Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 346
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2011

Tout le monde ressemble à quelqu'un... IV

Le grand retour de ma rubrique préférée... d'une de mes rubriques préférées !!! De mon passe temps favori (à part observer mes paupières de l'intérieur je veux dire)... aller les gaillards : On fait une standing ovation au fait que je te dises là tout de suite

Euh... lui là... il te fait pas vaguement penser à quelqu'un ???!!!

Et cette fois-ci, je dois dire qu'on a du lourd et du moins lourd... mais toujours du très drôle !
Et l'ouverture du bal se fait avec mon gros cul préféré, le seul, l'unique ! Eh! Oui, étant donné qu'il est parti à l'armée et que je m'en suis apperçue une semaine après, il fallait bien que je lui rende les horreurs honneurs !

 

Bi_Go
Bi (Rain) / G.O. [MBLAQ]

Bah ! Oui, le bébé Bi lui ressemble quand même un brin ! Et je suis donc encore en train de me demander pourquoi c'est Joon [MBLAQ] qui interprète Raizo jeune (donc Bi hein pour ceux et celles qui ne suivent pas) dans Ninja Assassin, alors que j'ai beau eu chercher, je n'ai pas trouvé de ressemblances frappantes entre eux !
Reste que j'ai beaucoup ris toute seule, parce que j'avais deux photos de Bi et je me disais "nan, mais ils se ressemblent pas !" Ah ben mince... c'est le même... (o.ô)
Je conclue donc en t'affirmant, sûre de moi, que celui qui fait le mieux Bi c'est quand même G.O. (^v^)

Et je reste chez les MBLAQ....

joon_top
Joon [MBLAQ] / TOP [Big Bang]

Alors après fouillage et fouillage pour capter si Joon ressemblait un tant soit peu à Bi... j'ai repéré deux choses :
- Si Joon ressemble à Bi c'est seulement au niveau des bras !
- Joon a un sourire à la TOP !
D'où sa leur présence dans cette rubrique ! Bon ce n'est pas totalement la copie conforme, mais il y a un petit quelque chose qui fait que ... ils ont le même genre de sourire ! (^_^) Et j'aime...forcément...

Et on reste en Corée et avec TOP pour la suite !

kangin_top
KangIn [Super Junior] / TOP [Big Bang]

En fait je suis tombée sur cette photo de TOP et je me suis fait la remarque "ben KangIn qu'est-ce que tu fais là ?!"... (^_^)
Oui, bon, je sais, la ressemblance s'arrête à la coupe et à la couleur qu'ils ont eu communes à une certaine époque. Mais j'ai trouvé ça bien marrant !
Ok, Ok, je nous fais une petite crise de manque de KangIn et je me sens dans l'obligation de nous coller TOP à toutes les sauces, toujours pas remise de ce teaser Calvin Klein !!!! (^v^)

Et voilà que l'on change totalement de registre, avec le grand retour de... de... de... :

oska-YunSangHyeon_Yamashita
Oska (Yun SangHyeon dans Secret Garden) / Yamashita Tomohisa [Ex News]
"Ex..." ... ça y est je peux le marquer !!!!

Eh oui !!!! Le retour de Yamashita !!!! youpiiiiii !!!!! (^_^) *à peine ironique en fait...*
Tout est parti d'une photo de YamashitaJeanne n'a pas pu s'empêcher de faire la remarque "il ressemble à Oska". Alors bon ... Je me suis dit qu'il y avait bien quelque chose.
C'est pas flagrant flagrant. Mais il y a bien un air de...
Et toi, t'en penses quoi ?

Et là... nan mais c'était drôle....

mylenefarmer_heechul
Mylène Farmer / HeeChul [Super Junior]

Evidemment, bien sûr de bien entendu... LA super photo où on aurait pu faire passer HeeChul pour un sosie de la vilaine fermière, j'ai soit pas réussi à remettre la main dessus, soit je l'ai totalement rêvé.
Il n'empêche que malgré tout on a bien un air de... Il faut dire que la couleur, la coupe, sans oublier la chemise à jabots fait tout de suite penser à pourvu qu'elle soit douce...
Alors HeeChul tu es fan de la mymy et tu as pas osé l'avouer ??!! (o.Ô)
Piti canaillou va (^v^)

Et encore un retour gagnant...

gackt_nominwoo
Gackt / No MinWoo

Bon alors pour trouver une photo de Gackt sans lentilles qui ne soit pas d'une qualité ultra merdique et utilisable dans ce cas de figure, il faut se lever de bonne heure... mais genre de très très très bonne heure !!!!
Alors il ne te reste plus qu'une chose à faire : imagine que Gackt à ses yeux normaux, c'est à dire bruns/noirs...
Tu y es ?
Eh bien ! Voilà ! Il y a un petit air avec No MinWoo... ils ont un peu l'air tous les deux en plastique (^v^) AH ben j'ai pas pu m'en empêcher tu penses !!!!

Et voilà que notre dernier un air de... arrive !
Et là je sais que je fais au moins une heureuse de plus que moi (^_^)v

jungilwoo_eunhyuk
Jung IlWoo / EunHyuk [Super Junior]

Eh ouiii!!! Chouchou et chouchou...
Ah ben je sais... je sais... (^_^) Mais je suis super contente de cette trouvaille ! Alors je ne sais plus si je dois cette révélation à Jeanne ou à moi, mais elle nous informera...ou pas ! Dès qu'on parle de NHyukie, elle arrive ^^
Reste qu'il y a ce petit air super charmant chez les deux loustiques et que moi j'adore ça !!!

Au fait pour info le Twitter de Jung IlWoo a changé : ce n'est plus JFrog mais ActorJungilwoo

 

Voilà les gaillards, j'espère que cette petite séance t'a plu (^_^)
J'en ai malheureusement oublié plein... et il faudrait que j'aille re-checké les comms pour savoir... mais là tout de suite, tu me connais : j'ai la flemme *tous en choeur* (^v^)

A bientôt ~~~~~~~~~ (^_^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey! mais ça va pas! Faut pas dire haut et fort que quand je vois Nhyukie et chouchou JIW je perd toute capacité de jugement, je suis une véritable loque, bref on peut faire ce qu'on veut de moi après! T'es pas bien toi! Les gens ont la recette pour me neutraliser maintenant! ........... Ah bon t'es sûre???? C'est moi qui vient de le dire! Oups! Bon les gens, ne retenez surtout pas ce qui figure plus haut! XDDDD<br /> <br /> Mais sinon, en plus du fait, que Nhyukie et JIW m'ont fait perdre toutes mes capacités, je dois dire que hier j'étais pas très en forme pour repérer les ressemblances!<br /> <br /> Cela dit Mylène Farmer et Heechul, c'est clair que niveau style vestimentaire et capillaire, il y a ressemblance, mais sur la photo la vilaine fermière a les cheveux trop roux pétants! T'aurais dû choisir une photo de sa période Sans Contrefaçon ! ça ressemble plus tout de suite! ^^
O
hey dis donc toi ! quand tu réponds à l'attaque de qq'un tu lances des piques à un tiers toi ?<br /> Pourquoi est-ce que tu dis que tu vas t'en prendre à Yuni et c'est moi qui m'en prend plein la tête ??? XDDD<br /> Et puis d'abord, tu sais ce qu'elles te disent mes photos moisies ???!!! XDDDD<br /> <br /> nan mais toi aussi je t'aime tu sais XDDDD <br /> <br /> Nan mais en plus je veux dire ça diffère pas plus que d'hab cet article. Moi je trouve que les gens ont des airs de .... ^^<br /> Autant que Nhyukie et JIW je veux dire ! Ils ont pas les mm yeux, pas le mm nez, pas la mm bouche... A la limite ils ont la mm coupe et encore et toi tu ne voix qu'eux !!! (^_^)<br /> Tu es desespérante MOUARFFFFFF<br /> <br /> Bref...<br /> <br /> le pire ? je savais qu'en faisant ça j'allais te faire perdre toute capacité de jugement ou d'appréciation du reste qui t'entoure... ah la la... tant pis (^v^)"
O
Merci de ton soutien dans ma folie "les gens ont des airs de ..." nan mais KangIn et TOP j'avais presque un doute, je me suis dis mais t'es trop en manque toi... mais en fait non hein??!! (^_^) *la fille qui cherche à se rassurer ^^*<br /> Bon j'avoue pour Oska et Yamashita j'ai foiré les photos, je n'ai pas REtrouver LA photo qui faisait tout ! mais bon... c'est un air de coupe ^^<br /> oui Oska is Oska.... j'ai mm pas retenue le nom du bonhomme. <br /> C'est comme Jason des 2PM qui joue dans Dream HIgh, Jason c'est son nom de perso, c'est pas son nom de 2PMiens et ben moi ça reste Jason. De même que TaecYeon reste Sale type ! Bref.... *s'égare*<br /> <br /> <br /> <br /> Oui. J'aime HeeChul.<br /> <br /> <br /> <br /> Nan mais j'avais juste envie de le dire une fois dans ma vie. C'est fait je peux passer à autre chose en fait maintenant MDR<br /> <br /> Bon faut m'imaginer avec un air supra sérieux quand je dis ça Genre la révélation de l'année. Du millénaire.... *vais aller boire un autre café moi ^^*
J
Alors pendant que je peux encore un tant soit peu contenir mon élan, mon envie irrépressible de crier à la vue de Chouchou Jung IlWoo et de mon petit Nhyukie d'amour ..... *se mord les lèvres* .... je me dois de te répondre, ma petit Yuni ! <br /> Oui je sais, je dois me droguer inconsciemment, mais je te jure qu'ils ont un petit air de ressemblance, c'est juste que les photos qu'Olga a choisies sont pas terrible, c'est tout ! XDDDD <br /> <br /> Cela dit, on peut dire que je me drogue, mais il me semble bien que c'est aussi le cas d'Olga, n'est ce pas camarade ????? *ouh ! p*tain, je deviens communiste ! Vite un doliprane !*<br /> Non mais alors pour le coup, je trouve que les ressemblances que tu nous as dénichés ne sont pas du tout flagrantes ! Ou peut-être que je suis très fatiguée et que j'ai besoin de lunettes ! (^_^)<br /> <br /> Bon et maintenant : <br /> CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!! IlWoo !!!!!! Nhyukiiiiiiiiiiiie !!!!!! *tombe raide .... red is dead* XDDDD (désolée pour cette vieille référence pourrie, j'ai grillé mes derniers neurones! (T.T))<br /> Rooooh ! Comme ils sont beaux !!!!! On dirait des frangins ! Roooh ! ♥♥♥♥♥♥ Ah non, mais vraiment celui qui me dit qu'ils n'ont pas un petit air de ressemblances, je lui lance un pavé (pas pour de vrai rassurez-vous !) XDDD Ils ont le même petit regard tendre et espiègle ! J'adooooooore !!!!! ♥<br /> <br /> Et voici le mot de la fin ...... : FIN ! XDDDDD
Y
Encore une fois j'ai beaucoup rie ! ! XDD <br /> <br /> KangIn et TOP => moi je dit oui, sur ces photos ils ont un air de ressemblance. Et je me souviens qu'une fois (à ce moment là j'étais pas encore aussi fan de la corée que maintenant, donc ça commence à dater ! ^_^!), j'étais tombé sur une photos de TOP et j'étais perçuader que c'était KangIn. Comme quoi, pour une personne non averti ils peuvent se confondre ! ^^ <br /> <br /> Oska et Yamashita => Franchement Jeanne t'as fumé quoi pour trouver une ressemblance ? Je ne vois pas explique moi. <br /> Toi aussi olga tu appelles Yun SangHyeon, Oska ? Avec lili on l'appelle toujours comme ça, ça lui va beaucoup mieux ! ^_-! <br /> <br /> Et puis alors là mon grand fou rire : Myléne Farmer et Heechul ! ! :). Attend il faut que je me remette de mes émotions ! Comment tu l'as trop bien trouvé cette photo ! Mais Heechul est toute mignonne sur celle-ci ! ^^ MDR!
Publicité