Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2011

Instant MinHyuk... so sweet ♥

minhyuk

Parce qu'il le fallait !!!!! 

Si, si ,si.........

Uniquement pour faire le plein de MinHyuk de CN Blue (^_^)

Je le trouve quand même trop choupimeugnon ce petiot là... Va savoir pourquoi, il a une tête à câlinou tout doux (*_*)

Bon là juste j'ai une trop grosse méga flemme de faire un article, j'en ai d'autres sur le feu en plus... mais voilà... je me suis dis que pour un lundi, c'était pas mal (^_^)

minhyuk1

Bon pour tout te dire, les gaillards, j'ai pensé à lui en lisant l'article de Ae-Rin et du coup j'ai remis l'album des FT Island "so Long So Au Revoir" et du coup, j'ai pensé à la vidéo des CNB où MinHyuk est trop meugnon que t'as tout à coup trop envie de le prendre dans tes bras :

T'as envie de lui dire "les écoute pas coupain, c'est des vilains!!! Ce que vous faites c'est vachement trop bien, on sait que vous bossez dur!!!"

Bref, ceci n'est pas un article sur Min Hyuk (l'article est à venir) tout autant qu'un bon article sur les FTI... parce que oui, je les aiiiimeuh ces petiots là (^_^)

En attendant, les gaillards, eh ben je te souhaite une bonne semaine (^_^)v

minhyuk2

 

 

Et profites un max de MinHyuk-choupinou (♥_♥)

 


Et je m'en vais sous d'autres cieux... différents... Puisque j'ai les KatTun qui tournent à fond (^_^)"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah ben comme ça j'ai loupé le spécial FTisland (T.T) le special CNBlue (T.T)... les samedis franchement très mauvaise idée (T.T)<br /> Bon cela dit j'ai loupé des TNS vachement bien aussi (T.T)<br /> <br /> Ah ben pour me consoler je vais rererereregarder MinHyuk.... *_*<br /> <br /> Encore un jour où je suis au TACKEY plous(^v^)
L
Comment ne pas vouloir le prendre dans ses bras pour lui faire un câlin.<br /> (un post sur une partie de CNBlue après un samedi spécial eux sur KFM)<br /> <br /> Moi c'est les FTI qui tournent à fond au moment où j'écris.
Publicité