Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2011

HeartStrings - You've Fallen For Me - 넌 내게 반했어 - Neon Naege Banhaesseo

heartstrings

Ou [SPOIL] ... la revanche de SinWoo... oui oui le mr.dépressif de You're Beautiful...[SPOIL] ....ah elle était facile (^_^)

heartstrings2 

A la base HeartString ne pouvait QUE me plaire. Eh oui ! Parce que voilà le casting de petits canailloux (^_^) MinHyuk... MinHyuk... MinHyuk !!!! *pardon* YongHwa.... Hou Pinaize !!! YongHwa !!!! *pardon bis* Park ShinHye... *rha la la* !!!
Et puis le thème central du drama étant un mélange de musique et de romance, je ne pouvais que m'y intéresser... Ne serait-ce que trois secondes. J'aurai aussi pu passer mon chemin au bout de 2 épisodes....
Et puis quelle chance c'était tout beau, tout neuf et les épisodes sortaient rapidement .... et même avec les sous-titres ! C'te grande classe (^_^)
Je t'avoue que j'ai regardé certains épisodes 3 fois : une fois en VO, une fois subbé en anglais et une fois en VOSTFR. Eh oui! Je suis parfois une grande malade !!!
Mais alors pourquoi cet engouement ? Pourquoi j'ai parfois versé ma petite larme alors qu'en ce moment il y a un guérilleros qui squatte au fond de moi-même ?
Et au final, HeartStrings ou You've Fallen For Me (tu es tombé(e) pour moi... sous-entendu tombé(e) amoureux(se)).. c'est quoi exactement?

 

tombepourquoi

Lee Sin est étudiant en musique moderne. Il guitariste et chanteur dans le groupe "The Stupid" qui se produit régulièrement sur la scène du Catharsis, un bar où se retrouvent de nombreux étudiants. Il est aussi connu pour son physique que pour son talent.
Froid, hautain et totalement désintéressé par ce qui l'entoure, il est amoureux de Jeong YunSu, qui est prof de danse.

Lee GyuWon est étudiante en musique traditionnelle. Elle est la petite fille de Lee DongGun, un des plus grands musiciens traditionnels de sa génération. Il souhaite qu'elle suive ses traces.
Ainsi la jeune fille étudie et joue du gayageum (instrument à cordes de la famille des Cithares). Elle fait également partie d'un groupe de musiciens traditionnels "The Invincible Windflower".

BoWon, une de ses amies et membres de "The Invincible Windflower", est fan du groupe "The Stupid" et du batteur Yeo JoonHee. Elle la force à venir voir l'un des concerts du groupe.
Là-bas, GyuWon voit Lee Sin pour la première fois. Elle est sous le charme de l'artiste.
Lee Sin est comme à son habitude, glacial.

Leur rencontre va changer les choses.....

 

tombepourqui

En voilà un beau casting. Pas forcément des grands rôles, mais toujours des personnages relativement sympathiques. Même les trois folles dont je n'ai pas parlé sont sympathiques et amusantes. Alors dans le détail, ça donne quoi tout ce beau monde ?

Lee Sin = Jeong YongHwa [CNBlue]
YongHwaIl est talentueux, beau, arrogant, un peu taciturne. Il ne s'intéresse à rien en dehors de la musique. Mais, même lorsqu'il s'agit de musique, il faut que ça le passionne. Il fait plus ou moins que ce qu'il a envie de faire. Il ne fait absolument aucun effort dans sa relation aux autres. Il agit comme un gamin trop gâté.
Lee Sin m'a fait mourir de rire. La façon qu'il a de s'adresser aux autres est hilarante. Très énervante, mais franchement hilarante. Le 1er épisode m'a complètement tuée. Il est ahurissant.
Je suis totalement fan de sa relation avec JoonHee, ce rôle de grand frère/père qu'il a tendance à avoir avec ses proches. J'aime bien ce côté froid et distant, mais totalement concerné et accessoirement super égoïste. J'aime aussi le petit côté émouvant et sympathique du personnage.
YongHwa le joue bien. YongHwa est fantastique... Bon ben c'est YongHwa *un peu ironique quand même*. Je l'aime bien alors forcément je suis partiale. YongHwa est donc le leader, le chanteur principal, le rappeur et guitariste du groupe CN Blue. Il a joué dans You're Beautiful, a participé à l'émission We Got Married.
J'ai apprécié de le retrouver dans un drama, dans un rôle différent de celui de YB, bien que pas totalement en opposition avec ce dernier. Il se fait facilement voler la vedette par MinHyuk au début du drama, mais ensuite la situation s'inverse...

Lee GyuWon = Park ShinHye
park_shinhyeElle est jolie. Elle a du caractère, mais se laisse facilement manipuler. Elle est peu décidée et préfère faire les choses pour contenter les autres afin d'avoir la paix. Le tout au détriment de ses envies à elle. Lee GyuWon est totalement indécise face à ses propres désirs et ce que son grand-père projette pour elle. Elle est totalement maladroite. Elle a un petit côté je me mêle de tout sans s'en rendre compte qui est amusant. Elle est un peu ahurissante parfois.
Elle est constamment habillée comme un sac (^_^) Mais ça ne l'empêche pas d'être toujours mignonne. Elle vit avec son grand-père et lui sert plus d'esclave que de petite-fille. Elle est séparée de son père, à cause des différents qu'il y a entre les deux hommes. Elle n'a plus de mère. Elle s'investit totalement dans ses études et dans le groupe "The Invincible Windflower". Elle est tout le temps entourée de ses amies et surtout de Cha BoWon.
Découverte par le directeur Kim SukHyun, elle va le suivre dans l'aventure. Elle a une relation atypique avec lui.
Park ShinHye est adorable, mignonne, belle. Elle a une voix splendide. Elle joue parfaitement. Elle a un sourire tout à fait charmant.
Née en 1990, elle a une carrière bien remplie. Musique, film, mannequinat. Elle joue sur tous les fronts. Elle a obtenu de nombreuses récompenses. Cette nana est parfaite !!! (O.o)

Yeo JoonHee = Kang MinHyuk [CNBlue]
minin HSC'est le batteur de "The Stupid" et le leader. Il est très différent à la ville et sur scène. C'est comme le jour et la nuit. C'est Mr.Clochard contre la super star.
Il est drôle, naïf, enfantin, spontané, original. Il vit dans un autre monde. C'est un extra-terrestre. Il appelle toutes les filles "Unni" (alors qu'il devrait dire "Noona").
JoonHee ne pense qu'à manger, à jouer de la musique et à sa Natacha (son idéal féminin). Mais d'où sort cette Natasha ??? ceci est une vraie question. Il passe son temps à jouer de la musique, composer des poèmes et à manger. Enfin quand il a assez d'argent pour manger. Parce que bien souvent, il compte sur Lee Sin pour le nourrir (comme un enfant avec son père) ou sur les filles qui craquent sur lui et qui ont un instinct maternel sur-développé. C'est d'ailleurs étrange que ce soit lui le leader du groupe. Parce qu'il parait moins mature que Lee Sin, mais en même temps comme Lee Sin est tellement hautain/individuel on comprend mieux !
Mon passage préféré ? Tous les moments où MinHyuk est là (^_^) Ce que je n'ai pas aimé dans son personnage ? Rien. Sauf. Le manque d'aboutissement de certains passages et le manque de développement avec BoWon.
MinHyuk est donc le magnifique batteur des CN Blue. Je t'en avais parlé rapidement ICI (^_^) Je l'adore ! Il est tout juste adorable. J'ai adoré son personnage. Il m'a beaucoup fait pensé à celui qu'il interprète dans Acoustic : léger, amusant, rafraichissant. Le bon personnage positif et mignon. Et MinHyukie le joue parfaitement !!!!

Kim SukHyun = Song ChangUi
Song_ChangUiLe directeur/metteur en scène. Il arrive de Broadway. Au départ, il est un peu du genre "nan mais attendez moi j'ai été à Broadway"...  A tel point que j'avais envie de lui faire bouffer son pantalon. Pourquoi le pantalon ? Je ne sais pas (^_^) bref... Fier, sûr de lui, caractériel. Lorsque Kim SukHyun a une idée dans la tête, il n'en démord pas. Il fait tout pour que ses idées soient acceptées. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, à blesser les autres avec des mots. Il est parfois très dur, mais juste. Il va tout faire pour que GiYoung obtienne le 1er rôle masculin. Il ne veut pas spécialement de Han HeeJoo, parce qu'elle manque de profondeur. Il découvre en Lee GyuWon quelqu'un qu'il a envie de protéger et de pousser à avancer. Il est capable de déceler le talent. Il est aussi capable de pousser les autres à donner le meilleur d'eux même. C'est par lui que les complications arrivent. Mais c'est aussi par lui que tout peut s'arranger. Lorsqu'il a décidé quelque chose, rien ou presque ne le fait changer d'avis. Il a de l'honneur et ne peut se rabaisser, ni supporter qu'on punisse les autres à sa place.
J'ai bien aimé son rapport aux étudiants. J'ai apprécié sa relation avec Lee GyuWon, même si selon moi, elle n'a pas été exploitée au maximum.
Song ChangUi est né en 1979. Voilà. C'est tout. (^v^). Il a joué dans quelques drama. Il a une bonne tête. Il joue bien. Il m'a fait délirer par moment. Il ne m'a jamais énervé, gonflé, saoulé. *coup de fatigue, dsl*

Jeong YunSu = So YiHyeon
so_i_hyeon
La prof de danse. Ex-petite amie de Kim SukHyun. Elle souffre d'une ancienne blessure. (métaphoriquement parlant aussi). Au départ, les relations avec le directeur Kim sont plus que tendues. C'est une femme fière et travailleuse. Mais elle a aussi un bon côté.
Mais je ne lui ai pas trouvé le super truc qui la rende totalement attachante. C'est un peu dommage.
So YiHyeon est née en 1984, elle est actrice et mannequin. Elle a déjà une belle carrière derrière elle.
Mais je n'ai pas grand chose à dire sur elle.

 

Cha BoWon = Im SeMi
im_se_miLa copine un peu dingote sur les bords. Etudiante en musique traditionnelle. Elle fait partie du groupe "The Invincible Windflower", elle joue du haegeum (sorte de violon à 2 cordes). Elle est super marrante, toujours accompagnée de Lee GyuWon (ou l'inverse). Elle est fan de "The Stupid", elle admire comme tout le monde Lee Sin, mais elle a un vrai coup de cœur pour JoonHee. Et pas seulement le leader du groupe, mais aussi et surtout le jeune étudiant un peu bizarre et complètement original. Le gaillard qui a tout le temps faim!! Elle en est littéralement fan !!! C'est une jeune femme positive, qui met toujours les pieds dans le plat et qui n'a qu'une envie : faire plaisir aux autres.
Im SeMi incarne parfaitement son personnage. On y croit. On aurait presque envie qu'elle soit notre super copine. On est toujours de son côté. Elle a hurler de rire à chaque fois qu'elle arrive et qu'elle interrompt Lee Sin. Elle est toute mignonne. Elle est toute adorable.

Han HeeJoo = WooRi
wooriEtudiante. Danseuse. Boulimique. Fille de la femme du président de l'université. Et ça a son importance. Parce que le doyen on le voit. Mais le président jamais. (ou c'est l'inverse...enfin bref)... Parce que sa femme mais qu'est-ce qu'elle pourrit la vie à tout le monde!!! Enfin bref. Pas de chance pour Han HeeJoo, sa mère est un brin casse bonbon! Et la demoiselle a un caractère de misère. Disons le comme c'est : elle se la pète grave ! Mademoiselle est THE danseuse. Elle ne vit que pour ça. Et elle se prive beaucoup. D'ailleurs la nourriture est un vrai problème pour elle, elle voudrait pouvoir manger ce qui lui fait envie, mais ça briserait tous ses efforts. Sa meilleure ennemie s'appelle la balance et sa plus grande rivale Lee GyuWon. Elle est douée, elle chante bien, elle danse bien. C'est une acharnée de travail, qui ne rêve que d'une chose : avoir le premier rôle féminin. Et elle fera tout pour l'obtenir, quitte à marcher sur les autres, quitte à être une horrible personne. Cependant elle a un problème majeur : sa totale absence de sentiment ! Elle se verrait bien avec Lee Sin, pas parce qu'elle est amoureuse ou qu'elle l'admire. Non, simplement il la mettrait en valeur, il la mériterait...
WooRi est une toute jeune femme, née en 1991. Le truc pour lequel elle est le plus connu ??? A mon sens ce sont les photos pour MarieClaireKorea. En effet, elle posait nue (OMG... XDD) avec DuJun [Beast]. Ceci dit il s'agit d'un magnifique photoshoot. Ma préférée étant celle-ci.... ou bien celle-là... quoique celle-ci est pas mal non plus (^_^) Elle a par la suite expliqué (genre un an après ^^) que Photoshop peut être ton ami en toutes circonstances puisqu'elle n'a jamais posé nue (trop jeune, trop timide, trop pudique...) mais qu'on a simplement effacé les traces du maillot de bains (^v^)

SooMyung = Jang SeoWon
Jang_Seo_WonIl est étudiant. Probablement en dernière année. Il est l'assistant du metteur en scène Kim SukHyun et par la même occasion son ami. Il est aussi ami avec Hyun GiYoung. Il me fait mourir de rire. Dès le 1er épisode, le ton du personnage est donné. Il arrive à l'aéroport chercher le metteur en scène avec une voiture toute pourrie, toute sale... C'est le personnage qui est toujours là pour soutenir et qui est drôle par ses actions et par ses réactions. Que ce soit lorsqu'il doit organiser un repas, ou lorsqu'il est avec GiYoung, il est super drôle. J'adore sa relation avec l'autre folle dont je ne me souviens plus du nom !!! Ils m'ont trop fait rire !!!
Jang SeoWon a joué l'assistant du directeur de l'action school dans Secret Garden. Il me fait trop rire. Je l'ai adoré dans l'épisode du fantôme. (^v^) Je l'ai adoré dans SG aussi. J'aime bien les rôles qu'il joue. Toujours ce personnage sympathique et marrant, bienveillant et positif !! Du coup, on l'aime bien ce gaillard !

Hyun GiYoung = Lee HyeonJin
leehyeonjin
Etudiant ou plutôt ex-étudiant. Ami inséparable de SooMyung. Il a un gros problème : il souffre de trac. Impossible pour lui de mettre les pieds sur scène.  Et pourtant c'est à lui que le metteur en scène, Kim SukHyun, veut donner le premier rôle masculin. Il faut dire que le garçon a du talent. Il est plutôt beau gosse, il a un sourire à te faire tomber à la renverse, une voix superbe... et une surprise à l'épisode 13 (#°0°#)
Le jeune homme, Lee HyeonJin, est né en 1985 et à quelques drama à son actif. (aucun que j'ai vu!) Et puis, il a une voix...(O.o) J'ai été étonnée... A moins que ce ne soit pas la sienne et ça on n'est pas prêt de le savoir (^v^) Et puis, il a des abdos!!! J'ai failli me baver dessus tiens (^v^) et m'étouffer par la même occasion. Et là pour le coup, on est sûr que ce sont les siens !!! (^v^)


Le bassiste de The Stupid
= Song SeHyun. Song Se Hyeon

Il est donc le bassiste du groupe. Et n'a pas de nom. Ou alors je ne l'ai pas retenu. Ce n'est pas un grand rôle, puisqu'ils n'ont même pas été jusqu'à lui donner un nom (O.o) Cela dit les quelques apparitions qu'il fait hors scène sont plutôt sympas. D'autant qu'il est, avec son pote guitariste, toujours en train de charrier JoonHee ou Lee Sin (^_^)
Song SeHyun... Ce nom te dit quelque chose ?? Eh bien, oui, c'est le frère du guitariste de FT Island Song SeungHyun. Né en 1994, il est actuellement stagiaire chez FNC Music.

Le guitariste de The Stupid = Oh WonBin [ex-FT Island].
oh_won_bin
Il n'a pas de nom non plus... Et il est donc le guitariste (enfin après Lee Sin) du groupe. Idem que pour la bassiste : c'est un petit rôle, qui n'a pas d'autre importance que d'être sur scène et de charrier les autres musiciens du groupe ! Mais j'ai aussi trouvé ses apparitions hors scène amusantes. J'ai regretté qu'il n'y en ai pas plus !
Oh WonBin est donc l'ex-guitariste du groupe FT Island (remplacé en 2009 par Song SeungHyun). Il est né en 1990. A ce jour, il a sorti 3 minis albums en 2011 et un single en 2010. Il a participé à l'OST de you're Beautiful. En 2011, il est apparu dans Muscle girl avec Lee HongKi.

 

 

 

tombeoupas

J'ai beaucoup aimé Heartstrings pour plusieurs raisons. Cependant, il y a aussi une petite liste de choses qui font que ce drama, bien que sympathique, agréable à regarder et presque captivant, n'est pas une totale réussite.

Retrouver le duo YongHwa et Park ShinHye était plutôt sympa, d'autant que leurs rôles sont totalement différents de ceux de You're Beautiful. Et ça c'était une bonne nouvelle. Parce que le risque était gros de voir débarquer de pâles copies de Go MiNam et SinWoo.

YongHwa est peu expressif au départ mais il se rattrape vite par la suite. Il faut dire que c'est un peu les personnages qu'il joue qui veulent ça. J'avais peur de retrouver la copie conforme de son rôle de YB et en fait pas du tout ! Lee Sin est un peu coincé sur les bords parce que c'est quelqu'un de froid qui ne voit pas l'intérêt de se bouger pour les autres. Et le décalage qu'il crée est très amusant, cela donne lieu à des scènes vraiment drôles.

hearts

Le personnage de Lee GyuYon est sympathique mais pas transcendant. Elle est un peu trop gentille fille, un peu boulet aussi. Bien qu'on arrive facilement à s'attacher au personnage, on n'en garde malheureusement pas un souvenir impérissable. Park ShinHye joue bien. Mais je crois que le personnage était peu étoffé.
Elle a été victime d'un accident de voiture au même moment que le tournage. Il y a eu un changement de scénario lors de l'épisode du MT (épisode 8, si je ne me trompe pas). Ça ne s'est pas remarqué au niveau de l'avancement de l'intrigue, donc ce n'est pas gênant en soi.

minhyuk hs1

MinHyuk est à hurler de rire. Il est tour à tour amusant, charmant, attendrissant... Il joue parfaitement bien le type original, un peu simplet. Il ne pense qu'à manger (ça m'a rappelé le film Acoustic). Il est complètement frais (^_^) C'est à se demander de quelle planète il vient!!!!
Mais maintenant, j'aimerai bien le voir dans un autre registre... ^^
Par contre, il y a quelques petites choses avec lesquelles je n'ai pas accroché, concernant son personnage. J'ai trouvé dommage que sa relation avec BoWon ne soit pas plus développée. [SPOIL]Il aurait été intéressant d'avoir un peu plus de compétition entre BoWon et Han HeeJoo. BoWon est folle de lui, il a l'air de parfaitement s'entendre avec elle, mais l'autre arrive et ça a l'air de lui faire ni chaud ni froid. (O.o)
De même que sa relation avec cette dernière est complètement bancale et peu crédible. Le fait qu'elle n'ait pas été plus développé à la fin ne m'a cependant pas dérangé.[SPOIL]
A un moment, j'ai eu la vague impression que son personnage était un peu oublié, qu'il venait et repartait comme ça, l'air de rien.

minhyuk hs7

En général, les acteurs sont bons. Aucun n'a m'a donné l'impression d'être totalement débarqué. Donc c'est un bon point. (^_^) Les seconds rôles étaient plutôt intéressants, bien que j'ai trouvé dommage qu'on n'en voit pas plus sur les autres membres de The Stupid par exemple.
Par contre, certaines histoires de certains personnages m'ont semblé inutiles (Cf. les parents de Lee GyuWon et de Lee Sin).

tumblr_lonq35VvW21qlvzcco1_500

Ah ! Et il y a un passage que je ne comprends définitivement pas, mais que j'ai bien aimé (*v*) : durant le spectacle GiYoung nous fait le plaisir de retirer sa chemise... Bon je suppose qu'effectivement dans leur spectacle il devait bien y avoir une raison... Mais euh... j'ai quand même envie de dire POURQUOI ?! Bon, je suis très contente qu'il l'ait fait, hein, je dis pas... Mais je me suis quand même posé la question. Bon évidemment pas tout de suite, parce que tu t'en doutes, il m'a fallu quelques secondes pour me remettre du spectacle XD

lee hyeonjin_1
Euh... oui, je sais, je te le montre habillé (^v^)

L'OST est vraiment sympa. Une bonne musique. J'aime la version de l'extrait de Carmen - L'amour est un oiseau rebelle - qui mêle les instruments contemporains et les instruments traditionnels. Cette adaptation est vraiment une réussite.
J'aime les titres de CN Blue. Ils restent en tête. Et j'ai passé mon temps à les chanter après chaque épisode.
Et j'adore ... mais alors j'adore le titre de FT Island  Even If It's not necessary.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour la chanson de MinHyuk : Star. En effet, il est assez sympa de le découvrir en chanteur, surtout qu'il a une jolie voix et que cette version acoustique est une vraie réussite. 


J'aime, j'aime, j'aiiiiiiime !!!

La scène que j'ai trouvé super émouvante c'est celle du spectacle à l'épisode 13/14. Elle m'a collé des frissons. Et en fait, elle m'en colle encore puisque je viens de la regarder à nouveau : même effet ! (^_^)
J'ai vraiment adoré cette chanson !

  
  
  

J'ai trouvé que l'intrigue était un peu rapide par moment. Il y a un léger manque d'aboutissement.
Il n'y a pas vraiment de triangle amoureux comme annoncé. Ou alors ce n'est pas assez travaillé. J'ai encore une fois eu l'impression que l'idée était là au départ, mais qu'en cours de réalisation on a zappé ce côté de l'histoire.
Du coup la relation entre le directeur Kim SukHyun et Lee GyuWon est un peu étrange.

intrigue annoncee

La fin est un peu décevante. Elle aurait mérité un épisode de plus. Je ne l'ai pas trouvé spécialement bâclée, mais elle a été trop rapide pour moi, pour que je l'apprécie pleinement!!!
Il semblerait qu'au départ le drama devait faire 16 épisodes, mais que face à des problèmes d'audience (6% seulement), la production se soit arrêté à 15. Le fait que HeartStrings soit diffusé en deuxième partie de soirée, en semaine, a semblé avoir beaucoup joué.
Cependant, la production a aussi assuré que la réduction d'un épisode n'a pas changé la fin. (O.o)

heartssss

En bref, j'ai bien aimé. C'était pas mal. C'est plutôt un bon drama. Mais il manque un petit quelque chose pour que ce soit parfait, que ce soit au même niveau que YB ou Dream High par exemple. (^_^)
Cela dit, il est au dessus de la moyenne des drama que j'ai dernièrement vu.
Et il m'a même ému à plusieurs reprises et j'ai versé ma petite larme... alors que dernièrement niveau pleurs, même regarder LeeTeuk chouiner comme une madeleine ça m'humidifie à peine les yeux...
Et ça c'est énorme !!! (^v^)

 YongHwa_MinHyuk_hands
Qu'ajouter de plus ? ! (^_^)

 Crédits :

alicechensworld
Nautiljon
Viki
Maya K.
AllKPop
SoompiFrance

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je te comprends parfois le streaming c'est un peu chiant (je parle mm pas des stream où l'épisode est coupé en 8 parties, ou plus, ou un peu moins)... D'ailleurs plusieurs fois, j'ai été obligé de cesser de regarder l'épisode parce que ça bloquait complètement. Et bien sûr c'est toujours dans un moment où il se passe quelque chose !!!! <br /> Mais bon ça va sur le coup là j'ai supporté....<br /> <br /> Ouais de temps en temps les dramas comme ça sont parfait. ça fait du bien de ne pas se prendre la tête sur telle ou telle intrigue....<br /> <br /> Franchement ???? Et c'est pas parce que c'est MinHyuk, mais JonnHee c'est le meilleur !!!!! (^v^) *totalement partiale mais tant pis*<br /> <br /> YongHwa fait bien les personnages mignon et touchant ^^<br /> tu le trouvais pathétique ? Mou... Oui... bon il était un peu mou du genou c'est vrai. Pas spécialement hypra délire ok... mais pathétique... rhooo le pauvre (^_^)<br /> Bon ben si en fait, il était un peu pathétique quand mm (^_^)<br /> <br /> En tous cas bon prochain visionnage ^^
Y
Hearstring ! Le drama que je veux voir depuis belle lurette, mais que je n'ai pas encore commencé parceque j'ai pas encore tout les épisodes et j'aime pas trop regarder des trucs en streaming ! Ducoup j'attend patiement que les épisodes soit traduit. Donc forcement j'ai toujours un train de retard par rapport au autre ! ^v^ ! Mais c'est pas grave car comme ça je profite de l'avis des fans, et je sais à quoi m'attendre ! <br /> <br /> Et pour celui-là je sens que ça va très bien le faire, parcequ'en ce moment j'aime bien les drama "sans plus" ... c'est à dire les drama bien mais sans plus quoi ! ^v^!<br /> <br /> Le casting est vraiment alléchant ! Et d'après les petits bouts que j'ai vu et les commantaires sur le net, je pense que je vais adorer JoonHee !<br /> <br /> Et si YongHwa est mieux que dans YB, j'achéte tout de suite ! (parceque dans YB moi j'étais pour lui ! Malgrès le fait qu'il était pathétique et mou, moi je le trouvait trop mignon et touchant).<br /> <br /> Bref j'ai hate de le commencer !
Publicité