Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 346
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juillet 2011

Anniversaire de.... SHOU !!!!

Un Super Hyper Nyaaaapppyyyyyversaire à ... à.... TADAM

shou_45

Comment ça ??!!! C'est qui ????!!!!!!! O.O !!!!!

shou

Ce charmant jeune homme n'est autre que le sublissimement-génialissime chanteur d'ALICE NINE !!!

shou_alice nine

Alice Nine c'est bien, c'est beau et ça fait du bien aux oreilles. En plus, Shou (prononcé comme Show et pas comme Choux à la crème, même si je trouve que les deux lui vont parfaitement) a une voix..... brrrrr !!! J'adôôôôôreuh !!!!
Il a une classe folle, du talent à revendre.... Bref ce mec est plus que génial !!! Sans compter qu'en fait il est trop marrant (^_^)"


  



Alice Nine - 閃光 ~ Senkou PV par yana-sakurami

Alors tout le monde chante en choeur : ♪ Haapppppy Birthdayyyyyyy Toooo Youuuuuuu....♫

shou_gateau

Moi je suis nyaappy et toi t'es nyaaaaapppyyyyy ???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!<br /> <br /> le deuxième est mieux il y a le petit bonhomme !!!<br /> <br /> XDDDDDD
J
お誕生日おめでとうーー! (⌒▽⌒)
J
誕生日お;えでとうー!
Publicité