Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2011

Review du Week end en 4 actes !

C'était un week-end hauts en couleurs... et faire ouat-mille articles pas sortis à temps serait me moquer de toi, et comme je suis super géniale comme nana (si, si, Y'a une promo sur les fleurs en ce moment) et que je suis hypra méga naze ce soir, je décide de faire tout et n'importe quoi et de me lancer dans le "il faut que je te raconte, même si tu sais déjà!" !

Et là... TADAM !

Voilà c'est tout, à bientôt !

Non c'est pas vrai ...pfff... oui, je sais, ce n'est absolument pas drôle mais en même temps je t'ai prévenu : je suis super fatiguée ! Je me tape des barres de rires toute seule depuis dimanche soir... là on est Lundi soir et j'ai mal aux dents... accessoirement je veux dire... (mais bon cet article ne sera posté que demain... ah magie de l'antidatage...Bref!)

Bon trêve de bavardages, je me lance !

 

ACTE 1er : Nous sommes le 5 Novembre 2011....

Et le 5 Novembre 2011, il s'est passé quoi ???

Eh bien! Graine de Rahoudi (mot made in Moselle...dont j'ignore totalement la graphie.... ne cherche pas plus loin ^^)! Le 5 Novembre 2011, c'était le jour magnifiquement merveilleux où Shintaro fêtait son anniversaire.

shinta-drums1
UVERworld © 47/47 Tour 2011 Document Book

Shintaro est le batteur exceptionnellement génial, le dieu vivant, from UVERworld ! (oui, je me dis qu'insérer des mots d'anglais par ci par là dans mon article, donne un style merveilleux à mon écrit, en plus de rendre le tout à moitié incompréhensible pour ta plus grande joie. Parce que si, là, logiquement tu es moult heureux, tellement que tu en ferais presque pipi dans ta culotte ! Ah ! On me signale que malgré mon état de délabrement mental intense dû à une trop grande fatigue, sortie d'on ne sait où, je n'ai pas le droit d'utiliser ce genre d'expression au ras des pâquerettes. Toutes mes excuses, gentil(le) lecteur (trice) je retire !...)

shinta-drums2-2
UVERworld © 47/47 Tour 2011 Document Book

Donc Shintaro c'est le batteur de UVERworld, groupe japonais dont je raffole et dont Jeanne est éperdument folle... Ah ben non, ça c'est son état général aussi. *Pardon*

Et il a fêté ses....  ses.... 28 ans ! pouah le vieux !!! tu sors... dépêche toi de sortir... vilain pas beau méchant va ! Il est tout beau, tout neuf, du haut de ses 28 ans !!! Tout charmant ! Hyper talentueux ! Ce mec est un dieu vivant !!! Regarde le jouer de la batterie, regarde le sur scène et tu comprendras...

Et si je te sortais quelques vidéos de derrière les fagots.. ho ho ho... *sbaf*

Évidemment on ne voit pas que Shinta... mais de toutes façons UVERworld c'est trop bon (*_*)

Et comme je suis moult gentille je te mets le début du Last Tour....

......... et même une autre partie (♥_♥)....

Bref chouchou shinta a fêté son année de plus... en bossant ! Enfin on le suppose, les Tweets de D-San n'ont pas été très explicites (comprend j'ai fait ma crevure et j'ai rien traduit en détail!!!) sur la fiesta qu'ils ont faite et tout... Donc je vais pas me lancer dans trop de suppositions.... Chut stop ! Tais toi ! Ok.. OK.... bande de vilains!

shinta-drums_3
UVERworld © 47/47 Tour 2011 Document Book

 Et comme je suis Hypra merveilleuse je t'offre ça aussi ♥ :

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Acte 2 : Le 6 novembre est un jour particulier ...

En effet, en ce jour merveilleux, moult choses se sont passées ! Et la première des premières : Les Super Junior ont fêté leur... 6e anniversaire depuis leurs débuts ! Ah c'est beau !

cropped-sj-6th-anniversary-sj

Et autant te dire que ça a twitté dur ^^ normal ^^ C'était la fête et tout... Tout le monde ou presque était des ELF !! (*_*)

Et que te dire de plus... que AAAAAAAAAAAHHHHHH SUJU !!!!


projet des French Elf
se cf. Article Ae-Rin

Et puis c'est beau de voir un peu partout autour du monde fleurir des messages, des dessins, des photos-montages, des vidéos... pour dire comme on les aime ces 13...15 petiots là ♥ Franchement je trouve que ça a un petit côté émouvant... que c'est beau et c'est tout !

tumblr_lu6zk2aKbf1qi7tp8o1_400
Source

Et puis j'ai trouvé cette vidéo super aussi...

 HeeChul !!! HanGeng !!! les autres... !!! *snif snif*
(en mode chieuse = Bémol sur la plupart des vidéos : aime pas ce truc là "only 13" hein...)

 

20111105_sj_anniversary

 

Et puis celle là est juste vachement belle :

 

tumblr_lil8bk5zlv1qg7xnh
C'est juste ... beau... ♥ELFesque!♥

 


Celui là aussi était pas mal... *snif snif*

 

Acte 3 : Le 6 novembre, il n'aurait pas fallu que ça passe inaperçu !

Jung IlWoo a fêté ses 5 ans de carrière en tweetant de magnifiques photos de lui en peignoir ! Euh si, si ... mais aussi tout sourire, beau... un peu comme d'hab quoi  ^^ euh non encore mieux !!! (*_*)

Adf-b2hCAAATFck
"여러분!! 오늘이 정일우 데뷔 5주년입니다. 축하해주셔서 감사해요^^ 평생 노력하면서 성장하는 배우 정일우되겠습니다. 감사해요. 난 지금 어디게????^^"
En gros, il dit : "Je fête le 5e anniversaire depuis mes débuts. Merci de célébrer ça avec moi. Je continue d'essayer de grandir (en tant qu'acteur... parce que sinon niveau taille ça va ^_^). Je vous remercie. Là je suis où???^^"
SOURCE

 

Adg-a1wCIAAMX1P
"벌써 여러분과 함께한 시간이 벌써 5년이 되었네요.. 한걸음 한걸음 올라가요. 우리 함께.. 정일우와 여러분은 하나. 웃을때 같이 웃고. 슬플때 같이 우는.. 굿나잇! 오늘촬영 끝"
Toujours en gros (parce que si je parlais coréen crois moi que ça se saurait autrement que ça ^^) : " Déjà 5 ans passés avec vous. J'avance petit à petit. Nous avons changés/évolués. Nous avons ris et pleuré. Bonne nuit. Aujourd'hui était la fin de tournage. (du jour?)"
SOURCE

 

 

Acte 4 : le clou du spectacle......

Ah ça pour être un beau final, c'était magnifique ! Et c'était le 6 novembre également !

Les Big Bang étaient présents au MTV EMA (European Music Awards) dans la catégorie artistes internationaux, MTV-EMA-2011-Les-Big-Bang-1représentant l’Asie pacifique. (géographiquement j'ai un peu de mal avec cette dénomination, mais c'est MTV on va pas aller leur coller un procès pour terme foireux !) Et là, nous tous... étions sur Twitter et branchés en direct sur le site de MTV EMA pour voir le tout en live. Et on a viré complètement tarés ! Si, si !!!
Et là, il s'est passé quelque chose d'absolument magnifique, merveilleux... un truc splendide ! Les Big Bang ont écrit une nouvelle page de l'Histoire... bon ben au moins de l'histoire musicale : ils ont remporté l'award !!! yeahhhh !!! J'en étais totalement émotionnée, vulnérable, naviguant entre une envie furieuse d'exulter ma joie en hurlant et en sautant partout bigbang2(mais ça aurait été très mal interprété par mon entourage... si tu vois ce que je veux dire... sinon tant pis ^^) et une vague d'émotion qui m'a collé la larmichette dans l’œil, foireuse en plus, parce qu'elle n'a pas coulé ! Mais en plus de ça, ça m'a collé une chaire de poule : phénoménale ! D'ailleurs il me suffit de revoir ça et hop je suis dans le même état. J'ai testé plusieurs fois pour être sûre : ça marche toujours  !

Nan mais tu m'aurais vu Dimanche soir devant mon écran d'ordinateur ! Une gamine de 10 ans qui a vu le Père Noël pour de vrai croisée avec un supporter de rugby version All blacks à fond les ballons !!! J'avoue que cette image peut faire un peu peur : âme sensible s'abstenir (^_^)

 MTV-EMA-2011-Les-Big-Bang-2
Cette photo me fait mourir de rire...
Bon sont avec Queen quand même... mais elle est trop hilarante !

 

Autant te dire qu'avec un week-end pareil, j'étais hyper prête pour débuter ma semaine sur les chapeaux de roues...(ne comprends toujours pas cette expression!)

Et d'ailleurs, je me suis couchée dimanche soir et entre deux fou rire incontrolable du fond de mon lit, j'avais dans ma tête branché en prise directe : un mix entre le suju et big bang avec accessoirement UKiss (wae??).

Et deuxième truc super important : Je me suis dis que j'avais pas continuer à regarder Protect The Boss et que bien sûr super Frisette me manquait mais que le petiot JaeJoong aussi (parce qu'il est tout mimi là où je me suis arrêtée...) et que prise de conscience aussi subite qu'on se demande d'où elle vient ! Je me suis dit "mais en fait, JaeJoong il a un petit air de Robert Pattinson... non ?! Ouais un peu..." Et sur ce j'ai du m'endormir.
Et aujourd'hui, pendant ma pause de midi, je check twitter et je vois un article Soompi "JaeJoong Vs Robert Pattinson" ... nan mais WTF ??!!! Si ça c'est pas un signe??!!! Si ça c'est pas trop fort !!! (^v^) Mais j'ai pas eu le temps de lire l'article en fait !! *fière de sa bêtise tiens...*

Aller ! Bonne semaine les gaillards !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est dingue mais on a tous le même avis! Je suis pas fan de Big Bang aussi à cause de leur style "un peu trop ricains" mais j'ai été super fière d'entendre parler coréen aux MTVEMA! Je suis fière pour ça alors que je suis pas coréenne! Pas grave! ^^ <br /> Les deux dernières vidéos des sujus sont superbes surtout celles avec Shining Star! Je les ai trouvé émouvantes!
Y
elles sont toutes mignonnes les vidéos des sujus ! Bon OK mignonne n'est pas le mot, mais là j'en trouve pas d'autre ... Ils me manquent tous ceux qui sont parties (d'un autre côté ceux qui sont pas partie ne peuvent pas me manquer! ^^). Il faut qu'ils arrêtent de disparaitre dans la nature, et qu'ils reviennent ! Bref, 6 ans déjà, le temps passe trop vite ! <br /> <br /> Et maintenant parlons de cette merveilleuse, magnifique, grandiose ... victoire des BigBang ! Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que s'ils ont eu la chance de gagner c'est que leur style de musique est assez proche du style "ricain". Ce qui est dommage d'un côté, et c'est aussi une des raisons qui fait que je ne suis pas fan de leur musique, j'aime bien mais sans plus ! <br /> <br /> Et pour reprendre ce qu'a dit Olga : à la question si les Suju avaient été nommés auraient il gagnés ?<br /> Je ne pense pas non plus ! Malheureusement !
J
Bah bien sûr que Shishou fait partie de notre monde!!!! Rooooh comment on aurait pu l'oublier, comment on pourrait résister et le laisser sur le côté, c'est pas possible! Moi en tout cas je peux pas! Mais moi j'ai des Taku's shoes! Que même qi'elles sont plus belles que les siennes! ^^ Faut pas qu'il le sache, il risquerait de me les piquer! XDDD
L
tu m'achevé aussi! mais dans notre monde on peu mettre aussi Shishou et ses bottes trop magnifique (^w^) *oui j'ai craqué dessus*<br /> Welcome to my world coloc'
J
Je savais bien que j'allais t'achever! XDD<br /> <br /> Lili, on vit dans le même monde enchanté! C'est top ! <br /> Et oui maintenant Nhyukie ne pourra plus se passer de moi, surtout que le Hae lui fait des infidélités avec le Bisounours! ^^
Publicité