Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2011

Stargazer: ... Le jour où Alice Nine et leur staff ont pris du LSD

Comme titre j'aurai aussi pu mettre Le jour où Alice Nine et leur staff ont craqué leurs slips... mais je crois l'avoir déjà utiliser une fois (^_^) Alors je voulais vraiment innover (^v^)"

stargazer

J'aurai mis du temps à le sortir cet article... mais il me semblait important nécessaire primordial de te faire part de cette hallucination visuelle qu'est le PV de Stargazer: !!

Tu connais peut-être mon amour pour Alice Nine... et si tu as lu les quelques articles les concernant, tu sais, que je suis généralement bonne pâte les concernant, mais toujours juste ! Oui, J'aime Alice Nine, j'aime ce qu'ils font... et je trouve rarement à redire! En tous cas, pas sur le fond...
Et la forme étant toujours très travaillée, j'ai rarement l'occasion de me dire "nan mais c'est abusé là...!"

Eh bien oui, même le pyjama de Shou dans Heart Of Gold ne m'a pas choqué, même s'il m'a franchement fait marrer!!!

D'ailleurs dans ce post sur le PV d'Heart Of Gold, je disais, en parlant de Stargazer: :


Et puis on n'est pas clairement face à un clip du type Stargazer (où la chanson est super mais le clip a l'air tout droit sorti d'une usine à LSD et l'esthétisme n'est pas franchement au rendez-vous... Peut-être disserterai-je un jour sur ce PV monumental. J'ai déjà le titre : le jour où Alice Nine et leur staff ont pris du LSD (^v^))

Au niveau du titre, c'est chose faite...

Place maintenant à la dissertation... ou comment Olga est partie en vrille... Un peu comme Alice Nine quoi (^_^)

tora_stargazerEn fait plus je regarde ce PV et plus j'ai l'impression de revoir le film trop bizarre des années 70 sur les planètes avec les gens tout nus... (O.O) Euh... oui, sinon il m'arrive de regarder des films très mais alors très bizarre... Pour tout te dire : aucun film ni aucun drama ou épisode de série quelconque n'aura dépasser le niveau de WTFisme de ce film trop bizarre des années 70 sur les planètes avec les gens tout nus!!!! surtout à la fin du PV avec le symbole de la terre dans le triangle avec les couleurs qui font très...LSD Seventies quoi ^^ ....

Et pour bien faire mon travail (grosse blague... C'était plus pour mon plaisir que...), j'ai été revoir des PV d'Alice Nine que je n'avais jamais vu... euh oui ça arrive... ou bien pas vu depuis longtemps !

Bon, pour éclairer un peu ta lanterne, je ne vais pas te parler de tous les PV d'Alice Nine... Faut pas abuser (^_^)...
hiroponAu niveau des images par exemple :

 - Le PV de Yuri Ha Aoku Saite : Il est beau. Il n'est pas parfait, mais il est joli. Bon ok, on a bouffé les 3/4 des sourcils de Shou et puis du coup ça lui fait une tête vraiment space, en plus avec les lentilles il est totalement inexpressif... mais en dehors de ça, je veux dire, ça va! Hiroto est toujours aussi mignon, Tora est juste fantastique, Nao fait le gars discret qui joue avec une chaine, Saga est quasiment inexistant (O.O), il y a la foret, ils portent de beaux costumes, ils sont bien coiffés, il y a une madame en robe de dos... c'est beau quoi !
 - Le PV de The Beautiful Name : C'est un avant goût de Heart Of Gold (avec les grilles, les ombres, le rouge...) et une bonne ouverture pour Stargazer:!!! On retrouve le ciel de la même couleur avec les nuages... Bon soyons clairs, c'est plus ou moins joli, mais à part la chanson, ce PV n'a guère d'intérêt!
 - Le PV de Hana : Là on se retrouve avec un PV à l'esthétique similaire de celui de GEMINI-0-eternal! Ils sont beaux, ils ont de beaux costumes, on a un beau décor, une pseudo histoire... bref c'est vraiment chouette!

stargazer_1Bon maintenant si tu prends les PV de Cross Game, Velvet ou Senkou : ils sont absolument superbes! Il n'y a rien à redire! (*_*)

Il faut savoir qu'en général les artistes de la PSCompany sortent toujours des albums et des PV à l'esthétisme très travaillé. C'est un peu une marque de fabrique. Tu vois le truc tu te dis ... ah ben ça c'est PSC ! C'est toujours beau. Le contenu est généralement très soigné et le contenant est toujours beau!

Il suffit de regarder les PV de SuG ou bien Kra ou encore ViViD pour prendre toute la mesure de mon commentaire. Et si ça ne te parle pas, je te rappelle que The Gazette ou D=Out font partis de la PSC!!! Bon bien sûr il y a toujours des morceaux moins travaillés, qui touchent moins... mais en général, c'est quand même pas mal fait !

Et c'est là qu'arrive Stargazer : !!!!!!!!!!!!

stargazer_2

Et on entre dans un autre monde!

Le titre est parfait. En lui-même. Il déboite pas mal. La musique reste en tête. Le refrain est génial. C'est juste parfait.

J'en disais :


"Stargazer" est une bonne chanson, avec un air accrocheur, un refrain entêtant et une rythmique sympatoche.


Et je n'ai pas changé d'avis (^_^) J'aime ^^

naoDès l'intro tu sens que ça déboite. La gratte, la batterie qui envoie... bref... tu sais où tu te trouves. Et puis là dessus arrive la voix merveilleuse de Shou... et là tu te dis que c'est vraiment bon...

hirotoBen attends mon gaillard, j'ai envie de te dire, que t'as pas encore vu les images ! Parce que oui, autant ce titre musicalement est un régal, autant quand tu vois les images, tu te poses de sérieuses questions sur la santé mentale des petits gars qui ont pondu un truc pareil!!!

L'intro est lancée... on passe sur les nuages et le ciel à la couleur space... on passe aussi sur on ne sait pas trop ce qu'est le sol : du sable, un gros nuage, de la barbapapa ??? bref...
Et voilà qu'on nous présente les protagonistes : D'abord Hiroto à la guitare, ensuite Nao à la batterie, puis Tora à la guitare, et Saga à la basse... pour finir sur le bonhomme flou qui marche : Shou!

shou_meEt c'est bien là le problème... Shou se met à marcher... enfin d'abord il nous jette un coup d'oeil... aie aie aie on m'a encore perdue... et ensuite il se met vraiment à marcher... mais euh... sur place! Ben oui, on voit clairement qu'il marche sur place ou sur un tapis roulant à l'envers... Bref... De toute façon, il a une démarche tellement naturelle et il a l'air tellement à l'aise, que je ne peux m'empêcher d'être pliée de rire !!!
Nan, mais, moi le type, il marche à côté de moi comme ça dans la rue, mais j'ai honte! Je le dis là! (^v^)
Et puis Shou a vraiment l'air super content d'être là...
Déjà que généralement dans les clips, il frise l'expressivité mixée d'un Yamashita et d'un Gackt (quoi que Gackt est expressif lui... en fait... sauf sur les photos, mais ça c'est la faute à photoshop...^_^), mais alors là, je dois dire que c'est du haut niveau. C'est pas dur ou il fait la gueule (genre je montre un sentiment mais tu sauras jamais lequel... et moi je cherche encore) ou il fait la gueule (genre mais euh... les gars qu'est-ce qu'on fout ici?!! Tora, Nao vous avez encore préparé une boisson douteuse à Saga ou bien??!!!).
Dans tous les cas, euh... WTF !!??!!!

sagaNiveau costume pourtant on est dans le sobre. Je dirai même que j'ai rarement vu les Alice Nine si peu apprêtés. Shou se trimballe un costume persque du même type que d'habitude : veste cintrée, gilet, et chemise à motif. Avec les accessoires qui vont bien.
Nao est en chemise et gilet. Sobre. Simple. Classe. Efficace.
Hiroto est en ... on ne sait pas bien, mais il porte un short ou un caleçon (au choix) sur un pantalon noir... et un gilet/chemise/truc large... mais ça lui va comme un gant... il est tout charmant (et non ce n'est pas que pour la rime).
Tora a une veste Zebrée/serpent... peu importe... sur un t shirt... la classe... tout en sobriété.
toraSaga a encore la veste/sweat avec laquelle il est venue. Il porte un Tshirt, probablement à l'effigie de son groupe fétiche et un pantalon normal. Pour arranger le tout, on lui a collé des mitaines en cuir (la classe à dallas... euh non c'est toujours une blague. Je n'ai pas changé d'avis depuis l'article sur hello! Miss et le show de Ryan!!!) et des colliers.

Niveau coupe et couleur de cheveux, on fait là aussi dans le soft... Heureusement que Nao est là pour mettre un peu de folie dans tout ça, en arborant une splendide orangeade fluo du dessus et noir du dessous... . Bon c'est à la limite du douteux, mais lui au moins quand il secoue la tête, de temps en temps ses cheveux bougent!
Pas comme Shou qui s'est collé un casque blond sur la tête... Et puis il est bien vissé le casque. Je pense que même s'il courait le 100 m haies ou s'il faisait un combat de boxe, son brushing tiendrait toujours en place!!! Je sais pas ce qu'ils utilisent comme laque, mais crois moi que c'est du solide!!! (sur le coup là mon pauvre Shou tu vas t'en prendre plein la tête... nan mais je suis drôle comme fille!!!)
Hiroto arbore son blond parfait avec sa chevelure un peu ondulée... qui bouge...bouge!!! Au moins, je n'ai pas l'impression qu'il soit en plastique.
Saga est parfait. Point barre.
Tora est sublime et c'est tout. Il a ses beaux cheveux noirs/bruns, coupe habituelle, gel habituel... bref... tout va bien quoi!!!

shou_starsEt ensuite... ça part quand même en vrille... quand je dis que ce PV a l'air tout droit sorti d'une usine à LSD, c'est quand même pas une blague!!!
On retrouve Shou... devant la voie lactée (ô.O) et puis une jolie vue du dessus, tellement bien faite qu'on se demande si les effets spéciaux des Power rangers ne sont pas mieux finalement?!
Mais attention c'est pas fini... Ben non, tu penses bien. Au point où ils en étaient, ils ne perdaient pas grand chose à pourir encore plus le truc. Ben oui, parce qu'après ça tourne!!! (O.O)
Mais au moins on peut constater qu'Hiroto est à fond dedans... (^_^)

Et puis arrive le moment que je préfère du clip! Le moment où même Shou se pose des questions. Le moment où même lui n'en croit pas ses yeux et se demande où les concepteurs du PV ont été chercher des idées pareilles. Et oui! Comme quoi, il n'y a pas que moi qui émet des doutes quant à la probabilité que ce clip n'ait pas été créé sous l'absorption de substances illicites!!!

shou_wtf

Face à l'émergence d'un espèce de truc gris... peut-être en béton... où ses camarades se tiennent... sur divers plans... Même à expliquer c'est impossible. Alors à imaginer... XDDD bref... Shou n'en revient pas... Et moi non plus!! XD

Shou_Nande

Mais ça ne l'empêche pas de prendre le carré ascenceur magique...

shou_stargazer_sim

 

 

Et là tu te dis que bon voilà... C'est WTF mais ça passe... Eh bien, sache les gaillards, que là, on n'en est qu'à la moitié du clip!!! (^_^)"

stargazer_3

Donc Alice Nine sont grimpés au milieu du ciel, tout près de ♪star light♫ aveuglante... et débarque un pont venu dont ne sais où, mais là où on en est franchement ça n'a plus d'importance!!! Pont sur lequel, Shou s'avance avec naturel, décontraction et assurance... trois termes dont il ne connait pas la définition c'est clair (^_^)

shou_tunnel

Et là... c'est pas fini... on entre dans un autre univers ! On sent que ça va être la fin... (^v^) un tunnel spatial... et puis on tombe dans l'univers... tu sais... là où il y a le décor qui m'a fait pensé au film trop bizarre des années 70 sur les planètes avec les gens tout nus... XDDD

stargazer_4

Et sur cette constatation le PV se termine... enfin il ne se finit pas sur cette constatation... non ça c'est moi...je manque de mots pour te décrire... tout ce vaste WTFisme... nan mais c'est quand même du lourd quoi!!!

stargazer_5

...en fait le PV se finit sur Shou qui est revenu dans son désert illicite... tout seul avec son beau brushing!!!

shou_at_end

Et puis surtout, Shou nous sert son geste ultime. Celui qu'il nous sort à tout bout de champs... Tu sais, le geste que quand tu le vois, tu sais que c'est Shou !!! (^_^)

 

shou_starlight
Vous m'avez reconnu?? Je suis l'homme qui cache son côté gauche!! *nyark nyark*

Euh...... Oui... bon... (°.°)

En définitive, je trouve que le PV de Stargazer ressemble à du vomi pour dépressifs... (-_-) Nan, Mais sinon j'aime bien (^v^)

 

EUH........... (O.o).... donc voilà....

Bon pour que tu sois sûr de bien tout saisir, il faut que tu regardes le PV, que voici :

Et voilà... maintenant tu comprends vraiment ce que je voulais dire quand j'ai affirmé qu'ils avaient craqués grave leurs slips!!!
Mais ce qui est bien, c'est que maintenant, tu ne verras jamais plus Alice Nine de la même manière.
Jusqu'à présent tu pensais que c'était un groupe très pro, très sérieux et soucieux de son image. Maintenant tu sais que ce sont les plus gros déconneurs que la terre ait jamais porté!!! A mon avis, c'est de eux que vient l'idée.
Ils se sont retrouvé un soir, à préparer un épisode d'Alice9Chanel et ils ont un peu abusé de bière et de sake et voilà! C'est au moins Saga et Tora qui ont lancé l'idée fantastique du ciel couleur pas beau, Shou a proposé l'idée cosmique du sable et de la marche à travers le désert... Ce sur quoi Nao a balancé l'idée du truc gris et de l'ascenceur et forcément Hiroto s'est senti obligé de nous fournir le final... A mon avis il a vu le même film que moi et ça l'a autant perturbé !!! (^_^)

Nan mais franchement, sinon je ne vois pas d'autres explications plausibles au niveau de WTFisme de ce PV!!!!!

Mais vraiment pas........... *réfléchis toujours*


Publicité
Publicité
Commentaires
O
XDDDD rhooo comme tu m'as tué !!! Le pire ??? Je les imagines trop XDDDDDDDDD
J
Tu m'étonnes qu'on a du lourd, du très lourd! O.o<br /> Mais c'est fantasmagorique dis-donc! XDD <br /> La chanson est quand même super top, enfin c'est Alice Nine quoi! <br /> Cela dit c'est clair que la fin du clip, ils ont regardé le même film que nous sauf qu'ils ont pas osé se mettre tout nu! Et là je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à Manitas de la Bitas, et ça m'a tout tué! XDDDDD <br /> http://www.youtube.com/watch?v=CXTtXU34I4A
O
Eh ouais !!! XDD ils font quand même des choses fantastiques (^_^)<br /> Hein... nan mais on croirait un gosse qu'a bavé sur de la peinture... ou alors il l'a mangé juste avant... aaahhhaaaaah stop XD<br /> <br /> j'aime beaucoup le "dégueuli coloré arc en ciel" !!! XDDD<br /> <br /> Heureusement que la chanson sauve le truc !!<br /> <br /> Et oui ce moment à 1:45 est réellement cultissime ! C'est aussi pour ça que j'aime Shou... IL est d'un naturel époustoufflant!!! XD
K
OMo Omo du vomi pour dépressifs ??! Mais la pire c'est que c'est tout à fait ça. J'ai regardé le clip en me disant tien c'est quoi ce sentiment bizarre, ça me fait comme des papillons dans l'estomac, a oui attends je sens que ça remonte *vomi*.<br /> <br /> Mais enfin la chanson déchire son slip j'aime beaucoup!! Par contre maintenant quand je l'écouterai j'aurai cette image de dégueuli coloré arc en ciel en tête xD<br /> <br /> Et puis ce moment à 1:45 c'est tout à fait ça "WTF c'est quoi ça encore 0.o) !!
Publicité