Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 août 2012

Les News à la ... (17)

Hey hey hey!

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant envie de faire des news à la... qui vont partir totalement en vrille, mais ça tu t'en doutes (^_^)
Et cette fois, les gaillards... tu peux remercier Tatsuro (du groupe MUCC n'est-ce pas!) car c'est grâce à lui et à son comparse bassiste Yukke que j'ai eu envie de m'y mettre! サンキュ!
Il faut dire que je suis fan des tweets de Tatsuro, ou lorsqu'il participe à une quelconque blague! N'est-ce pas?! Bah si souviens toi les News à la (9) avec le délire Tatsuro/Hitsugi!!!

On y go tout de suite donc...

 

★ Baka News

Mucc est un groupe fantastique! Et en plus, ils sont drôles! Et aujourd'hui on doit mon fou-rire à Tatsuro et Yukke!
On replace le truc... Yukke s'amusait à chambrer Tatsuro (probablement un coup de "cap/pas cap" ou pas de toutes façons on n'a pas le début de l'histoire et on s'en contrefout!) et voici leur échange :

tweet tasturo1
[Trad Rapide] : Yukke : Tatsuro est incapable de faire des vannes en anglais!
Ce à quoi Tatsuro a répondu : Mon pénis est vraiment énorme!!!! (en anglais of course!)

Mais la blague ne s'arrête pas là... comme souvent il y a un acte 2 avec un autre tweet de Tatsuro:

tweet tasturo2
[Trad rapide] : C'est un sac imprimé du combini du coin, vous pouvez comprendre ma blague en bas à gauche?

Ce type est un comique! Je le nem♥
D'où la fameuse expression se tirer sur la nouille .... le ver....... (O.Ô) oui j'arrête avec mes vannes d'un très très mauvais goût et beaucoup moins drôle que celles de Tatsuro...quoique!

 

UVERworld a sorti le PV de The Over et c'est une pure merveille :

La chanson est magnifique et le PV est splendide avec cette petite touche qui te tire la larme! Mais c'est beau!
A noter que c'est l'ending du drama Kuro no Onna Kyoushi, acutellement diffusé sur TBS avec Eikura Nana, Kobayashi Satomi, Ichikawa Mikako, Suzuki Ryohei et Matsumura Hokuto.

Liar Game a encore fait des petits (O.O) juste comment c'est possible?! Mais il y a sûrement mieux à voir comme drama en ce moment! Quoique... Je suis assez dépitée de constater que les japonais surfe sur la vague des remakes. Ainsi, cette année on a le droit à GTO 2012! Fini donc le petit Oguri en slip kangourou...
Sinon, Ryo [Ex News, mais toujours Kanjani8] joue dans My Daddy is an Idol, Aiba [Arashi] joue le rôle d'un détective avec un chat dans Mikeneko Holmes no Suiri et OMG joie et bonheur (sans ironie) Hayami Mokomichi (mon p'tit nem♥) retrouve le rôle d'un prof bizarre dans Houkago wa Mystery to tomo ni!

houkago_wa_mystery_to_tomo

 

※ Puisque j'en suis à éplucher les dramas japonais 2012... J'ai trouvé un OVNI : SPROUT ! Rien que le titre m'a tué! Et j'ai même rien compris à ce dont ça parlait! Mais je te laisse lire les toujours très bon synopsis sur Nautiljon (euh là par contre, je suis totalement ironique!!)

sprout

※ Ah et pour clore cette session drama : il ne faut surtout pas manquer Lucky Seven! Tu te doutes bien pourquoi! EH oui! Matsu-pinpin (pour ceux et celles qui ne le sauraient encore pas depuis le temps, il s'agit de Matsumoto Jun^^) joue dedans!! Une hola générale merci (^_^) Et bien sûr Arashi signent la chanson thème! Of course! Avec Wild at heart ou un bordel comme ça!!




※ Je suis retombée dans mon addiction à Yasu-san et Acid Black Cherry ... et je ne veux plus en sortir.
Voilà. C'est dit.
Merci. Au revoir.
Yaaaaaaaassssssssssssssssuuuuuuuuuuu-ssssssaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn!!!!



Et juste parce que cet extrait me fait mourir de rire!!!




※ Et suite à ça, enfin suite...non paralèllement quoi, j'ai retombé pour Gackt... mais là... devrais-je vous mettre des vidéos... oh yeah baby!!! (Oui, Gackt me met toujours dans un état pas possible, c'est incontrôlable, je n'y peux strictement rien...) *nyark nyark nyark*


Kyaaaaaaaaaahhh!!!!


M'en fous! Tu me mets le trio parfait avec Gackt... limite j'accepte de le mettre au placard : You/Ni~ya/Chachamaru ♥ quadruple Kyyyyaaaahhh!!!

 

 ※ Et je finirai simplement avec SADIE (qui n'est pas à l'ordre du jour OK... mais juste parce que cette version est géniale ♥et que là tout de suite je suis totalement partie en vrille et alors?!)




 

★ Babo News

Ca sent les départs en cette fin d'été, au sein des groupes de K-pop.
Après le scandal et le départ de HwaYoung chez les T-ara,

hwa_young

On apprend le départ de Keonu [LEDApple]. En effet, pour des raisons de santé, le DJ du groupe n'avait pas pu être présent pour la promotion du dernier album. On a appris il y a quelques semaines, que son état de santé ne lui permettait plus d'être dans le groupe, mais qu'il continuerait à composer de la musique. (T.T) WAE??!!!! La vie est trop injuste!!! Prends soin de toi mon petit choupinou... tu vas beaucoup me manquer! Tu donnais ce petit truc en plus au groupe (TT.TT) *crise de larmes et de wae inutiles mais qui soulagent!!!*

Keonu

Et maintenant, on apprend un départ "temporaire" au sein du groupe U-Kiss! Bon attention hein, c'est pas comme si c'était la fin du monde et en plus c'est pour la bonne cause... enfin la sienne surtout!
AJ part 5 mois pour finir ses études à Columbia! Il a en effet été accepté dans la prestigieuse université américaine.
Enfin prestigieuse moi ils me font délirer les americains et tous ceux qui fonctionnent sur le même système avec leur études hors de prix et leur exams sous forme de QCM!!! (O.O) Sérieux WTF quoi!?!?

AJ

 

GD nous prouve avec son dernier MV qu'il peut faire largement plus moche au niveau style vestimentaire que ce qu'il a déjà pu faire. Non seulement il se trimballe une coupe digne de figurer dans un album d'Astérix le Gaulois, mais en plus il a le mauvais goût d'associer un bébé tigre vivant avec des fringues à motifs tigrés... Je proteste et je m'élève contre ce choix DOUTEUX!!!

 

※ #PurpleEgg alias KyuHyun sur twitter a posté hier un tweet très intéressant... non je déconne. Bref rien de nouveau : pas de selca, pas de photo de profil... le Geek nous a juste balancé un truc tout naze dont tout le monde se fout, juste pour nous prouver qu'il était encore vivant.
Merci Kyu !

We Got Married c'est fini pour le couple Lee Jang Woo et Eun Jung [T-ara]. Officiellement parce qu'ils ont fait leur temps, et parce que Eun Jung avec le tournage de Five FIngers était bien trop prise. Drama duquel elle a été gentiment virée depuis le scandal T-ara. Donc du coup, la petite demoiselle, n'a plus rien à faire...m'enfin ne revenons pas sur la polémique... En fait si polémiquons...Non j'déconne! Sérieux il est 5h du mat, j'ai dormi 1h30, tu penses sérieusement que je vais polémiquer maintenant?! Ouais....
Bref et à l'occasion, le charmant jeune homme "petit ami" a offert cette chanson à la belle :

 

B1A4 grandissent a vue d'oeil... et pour la peine Gongchan nous le prouve dans un magazine quelconque où il pose de manière viril. En fait, c'est une simple manière de décomplexées toutes les nanas plus vieilles que lui qui bavent sur sa petite trogne. C'est moche, mais on nous vends du rêve et on nous le sert sans complexe ni tabou en plus! (^_^)//  Source

Gongchan-B1A4-Lofficiel-Hommes-septembre-2012

 

※ Autant j'étais pas mal passé à côté de Junsu et sa tarentule oui je sais c'est pas ça le titre... prends moi pour une débile en plus XD, autant son retour avec Uncommitted me plait bien. Bon soyons clairs, j'aime sa couleur de cheveux. Ca me rappelle celle de JungMo. Et tu connais mon amour pour JungMo.
Nan mais bon, sans déconner, j'aime assez la chanson. Bon, le clip n'a ni début, ni milieu, ni fin. Un peu comme la chanson finalement. Tu écoutes, tu sais que c'est Junsu, mais sinon tu te demandes quand même vaguement si c'est pas un mix de plusieurs titres.
Et puis le clip... Je veux pas cassez l'ambiance, mais c'est quoi le message?! Il est avec une occidentale (ils ont quoi en ce moment avec leurs occidentaux dans leurs MV là... ils pensent que c'est plus vendeur ou bien?!) et il n'arrive pas à oublier une coréenne... si, si, on la voit dès le début... et il retourne vers elle ensuite... ou alors c'était un signe et il finit avec elle avec une coupe moche et un costard qui brille un peu... Bref c'est moche quoi!
C'est hyper moral comme machin. Vachement motivant, super optimiste... on nous prend pas pour des billes...tout ça quoi XD.
C'est quoi le message : Fans coréennes, on va à la conquête du monde, mais ne vous inquiétez pas, vous êtes nos seules amours...ou bien?! (o.O)
Bref... J'ai strictement rien bitté à ce machin... mais malgré que ça n'ait ni queue ni tête j'ai trouvé ça plutôt joli... non le duo costume + cheveux bleu/gris coupé comme ça était joli. Pour le reste, je sais pas j'ai les "hey hey hey" qui me restent en tête avec sa superbe voix... Nan mais c'est super recherché comme bordel XD

 

※ Un monsieur tout nu avec un slip moche ça te tente?! Ah non ce n'est pas SiWon désolée.... Il s'agit de Joo Sang Wook qui pose pour une marque de sous vêtements moches assortis à ceux de sa copine mannequin Park Han Byul. Bref... voilà. Le mec, le jean oui. Le boxer non! Source

joosangwook_underwear_bodyguard

 

※ Et pour finir (oui tu remarqueras que je suis un peu fachée avec les Suju, en ce moment, je sais pas ce que j'ai... ah la la) je vais te parler de mon gros Cul ♥ adoré... euh non pas le mien... mais le sien... enfin si le mien... mais oh!!! tu m'embrouilles! Je vais te parler de Bi/Rain of course!
On sait tous qu'en ce moment, il effectue son service militaire. Ben v'la t'y pas que le petit coquinou a fait une suprise pour une poignée de gens à l'occasion du film qu'il a tourné avant son départ.
Source où on vous explique deux trois trucs intéressants.

Rain-R2B-Return-To-Base
Moi quand je vois ça je pense à TopGun et il était vachement bien ce film... voilà c'est tout...



★ Báichī News

 

※ Zero News du côté d'Henry....

※ Zero News du côté de ZhouMi........... pas plus du côté d'un retour des SujuM!

※ Zero News du côté de HanGeng.......... et comme je me fous passablement de ce que peut faire Show Luo en ce moment, que les Fahrenheit sont à la retraite et que j'ai pas d'autres chinois en tête là tout de suite... je vais donc passer à la suite!

※ J'ai donc été obligé d'aller faire mes courses du côté des Exo-M et là je dois dire que je me félicite moi-même parce que ça vaudrait presque un article entier rien que pour eux seuls!!!
En avant, les gaillards :

Kris a une nouvelle coupe/couleur (enfin en noir et blanc on se rend pas bien compte. Donc disons simplement qu'il a juste une nouvelle coupe et crois moi c'est déjà bien suffisant... je me coupe tout mon effet moi même!!!!) .... Donc je disais :
Kris a une nouvelle coupe....................à chier ! Dans la vie faut être honnête!

Kris

Tao est ... OMFG... je le nem ce petit panda moi ♥
Plus sérieusement, il donne l'impression de faire un peu moins gamin et un peu plus mec... ça doit être le regard de tueur....

Tao

.... qu'est-ce que je disais... Nan mais... ce regard.... Et puis bon ben XiuMin ne change pas... O.O il va devenir mon Nakamaru chinois... XDDD bien qu'il soit en fait coréen hein... ouais à la SM faut suivre XDD

Tao et XiuMin

Mais si on les prend tous ensemble... LuHan est tout mimi trognon comme d'hab et Chen est au centre de l'attention, topissime, classe, sa nouvelle coupe est parfaite, etc... Vraiment le seul qui fait tâche avec sa coupe pourrie et sa chemise hideuse c'est Kris! Ben merci de ta participation mon gars! (O.ô)

EXO-M

Ah ben tu pensais que j'allais oublier le meilleur pour la fin?!
Lay est parfait!! ♥

Lay

 

Voilà les gaillards j'espère que tu vas passer une excellente journée... quoique je doute que tu te lèves à 6h un dimanche.... M'enfin voilà (^_^)v

Je te souhaite une journée pleine de fou rire, je t'avoue que j'ai déjà commencé la mienne de cette manière grâce à Jeanne (^v^)

 

Bonne journée, bon week-end, bonnes news

et à très bientôt (^_^)/~~

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hou pinaise la taille du com O.O folle va! XD<br /> <br /> mais tu t'étais déchirer sur le coup LA XDDDD<br /> <br /> te répondre... cxomment dire.... attend je pose un jour de congé... ah ben non je peux pas XD<br /> <br /> Heureusement que je t'ai déjà commenté en live... bon sauf que les lecteurs le sauront jamais XDDD
O
Oh la vache j'ai mis du temps à répondre à ton com!<br /> <br /> Hey mais tu es revenue pour de vrai!!!! et en plus sur les news à la!!! wouhou!!!<br /> <br /> ah Uncommited de Junsu est une merveille pour moi comparé à tarentulle XDDD<br /> <br /> Tu as appris un bout de la choré de GD... veux voir XDDD <br /> <br /> en tous cas bon retour parmi nous... qui somme méga lentes à la mise en route ^^ *calin de retour*
K
Kikouuuuu (non jdeconne hein) ça faisait super longtemps que j'étais pas venue ici! Alors je me jette sur les news pour rattraper un peu tout ce que j'ai loupé! <br /> <br /> <br /> <br /> Oh la vache mais Gongchan!! Mais quand est ce qu'il a pris 5 ans dans la gueule lui! Y a 2 jours il avait 15 ans et là il est totalement..enfin jveux dire on en ferait bien son quatre heure quoi ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais carrément passée à côté de Uncommited de Junsu. J'avoue que le clip voili voilou (mais qu'est ce que j'ai à parler comme ça moi o.o). La chanson passe mais ne dégage rien de spécial chez moi. C'est dommage parce que après Trantagera machin là bah je m'attendais à du lourd!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je suis trop fan de GD. Et justement je l'aime encore plus parce qu'il a mis un bébé tigre dans son clip! J'en veux un pareil chez moi >.< non plus sérieusement la chanson déchire. J'ai même appris un bout de la choré tellement j'étais addict à un moment !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bah les filles ça fait du bien de revenir, vous relire tout ça, j'ai du en louper de belles! A bientôt ^^
J
Me revoilà ! ^^ <br /> <br /> Je trouve que le blog est un peu mort ces temps-ci, niveau commentaire, alors je me permets d'en faire plusieurs ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Les Babo News : <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas les T-ara, donc je ne rentrerai pas dans ce débat ... qui pour moi, est tout sauf un débat ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> LEDApple, j'aime beaucoup même si je ne connais pas le nom des membres. C'est un peu triste pour Keonu et j'espère qu'il se rétablira ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le départ d'AJ doit défouler les passions ! Mais bon c'est temporaire et puis ça va lui permettre de se créer une porte de secours ! AJ .... FIGHTING ! p(^_^)q <br /> <br /> Après, je partage ton avis sur les universités américaines et leurs exams basés sur des QCM. Je vois pas pourquoi, il en font tout un plat ! A chaque fois que j'avais des QCM (ce qui était rarement, ça a dû arriver 2 fois dans toute ma scolarité ! (O.o)"), j'avais toujours des super notes ! (^_^) Et ça, même sans connaître mon cours sur le bout des doigts ! Quand tu ne sais pas, tu procèdes par élimination ! C'est simple ! <br /> <br /> Tu crois que sur tout une promo qui a réussi son exam de fin d'année, y'en a combien qui tiennent la distance, si on les fait plancher sur un sujet pendant 4h ? Et combien arrive à pondre un truc d'au moins 6 pages (recto verso) sans fautes d'orthographe et avec un style léger et lisible ? .... cela dit, même en France, la plupart des étudiants n'en sont pas capables ! XD <br /> <br /> <br /> <br /> OMG ! Mon Dieu que c'est laid ! (O.O) Je pense que si une ligue de protection des espèces en voie de disparition voit ça, GD aura peut-être des soucis à se faire ! <br /> <br /> Et pis sans déconner, c'est quoi cette association cheveu blond/ tresse africaine ? ça va pas du tout ensemble ! (O_o) Et en fait GD, c'est un coréen qui se prend pour un ricain ?! Hein ??!!! (^_^)" Je vais vraiment me mettre à porter des kimono et des geta ! XDDD <br /> <br /> <br /> <br /> Aaaah ! Les tweets de PurpleEgg ! XD Ils vont devenir cultes ! (^_-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne comprend toujours pas l'intérêt de We Got Married. Comment les gens arrivent à se passionner pour un truc complètement faux ? T'en qu'à faire, t'as qu'à regarder un drama ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Donc en gros, chez JunSu, tout ce qui te plait, c'est sa coupe de cheveux ? .... Intéressant ! XD<br /> <br /> Et pourquoi il faut qu'elle soit blonde ? (-.-)" <br /> <br /> Mais c'est un vrai coureur ce mec ! (O.o)<br /> <br /> Et pis faut qu'ils arrêtent avec leur plan dans le désert ! >.< <br /> <br /> Mais ils nous repassent les même plans ?! Ils avaient pas assez de tunes pour en faire d'autres ? ... Je préfère largement les Suju dans leur boite plutôt que ça ! ^^ <br /> <br /> Et c'est quoi cette fin à deux-balles ?!!! Il retourne avec une asiat' qui s'est fait débrider les yeux ... donc qui veut ressembler à une occidentale ! ... C'est franchement nul à ch*er ! (-.-)"<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ! Après les voisins tout nus, les madames toute nues de la TV hier ... enfin un mâle, un vrai ! XD C'est vrai que son calebut est fin laid ! XDD<br /> <br /> <br /> <br /> Les Báichī News : <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les 3 premiers points ! XD Tout y est dit ! ... Non ! j'déconne ! XD Parce que, du coup, tu t'es concentrée sur les p'tits chouchounets ! ♥ ça faisait longtemps ! ^^<br /> <br /> J'aime bien la nouvelle coupe de Kris ! Na ! *esprit de contradiction* Franchement, je le trouve vachement mieux qu'avec sa précédente coupe de cheveux ! <br /> <br /> Tao a un charisme fou ! Mais sur la 1ère photo, il a quand même un regard de panda ! XD C'est plus des poches qu'il se trimballe, mais des VALISES ! (O_o) Tao ... mon p'tit Tao ... faut penser à dormir ! (^_^)" <br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi Xiu Min va devenir ton Nakamaru ? Il a pas une coupe de pinpin ? (Ô.o) <br /> <br /> Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! (*o*) <br /> <br /> CHEN ! Mon p'tit chouchou d'amour ! ♥ Il est trop topissime comme ça ! ^^ <br /> <br /> Et effectivement, j'ai cru que tu avais oublié Lay ! ^^ Je rejoins ton avis .... il est parfait ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> またね。(^_^)v<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: Je suis exceptionnelle et fantastisque ! (^_-) .... et sinon, oui, mes chevilles vont très bien ! XDD
J
Hey hey hey hey ! .... Hajimari ni ... Gekidooooooooooou~! .... Oups ! Je me suis prise pour 師匠 ! ごめんごめん ! (^_^)"<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un très long News à la ... et donc ça va être un très long commentaire, donc je le coupe en plusieurs parties ! T'es heureuse hein ? Tu vas avoir beaucoup plus de lecture ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Le tweet de Tatsuro m'a fait buguer hier ! XD Décidément quel comique ! Mais je crois que la suite est bien pire !!! (O_o)" Pourquoi ils font des sachets aussi bizarres ???? (^_^)"<br /> <br /> <br /> <br /> UVERWOOOOOOOOOOOOOOOOORLD !!!!! Kyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ♥ On les a presque vu en vrai ! (^o^)// J'en reviens toujours pas de ce direct magnifique ! J'en ai des étoiles plein les yeux ! (☆_☆) Bon d'acoord, c'était qu'une avant-première, mais même s'ils avaient voulu me vendre des sachets plastiques dans une pub plus que pourrie, je serais dans le même état ! XD <br /> <br /> Cette chanson et ce PV sont magnifiques, émouvants, superbement beaux .... très humains ! C'est un peu triste mais quelle jolie façon d'illustrer la vie ! Décidément ils me surprendront toujours et ils sauront toujours faire vibrer ma corde sensible ! Je les nems mes 師匠 ! ♥♥♥♥♥<br /> <br /> Et pour parler du drama, Kuro no onna kyoushi, il est vraiment bien ! Je ne pensais pas être à fond dedans, et maintenant que j'ai déquillé les 6 premiers épisodes, je veux absolument savoir la suite ! ^^ Franchement l'intrigue est prenante et les personnages très intéressants ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour rester sur les dramas : <br /> <br /> Liar Game, j'ai pas vu, mais d'après ce que tu m'en as dit, il a pas l'air génial du tout. Alors je partage ton incompréhension : pourquoi en faire encore une suite ? (Ô.o) <br /> <br /> Je suis pas franchement fan des remakes, c'est d'ailleurs pour ça, que l'année dernière, je n'ai presque pas regardé de dramas japonais (j'en ai vu qu'un en début d'année). J'espère que cette année, j'aurais plus que Kuro no onna kyoushi dans ma liste de J-drama ! ^^<br /> <br /> Mais cela dit, j'ai pas du tout envie de voir Ryo, Aiba je sais pas trop, j'ai jamais rien vu avec lui, ... et (normalement) il est impossible que je regardes un drama avec Matsu-pinpin ! (-.-)"<br /> <br /> En quoi c'est un ovni ? hormis son titre, je veux dire ? Non mais sans déconner, où est-ce qu'ils ont déniché un titre pareil ? ça me fait penser à la troupe de musiciens/danseurs ukrainien que j'ai été voir, le nom ressemblait beaucoup à Sprout ! XD Le synopsis ne donne pas franchement envie, ça m'a l'air d'être bien nian-nian ! (_ _)" <br /> <br /> XDDDDDDDDDDDD !!! Je viens de me taper un fou rire sadique en voyant Matsu-pinpin se faire dézinguer la tronche ! XDDDDDDD Mais sinon ça parle de quoi ? Il se fait dézinguer à tous les épisodes ? Je suis curieuse, je vais peut-être regarder .... OMG !!!! (O_O) Je crois que je deviens complètement folle !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> RE OMG !!!!! *double shock* Yasu-san a attrapé une nana du public en totale transe ! Il lui chante à la tronche ! *j'espère qu'il avait pas mangé d'ail* XD ... C'est moi ou elle lui lèche à moitié le visage ???? (O.o)" <br /> <br /> <br /> <br /> Je te le redis ou pas que le duo de TMR et Gackt est génial ??? .... Ah non ! C'est pas à toi que je dois le dire mais à Gemmeii ! XDDD *sors*<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaaaah ! La version de Sadie est excellentissime ! J'adoooooooooooooore ! (^v^)// <br /> <br /> <br /> <br /> またね。(^_^)v
Publicité