Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 346
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2011

Les News à la ... (9)

Bon alors les p'tits loups ! Je t'ai manqué hein ?!! Si, si, je sais que je t'ai manqué ! Alors tu constates avec bonheur qu'en ce moment, c'est plutôt le désert de mon côté et que Jeanne tente tant bien que mal de nous remonter le moral avec ses rêves de fous !!! Et tu peux constater aussi que, aller disons le comme c'est, je ne suis pas fichue de déposer quelques coms chez toi !! Ah non ! Mais il y a un énorme... que dis-je un gigantesque laissé-aller !!! C'est lamentable !!! Mais que font les ... je sais pas quoi !!! Bref ...

C'est donc avec joie et bonheur tout ça tout ça, que je t'annonce l'arrivée des News... qui te font tant rêver ! Avec cette semaine, un épluchage de Twitter (à qui tout est la faute d'abord!!!) et le grand retour des Suju!!!

C'est parti... chez Da*ty !!! *pas de marque... pas de marque...*

 

★ Baka News

※ Il n'y a pas que Akanishi qui est capable de balancer des Tweets et autres facebookeries douteuses mais forcément drôles ! Non, Inoran aussi le peut !

Inoran_Drunk
C'est presque aussi marrant ... que quand c'est Jin...!!!


※ Un nouveau jeu a été lancé sur Twitter... par Hitsugi [Nightmare] :

hitsu_tweet
[Trad rapide] Qu'est ce que je fais ? Eh bien...  Pour les gens nés avant 1999 : vous prenez les deux derniers chiffres de votre année de naissance, vous y ajoutez votre âge. C'est marrant on obtient toujours 111.

Ce à quoi Tatsuro [MUCC] a répondu :

Tatsurou_tweet
[Trad rapide] Moi, 1979 et 28 ans, 79+28=107 ! Hein ?

Ce à quoi Hitsugi a répondu une moquerie intraduisible qui ressemble fortement à une onomatopée...
Ainsi, Hitsugi nous démontre qu'il a le sens du partage : en effet, il ne garde pas ses jeux débiles que pour lui et son groupe (tout le monde sait que Nightmare est friand de toutes sortes de débilités et c'est aussi pour ça que je les aime! (^_^))
Et Tatsuro nous prouve ainsi qu'il a oublié que cette année il a eu 32 ans et qu'il est toujours aussi drôle !!! (^_^) Twitter Tatsuro Twitter Hitsugi

 

TM Revolution (Takanori Nishikawa [Abingdon Boys School]) a révélé que le réalisateur A.T. (PV de Meteor et Ignited) venait de sortir un court-métrage et qu'il était très fier d'y avoir participé. Il ajoute qu'il est fan de son travail ! Et quand on voit le résultat on comprend... Source twitter


source
from A.T. on Vimeo.


Le PV de Meteor :


Le PV de Ignited :

Personnellement, je ne suis pas totalement fan de ces 2 PV mais je surkiffe total le court métrage!!!

 

Gackt *saut périlleux arrière* est un geek lui aussi ! *double loots piqué* Il a récemment avoué lors de la présentation de Call Of Duty je sais plus le numéro combien et à vrai dire je m'en fous un peu *triple axel* qu'il n'était pas un bon joueur mais que lorsqu'il jouait, il était à fond dedans et il ne faisait plus attention à ce qu'il se passait autour de lui. définition simple du gamer quoi ^^
Gackt *quadruple salto avant* a aussi dévoilé qu'il adorrrrrrrait regarder des nanas jouer. Selon lui (et là on nous révèle tout la magnifiscence de la pensée masculine, ça s'applaudit très fort), une nana qui est bonne aux jeux vidéos est habile et à de très bons réflexes !!! Hein...Hein... *auto-censure* Source

gackt_callofduty
Je ne saurais te dire si c'est un mannequin à l'éffigie de notre cher Gacktounet créé spécialement pour l'occasion... ou si c'est le vrai!
Mais ça revient un peu au même.... XDDD
Nan, nan... On avait dit qu'on arrêtait les blagues nulles sur lui!!! *nyark nyark*


Ohno Satoshi [Arashi] va joué dans un SP au printemps Mou Yuukai Nante Shinai. Il jouera le rôle de Shotaro qui rêve depuis toujours de devenir un héros... Et là cette %$£¤%@#% news tourne à la folie totale quand je t'annonce que Narimiya Hiroki (yeeehhhhaaahhhhouuu) et Sato Ryuta feront partis du casting !!!! Oui,oui, le reste on s'en fout (^v^) Source

 

Miura Haruma et Sato Takeru (poup poup) ont créé l'évènement avec la sortie de leur DVD HT~Sekido no Mashita de, Nabe wo Tsutsuku~ au Shibuya Tsutaya ! En fait dans l'article on parle de High touch event... et donc je me demande si c'était eux qu'on pouvait toucher ou pas... (O.ô) Ben oui, je te rappelle que je suis une quiche en anglais (^v^) Souviens toi leur premier DVD c'était leurs vacances à New York... cette fois-ci ils nous emmènent à Bornéo !!! Yeeeeehhhhaaaa !!!! source

miurasato
Et là Jeanne et moi, on est aux anges (#^_^#)

 

 

★ Babo News

※ Les Sujus avec la barbe ! Noooon.... Et si !!! Personnellement grâce au tweet de LeeTeuk, j'ai très bien commencé ma journée, tellement j'ai ris ! On peut lui faire confiance pour permettre aux autres de mourir de rire hein ! C'est le roi de la blague!  Bref...
Donc les chouchous avec de la barbe... Alors y'en a à qui ça va... Genre HeeChul... Y'en a à qui ça irait... KyuHyun miam miam par exemple ou KangIn... SiWon à la limite... peut-être même YeSung ou SungMin pas totalement convaincue... Y'en a à qui on s'en fout si ça va : KiBum ou ShinDong *nyark nyark*! Et Y'en a jamais de leur vie faut qu'ils fassent une chose pareille : RyeoWook, EunHyuk ou DongHae !!! XDDD

 Suju_beard

En fait, avec des poils, la seule personne qui a la classe c'est HeeChul !! Mais c'est normal, c'est parce que HeeChul a TOUJOURS la classe !! eh oui, je suis de parti pris et alors ??!! (^_-)


※ On nous annonce que Tim (grand inconnu de par chez moi!!!) prépare son come back et que hou la la ! Nan mais c'est terrible !!! Il a perdu...5 kgs !!!!!
Pas de panique les gars ! C'est bon ! Je les ai retrouvés !!! (>.<)" Vous pouvez arrêter les recherches !!! XDDD Source

Tim

 

※ Heureusement qu'il y a SiWon quelque part sur terre.... Grâce à lui on a une photo de HeeChul... (*_*) Et c'est déjà pas mal ! Source

siwon twitter
Chouchou.... (;_;)


※ Et là je dois dire que je suis fière de te le dire parce que tout le monde s'en fout et moi aussi en fait... un peu quoi.... Mais c'est super intéressant de se rendre compte que T.O.P. [Big Bang] youhouuu!! Oui, depuis les MTV EMA quand je dis Big Bang, je suis forcée de crier youhouuu!!! Bref... est une personne un étudiant comme les autres : il va à la fac une fois tous les 36 du mois, il se tape l'air con en mangeant au RU, il a des cernes ahurissantes qu'il tente de cacher avec des lunettes de vue qui font toujours plus discrètes que des lunettes de soleil.... Bref sache le, les gaillards : T.O.P. est un homme comme un autre... enfin presque.... Source

TOP-dankook-university

 

 

★ Báichī News

Jacky Chan a sorti son 100e film ! Et pour une fois ce n'est pas une comédie d'action ! Le film s'appelle 1911 et parle de la révolution chinoise de 1911 of course ! Info

Et en plus je te gratifie de la BA japonaise... nan mais ! (^_^)

 

DongHae et SiWon [Super Junior] ont été 6 heures à Taiwan pour la promo du T-drama Extravagant Challenge! Tu m'étonnes que c'est extravagant comme challenge ! La SME est cruelle !!!Source 1 Et devrait bientôt être diffusé sur GTV Source 2

donghae_siwon_ec
Je vous jure, cette fois j'ai pas eu le temps de boire !!! (^v^)

 

 

 Et voilàààà ! C'est tout pour aujourd'hui (^_^)

Et bonne fin de semaine bien sûr !!!

Et en plus elle fait des conclusions de plus en plus courtes.... (O.ô)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@Lili :<br /> Je sais en quelle année je suis née, je trouve que c'est déjà fort bien (^_^)<br /> Wookie + barbe = WTF total... mais j'ai bien ris et encore plus avec l'image que tu en donnes XD<br /> <br /> @Yuni :<br /> Aimerais trop être là pour voir les asiatiques du RU te regarder bizarre (^v^)<br /> Nan mais c'est peine perdue pour la lobotomie : une fois que tu tombes dedans c'est foutu XD<br /> <br /> @Jeanne :<br /> Oui, c'est vrai j'avais oublié DSan ! Cela dit j'aime beaucoup les tweets douteux ! <br /> Nan mais oublier son âge ça peut se comprendre... mais oublier son prénom ????!!! T'es vraiment exceptionnelle XD<br /> Oui, je préfère ABS à TMRevolution et tu as raison, la meilleure chanson d'ABS et le plus beau clip c'est Nephilim !!!<br /> XDDDD Gackt m'a transformé en patineuse... XD<br /> Ouais Miura et Sato♥ j'adore ! mais c'est vrai que je les ai rarement vu avec des coupes aussi pourries XD<br /> <br /> Mais je crois que Lili a raison : le pire reste quand mm le Wookie à barbe XDDD<br /> <br /> Ben il a l'air pas mal le film avec Jacky Chan ! Et puis comme ça il montre que c'est quand mm un sacré acteur ! Et un bon réalisateur ^^
J
- Baka News :<br /> <br /> Dans la série des tweets douteux de gens bourrés, on a aussi D-san ! XD Sauf que lui, il ne précise pas qu’il est bourré. Il nous dit juste qu’il a bu beaucoup beaucoup de bières, ensuite il balance un tweet qui veut rien dire, et quand on lui dit : « Euh D-san … je crois qu’il vaudrait mieux que t’aille te coucher ! » Il répond : « Ouais, je sais ! » XDDD Trop fort ce D-san ! <br /> <br /> Tu te sens moins seule maintenant que tu as la preuve que d’autres personnes oublient leur âge ! Cela dit, j’oublie bien mon prénom ! XD <br /> <br /> Rooh lala ! Le court métrage avec Takanori est superbe ! En plus le rôle de psychopathe lui va comme un gant ! J’ai adoré son "konnichiwa !" … mais bon tu sais tout ça je te l’ai déjà dit ! (_ _)"<br /> Effectivement les PV sont pas topissimes ! Pourtant j’adore Takanori, j’adore TMR et surtout là où je le surkiffe total c’est dans ABS ! Et le plus beau clip d’ABS, ça reste Nephilim ! http://club.ados.fr/mimicami/musique-125158/video/abingdon-school-nephilim-1499096.html <br /> <br /> Je savais que Gackt te faisait beaucoup d’effets mais de là à te transformer en patineuse sur glace ! Wouaahou ! XD<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Miura et Sato !!!!!! Leur film de vacances à Bornéo !!!! Je veux le voir !!!!! (TT.TT) <br /> Mais Miuuuura c’est quoi cette coupe affreuse, ça te va pas du tout chouchou !!!! O.Ô Mais qu’est ce qu’ils lui ont fait ???? 助けてーーーーー!<br /> <br /> <br /> - Babo News :<br /> <br /> I’m shocking ! Je dois dire que ça m’a déjà fait peur quand je l’ai vu sur twitter, mais là c’est encore pire ! Teukie avec la barbe, il y a un souci ! Ça fait pas naturel, très bizarre, voire limite moche, mais bon à chacun ses goûts et ses couleurs et pis faut dire que Teukie n'est pas mon super chouchou ! <br /> Mais alors ceux à qui ça va définitivement pas, c'est quand même Nhyukie, DongHae, RyeWook, YeSung, SiWon et KyuHyun ! Pour KyuHyun c'est pas que ça lui va pas, mais franchement ça me perturbe, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre ! T'es folle de faire des trucs comme ça Olga ! O.Ô Et pis non mais, je suis désolée, mais je rejoins le point de vue de Lili, Nhyukie avec de la barbe, il est juste ridicule comme ça ! Vite un rasoir !!!! XD <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le seul à qui les poils vont, finalement, c'est Heenim ! Mais c'est parce que c'est Heenim quoi ! ^^<br /> <br /> Ah y'a pas de doute, SiWon est quand même un gentil garçon ! Penser à tweeter une photo de lui et de Heenim, c'est vraiment sympa ! ^^<br /> <br /> <br /> - Báichī News<br /> <br /> Jackie Chan dans un film pas drôle, je sais pas pour quoi mais ça sonne faux ! J'ai trop souvent l'habitude de le voir en clown en fait ! Je me laisserai bien tenter quand même ! <br /> <br /> Partir pour seulement 6 heures ! O.O Mais c'est quoi cette torture ???
Y
Nan mais je crains ... oui ça on le savais déjà mais bon j'avais un espoir de guérison, mais depuis que j'ai lu l'article sur le fait que TOP est à la fac et mange tranquillou au RU à chaque fois que je vois un asiatique, je me met à imaginer TOP ! (et ce que ce soit un mec ou une fille) Du coup forcément je souris ou lâche un petit rire étouffée ! La personne doit croire que je me moque d'elle, ou je sais pas quoi ...<br /> <br /> Enfin il faut que j'arrête avec ça ! les petits gaillards sont entrain de me lobotomiser le cerveau pour que je ne voix que eux où que j'aille! ^^
L
Toi aussi tu sais pas ton âge! Moi je suis resté à 18 ^o^<br /> Wookie il ne fait peur sur cette photo, on dirait un gars au cheveux coloré qui sort des camps de concentration *ou j'ai péché cette idée?* et le papounet YS, sérieux plus je vois la photo plus je mis habitue et non j'aime pas plus, mais c'est comme KiBum ou ShinDong on s'y habitue quoi!XD <br /> Y a que Yuni qui peut nous avertir si elle voit TOP, parce que chez moi y a pas de RU ou fac?
O
@Lili :<br /> Nan mais on est tous des imbéciles ! Je l'ai faite aussi le test d'Hitsugi...XDDD en mm tps quel test débile propeserait-il que je ne ferais pas??? *refléchis intensément*<br /> <br /> T'imagines Gackt ne pourra jamais aller voir le musée Tussauds... il risquerait de plus jamais en sortir !!! (ahhh je l'aime mon gacktounet XD)<br /> <br /> Nhyukie barbu c'est moche... autant que Wookie en fait MDR<br /> Mais tu as raison...Kyu ça le rend ultra viril... finit le côté maknae... miam miam (bon ben autant miam que d'hab en fait ^^)<br /> Ouais YeSung il fait papounitchou... (ahhh O.O ne pas utiliser ce terme... CQFD = papounitchou : terme par lequel on appel mon popa pour lui demander qq ch... evidemment appeler YS comme ça ===> Enorme traumatisme!!!!!) secoue la tête pour oublier cette image XDDD<br /> <br /> euh les filles si TOP est vers chez vous RU, fac etc... je fonce tout de suite !!! (*_*)<br /> <br /> <br /> @Yuni :<br /> Nan mais Tatsuro veut nous faire croire qu'il est tout jeune et tout beau (ce qui est le cas) mais surtout qu'il n'a pas dépasser la trentaine !!! En mm tps je peux pas lui jeter la pierre, qd on me demande mon âge : 1)je sais jamais 2)je suis restée bloquée à 23 ans, accessoirement il m'arrive de me souvenir que j'en ai eu 25, 3)en général j'ai 26 ans !!! XDDD<br /> <br /> Ah ouais les Suju avec de la barbe ça tue... bon ben HeeChul forcément quoi ♥ !!! Oh ce mec m'achèvera !!!<br /> <br /> Toi aussi tu meurs d'envie de voir EC !!! J'ai hâte mais vraiment ! je serais mm preneuse d'épisode de VOSTA !!! ahhh j'espère qu'il sera là rapidement... ^^ en plus l'histoire me botte particulièrement !!!e t puis DH Et SW c'est pas rien !!! Et le plaisir de retrouver Ivy Chen me réjouit totalemetn !!!!!<br /> <br /> ce n'est plus du favoritisme ça tourne à l'obsession XDDD<br /> <br /> surtout si tu vois TOP tu me fais signe hein !!! je débarque tout de suite (^v^)
Publicité