Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2011

Les News à la ... (8) (+Edits et 2nd... et dernier EDIT)

Et que nous voici Mercredi, le jour des Sushis...  Promis la semaine prochaine, je ne fais pas de blagues pourries dans mon intro ! Ce post va tourner au vinaigre... mais sans les prunes ! Eh oui parce que Umeboshi rime avec Mercredi ! Non mais je m'arrête là ! (O.O) (Note pour toi : L'Umeboshi est une prune salée qu'on met dans les onigiris entre autres.... oui la cuisine se tait ^^) Bref, bref...

Alors la semaine passée a été riches en événements sur lesquels je ne reviendrai pas... et j'ai été checker le net à la recherche des news qui tuent tout rien que pour ton plaisir !!! C'est parti !!!

 

★ Baka News

※ Le truc de malade !!! UVERworld sortira son 20e Single le 14 décembre 2011 !!!
Et voici des extraits : Baby Born & Go / Kinjito (parce que je suis génioule !!!!)


Oh pu*ain c'est bon !!!!

Acid Black Cherry nous revient ! Et fini les délires de gamins de type Tackey&Tsubasa avec de la peinture à slip fluo de Siwon !! (*_*) Et une fois de plus ABC nous démontre qu'ils savent se renouveler, inover et toujours nous suprendre ! Je les adore de plus en plus Et puis Yasu a un style à mourir dans ce PV SOURCE

EDIT 09/11/11 à 13 : 19 = Voici la Vidéo par contre ce n'est qu'un morceau du PV en attendant de trouver mieux. Bon c'est déjà pas mal parce que (*_*)... encore !!! (^_^)

Bon et puis faut dire que là, les Yaoiistes sont fin fous (^_-)-☆

EDIT 09/11/11 à 18 : 22 = Pour voir le PV en entier c'est par ICI que ça se passe !!! En espérant que ça marche (^_^)v

EDIT 10/11/11 à 18 : 00 = Pour voir le PV en entier C'EST PAR LA !!! Croisons les doigts (^_^)

EDIT 12/11/11 à 10 : 50 Sinon je jette l'éponge (-_-) Ah ben non : DERNIERE TENTATIVE !

 

※ Le 5 novembre ViViD a commencé son 1er Asia Tour à Hong-Kong ! Source  Et je verrai pas ça (-_-)" Pour mémoire ViViD a par exemple fait un des opening de BLEACH avec Blue !



※ Les membres de L'Arc~en~ciel aiment se rouler des galoches entre eux ! Et alors ??!! J'adorerai être à leur place moi!!!! Et j'en connais d'autre aussi tiens !!!(^v^) Source

larukuinfridayXXX

En fait il ne s'agissait que d'un big coup de pub !!!!... eh oui... *presque déçue ^^*


Bon évidemment il se dégage un tel sex-appeal et un tel charisme de Hyde que j'ai bien envie de le violer....
*NUNYAtisation optimimum chargement...80%* M*rde je vais perdre mes cheveux (O.ô)... oui, bon ... mais ça m'a fait rire alors (^_^)

 

※ Je ne peux pas passer sur le fait que Kame [Kat-Tun] a profité de la sortie de son nouveau drama dont je n'ai pas retenu le nom pour commenter le départ de Yamashita et Ryo des News. Source Commentaire que je n'ai pas retenu non plus. C'est fou ce qu'il dit d'intéressant ce garçon, non ?! La seule chose que j'ai un tant soit peu capté et qui s'est imprimée dans mon esprit c'est que Non, il ne quittera pas Kat-Tun... en même temps pour faire quoi ? Rejoindre Shige et Koya [futurs ex-News] pour élever des chèvres au pied du Mont Fuji ??? (O.O) Par contre la chose que j'ai parfaitement intégrée, c'est que (et là wahou ma 2e news...) Kame et Matsu-pinpin [Arashi] sont fiers d'avoir fondé le club "je me tape des vieilles-et-elles-sont-même-pas-terribles-en-plus-! entre autres!" Source

kamen_in nylon guys 2

 

★ Babo News

※ Le clip le plus affreux de cette fin d'année vient de sortir, juste avant les périodes de Noël, je trouve que ça le fait !
Merci HuhGak (l'homme invisible à la voix angélique) pour cette merveille ! Le titre en dit long : I Told You, I wanna Die ! La chanson est magnifique et le clip, ô merveille poignante et déchirante, regroupe Kang Sora (la femme de Teukie), JungHyun [Beast] et le marvellous Lee HyunJin (mais si souviens toi HeartStrings le mr torse nu O.O) !


Juste à la fin je sais pas si je dois pleurer, pleurer ou me tirer une balle ???!!!

※ Comeback des TRAX *retiens un cri* annoncé demain le 10 novembre au M!Countdown ! A suivre de très très près le retour de JungMo ♥ et de Typhoon (Jay) !!!
Alors on a la chance d'avoir un extrait de quelques secondes qui trainent sur le net... nan mais merci la SM quoi ! Et cet extrait de MV nous permet de constater 4 choses :
 - Victoria [f(x)] fait la nana qui chouine et on s'en fout !
 - La SME pense sérieusement que TRAX est une vitrine de pub pour ses groupes féminins ?! Ou bien pensent-ils que Trax ne fait pas assez d'audiance et que rajouter des nanas ça va les faire reconnaître/être pris au sérieux/être reconnu comme un groupe à part entière ?! Après SeoHyun [SNSD] dans oh my goddess, voici une des f(x). *marre ! Y'en a marre! A vraiment l'impression qu'on fait passer Trax pour un groupe qui n'en vaut pas la peine ==> colère*
 - JungMo a toujours ou re... ou encore... ses cheveux blancs/gris/blonds on sait pas trop en fait... mais j'aime ça ♥
 - Ras le bol des effets ralentis sur les cymbales ! Un MV ça va, ça le fait.... deux, trois ... ho he ho ! Stop ! Innovez un peu les mecs!!!



EDIT 10/11/11 à 18 : 00 = Pour voir le MV en entier C'EST PAR ICI !!! Et voir qu'en plus il y a KyuHyun dans le MV!

※ Notre LeeTeuk adoré a confirmé qu'il était une brêle en anglais !! Bon ben autant que nous on est des brêles en Coréen ... je veux dire ! Bref tout ça pour nous faire rugir de plaisir (en manque de confiseries moi ??!!) en nous annonçant que le SS4 en France aurait lieu l'an prochain. J'ai beau eu faire ma chieuse en lui demandant s'il serait présent, pas de réponse. Mais en même temps il va pas dire qu'il n'y sera pas au risque de débuter une vague de suicides massifs, d'autant que je suppose qu'il ne sait pas exactement ni les dates du SS4, ni ses dates de départ à l'armée ! Enfin bref ! Merci Teukie ! Source

Leeteuk-Super-Junior

 

FT Island nous annonce un 30 novembre neigeux et japonais... Mais moi je vais te dire s'ils se mettent à faire la météo je vais être scotchée à mon poste de télé !!! Parce que Distance est juste une pure merveille tant au niveau de l'image que du son !!!



 

Park JungMin [SS501] est ....hou pinaise trop magnifique (^_^)

parkjungmin
nan mais ça fait juste un milliard d'années que je voulais mettre cette photo !!! (*_*)

 

★ Báichī News

※ Quels sont les acteurs Taiwanais qui gagnent le plus ? En voilà une question supra intéressante ! Côté féminin Rainie Yang arrive en pole position avec une somme estimée à 178.5 millions de NT$ (New Taiwan Dollar) soit environ 4.29 millions d'Euros !
Les hommes sont moins bien payés puisque Nicky Wui arrive 1er de ce classement avec 171.56 millions NT$ soit 4.13 Millions d'Euros. Mike He arrive 3e de ce classement et Jerry Yan 5e ! Maintenant, tu sais quel Taiwanais il faut épouser (^v^) Source

※ En 2012, Joe Cheng devrait partir faire son service militaire ! Eh oui, à Taiwan aussi c'est obligatoire ! Actuellement, encore étudiant (O.O) wtf???!!!, il terminerait ses études l'an prochain et enchainerait avec son obligation militaire. Source
Et sinon début 2011, il tournait un drama : channel X !

channel-X_joe_cheng

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!! Tu as vu comme ce post a tourné à la démonstration de PV/MV !!! Autant te dire que très très bientôt tu vas en voir en pagaille de la review de clips ici !!!! hou la la la la !!! Ah oui, nan mais parce que quand même y'a a en dire !!! Et puis bon je vais essayer de mettre à jour mes articles et de les poster au fur et à mesure. J'ai pris plus que beaucoup de retard... mais j'espère que tu me pardonneras (^_^) et sinon ben tant pis quoi hein ^^

Bon aller bonne fin de semaine (^_^)v

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour vos encouragements !^^
O
Peut-être maintenant ça marche..... (-_-)"....<br /> <br /> <br /> <br /> Et courage Yuni (^v^)//
J
Courage! On est tous avec toi! Fighting ! p(^_^)q
Y
et oui en ce moment j'ai du mal à suivre !!! Je me réserve demain matin pour lire ton article "mes nuits agitées" promis !
J
Roooh! Comment ça faisait trop longtemps! J'ai bien cru que tes livres avaient eu raison de toi! Et pis je pense que prochainement ça va empirer, vu que les partiels du 1er semestre approchent! Fighting! p(^_^)q <br /> <br /> Tout plein de retard à rattraper et notamment un "Mes nuits agitées" à lire, il est épique, j'ai fait un vrai boulot de pros, enfin surtout mon subconscient! ^^ <br /> Je crois que pour ton bien, faudrait qu'avec Olga on ralentisse la cadence niveau publication! On va y penser, ne?
Publicité