Je t'ai promis un article sur Fahrenheit... et je te bombarde de Kat-tun.... hi hi hi (oui, je suis sadique^^)... En fait, je voulais simplement clôturer le chapitre du pourquoi que j'aime les KT... Bien-sûr avant la fin de l'année, je t'en reparlerai (j'ai un décryptage de clip à finir encore^^) Donc voilà, ce qui pourrait servir de conclusion à POURQUOI J'AIME LES KAT-TUN....

Attention une petite surprise se cache quelque part (^_^)


Voici un article très visuel !

Parce que l'impact des images a souvent plus de poids que les mots !!


Ils ont un goût vestimentaire hors du commun

Il y a même des périodes où Johnny Sama avait un prix de gros sur les matières et les couleurs !!
kattun4  kattun7 kattun13 

kattun3 kattun15 kattun20

kattun63 kattun19 kattun10

 kattun1
Qui a vomi son Yop sur la veste à Kame ???!!!
Comment se sont les essais de peinture de Jin ???!!!
Sur Koki aussi ??? Ah??? Non.... bon.
kattun12
Ueda : "Bon les gars vous êtes où??? Qui a éteind la lumière ?? Arrêtez je vous ai déjà dit que j'avais peur du noir!!!!"
kattun16 kame kattun24
kattun2 kattun21 kattun14
Maru : "Bon Koki t'as retrouvé ton sourcil ou bien ? !"
Kame : "T'as vu comme j'danse trop bien gros ?! Yeah j'suis un beau gosse !"
Junno : "Ahhhhhhhhhh" - Kame : "J't'ai eu boulet" - Maru : "vous faites pitié les gars!"
kattun
Koki écoute s'il entend le train arriver afin de ne pas prévenir le deuxième blond du groupe (jaloux!)
Junno attend le train... chuuuut !
Jin et Kame font le concours de la plus belle Kat1
Maru fait ce qu'il peut... et Ueda a enfilé ses bottes de 7 lieues !

Capillairement parlant on a du lourd aussi.
Comprends les Johnnys en général servent de tête à coiffer aux apprentis coiffeurs et coloristes de tout le Japon. Accessoirement, ils servent de testeurs aux fabricants de colorations ou bien Johnny Sama a des actions chez "parce qu'ils le valent bien"...

koki
Koki étant un dieu vivant, il fallait corriger tout ça... une coupe indéfinissable + les sourcils à la place de la moustache...PERFECT !
kattun18
Eh oui ! Même avec sa couleur naturelle Ueda ressemble à une fille...enfin c'est une fille je veux dire...
kattun9
Jin c'est le plus beau... Si, si... même face à dieu...
Et Koki en pleine hésitation capilaire ! Parfois c'est dur d'être une divinité, quoi !


kame_style
De temps en temps, Kame ose le changement... Avec plus ou moins de chance (^_^)

ueda_style
Ueda aime tellement Gackt qu'il a finit par lui ressembler... Puis il est passé à la virilisation optimum.
Ça n'a duré qu'un temps avant qu'il ne joue les Kat1 de Luxe et qu'il finisse au mode princesse qu'on lui connait depuis...10 ans !

koki_style

Koki est une encyclopédie du style à lui tout seul (je n'en ai pas mis 1/4, à croire qu'il change toutes les semaines)!
Pourtant au départ on constate bien que le dieu a du potentiel... et puis il y a :
Avec ou sans cheveux, avec ou sans mèche, avec ou sans sourcil, avec ou sans moustache, avec ou sans blond pourri...
......... Avec ou sans Koki finalement..........

maru_style
Pour Maru c'est pas dur : Il y a quand il est jeune et mignon. Il y a quand il a du style et des cheveux sympas.
Et il y a quand il a sa tête de pinpin, c'est à dire de maintenant à très souvent en passant par à chaque fois qu'il a eu un style sympa !!!!!

junno_style
Junno c'est encore plus simple :
- quand il fait n'imp !
- quand il a la classe !
(je compte 4 ou 5 photos qui rentrent dans cette catégorie, à toi de me dire lesquelles)

jin_style
J'ai beau eu faire des efforts, je n'ai pas trouvé une photo où Jin n'a pas le style ! Il est beau tout le temps !
Même jeune, même blond, même dans sa période boucle d'or sans l'or, même lorsqu'il fait sa Kat1...
Jin c'est une bombe c'est comme ça (^_^)
jin14
Et quand il est comme ça... je craque complet (♥_♥)

Et parfois... ça dérape ....... (ou le sous-titre sans intérêt !)

jin
Veux-tu cesser de me tripoter vilain !
kattun5
En voilà une belle brochette... (et non c'est bien Ueda à droite !)
kattun6
Ce pauvre petiot bosse tellement qu'il dort n'importe où !!!
kattun8
Cap ou pas cap :  le coton tige je lui colle dans l'oreille au gackt junior ???!!
kattun11
La macarena... ou Junno dans un moment de lucidité : qu'est-ce que je fous là ???!!!""
kattun22 kattun23
Ueda qui est content... et Ueda qui est heureux...
kattun17
Si ça, ça vaut pas le coup d'oeil... (^v^)

 

Les images c'est bien... quand ça bouge c'est mieux (^_^) (l'autre sous-titre sans intérêt)

  

La vidéo avec Laruku et le fameux Shiritori (dès 5:43) :

Laruku et Kat-tun  Cartoon - Sous-titré par Akane59    

La vidéo où j'ai compris "je voudrai un sandwich" O.o" :


Kattun parle français par motsditslaumel

   

 

Je t'avouerai que là, d'un coup, je suis prise d'un grand moment de flémitude !!! Pas moyen de remettre la main sur les vidéos qui m'ont fait le plus rire... et franchement pas envie de chercher... Mais pour finir et ça seulement parce que tu le vaux bien...

  

Voilà ! Maintenant tu sais pourquoi j'aime les KAT-TUN (^_^)

 

Mais je ne pouvais pas terminer sans ça (^_^)-☆☆☆


Je trouve que les gens ne s'embrassent pas assez (*_*)