Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 304
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2011

Les News à la ... (10)

Hey Hey les gaillards ! Comment que tu vas bien ?

Tu l'auras remarqué la semaine dernière il n'y a pas eu de News à la... eh oui!!!! J'avais un peu mal calculé mon coup et voilà... Bon cela dit, je ne crois pas que tu ais manqué grand chose ! Et du coup cette semaine, il y a des choses fortement plus intéressante !!! Eh oui (^_^)

Alors c'est parti pour encore un grand moment ! Et au passage, tu noteras que c'est le 10e article Les News à la... pas mal hein ?! A un par semaine... sauf le loupé de la semaine dernière...bref... 
Bon maintenant que tu as lu l'intro, tu te sens prêt à lire tout ça?? Ok! C'est parti ...

 

★ Baka News

Daigo (Alias Daigo☆stardust) [Breakerz] va jouer dans un film : Ultraman Zero qui sortira le 24 Mars sur les écrans japonais. Il est ravi, a-t-il dit, de jouer le rôle d'un héros! Pour lui, ce sera la 1ère fois... En règle générale, Daigo me fait, pardonne moi l'expression, pisser de rire, surtout depuis que je l'ai vu dans Love Shuffle... là crois-moi ... ou pas... ça va promettre!! Source

Ranma 1/2 va être adapté en drama ! On l'annonce pour décembre sur NTV Source1 Source 2 avec que des gens que je connais pas !! Et notamment Nagayama Kento (le petit frère d'Eita *mouarfff*) et Kanai Yuta (qui jouait Mizuguchi Takeshi dans Guilty Akuma to Keiyakushita Onna)!

nagayama_kento
Arrête... rhooo c'est pas bien de se moquer de ton fère ! On sait que t'as pas les mêmes oreilles ultra bioniques!!! XD
Et si tu veux voir s'il ressemble vraiment à Eita... c'est là !!!!

※ Encore un sondage à la... dans lequel Ayase Haruka remporte la 1ere place... ça devient lassant ! Oricon a posé la question quel est le visage idéal ? à un panel de 500 femmes, d'adolescentes aux femmes de 40 ans ! Bon j'avoue que les réponses me surprennent parfois... Comment est-il possible que Kitagawa Keiko arrive en 2e position ??? Shibasaki Kou est 6e ???? (O.o) Je les aurai même pas mises dans le classement !!! (^v^)  Et je suis choquée de voir que Kichise Michiko n'arrive que 10e!!! Mais rassurée de constater que Miyazaki Aoi est 3e! source

※ Je t'avais parlé du drama avec Kame : Youkai Ningen Bemu, non?! Eh bien Kat Tun nous a fait l'opening et du coup on a droit à un super PV : Birth ! Ils en ont profité pour renvoyer la Princesse Ueda dans ses quartiers et récupérer le frangin, le vrai Ueda, l'homme !!! J'ai d'autres hypothèses dont je te ferai part dans un prochain post...


Et je dois dire que c'est une réussite... à première vue/écoute (^_^)

※ Aujourd'hui... En ce moment même se déroulent les Best Artist 2011 sur Nihon TV ! Et j'ai la chance de presque pouvoir regarder... Bon ça dépend : soit j'ai le son, soit j'ai l'image, soit j'ai un peu des deux avec des pixels magnifiques, des bloquages et tout... Ah non mais c'est beau le progrès!!! Bon je me suis quand même tapé (enfin je me comprends hein...) EXILE (et j'ai survécu sans envie de suicide), et Arashi... m'enfin là après avoir entendu Matsu-pinpin causer, après avoir vu Matsu-benêt sourrire, après avoir chanté la pub pour Fit's, j'ai enlevé mes écouteurs au début de Monster !!!
Mais je m'en fous parce que j'ai vu L'arc~en~ciel !!! Et je veux te dire que Hyde il a parlé! Et rien pour ça maintenant il peut y avoir tout et n'importe quoi je m'en fous... Eh ouais ! Parce que c'est Hyde quoi ! Laruku nous a fait Honey et Chase ! Et c'était beau... enfin pour le principe parce que à ce moment là tout est parti en vrille : son, image, pixel (O.O)

※ Et puisqu'on parle d'eux... Arashi a sorti un nouveau PV : Believe ! Et tu connais mon amour pour ce groupe... Eh ben tu me croiras, tu me croiras pas, je trouve que c'est pas mal. Bon c'est Arashi hein (^_^)


En tous cas le décor est joli... Après c'est vrai que si tu enlèves Arashi ce serait encore mieux... mais bon (^_^)

 

 

★ Babo News

※ Le Super Show 4 a démarré en Corée. Pour le show à Seoul, LeeTeuk avait laissé entendre qu'HeeChul pourrait faire un tour sur scène... pour le plus grand plaisir des Elf...tu m'étonnes. Cependant il semblerait qu'HeeChul ait eu des difficultés avec cette idée : Etre sur scène pour une chanson (??!! Euh... il est pas censé faire son service le gaillard?? hey! C'est l'armée coréenne, pas une colonie de vacances hein (o.O)!!), regarder le show sans pouvoir monter sur la scène qui lui manque était trop douloureux pour lui. L'adage est donc vrai : c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte que ça nous était précieux! Contrairement à ce qu'il laissait entendre il y a quelques temps (qu'il n'avait plus vraiment envie de faire de la scène...).
Mais bien entendu les Suju nous avaient préparer une magnifique, une merveilleuse surprise :


Et ça m'a foutu les larmes aux yeux cette c*nnerie...Ah! Ce que je suis faible... (;_;)

※ Hier, le 29/11/11, à Singapour se déroulaient les MAMA 2011! (MAMA pour Music Asian Mnet Awards et donc euh rien à voir avec un groupe ou une maman...^^) Les Super Junior étaient présents et ont été récompensés Of course! : Album de l'année, Meilleur groupe masculin et le choix de Singapour.


Arrivée des Sujus et Tapis rouge...


Le choix de singapour

Meilleur groupe Masculin...Et donc c'est là que YeSung dit n'imp... (^_^)

L'album de l'année


La perf des Suju...pendant laquelle le live a cessé de fonctionné chez moi (T.T)

Mais aussi Kim Hyun Joong, qui nous a fait un sympathique petit show avec Suzy [Miss A] : Meilleur artiste masculin. Les Miss A qui ont remporté l'award de la meilleure performance de danse (groupe féminin).


Lucky Guy... elle est kiffante cette chanson! Il assure la gaillard...

Et Beast qui a remporté celui de la meilleure performance de danse (groupe masculin).


M'en fous j'ai vu Furby tout plein de fois!!! *fangirl on*

Et donc on parle de Beast... HyunSeung et HyunA [4Minute] ont déchainé les furies avec une scène de baiser toride! Attends je rigole.... qui fait le beau jour de "mais quelle attitude scandaleuse!!!"...(O.O) Ce à quoi les deux Idols ont dû répondre "Mais euh non enfin voyons... on n'a pas mis la langue...et puis d'abord c'était un baiser lèvres contre joues..." Mouarfffff XDD


La perf complète de Beast dont le fameux Trouble Maker Vers 4:52...

Toutes les récompenses ICI. Possibilité de revoir LA

※ Et puisqu'on parle de Trouble Maker... Sache que si toi aussi tu t'es demandé de quel obscur concept il s'agissait, je suis là pour t'aider dans ta quête! J'ai été guetter la moindre info sur nos deux loustiques... Et tadam, je te livre ça sur un plateau (^_^)
Trouble Maker serait un duo (à suivre) de HyunA [4Minute] et HyunSeung [Beast]... On parle de mini album... on parle de PV de folie... on parle de concept torride... Cessons de parler et regardons :


 Source

 

★ Báichī News

ZhouMi participe au Super Show 4 (il a intérêt a ramener ses petites fesses en France aussi!!!) et il interprête Because of you de Kelly Clarkson pour son solo... Je tente de résister à l'envie de regarder des fan cam pourries où les gens crient comme des malades... franchement j'hésite... (;_;)

zhouMiSS4
Splendide la veste couleur moutarde.... (-_-)"

Henry passe trop de temps sur le continent américain ! Au Super Show 4 : il nous chante une chanson de Justin Bieber que je ne connais pas... enfin si de nom et puis je m'en fous... : Baby que je n'ai jamais entendu!!!

henrySS4
Egaré...
... Si tu trouves ce charmant petit bout de chou à casquette rouge, merci de me le rapporter (^_^)

※ Aux MAMA, Vision Wei Chen a été récompensé comme Meilleur Nouvel Artiste Asiatique !

Euh ... c'est qui Wei Chen??? C'est ça :

 

 

Bon... eh bien les gaillards, j'espère qu'avoir attendu cet article valait la peine... (^_^)

Je te prépare des news de folies... Et je te souhaite une bonne fin de semaine... et surtout à la prochaine...

bye bye~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Non, non, je te rassure ce n'est pas une question d'être sous leur charme ou pas. C'est le problème des Kat Tun. Moi je les aime bien tu vois et pourtant il y a bien des moments où je les trouves quand même effrayant... Et puis Kame... ah Kame... A trop vouloir se donner un genre, il est foireux et c'est tout ! Voilà VIVE KAT TUN XD<br /> <br /> Oh oui oh oui! Yokai Ningen Bem j'accroche vachement (^_^) J'ai vu le 7 sur NTV hier... maintenant faut attendre UNE semaine pour voir la suite... En plus il y a Kazuki Kitamura que j'adoooore !!! Il est trop excellent ce type !!!<br /> et puis bon les effets spéciaux ne sont pas à outrance alors ça passe facilement ! Bref....<br /> <br /> (T.T) HeeChul encore....<br /> <br /> T'aime pas Trouble Maker ? Bon c'est pas le titre du siècle, mais c'est pas mal. ça a l'avantage de rester en tête. Après c'est normal qu'on ne voit que HyunA dans le clip c'est pour compenser le fait qu'elle chante peut. Sinon on aurait du faire un HyunSeung Feat. HyunA XDDDDD<br /> Mais c'est vrai qu'on ne se lasserait pas de voir encore et encore HyunSeung... même si je lui préfère largement le Furby, je l'aime bien aussi (^_^)
O
ah ah! Je savais que je te ferai plaisir en parlant de Kim HyunJoong... Et puis il le méritait bien! Il a une classe folle ce type !!!<br /> <br /> J'avais mm pas capté les sous titres XDDD<br /> Bon après jusque là pour la perf des Beast c'est des cris normaux de fans hystériques... rien d'alarmant si ce n'est que ça tue un peu la perf... et la musique c'est vrai XD<br /> Mais après ça part en live XDD <br /> Mais ouais cette Perf elle déchire!!!<br /> Mouarfff t'y vas fort... on voit que t'es remontée contre les fans LOL Mais le pire ? Tu as raison pour la plupart XDD C'est effrayant !!!<br /> <br /> XDDD jordi!!! Naaaan !!! Voilà que tu me sors jordi !!!! XDDD<br /> Mais c'est vrai qu'il fait tout mignonnet tout gamin le Henry XDDD
K
Bon encore avec 3 métros de retard j'arrive héhé. Le PV des Kat Tun, est un peu mieux que d'habitude mais j'ai encore beaucoup de mal. Rhaaa mais c'est quoi cette façon de regarder la caméra, c'est pas cool du tout, enfin c'est peut-être parce que je ne suis pas sous leur charme >.<<br /> N'empêche que la chanson est sympa, son drama avec les monstres là doit pas être si mal que ça. Ca vaut le coup d'oeil, quand j'aurai le temps ^^ <br /> <br /> Bon et sinon cette perf des SUJU au SS4 juste énorme ! J'ai eu ma petite larme à l'oeil moi aussi quand ils se sont tous retourné et qu'on a vu Heenim. C'était beau et touchant. Haaa j'ose même pas imaginer dans quel état je serai quand Eunhae va partir T.T<br /> <br /> Sinon suis-je la seule à ne pas accrocher à Trouble Maker ? C'est fou ça, sur twitter, fb et partout on ne parle que de ça mais la chanson n'a rien d'extra et le clip, j'ai du mal. Bref ça s'écoute bien, commme de la Kpop quoi, mais on ne voit que HyunA et HyunSeung ne ressort pas assez. C'est dommage.
J
Me voilà de retour pour le 2e round, et peut-être le dernier ! XD <br /> <br /> Kim HyunJoong !!!!!! Chouchooooooooooooouuuu ! Comme ça fait trop longtemps !!!!! (^v^)<br /> Bon alors tout d’abord, je dois te dire, mais je crois que je te l’ai déjà dit, ça ne m’a pas étonnée pour 2 sous qu’il remporte un prix ! Ce gars est une bête et en plus il a une popularité de fou en Asie ! ^^<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Chouchooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J’ai vu Chouchooooooooouuuuuuuuuuu parler en vrai !!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!! *complétement perdue* Je pensais que ma folie Kim HyunJoong était passée, mais de l’avoir revue même pas 5min, de l’avoir entendu parler, ça y est, c’est comme au 1er jour ! (@⌒ー⌒@)<br /> Ça me fait penser, que j’aimerais bien écouté son nouveau mini-album ! Faut que je me lance dans cette quête ! ^^<br /> <br /> Lucky guy : cette chanson est juste terrible ! J’adoore ! Il est surpuissant ce mec ! Mais bon tu connais déjà tout mon amour pour lui !!!! ^^ D’ailleurs j’ai le droit de le rajouter à ma liste de Noël, en plus il me fait mourir de rire quand il va se coucher ou quand on essaye de le réveiller ! XDDD <br /> <br /> Roooooh ! Nhyukie ! Nhyukie ! On a vu Nhyukie !!!!!! (*_*) Il félicitait ses adversaires ! C’est vraiment un mec bien !!!! Nhyukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!! ^^ Roooooooooooh ! On a revu Nhyukie !!!!!! (*_*) … et accessoirement ShinDong ! XDDD <br /> <br /> Alors passons à cette fameuse performance qui a défrayé la chronique ! J’ai hâte de voir ça ! (^_^)<br /> Alors déjà, les sous-titres ne servent franchement à rien ! Primo, ils sont en anglais et secondo, j’arrive pas à les lire, ils auraient du les faire encore plus petits ! O_o Y’en a qui sont vraiment pas fute-fute ! <br /> Ooooooooooooooh ! Le début ! O_o OMO !!!!!! C’est la Sonate au Clair de Lune de Beethoven !!!!!! AAAAaaaaaaaaaaaaah !!!!! Un de mes morceaux préférés !!!!!!! *meurs* ….. Mais fermez-là bande de cruche ! (t’as de la chance, c’est la version censurée ! La vraie c’était : Mais fermez-là bande de pétasses ! Je sais pas c’est sorti tout seule !) Elles ruinent tout le morceau en gueulant comme des hystériques ! On dirait des cochons qu’on égorge, quand on écoute Beethoven, ça fait mauvais genre ! O_O <br /> Ça y est, c’est ferme et définitif, je viens de mourir d’un arrêt cardiaque ! La Sonate au Clair de Lune de Beethoven et ensuite la Campanella de Liszt !!!!! Ouh pinaise, mon cœur a eu un dératé sur les premières notes et j’ai poussé un petit cri !!!!! ^^<br /> Mais eux aussi ont vu les choses en grand ! Encore plus grand que les Sujus ! J’aime beaucoup cette version orchestrale ! <br /> Mais c’est qu’elle était très bien cette performance ! J’ai été conquise dès le début ! ^^ En plus on a vu Bisounours et le Hae qui était complètement concentré sur ce qui se passait sur scène, alors que son poto s’est retourné 2 sec pour regarder quelqu’un derrière lui ! Mais j’ai pas vu qui s’était ! O_o<br /> Le coup du baiser franchement, je vois pas pourquoi en faire tout un plat ! Par contre je pourrais lancer une campagne d’indignation à propos des connasses qui hurlent comme des truies, au lieu d’écouter la musique ! C’est un manque total de respect envers le pianiste ! Et ça, tu vois, je trouve ça super indignant voire répugnant ! Aaaah mais dans ces cas-là, on entend personne, c’est tellement plus mature de s’offusquer sur un baiser échangé pour faire le show ! Vraiment les fans m’exaspèrent au plus haut point, j’ai vraiment l’impression que dès que t’es fan de quelque chose, tu dois obligatoirement avoir des réactions d’adolescents attardés ! Ça fait partie de la panoplie et j’étais pas au courant, c’est ça ? <br /> <br /> Trouble Maker ça à l’air d’être pas mal, mais bon, l’impression d’une référence à Mr&Mrs Smith, ça freine un peu mon enthousiasme ! Je verrai bien quand je regarderai le clip, un de ces jours ! <br /> <br /> - Báichī News :<br /> <br /> Ouh pinaise ! J’y suis enfin arrivée ! J’ai bien cru que je ne viendrai pas à la fin des Babo News ! XDDD<br /> <br /> Quand j’ai lu Kelly Clarkson, ça me disait rien, mais le titre de la chanson je connais ! D’ailleurs maintenant je l’ai dans la tête ! Mais comment ça se fait que je connaisse des trucs comme ça, alors que ça fait un an et plus que je ne regarde presque plus la télé, que je n’écoute plus de pop anglo-saxonne et que je n’écoute plus la radio ! O_O <br /> <br /> La photo d’Henry avec le look à la JB (enfin je crois), ça m’a fait penser à Jordi ! Et je l’ai imaginé en train de chanter ♫♪Je m’appelle Jordi, j’ai 4 ans et j’suis petit !♫♪ … ♫♪Dur dur d’être un bébé♫♪ … Mais pourquoi ? Pourquooooooooooooooiiiiiiiiii ????? Pourquoi est-ce que je connais les paroles ??????? (TT.TT) *noue la corde*
O
Nan mais Siwon veut toujours dire qq cho... surement un thank You Jesus !!! <br /> <br /> Maintenant pour moi SiWon c'est LE POURRISSEUR DE CHANSON !!! ohhh m**** je l'ai dans la tête !!! oui oui le thank you jesus... nan mais c'est super chiant !!! XDD<br /> <br /> Après avoir vu et revu ce tapis rouge, j'en viens à me poser la question : nan mais lequel est le plus puisssant ??? dans l'attitude drole, le coté comique du truc... ils sont forts !!! je sais pas lequel me fait le plus rire !!! j'adore !!!<br /> <br /> ahhh Yuni comme tu t'es laissé faiblement influencé par Teukie.... rhoooo.... mais je comprends un peu.<br /> Là ou j'ai été méga surprise c'est que tout le monde chiale sauf lui. ça m'a fait mourrir de rire en fait !!!<br /> Teukie c'est le pourrisseur de discours !!!<br /> Ah ben oui il l'a ramené avec son service militaire... mais aussi avec tous les sujus qui n'étaient pas là. Et ça moi ça m'a fait chaud au coeur ! Ce Teukie c'est quand mm un bon leader !!!!<br /> <br /> et pour finir avec kim HyunJoong ce type est génial !!! C'est vraiment un showman!! j'adore !!<br /> eh oui sa chanson reste en tête !!! c'est fou !!!<br /> <br /> mais t'as vu entre ces deux supers bon leaders, alors que HyunJoong est plus jeune que Teuk, c'est marrant je trouve qu'il fait plus mature...<br /> <br /> Ouais c'était ma constatation de fin de com (^_^)<br /> <br /> Merciiiiii pour vos comm les filles, je suis contente que cet article vous ai plu !!! (^_^)v
Publicité