)
Il est né le 06 février 1986 et il est le leader du groupe.
Tu veux le truc WTF ou pas?! YunHo a débuté lors d'un show avec BoA et... et... et...Britney spears!!! O_O *sbaf*
Comme tout bon membre de DBSK, il faut accumulé un certain nombre de merdouilles pour être adulé : alors lui, je dois dire qu'il atteint des sommets.
Déjà quand on sait vaguement le pourquoi du comment il s'appelle YunHo U-Know, tu te dis qu'il est pas fute-fute le garçon, mais on peut mettre ça sur le compte de sa jeunesse. Mais quand tu sais qu'il a été assez stupide gentil stupide pour croire à la bonté de l'espèce humaine, tu ne peux que lui décerner un titre, une palme (non pas pour nager... quoique...) : il a eu un paquet avec une boisson et une lettre d'une tarée qui lui a dit "je te déteste, c'est du jus de fruit empoisonné, bois et meurs andouille" (nan mais je me refais les dialogues dans ma tête en fait... et là Sailor Moon arrive... et ....*stop on rembobine*) et... il a bu! Oui, il a bu le truc en disant que c'était pas possible de faire ça, d'être méchant, vilain, pas beau comme ça... O_o et donc il a vite été conduit à l'hosto parce que effectivement le truc était empoisonné avec de la colle. Et la HeeChul il est sorti de ses gonds quoi (^_^)//
Sinon YunHo avait les dents tellement pourries qu'il a eu une infection jusqu'aux oreilles (c'est pas moi qui le dis, c'est Nautiljon, alors ne rigole pas comme moi,siteplait... J'ai failli mourrir en m'étouffant de moquerie xDD)
Et sinon YunHo c'est quand même un p***in de boulet : outre l'empoisonnement, l'infection, il a également un nombre incalculable de machins qui lui tombent dessus : des étagères, le sol qui se rapproche de lui trop soudainement, etc... sans oublier l'infection de la gorge qui lui a valu une opération d'urgence.
Je n'ose pas imaginer le nombre de bactéries qui se collent à se mec... limite je l'aime moins là O.o

Yunho u-know


Kim Junsu = Xiah Junsu (시아 = qui signifie Asie)
Il est né le 15 Décembre 1986 et il a un frère jumeau Kim JunHo (qui est chanteur aussi = Zuno). Il est le meilleur ami de Nhyuuuuukie (pardon) et ce depuis tout petit petit petit...
C'est avec lui qu'il a fait le croix de bois croix de fer...on boira jamais d'alcool, on fumera jamais et on vivra toujours pas loin l'un de l'autre... mais ça c'était avant. Avant qu'il rompe le pacte qu'il avait fait avec SME... nan mais bon depuis on sait que Nhyukie a découvert l'alcool... A Paris en plus! Ah oui mais attends! Tu sais bien : tout ce qui se passe à Paris, reste à Paris!! ça ne compte pas quoi XDD
Bref...
Il fait parti de la fameuse équipe de foot FCMen qui regroupe tous les blaireaux des agences qui aiment ce sport débile... ah? non? pardon... rhooo ça va! Moi j'aime le rugby que veux-tu! Moi les sports de contact ça me parle. Les sports où on se jette par terre en pleurant sa maman parce que l'autre t'a effleuré les poils du molet ça me parle beaucoup moins...Alors excuse moi d'avance fan de foot... mais non pars pas!!! mais revient!!! moi aussi à un moment de ma vie j'ai aimé le foot!!! mais siii!!! ah non c'était avant 98... mais j'ai aimé là aussi!! mais aller...
De toutes façons, soyons claires (et là j'insiste je ne m'adresse qu'aux nanas qui lisent ce blog, parce qu'elles ne pourront pas prétexté l'intéret du sport), voir les FCmen jouer... mais je serai toutes les semaines au stade hein!!!! xDD

xiah_jun_su_181801

Ce qui m'a beaucoup fait rire concernant cette histoire de FCMen c'est qu'au début, Junsu a inscrit JaeJoong et YooChun, mais ils ne sont JAMAIS venus! Ils doivent sûrement préférer le rugby que veux-tu que je te dise?! XDD

Et finissons avec... ah ben non j'ai failli oublier YooChun XDDD

Donc passons à Max ChangMin = Shim ChangMin ou ChoiKang ChangMin
Né le 18 Février 1988. Ses meilleurs potes sont KyuHyun et MinHo [SHINee]. Et puis c'est lui qui joue le 1er rôle dans Paradise Ranch, semble-t-il!!
En dehors de ça?! franchement j'ai même pas un truc drôle à te raconter sur lui O_o
je suis aussi déçue que toi!!!

max_chang_min_182199


Et donc finissons avec Micky YooChun = Park Yoo Chun
Il est né le 4 juin 1986. Décidemment 1986 a été une année prolifique!
Il est le frère du jeune acteur YooHwan qui a joué dans....plein de trucs que j'ai pas vu (à part le shooting année 60) XDD
On raconte que YooChun et JaeJoong sont des âmes soeurs...'tain j'ai encore rien compris! je croyais que c'était YunJae moi O_o
Nan mais quand je lis qu'il est considéré comme un des meilleurs acteurs parmis les idols suite à Sungkyunkwan Scandal....... je me ...dessus de rire!!! O_O alors soit j'ai pas vu que les autres idols étaient des grosses daubasses de la comédie, soit on n'a pas la même définition du terme "meilleur". Cela dit, rétrospectivement, en y réfléchissant deux secondes de manière totalement objective (nan faut pas déconner je sais pas faire), c'est sûr que face à JaeJoong, YooChun c'est une bête d'acteur dans Sungkyunkwan Scandal!!! Même dans n'importe quoi!!!! en fait!!!!
Il aurait des tatouages, certains seraient identiques à ceux de JaeJoong. O_o Est-ce qu'ils poussent le vice à porter les mêmes sous-vêtements ou pas?! nan mais je pose la question!! XD

[DBSKnights]+Mirotic+Walpapers+(2)

Sinon YooChun il me fait délirer! Souvent, il se tape de ces coupes de cheveux!!! O_o Presque il concurrence Junno [Kat-Tun] tellement c'est improbable!!!
Et puis c'est un comique quand même XDD

 

 

Et maintenant, regarde!!! Regarde l'ampleur du désastre qu'ont causé ces images


Version japonaise :


Ah oui, nan mais moto, moto... totalement....(*_*) hou là...le JaeJoong hop contre le mur... et la coupe de YooChun (*0*)


Version coréenne :


Ah oui, oui, c'est toujours la même hein... ce plaquage de JaeJoong (*o*)... oui, oui... et ces petits pas énergiques de Yunho Uknow...

 

Version Chinoise :

 

La version dansée où l'on constate qu'il y a des groupes qui sont tout de même plus synchro qu'eux... mais c'est bon quand même :


Mais  hou là là là là... ouais c'est quand même toujours top!!!
Suis ACCROOOOOOOOOOO....

 

Et là je viens de découvrir la version sous titrée en français :

... et je n'ai qu'une chose à dire : OMG    (O.O)   °°°    c'est tout à fait ça! Bande de petits salopiauds va!!!! (>.<)"

 

 

Sinon ce qui me fait toujours rire :
 - Le laser dans les fesses de Junsu (si je ne me trompe pas), vers 1:55...
 - ce geste du bras genre va te faire...
 - La coupe de YooChun...
 - La combinaison de YunHo- u-know...
 - Le rap dans la version Chinoise...
 - la démarche de JaeJoong à la fin...
 - la couleur de cheveux de Yunho U-know...
 - le pas du tourner-essuyer...

Pour tout le reste, honnêtement : je bave!
 - je bave devant AbsLand
 - je bave devant la choré
 - je bave devant les pas de YunHo U-know (oui je l'appelle toujours comme ça)
 - je bave devant la scène de l'eau ou ChangMin (ou je me trompe avec Junsu...) balance l'eau
 - je bave à chaque fois qu'il y a JaeJoong
 - je bave devant les costumes
 - je bave en entendant la musique et je chante (et baver et chanter c'est pas facile!!)
 - je bave devant les jambes de Yunho U-know, le pantalon de Yunho U-know, le torse de YunHo U-know... (mais pas ses cheveux non XD)
 - je bave du début à la fin...
 - .... et même entre deux hocquets de rire : JE BAVE !!!

 

 

J'ai regardé ce clip, sous toutes ces versions au moins 72 fois dans la journée (en comptant qu'entre temps, j'ai été travaillé, j'ai effectivement travaillé, j'ai mangé, j'ai eu un semblant de vie sociale et familiale...).

Houston nous avons un problème!!! Houston!!! Houston??!!!

Olga ne réponds plus..... (^v^)

 

Off shot : dance version


Off Shot : avec des dialogues!!!
Attention je n'ai pas dit : Avec des dialogues INTERESSANTS hein!!!

Nan parce que franchement les dialogues sont collectors XDD

 

......
3 jours après Olga y était encore....
Mais pauvre de toi.... tu ne verras jamais tout ça XD

 

Ahhhh!!! l'ampleur du désastre hein!!! xDD


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah ah (encore en retard pour la réponse)<br /> <br /> il faut dire que je me suis bien amusée sur cet article et que les DBSK sont une mines de petits trucs tous plus drôles les un que les autres!!!<br /> <br /> et puis ils sont tellement meugnons!!!<br /> <br /> <br /> <br /> oui oui, il me semble que c'est bien CEJs l'agence des JYJ ^^<br /> <br /> ah ouais ce mv est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> non Micky ne m'a pas plus convaincu que ça dans SungKyunKwan... par contre comme tu dis JoonKi est fantastiquissime (oui oui isssime) et cheval fou est OMG!!!<br /> <br /> bref... par contre dans Rooftop Prince, il m'a grave convaincue le Micky!! donc tout n'est pas perdu XD<br /> <br /> <br /> <br /> ahhh Postman To Heaven... j'hésite toujours... J'ai commencé Dr Jin mais à chaque fois que je vois JaeJoong, le truc me semble bancale. je sais pas, il est surement très juste comme acteur mais à mon oreille ça sonne faux.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les infos sur les DBSK/TVXQ/THSK.... avec la SM on fera vraiment toutes les lettres de l'alphabet XDD<br /> <br /> c'est vachement recherché le truc des cassies O.O<br /> <br /> <br /> <br /> et toujours aussi contente de te faire rire xD<br /> <br /> ♥
L
Bon alors voilà un autre commentaire ^__^ Parce que cet article m'a juste tuée.. et que je m'en remets pas xD J'adore ta façon de dire les anecdotes !! Surtout pour Yunho (j'ai même copié/collé le passage à ma meilleure amie qui l'adore tellement ça m'a fait rire xD *s'en remet vraiment pas*) <br /> <br /> Sinon, j'aimais bien la vidéo du photoshoot avec les autres artistes de la Cejs (c'est bien ça le nom de l'agence de JYJ ? o.O Je retiens jamais...)<br /> <br /> <br /> <br /> Oh mais par contre, Micky, je l'ai trouvé vraiment bien dans Sungkyunkwan, moi !! (Bon, même s'il égale pas Song Joong Ki qui était TOUT SIMPLEMENT ouffissime, sublimissime, incroyablimissime et tous les autres adjectifs en -issime possibles...) Je trouvais que son jeu était pas mal du tout ^__^ <br /> <br /> Et au passage, il faut vraiment que tu regardes Postman to Heaven, hein ! Rien que pour la fin, au moins... Parce que pour une fois que la fin d'un film/drama coréen n'est pas à ch*er, ça vaut le coup d'oeil ! x)<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, et sinon, j'ai la petite explication de DBSK/TVXQ/Tohoshinki pour vous deux !! Leur vrai nom est DBSK = Dong Bang Shin Ki en coréen, mais aussi TVXQ = Tong Vjesaisplusquoi qui en chinois veut dire la même chose et en japonais : THSK = Tohoshinki... Je sais pas si ça veut exactement dire la même chose dans les trois langues, ils ont essayé de gardé les sonorités les plus proches je pense !!<br /> <br /> ET! petite anecdote : le nom de leur fanclub vient du fait que dans TVXQ, le V et le X forment un W qui est la forme de la constellation de Cassiope d'où les Cassiopeias (Cassies), le nom de leurs fans...<br /> <br /> <br /> <br /> (Et je rajoute mon grain de sel pour un dernier truc aussi : moi aussi j'adore Teukie.) /sors/<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour cet article, il m'a tellement fait rire !! (Tiens, juste pour le plaisir, je vais me relire le passage sur Yunho xD)
O
mais j'en sais rien!!! moi non plus je vois pas bien le rapport entre TVXQ et Tohoshinki... mais bon c'est la SME hein!!!<br /> <br /> et c'était bien avant que les JYJ ne soient et que les DBSK ne soient plus que 2!!! Donc là c'est pire... ça veut dire que les trois gogols n'ont rien dit non plus et tout le monde a laisser le leader (Yunho Uknow) décidé tout seul... ah ah!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Suis en train de me dire qu'il pourrait concurrencer Teukie XDDD
J
TVXQ = tohoshinki ???? Non mais je suis désolé mais c'est quoi le rapport ????? (O.o)" Si encore c'était la prononciation de TVXQ en phonétique, je comprendrais, mais là non je suis désolée ça colle pas ! Non mais ils ont pris de la drogue avant de se trouver un nom ???!! (O_o)" Ils ont arrêtés un glandu dans la rue et lui ont demandé de choisir un mot qui fasse japonais ??? Ou alors c'est encore des restes de l'empoisonnement de YunHo U-Know et ChangMin n'a pas voulu le contredire ! XDDD
O
meuh non TVXQ = tohoshinki = le nom japonais<br /> <br /> DBSK = Dong Bang Shin Ki = le nom coréen<br /> <br /> enfin je crois... moi y'a n'a pas tout comprendre non plus XD<br /> <br /> <br /> <br /> JYJ = les trois gogoles qui se sont barrés<br /> <br /> et maintenant DBSK/tohoshinki/TVXQ = yunHo Uknow et ChangMin ^^<br /> <br /> <br /> <br /> après je suis choquée par tondouble soulèvement de sourcils et je t'en fait un quadruple : (ÔÔ___ÔÔ) tu insinues que je bave sur n'importe quels abs déballés....c'est mm pas vrai d'abord!!! Uniquement sur Mirotic! <br /> <br /> Je suis pas une fille facile moi... enfin si... mais non !! XDDD
Publicité