Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 302
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juin 2012

Skip Beat !

 

Skip Beat !

Extravagant Challenge/Glamorous Challenge

華麗的挑戰

Hua Li De Tiao Zhan

skip_beat_1007

 

 

✪ Casting :

- Gong Xi = Ivy Chen

- Dun He Lian = SiWon

- Bo Puo Shang = DongHae

 

Personnages secondaires :

- Jiang Nan Qin = Bianca Bai

- Le manager de Dun He Lian, Du Jin = Jin Qin

- Le directeur Shen De Yuan = Bu Xue Liang

- Le président de la LME, Luo Li = Zhao Shu Hai

 

 

✪ Histoire :

Gong Xi a tout sacrifié pour soutenir la carrière de son ami/amour d’enfance, Bo Puo Shang. Elle enchaine les petits boulots pour permettre à ce dernier de vivre et de se consacrer à sa passion qu’est la musique. Quand la carrière de Shang est enfin lancée, elle découvre que l’homme qu’elle a toujours aimé, s’est servie d’elle pour arriver à ses fins. Il se moque d’elle ouvertement. Gong Xi, le cœur brisé, décide alors de se venger en devenant une actrice plus célèbre que lui. Elle intègre alors la LME, l’agence concurrente de celle de Shang. Elle y rencontre Dun He Lian, un acteur très connu, qui est aussi le rival direct de Shang.

 

✪ Personnages :

 

❧  Gong Xi (Ivy Chen) :

skip_beat_605467Elle est très gentille et serviable envers les gens qu’elle aime. Elle se coupe en 4 pour les satisfaire et souffre quand elle les déçoit. C’est presque une maladie chez elle. Et elle se révèle redoutable quand il s’agit de les défendre. Avec Shang, elle pousse le fangirlisme très loin !!! XD

Par contre, une fois qu’elle connait ses vrais sentiments et la réalité sur leur relation, elle se transforme en un démon redoutable. Elle est effrayante et se donne à fond dans sa vengeance. Elle ne pense jamais à elle-même. Sa rencontre avec Dun He Lian va la faire changer petit à petit et elle va se découvrir une vraie passion pour la comédie. Elle va commencer à faire les choses pour elle et commencer à s’apprécier davantage. C’est un personnage très émouvant et très attachant. Son histoire est un peu triste mais elle fait tout pour ne pas s’apitoyer sur son sort. Elle est un peu naïve mais très forte, et personne ne lui résiste ! XD C’est un vrai rayon de soleil ! (^_^)

Ivy Chen …. Ah ! Ivy Chen ! Cette actrice est tout simplement GÉNIOULE, comme dirait Yuni !! ^^ Elle est adorable, émouvante, attachante, drôle, rayonnante ! A l’égal de son personnage, c’est une vraie bouffée d’air frais, une brise printanière, un rayon de soleil dans un monde tout gris ! (^o^)// Je l’ai littéralement adoré dès la première seconde !!! Elle est tellement incroyable, tellement mignonne qu’on a envie qu’elle fasse partie de notre famille ou qu’elle soit notre super coupine ! Bref on ne résiste pas à l’envie de l’adopter ! ^^ Ivy Chen est tout simplement IRRÉ.SI.STI.BLE ! (^_^)

 

❧  Dun He Lian (SiWon) :

skip_beat_605466Il est froid, hautain, par moment agaçant, sûr de lui … mais ce n’est qu’une façade ! Dans le fond c’est quelqu’un de bien. Il est attentif, très gentil, le parfait gentleman. C’est un acteur talentueux, très talentueux et il est très sérieux dans son travail. La comédie est une vraie passion pour lui et il considère qu’on ne peut pas décider du jour au lendemain, sur un coup de tête, de se lancer dans ce domaine. La raison qui pousse Gong Xi à intégrer la LME, l’horripile au plus haut point. Il est très rigoureux, on dirait presque une machine, mais quand on gratte un peu la surface, on s’aperçoit qu’il est très humain et très sensible. Lui, qui est totalement indifférent avec les autres, n’arrive pas à tenir Gong Xi à l’écart. Il 3061702569_1_3_x8OUPbcQn’arrive pas à lui résister et malgré le fait qu’il désapprouve totalement la raison pour laquelle elle a intégré la LME, il fait tout pour la conseiller, la prend sous son aile et finit par devenir son ami.

SiWon nous fait du grand, du très grand SiWon !!!! (*o*) ce rôle est fait pour lui, ou plutôt il est fait pour ce rôle ! Enfin bref, comprends ça comme tu veux, mais je persiste et je signe : SIWON EST PARFAIT EN DUN HE LIAN ! Je l’ai plus qu’adoré dans ce drama. C’est vraiment un très bon acteur ! ^^

 

❧  Bo Puo Shang (DongHae) :

skip_beat_591172Il est arrogant, imbu de lui-même, égocentrique, hautain, il se comporte de manière horrible avec Gong Xi. Il est beau et le sait, ce qui le rend insupportable ! Il pense que personne ne peut lui résister, bref il se comporte comme un bel e****ré !

Il considère Gong Xi comme un objet qu’il peut prendre ou jeter selon ses envies. C’est pourtant la seule personne qui le connait vraiment et elle peut facilement représenter un danger pour sa carrière. Hormis le fait qu’il est une nature exécrable, il est tout même un musicien et un chanteur talentueux.

tumblr_lxuflzLfRX1qbs1pto2_400Que dire de DongHae ??? Ce rôle n’était franchement pas facile. Tu aies rarement adoré du public avec un rôle pareil. Et bien je dois dire que le Hae m’a totalement bluffée !!!! (*o*) Moi qui le voyais comme une petite chose mignonne, adorable et incapable d’être méchant, je dois bien reconnaître qu’il a cassé cette image ! Et c’est une agréable surprise de le voir dans ce genre de rôle !!! (^o^)// Le Hae est vraiment un bon acteur et j’ai vraiment hâte de le voir dans son prochain drama !!! ^^

 

❧  Les personnages secondaire les plus marquants :

Jiang Nan Qin (Bianca Bai) : Au tout début du drama, je me suis dit qu’elle allait avoir le rôle de la rivale ! Et malgré son comportement horrible, à l’égal de Shang, je n’ai pas réussi à la détester ! Son personnage a une très belle évolution ! Au contact de Gong Xi, elle change du tout au tout ! Les scènes où elles sont ensemble sont tout simplement irrésistibles !

Le manager de Dun He Lian, Du Jin (Jin Qin) : Il a un sacré courage pour travailler avec Lian ! ^^ J’ai trouvé ce personnage très sympathique. Il observe d’un air amusé la relation de Gong Xi et Lian et prend plaisir à y mettre son grain de sel.

Le directeur Shen De Yuan (Bu Xue Liang) : Ce personnage est vraiment drôle. La coupe de cheveux qu’il trimballe est une blague à elle seule et donne un aperçu du ridicule du personnage ! XD C’est le premier à subir la personnalité diabolique de Gong Xi et il est hilarant !!! De plus il subit toutes les idées farfelues du président de la LME !!! Vraiment pas de bol ! XD

Le président de la LME, Luo Li (Zhao Shu Hai) : C’est quelqu’un d’excentrique et de farfelu. Il m’a fait rire avec ses costumes et ses mises en scènes ! XD Mais il est redoutable pour reconnaitre une personne talentueuse et pour voir les défauts d’un jeu d’acteur !

 

✪ Mon avis :

 

3074116633_1_11_RxbJSabtCe drama est un délice ! Les scènes drôles et émouvantes se succèdent sans problème. Les épisodes défilent à une vitesse incroyable sans aucunes longueurs. L’intrigue et les relations entre les personnages sont très bien construites. A la fin on en réclame encore !

De plus l’OST est géniale que ce soit les morceaux signés Suju ou les autres ! ^^

Bref tu l’auras compris, Gaillard, si tu n’as pas encore regardé ce drama, il faut que tu sautes dessus !!!! C’est le drama taïwanais de l’année 2011 !!!



 

またね。(^_^)v

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aaaarrrfff! ça me donne envie de le revoir tout ça! ^^
O
oh ouais c'est vrai que ce tournage de MV était fort et le Hae surpuissant!!! enorme!!! trop drole et tout et tout!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais ce que j'ai le plus adoré dans tout le drama c'est les changement de personnalité de IVY CHEN!!! cette meuf est surpuissante au TACKEY!!! je l'avais déjà adoré dans Black and White, là j'ai confirmation que c'est une des meilleures comédiennes que j'ai eu l'occasion de voir!!!<br /> <br /> elle est trop trop génioule!!!
J
C'est vrai qu'à la fin on reste sur notre faim ... sans mauvais jeux de mots ! XDDD Je m'attendais aussi à plus ! ^^ <br /> <br /> Roooh ! Ouais ! SiWon ! J'ai pas arrêté de le réclamer et du coup DongHae est un peu passé à la trappe ! Mais j'ai quand même particulièrement aimé l'épisode où il tourne son MV ! ^^ <br /> <br /> Et Ivy Chen !!!! (^o^)//
O
totalement d'accord avec tout ce que tu as dis!!! du coup qu'ajouter de plus???<br /> <br /> je suis fan d'IVY CHEN!!!! j'ai totalement surkiffé le manager!!!<br /> <br /> DongHae m'a surprise oui, mais du coup, j'en avait rien à taper de son rôle, de son perso, je voulais pas le voir!!!<br /> <br /> Tout ce que je voulais voir c'était SiWon!!! Siwon et Siwon!!!<br /> <br /> Siwon avec Ivy!!!! encore et encore!!! parce que chaque fois c'était plus drôle, plus émouvant, plus mignon!!!!<br /> <br /> ils ont des scènes phénoménales ensemble!!! et le coup du doigt d'honneur XDDD je m'en remets pas!!<br /> <br /> <br /> <br /> en plus cette nana a une imagination plus que débordante XDD elle me fait délirer!!!<br /> <br /> <br /> <br /> par contre je dois dire que j'étais assez déçue de la fin... j'aurai voulu un vrai gros truc plus explicite, calin à la clé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais sinon c'était un très très bon drama!!! tous les personnages sont supers et les roles secondaires valent vraiment le coup!!!
J
Fonce! N'attends pas! Ce drama est excellent! ^^
Publicité