Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2011

Les News à la ... (11)

 Hey hey les gaillards !!!

Alors tu es prêt pour le plein de News supra intéressantes??? J'espère bien (^_^)

Pas de long discours aujourd'hui, je me lance tout de suite !

Bon cela dit j'ai failli résumer ces News là aux choses les plus importantes. Et tu aurais donc trouver seulement 3 News... mais bon je me suis dit qu'il fallait quand même que je m'applique un minimum à dénicher deux ou trois autres petits trucs... nan parce que flemmarde oui, mais grosse feignasse naaaaaan (^_^)v

En tête de gondole, tu trouveras donc, dans chaque catégorie, la News que je trouve la plus importante !!! ^^

 

★ Baka News

Sato Takeru a fini de tourner son dernier film le 21 novembre 2011. Mais pour le voir, il faudra attendre Aout 2012 pour la sortie sur les écrans japonais (T.T). Et le fait que ce soit un film avec Sato est déjà totalement génial. Mais le fait que Sato reprenne le rôle de Kenshin, du manga Kenshin le vagabond, alors ça c'est juste ENORMISSIME !!!! Source

kenshin_sato

Cocoa Otoko se sépare en Mars 2012! Bon il est possible que tu t'en foutes... et il est même possible que tu ne les connaisses pas en fait (^_^) Cocoa Otoko c'était c'est 5 acteurs qui chantent : Kamakari Kenta, Hosogai Kei, Yonehara Kosuke, Suzuki Shogo, et Ide Takuya! Source


※ J'ai fait une découverte de malade : suite au visionnage de Paradise Kiss, j'ai littéralement craqué sur le travelo Isabella et j'ai capté que je l'avais vu dans plusieurs autres drama. Et puis, j'ai vu quelques coupures de presse et là j'ai eu un choc. (donc ma découverte de malade) Jusque là Igarashi Shunji était parfait... Et puis j'ai capté en voyant son nom écrit en Kanji que son patronyme contenait le terme "Arashi" ! Là c'est sûr c'est un signe : On est fait l'un pour l'autre!!! (^v^)" C'est ça ou je suis poursuivie par Arashi et là ça me plait beaucoup moins, en fait... (O.ô)

igarashi shuji isabella
(♥_♥)

Mr. Children va interpréter l'OST du film Bokura ga Ita avec Ikuta Toma. Le film est en deux parties, on peut donc supposer que le groupe chantera deux chansons (^_^). En tous cas, pour le 1er opus, la chanson titre sera Inori ~ Namida no Kidou. Source

 
※ Il faut que Hitt cesse de poster des photos comme ça sur son FaceBook... (ça me fait un choc à chaque fois...(^_^) Bon le lit moche et kitsch beaucoup moins.... mais on va pas trop lui en demander hein) :

hitt
En y réfléchissant posément tout est à jeter sauf Hitt... le lit, ses fringues, ses grolles... tout quoi *nyark nyark*

※ Le jour où Matsuda Shota arrêtera de jouer dans des bouzes, je saurai plus quoi faire! Alors merci à lui de nous faire ce plaisir... Ah oui, et donc le Trailer de Liar Game : Reborn est sorti (-_-) Source et Trailer

matsuda shota_liar game reborn


※ Si le matin, tu te lèves avec la tête dans le fion, je te conseille d'écouter Lynch., mais je tiens à préciser que c'est à tes risques et périls (^_^). Non, si ... blabla... je te conseille d'écouter Ambivalant Ideal de Lynch. :

Bon ceci étant dit, il se peut que tu ne survives pas... mais ça c'est un des risques à prendre si tu veux continuer à suivre mes conseils.
Bon alors Lynch.. En fait, je voulais te parler de Lynch. pour te coller cette photo :

lynch
de gauche à droite : Asanao (dr), Akinori (ba), Hazuki (vo), Yusuke (gu) et Reo (gu)

Parce que je trouve que cette photo est belle et puis là au moins ils sont 5 (Akinori, membre de session, vient de les rejoindre depuis leur entrée en major)! Bon, parce que sinon, il y a plein de photos de Lynch. qui sont vachement chouettes, avec ou sans sourcils, mais sur celle là ils sont tous les 5!
Bon, je sais bien que tu as pris un coup avec ce 1er PV, mais je continue. Bon la plupart du temps, je trouve la batterie trop présente, mais Hazuki a une voix qui peut se révéler intéressante :


※ Et j'en profite pour attirer ton attention sur L~Lotus et ce titre Snow dont j'ai lu sur Nautiljon que leur musique était "très heavy et agressive, mais également mélodieuse et sensible, grâce notamment au talent et à la technique de Takayuki et à la voix de leur chanteur." :

Euh... Et sinon, tu vas chanter ou tu fais que vomir ? (O.o)
Il faut quand même attendre plus d'une minute pour avoir un apperçu du côté mélodieux et sensible du truc quoi (_ _)"

 

 

★ Babo News

Nhyukie a changé de coupe de cheveux. EunHyuk, les gaillards, EunHyuk n'est plus blond perfect...

nhyukie_newhair
Ouais tu peux soupirer... parce que tu es toujours aussi Sexy, beau, classe.... (*_*)

Jung IlWoo (-chouuuuu) va jouer dans un autre drama pour MBC... avec... avec.... avec Kim SooHyun !! Le drama s'intitulera The Moon Embracing the sun (O.O) Idée Yaoiste stop.... et commencera en Janvier prochain ! Source

jungilwoo_kimsoohyun

※ Les coréens sont passablement fainéants au niveau originalité. Parfois.
Après le groupe qui a lamentablement pompé le nom de l'artiste japonais Hitt, voici que BoyFriend, en plus d'avoir un nom de groupe passablement niais, n'est même pas foutu d'innover au niveau du titre de ses chansons : I'll Be There pour moi ça reste un morceau des 2PM même si là en l'occurence ça n'y ressemble pas!


 

※ Et on ne retrouvera pas Kim HyunJoong dans un drama au nom hypra original : Speed! En effet, l'agence de l'Idol a déclaré qu'il était trop occupé et que donc ben non... faudra encore attendre pour voir chouchounet sur les écrans. Bon Heureusmement qu'en attendant il chante... il danse... il sourit... et tout et tout...


Et en attendant on peut aussi regarder tout et n'importe quoi le concernant... (^_^)

 


★ Báichī News

Henry nous aime tellement qu'il tweet juste pour avoir de nos nouvelles ! Source Tweet du 07/12/11

henry_tweet_howRU
Mais oui tu es absolument choupinou!!!


Jay Chou nous sort un nouveau MV, entre autres rumeurs de collaboration avec Lady Gaga :


On est presque contents quand ça se termine...

 

ZhouMi ? Tu veux des nouvelles de ZhouMi ?? Eh ben non! Pas cette semaine... non mais.... (O.o)
Bon aller c'est bien parce que c'est toi les gaillards... ZhouMi et KyuHyun c'est pas une blague... c'est une grande histoire entre eux :

ZhouMi and Kyu
Ah oui... J'ai oublié de te dire... Pour Noël un p'tit ZhouMi ça me va aussi...
Bon un HeeKyuMi serait royal mais je vais pas faire la difficile XD

 

 

Sur ce dernier wish Christmas, cette dernière News de tarés... Je te souhaite les gaillards une excellente soirée, une bonne nuit et tout ce qui va bien avec....

Et je te dis, à très bientôt ! Et j'ajoute pour te dégouter un maximum parce que toi tu bosses demain : demain je me tape une grasse mat du tonnerre (^v^)

ja ne~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MDR ouais mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu à la première écoute de Snow.<br /> Après c'est presque dommage parce que musicalement j'ai rarement entendu un groupe de metal si bien foutu (niveau mélodie, on sent qu'il y a un vrai travail) et Kazuya (le chanteur... qui s'appellait Kenta auparavant...ouais c'est compliqué Lotus ^^) a une super voix. <br /> Après plusieurs écoutes, on finit par dépasser le côté vomitif de cette chanson. Mais Tree ou Worry sont nettement meilleures !!!<br /> <br /> C'est dingue que le Nhyukie soit si parfait... tout le temps!!! j'm'en remets pas! Bon ça reste quand mm que le blond d'avant était so perfect...mais là il est plus que charmant quand mm XD<br /> <br /> Ouais hâte de voir le drama avec IlWoo et SooHyun ^^<br /> <br /> Kim HyunJoong est un pervers doublé d'un psychopathe : en un sourire il tue des milliers de nanas!!! Et moi je fonds .......aussi XD
O
ouais c'est vrai que ça fait pervers... mais je me demande lequel des deux est le plus pervers en fait ??!! XD<br /> je me dis que le KyuN il dort pas ^^
Y
L~Lotus m'a scié ! et ta phrase culte me reste sur les lévres :"euh... et sinon tu vas chanter ou tu fais que vomir !" XXXXDDDD !<br /> <br /> Nhyukie peut se coiffer comme il veut, il reste beau ! ça lui allait bien le blond platine, au moins on le voyait de loin !^^! Mais bon il n'a pas besoin de ça pour se faire remarquer, on le remarque toujours même s'il veut se cacher !<br /> <br /> Oh oh Jung IlWoo et Kim Soohyun ensemble ! *_* ! Il ne m'en faut pas plus! <br /> <br /> Et pour finir Kim Hyun Joong me tue ! Si si vraiment. Son sourir est irresistible!
L
Le principal mot c'est quand même Pervers qui me vient à l'esprit. Il fait pervers à se prendre en photo à coté d'un KyuN endormi.<br /> Après il y a Wahoo (même si c'est pas vraiment un mot).<br /> C'est les 2 principaux mots.
O
Kenshin c'est super ! C'est un bon manga comme j'aime qui mêle action, humour, romance en furtif et pleins de bons sentiments!!<br /> Et puis Kenshin il est fort et il est drôle. Il est un peu shizo avec dédoublement de personnalité (^_^) parce que d'un côté c'est le gars cool et un peu stupide et d'un autre c'est le super samurai super fort !!!<br /> et puis il dit tout le temps "oyo" et moi j'adore XDD<br /> Et puis bon ben Sato quoi (♥_♥)<br /> <br /> Paradise Kiss vaut le coup d'être vu! Rien que pour le travelo ... euh pardon Isabella... qui reste décidément mon perso préféré!<br /> <br /> et donc euh tu compares Lynch. et L~Lotus ?? Et tu compares Lynch. L~Lotus et Marylin Manson ???? (O.O)<br /> Euh.... ouais... bon oui ok, ils font tous du heavy sur le papier (^_^)<br /> Bon sinon Marylin Manson à part faire de la bonne musique, il est moche et il fait peur.<br /> Lynch. fait de la bonne musique. Parfois Hazuki fait un peu peur. Mais il est pas moche.<br /> L~Lotus fait de la bonne musique. Le chanteur est à chier. Il est beau mais c'est tout.<br /> <br /> En fait le problème de L~Lotus c'est que la piste musicale est super, mais dès que le chanteur se met à beugler t'as envie de tout arrêter!!!<br /> euh oui j'ai réécouter ce morceau de bonheur XDDD<br /> <br /> Ben a mon avis après le concert il parle plus le monsieur de L~Lotus... mardeuh j'ai mm pas retenu son nom (^_^)<br /> <br /> O.O j'avais pas vu le caleçon moche de Hitt... donc effectivement : à poil XDD<br /> <br /> <br /> Bon j'ai quand mm un peu de mal... non j'ai pas de mal... disons que je le trouvais parfait avant le Nhyukie, maintenant il est jsute Nhyukie (^_^)<br /> <br /> euh ouais ton frérot est trop fort ! en plus comme c'est trop chou de sa part XDD<br /> <br /> Quels sont ces mots contradictoires ??? *curieuse*
Publicité