Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juin 2012

Mes nuits agitées ... IX

 

Annyeong ! 안녕!


Youhou les gaillards ! Après 3 mois de rêves pourris et de non-rêves, je reviens avec un nouveau Mes nuits agitées ! J’ai bien cru qu’il n’y aurait plus de nouvel opus de cet article ! (O_o)
Et bien figure-toi que mon subconscient est de retour pour des rêves WTFesques avec nos chers amis les bishos ! (^o^)//
Commençons sans plus tarder ! ^^


Le lycée, les cours et SiWon ! (^_^)"

Je suis lycéenne, en uniforme, donc je suppose pas en France ! ^^ Je sors de cours avec une amie ... qui était bel et bien en cours avec moi, en France ! XD ... et on rejoint notre groupe de potes. Ils nous attendent dans la cour du lycée. Ce groupe de potes est en fait SiWon accompagné de 3 groupies qui s’agglutinent à lui comme des abeilles sur un pot de miel ! Euh …. Les filles … laissez-le respirer quand même ! (O_o)

 

Siwon_playboy

Oh hey ça va le playboy ! >.<

Il est debout sur un muret en béton, les 3 groupies en équilibre précaire ! XD On arrive près de lui et après les banales salutations, on discute tranquillement des cours, de la suite de l’après-midi, discussion entrecoupée par les gloussements des 3 groupies. (-.-)"

SiWon_défiPuis on se retrouve tous dans ce qui semble être un magasin de jouets (Ô.o) … pourquoi pas ?! XD SiWon et ses poules montent au 2e étage et il nous dit de le rejoindre. Pour monter à l’étage, il y a deux possibilités : prendre l’escalier ou emprunter une échelle, comme celles qu’on trouve parfois sur les jeux dans les parcs !!!! N’oublions pas qu’on est dans un magasin de jouets, le paradis des enfants ! XD Bien sûr, SiWon veut ABSOLUMENT qu’on passe par l’échelle. Il nous lance une sorte de défi ! Pourquoi à chaque fois que je rêve des Sujus, mon rêve se transforme en véritable parcours du combattant ? (Ô.o)

Fighting!

Yeah ! Fighting ! (-.-)"

Dans un premier temps, je grimpe sur l’échelle, je monte trois barreaux, puis je redescends peu rassurée. L’échelle est en bois mais les barreaux se plient comme du caoutchouc !!! (O_O)" Je n’ai pas envie de me vautrer donc je décide de prendre les escaliers … vachement plus sûr … et je conseille à mon amie de faire de même ! (^_^) Au diable SiWon et ses défis à la noix !! >.<

Siwon_j'y crois pasEt là, alors que je pose le pied sur la première marche, il apparait en haut de l’escalier et commence à râler car je ne relève pas son défi ! Il descend tout en ronchonnant et je lui réplique que je ne tiens pas à finir aux urgences ! Son échelle n’est pas solide pour deux sous et en plus j’ai le vertige ! Non mais !!!! >.< Et puis je commence à m’énerver ... *mode incontrôlable on* ... je n’apprécie pas du tout le ton sur lequel il me parle et je lui rétorque que s’il veut faire le coq devant ses poules (les groupies), c’est son problème pas le mien ! Je ne vais pas me laisser faire même si c’est SiWon ! Il était tout choqué et je me suis réveillée ! XD

Siwon_sur ses gardes

Ah ah ! ça t'en bouche un coin J'y-crois-pas-moustafa ! *Nyark nyark*

 

L’anniversaire le plus WTF ! de tous les temps.

Attention ! Ceci est un rêve WTF ! par excellence ! Ce message d’avertissement, vous signale que je décline toutes responsabilités face à une réaction étrange que vous auriez après lecture de ce qui suit. XDDD

C’est bien la première fois qu’un rêve me fait me souvenir d’un rêve que j’avais fait il y a quelques temps mais dont j’avais totalement oublié l’existence à mon réveil ! (O.o) Il se passe des trucs bizarres dans ma tête ! XD

Je me retrouve à une fête pour mon anniversaire, enfin disons plutôt une réception.
1er WTF ! : Moi, donner une réception pour mon anniversaire !?!?!! (O.o) C’est vachement mon style ! XD

Parmi les invités, il y a bien entendu Olga mais aussi nos amies bloggeuses : Gemmei, Nayra, Aerin, Lili, Yuni et Karin. Il y aussi pas mal de bishos ! (^v^) Les Sujus sont là, je ne sais pas s’ils étaient au complet, mais il y avait à coup sûr Nhyukie !

 

Jewel_17

Coupaaaaiiiin !!!! (*o*)

Et IlWoo devait aussi être de la partie, enfin celui dont je me souviens vraiment bien, c’est Song JaeRim ! ^^
2e WTF ! :
les invités et moi sommes aussi les serveurs ! XD

La fête se déroule dans un grand château, genre Versailles … j’ai vu les choses en grand ! XD Une partie du château n’est finie d’être rénovée, mais seul les serveurs y ont accès … ce qui est un peu stupide vu que les serveurs sont les invités ! XDDD
3e WTF ! : le parc du château communique avec le verger et le jardin de ma grand-mère ! (O.o) Mamie ! Qu’est-ce que tu fous encore dans mes rêves ?!???

Je me balade de table en table, je discute avec tout le monde, je m’occupe de ramener à boire et à manger à chaque invité et pendant toute la soirée, j’ai la curieuse impression que JaeRim passe son temps à m’observer.

 

regard

A chaque fois que je croise son regard, il me sourit ! (*o*) Et pis il est sacrément classe : smoking noir/chemise blanche quand il est en mode invité ! XD ou chemise noir/pantalon noir quand il est en mode  serveur ! XDDD avec ses cheveux tombant sur ses épaules. (^o^) *songeuse*

 

SJR_3SJR_6

Un petit mix entre ses deux photos en fait ! ^^

A un moment, je m’éclipse de la soirée et je me retrouve dans le jardin de Maaamie ! XD A la lueur de la lune et des étoiles, je repère mon chachanêt qui se réfugie dans une cabane pendant que d’autres chats se battent dans les buissons. Je décide de faire la police avant qu’ils ne réveillent tout le quartier ! >.< Une fois le calme revenu, j’aperçois ma tante venant vers moi. Je la trouve un peu bizarre et lui demande comment elle va. Elle se met à pleurer et part ! Mais qu’est-ce que j’ai dit ???? (Ô_o) J’ai bien l’impression que quelque chose de grave est arrivé, mais je n’ai aucune idée de ce que ça peut être.

Je me retrouve dans la cuisine du château, en présence d’Olga, de Gemmei, de Lili et de JaeRim en serveur ! ^^ Je raconte à Olga mon aventure et je lui dis que je ne comprends pas la réaction de notre tante ! Et là JaeRim me regarde en m'offrant son plus beau sourire et me dit : « La dernière fois, je n’ai pas compris non plus pourquoi tu t’aies mise à pleurer. »

 

JaeRim_smile

 

Smile


Et c’est là que j’ai eu un flash de mon précédent rêve dont je ne me souvenais plus du tout : JaeRim m’embrassait et la minute d’après je pleurais à chaudes larmes ! (O.o)" Je vais vraiment pas bien moi ! XD Je me suis sentie rougir, les autres nous regardant bizarre en se demandant ce dont il parlait, et je me suis réveillée ! (^_^)

En allant faire les courses, dans la voiture j’écoutais The day before de Nell et je me suis mise à repenser à mon rêve ! Bon la chanson et le MV sont super tristes mais il y a Song JaeRim et je dois dire que repenser à ces deux choses m’a laissée très songeuse ! ^^ Je ne verrai plus jamais JaeRim de la même manière, surtout que dans le MV, il y a pas mal de plans sur ses lèvres ! (^_^) *rougis*

Très triste mais très bel MV !


Je finis sur une note pas très joyeuse, mais il fallait absolument que je te fasse connaître cet MV ! (^_-)

 

またね。(^_^)v

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Omo! Otoke?! XDDD
O
tu as beau pleuré, ça change rien XDD la suite du rêve c'est peut être une belle bagarre entre JaeRim et Nhyukie... ou JaeRim et Ilwoo;.... ^^
J
Non non non non non non non non non non ! C'est pas moi c'est LUI ! Et je te signales que ma réaction en dit long sur mes sentiments: j'ai pleuré! A mon avis à ce moment là je devais penser à IlWoo! XDDDD M'enfin ça sert à rien que je me justifie parce que tu vas quand même prendre sa défense, donc je vais disparaitre totalement ! Na !
O
tutututututut... ça ne change rien : tu as embrassé JaeRim tu mérites... la mort paaaar décapitation XDDD *craque*
J
Ce n'est pas MOI qui aie embrassé JaeRim MAIS JAERIM qui m'a embrassé ! C'est lui qui devrait perdre le statut de chouchou adoré ! Surtout que si IlWoo et Nhyukie avaient vu ça, je te raconte pas le scandale ! XDDDDD <br /> <br /> <br /> <br /> Ah mais le jardin de Maaaaamie est grand ! XD J'ai pas croisé HongKi cela dit ! XDDD <br /> <br /> <br /> <br /> Ah c'est sûr que SiWon tout choqué parce que je l'ai matraqué ça vaut le détour ! XD Dommage que je ne puisse pas imprimer les images que j'ai à l'esprit, j'aurai plus besoin de faire des recherches pour les gifs et ce serait tellement plus vrai ! XDDD <br /> <br /> <br /> <br /> Contente que mes rêves t'aient plu ! ^^ ET effectivement il faut absolument qu'on fasse cet article sur les rêves twitter ! ^^
Publicité