Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 346
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juillet 2011

MinHyuk... the article (^_^)

minhyuk nice

Je t'ai fait l'intro là : Instant MinHyuk... so sweet ♥ Et que voilà l'article maintenant !!!

Bon je te rassure ce post est à l'image de son intro : absolument inconsistante en matière d'argument autre que visuel, absolument pas nécessaire....
MinHyuk fait donc parti du groupe des CNBlue, découvert ....bla bla bla.......MINHYUK !!!!!!! *shock*

Le MinHyuk est un être féerique, extraordinairement fabuleux ! Savant croisement entre un Bisounours (oui,oui, comme YeSung) et un Furby (Oui, oui, comme YoSeob), cette créature sensationnelle est dotée de plusieurs attributs incroyables mais vrai.
Tout d'abord, il faut savoir que si, un jour, YeSung et YoSeob font un enfant, il y a tout à parier qu'il sera MinHyuk (ou en tous cas son clone).

 furby_bisounours

Ce petit être fantastique, qui mesure quand même dans les 1m80, a vu le jour (béni!!!) le 28 juin 1991... Il est donc tout jeune, tout mignon... tout adorable !!!
Eh ! Oui, parce que le MinHyuk (ou MinHyeok) c'est un physique d'angelot... Mais pas seulement... Tu t'en doutes (^_^)
minhyuk ahhhhhIl est bien plus qu'un grand gamin... Il a ce petit côté, pas forcément super mis en avant, de mâle... Eh oui! Souvent, on voit son côté ultra meugnon, son visage souriant, tellement adorable, qu'on a envie de lui faire des gros câlinou et tout...Normal....

Mais la bête cache une part plus sombre, plus attractive en lui...
Et par moment (chouette!!! hourra!!!) il nous la dévoile !!!

Le MinHyuk est donc un être complexe, mélange d'énergie et de sensibilité.
Selon ses amis, membres du groupe CN Blue (j'en vois qui ne suivent pas, les gaillards, c'est mal!), il est très sentimental et pleure facilement. Il explique que ce n'est pas qu'il aime pleurer, mais simplement que les larmes lui viennent facilement...
Il est naturellement ultra fashion. Que veux-tu, un rien l'habille ! Que ce soit avec un chapeau, un costume, un jean ou un simple pull, il est super classe. Je suis persuadée qu'il porterait le sac poubelle aussi bien qu'HeeChul, avec décontraction et style !
minhyuk_034Le MinHyuk est romantique...
Il connait de nombreux endroits pour le "parfait rendez-vous". D'ailleurs puisqu'on parle de rendez-vous, son rencard idéal ? Emmener la fille qu'il aime dans un parc d'attraction, puis faire du vélo le long de la rivière Han... . Bon, tu me diras, faut déjà être en Corée... Ou alors, tu le kidnappes et tu plantes un écriteau avec marqué "Rivière Han" près du ruisseau à côté de chez toi.... Mais bon c'est sûrement moins classe et lui, il connait la rivière Han alors il se laissera pas prendre (^_^)

Visiblement, il se souvient encore de son premier amour. Il dit que le premier amour reste toujours en mémoire. En parlant de son premier amour, il a dit que même lorsqu'il pensait l'avoir oublié, les moments qu'il avait passé avec elle, lui revenait en mémoire, parce qu'il y avait beaucoup de moments pleins de sentiments. Il a ajouté qu'il avait vécu un moment difficile lorsqu'il a rompu avec sa petite amie.

Le MinHyuk adore se prendre en photo lui tout seul (grande mode!!!) et emmène son appareil photo partout avec lui. Ce serait un cadeau d'une fan. Il aurait d'ailleurs fait beaucoup de séances en privé pour se familiariser avec son appareil (tiens, ça me rappelle quelqu'un...en fait dans les premiers temps, il a du être invivable, à pourrir tout le monde "viens je te prends en photo"...^_^)
C'est aussi un aventurier, il aime voyager. Pendant son enfance, il faisait de nombreux voyages avec ses parents, puis lorsqu'il était au lycée, il a beaucoup voyagé seul, juste avec son appareil photo (eh oui!). Il aime particulièrement découvrir de nouveaux endroits.

MinHyuk_sosmile_byMaya_K.

 

minhyuk cfLe MinHyuk est un être solitaire. Il aime être seul et faire pleiiiiin de choses... Il ne s’ennuie jamais. (tiens, ça me rappelle aussi quelqu'un ^_^) Il est d'un naturel calme (il cache bien son jeu... Ou tous les mecs calmes dans la vie sont des bêtes de scènes... et accessoirement batteur ... ou guitariste O.o). Mais ce n'est pas pour autant quelqu'un de chiant. Il paraitrait qu'il est très amusant et joueur !!! C'est aussi le membre le plus coquin du groupe, selon YongHwa (c'est marrant, mais ça ne m'étonne pas) !

Pour les Gremlins, il y a quelques sécurités à prendre comme ne pas les nourrir après minuit... là je dirai qu'il n'y en a qu'une primordiale. Pour garder le MinHyuk en parfaite santé et heureux, il y a une chose indispensable : La Musique. Pour lui, c'est comme la nourriture. Un jour sans musique n'est pas vivable !

Son type de femme idéale ? Plus âgée, parce qu'il a une sœur ainée qui prend soin de lui. Dans son esprit, une femme plus âgée a forcément plus d'argent que lui (ben voyons...) et elle prendrait forcément soin de lui (pauvre petite chose innocente), il aurait de la bonne bouffe et il aurait le temps de faire plein de trucs puisqu'il n'aurait pas besoin de s'inquiéter à propos de l'argent.... (O.o ... viens par là chouchou, il faut qu'on ait une petite conversation.... ^_^)
Et sinon : Il les aime féminines même s'il ne se soucie pas vraiment de l'apparence tant qu'il est à l'aise avec elle.

Le MinHyuk, malgré les apparences est un être comme les autres : il a fait beaucoup de sports et aime le football, le baseball et le basket. Il a arrêté de pratiquer au lycée parce que comme tout bon ado qu'il a été, il est devenu paresseux !

minhyuk_022Le MinHyuk a plusieurs cordes à son arc: il joue de la batterie (merci d'avoir suivi), mais il maîtrise aussi la flute et le piano ! Quand je te disais qu'il était doué comme mec !

Ce "petit" être est tout à fait charmant et personne ne lui résiste : il connait JungShin depuis l'école. Il est rapidement devenu pote avec MinHwan (Ft Island) et depuis le drama It’s Okay, Daddy’s Daughter il a une relation de frangin avec DongHae (oui,oui, celui là...oui, oui, les sujus!)

Le MinHyuk a de très bons goûts : Il kiffe Maroon 5, Owl City, Dream Theatre, HeeChul (Suju) et les Wonder Girls.
Il aime aussi Naruto, Bleach et One Piece. Et son compagnon favori est Elmo ! Comment tu ne connais pas Elmo ??? Inculte va !

minhyuk_elmer

Le MinHyuk est maniaque, il aime que ce soit propre et rangé. Il pourrait passer son temps à ranger... (décidément, on est fait pour vivre ensemble : pendant que je disposerais artistiquement toutes mes affaires (comprends foutrais joyeusement le bordel) il me regarderait en fronçant les sourcils et je serai morte de rire, il nettoierait et rangerait! ^^)
Mais il est juste champion pour perdre ses affaires. Le manager de CNB a affirmé "qu'avec toutes les choses qu'il a déjà perdu, on pourrait ouvrir une boutique" ! (^v^)

Encore un point, totalement important, le MinHyuk n'a pas la même façon de communiquer que tout le monde. C'est un être à part... Pour lui bavarder est inutile, il préfère créer de la musique avec genre tout ce qu'il trouve... C'est bien plus significatif pour lui !

Le MinHyuk a un point fort incontestable qui le rend totalement charmant : son visage souriant. Mais le MinHyuk se trouve sans intérêt lorsqu'il ne sourit pas. Il aimerait changer son côté "meugnon" en côté viril. Et les gaillards t'en penses quoi ?

Il est pas Viril et méga attractif comme mec ?!?!?
minhyuksooosexy

Je pourrais franchement t'en parler des heures....mais ça te saoulerais peut-être....

Il s'est passé un truc formidablement merveilleux entre lui et moi... (quoi??!!! Encore ??!!! Euh... oui...)
minhyuk so perfectComment te dire ? Tu sais je t'ai déjà vaguement parlé de mon amour des batteurs... Tu sais le "petit mec" du fond, à qui on ne pense pas toujours, mais pourtant qui est indispensable à tout bon groupe de rock !!!

Eh ! Bien MinHyuk en fait partie, de ces êtres fantastiquement merveilleux qui manient la baguette avec classe et énergie !
Alors maintenant tout le monde devient fin fou de MinHykiiiie parce que le gaillard, en plus de faire partie des CNB, fait aussi des apparitions plus ou moins importantes dans des drama et des films ! Et là....

Personnellement j'ai vu Acoustic, partie Bakery Attack, avec MinHyuk et JongHyun. Et c'était juste trop puissant ! MinHyuk est simplement exquis, à mourir de rire, dans un rôle de mec un peu simplet. Il est tellement drôle, avec sa répartie naturelle... .
Et puis en ce moment, je dévore dès que je le peux, les épisodes de Heartstrings, où il joue avec YongHwa et Park ShinHye. Il a le rôle du Leader d'un jeune groupe de Rock, évidemment il tient la position de batteur. Et il joue aussi l'anti beau gosse, le gars minhyuk in heartstringstellement niais qu'on se demande comment c'est humainement possible. Il ne pense qu'à manger, à des raisonnements ultra simpliste, il est d'un spontanéité à t'en laisser baba et il est tellement adorablement amusant !!!!
Et là, il est en train de devenir la coqueluche de tout le monde... Et je me dis que grand MinHyuk est en train de devenir une super star ! Le "petit gars mignon" a littéralement volé la vedette à YongHwa....

Il est absolument et littéralement attractif, époustouflant de délire et juste fantastique !
Bon ce n'est certes pas l'acteur du siècle, mais je trouve qu'il joue relativement bien. Son personnage l'amène a surjouer pas mal de scène, mais en même temps, je pense que s'il n'accentuait pas les traits de caractères de son personnage, il paraitrait simplement débile, et pas du tout adorable/drôle ! Et on n'est quand même pas au niveau de "sur jeux" made in Taïwan, donc c'est largement supportable pour qui n'est pas trop habitué !

Personnellement déjà avant, j'étais toute fan, là j'en deviens encore plus accro ! Je le trouve simplement parfait.
Le voir sur scène, en pleine performance est un véritable bonheur. Lorsqu'on voit à quel point il s'éclate à la batterie... C'est juste formidable.
Il est constamment en train de s'amuser et ça se voit !

MinHyuk se la claque


En plus, l'entendre chanter est un véritable bonheur. Il a une voix, qui n'est ni puissante, ni avec une tonalité particulière. Il a même un timbre de voix relativement commun, mais reconnaissable entre tous. Je ne sais pas si c'est le fait, que je l'adore, mais dès qu'il pousse la chansonnette, je le reconnais et je bug !!!

MinHyuk trop classe tschou

Plus j'apprends à connaître la bête, plus je suis en adoration devant ce petit Furbours !

Et si avec ça tu n'es pas persuadé(e) que MinHyukiiiiie est largement plus qu'un simple petit être charmant et mignon....

Minhyuksexyboy_byMaya_K.

 Voilà de quoi te convaincre complètement :

 

Alors forcément, en ayant regardé Heartstrings, là.... là, tu vois, c'est plus que de l'adoption :

Et puis le magnifique chanson de Acoustic : bakery attack = High Fly avec le superbe, que dis-je, le magnifique JongHyun :

Et si Acoustic vous tente, voici les parties en anglais : Bakery Attack Part 1 - Bakery Attack Part 2

Mais BLUEIMPACT l'a subbé en français ! Merci à toute l'équipe (^_^)

Une interview de toute l'équipe du film Acoustic :

MinHyuk qui chante beautiful woman :

MinHyuk qui ... essaye de chanter :

Deux vidéos de JongHyun et MinHyuk :

Tears of Heaven (MinHyuk est trop chou, il chante derrière)

Love Light by JongHyun et MinHyuk qui rap :

 

Voilààààà !!!!
Alors convaincu(e) or not par MinHyukiiiiiiiie ? !

Minhyuk is love
Oui, moi aussi, je t'aime... aller viens on rentre !

Crédits : Nautiljon, Blue Impact, CNBLUE.Love, Maya K.,CN Blue

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@MeTheBlackCat :<br /> De rien, ça me fait toujours moults plais d'avoir des comm et tout et tout...<br /> Ah ça les téléphones c'est un truc de malade (^v^)<br /> Par contre, là où je dis les lunettes c'est bien, mais les lunettes sans verres c'est tout moche !!! Au pire, s'ils ont pas besoin de correction qu'ils mettent des verres blancs... parce que sinon ça fait un peu pas terrible (^v^)
M
Haha oui les lunettes ! Ils portent toujours des accessoires originaux dans les dramas de toute façon ainsi que dans les clips. Sans parler des portables ! Anycall nori <3<br /> Salut Olga ! Et merci de prendre du temps pour me réponde ;) Tu es toujours aussi sympathique !
O
@ Lili :<br /> Je plussoie "sans musique la vie c'est la mort"... et j'ajoute dans ma tête non stop il y a toujours de la musique, au minimum deux titres... parfois c'est dur à vivre... mais l'inverse est impensable !!<br /> <br /> Franchement Acoustic j'ai beaucoup aimé... C'est un peu space... mais MinHyuk et JongHyun sont juste trop géniaux ! Ils m'ont fait mourir de rire !!! Je les adore !!!<br /> Et Heartstrings... ah la la... j'en suis au 6 et on a un retour en force de YongHwa (qui dès que MinHyukie apparait se fait voler la vedette encore et encore) je craque "veux la suite veux la suite" !!!!<br /> <br /> Et puis j'écoute Star en boucle dans mon mp3... cette petite voix que j'aime trop (♥_♥)<br /> <br /> <br /> @MeTheBlackCat :<br /> Coucou ! quel plaisir de te revoir par ici (^v^)<br /> Je suis in love de pas mal de monde... mais mon coup de coeur du moment est vraiment MinHyuk...(je suis démasquée ^v^)<br /> Il m'a totalement séduite !!! Le petit voyou (^v^)<br /> Toi aussi tu nous fais un fétichisme sur les lunettes ??!! J'adore j'adore (^v^)<br /> <br /> Park ShinHye est excellentissime !!! Elle était déjà géniale dans You're Beautiful et de la revoir est un réel plaisir !! Elle m'a fait rire, elle m'a fait pleurer...et je n'en suis qu'au 6 de HEartstrings !!! ah la la (^_^)
M
Coucou Olga !<br /> Tu ne serais pas un peu, beaucoup "in love" de Min Hyuk ?! ^^ Hihi<br /> J'aime bien les lunettes qu'il porte (sur le gif) et j'aimerais bien voir "Heartstrings" parce que j'adore Park Shin Hye (elle jouait vraiment bien dans "You're beautiful, tu ne trouves pas ?)
L
Oui oui oui convaincue par MinHyuk!<br /> <br /> La coloc avec lui c'est bon c'est faisable 100 % comme lui je pense, non je dis "Un jour sans musique n'est pas vivable !" sans musique la vie c'est la mort! même dans mes rêves y a de la musique c'est pour dire!<br /> Comme lui je suis une maniaque du rangement, ma chambre et toujours tellement bien rangé que je fais exprès de ne rien rangé pendant quelques jours pour justement pouvoir ranger beaucoup de choses après (-_-)" *fin du racontage de ma vie*<br /> <br /> Bon y va falloir que je commence Heartstrings *je sais pas quand* et Acoustic me tente bien aussi.
Publicité