Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 345
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2011

hou la la la la la la....

Nan mais dans le genre, on ne fait pas mieux comme titre !!!

Tu vas me dire que j'abuse un peu : j'alterne vrai article et article pour ne rien dire... Oui, je sais, j'abuse un peu !

Mais que veux-tu c'est la rentrée pour tout le monde, et Jeanne et ma pomme n'y coupons pas ! En même temps on ne peut pas rien br*nler toute sa vie non plus ! Faut pas déc*nner !

Et puis j'avoue, j'ai craqué.... J'ai maté 49 Days, avec Jeanne of course et euh.... Bon de toutes façons je te raconterai tout ça tout ça, le pourquoi du comment et tout dans un prochain article !
Mais tu vas me dire que ça en rajoute encore un sur ma longue liste......

Oh eh! C'est bon hein (^v^)

Tout ça c'est la faute à 1 seconde de Jung IlWoo !!!!

Je l'ai vu une seconde et j'en suis tombée follement amoureuse.... Alors t'imagines bien que si je l'avais découvert avec cette minute et ces 14 secondes, je sais pas dans quel état on m'aurait retrouvée (^_^)

 

Nan et puis là, c'est vrai que j'ai commencé à regarder Guilty : Akuma to Keiyakushita Onna, avec le très adorable/bestial/sensuel/drôle-enfin-là-il-l'est-pas Tamaki Hiroshi !!! Eh oui, eh oui, j'ai craqué encore une fois !!!

Nan mais je t'avais prévenu que j'étais une fille facile !!!!

Bon vraiment dans l'histoire du clip moche, ce PV doit être placé dans les premières places....
Peut-être même dans le top 3.... Ah ben si, il mériterait de figurer sur le podium...

Mais cette chanson est tellement bien... (^_^)


Et puis, sinon, eh bien tu t'en doutes le train-train quotidien... Et comme je suis un brin versatile et que les gens ont tendance à me balancer des trucs qui attirent mon œil ... je perds du temps !!!


Impressionnant !!!

Mais promis, j'attaque TACKEY (hou celle-là était magnifique!!! Il y a des moments dans la vie, où je suis spécialement fière de moi)!!! D'ailleurs ces petites pubs que j'ai dégottée avec lui... me motivent carrément (cf. article Lili) et donc il devrait (si tout va bien) être bouclé demain ou au pire vendredi (je suis folle de mettre des dates : comment se coller la pression toute seule (^v^)!!!)

Enfin tout ça pour te dire que même si tu as l'impression que j'ai pris beaucoup de retard : ce n'est pas qu'une impression ! J'en ai pris tellement (du retard hein... tu suis ou bien ??!! Nan, mais fais un effort quoi ^^) que bientôt je vais remonter le temps !!!
Mais ne t'inquiète pas tout ce que je t'ai promis arrive !!!

Sur ce, les gaillards, je te souhaite une EXCELLENTE fin de journée !!!!

Et on constatera que ce micro article-méga blabla est le post du "nan" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coooooool !! en effet tu es trop gentille !! Merci pour l'info (^_^)<br /> En effet mais ouiiiii comment ai-je fait pour ne pas m'en souvenir ??!!!! (O.O)<br /> ahhh je mérite le fouet....euh bon ben n’exagérons pas non plus... une tape sur les doigts suffira (^v^)
L
La chanson enfin le petit bout de chanson qui passe de YS c'est dans l'épisode 6 ou SamDong dit aux autres qu'il a menti à sa mère on a le droit à la chanson "Almost Paradise" de Boys Over Flower puis celle de YS *par chercher exactement ou, je suis trop gentille* c'est vers 37:47
O
Eh bien oui, c'est qu'il est fort ce petiot là.... Nan mais comment résister à sa bouille? son regard, son sourire ? ses mimiques ? sa démarche ? Et ses coupes de cheveux... XD<br /> <br /> Ah ouais le passage à la piscine est fort...très fort !!!!
J
Ooooooh ! Jung Il Woo ! (♥o♥) <br /> Comme j'aime cette vidéo !!!! Sauf que maintenant j'ai envie de pleurer ! (T.T)<br /> Hey ! Hey ! Tu sais le moment que j'ai adoré dans le drama ????? Enfin un des moments .... Non tu sais pas ???? !!!!!<br /> Le passage à la piscine ! (^v^)
O
Ahhhhh ben oui la troisième avec TAckey (*v*) rhooo j'adore !!! bon j'adore tackey tout le temmps !!!<br /> <br /> bien place le atTackey ^^ bravoooo *fière*<br /> <br /> MDR "parce que j'ai la flemme d'aller mettre un com' sur Dream High" *encore plus fière* alors celle là elle était bonne XDDD<br /> DH c'est vraiment vraiment bien !!!<br /> Ah ouais y'a une chanson de YeSung chouchou ???? (O.o)Me souviens pas....Mais je suis sûre que tu vas éclairer ma lanterne !!!<br /> <br /> Ja ne ^^
Publicité