Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 302
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mars 2011

Tout le monde ressemble à quelqu'un

Je suis la championne pour trouver que les gens que je croise ou que je vois à la TV... ressemble à quelqu'un !
Bon attention ! Je vais pas te sortir que Matsu-pinpin de dos ressemble à Tata Cunégonde lors des ses vacances de l'été 76 à la Baule... Soyons clairs !

Mais je dois te montrer quelques ressemblances, qui pour moi sont frappantes ! Comme ça, tu me diras que j'hallucine H24... ouais je sais (^_-)-☆

Attention, accroche toi bien ! C'est parti !!!

 

Dis tu trouves pas qu'il a un air de....


shou_gackt
Shou (Alice Nine) / Gackt
Photoshop fait des miracles ou bien ? !


hyde_janggeunseok
Hyde (Laruku, Vamps) / Jang Geun Seok
Un petit air de rebelle attitude, non ?

 

nobuto_janggeunseok
Jang Geun Seok / Nobuto (UVERworld)
Jang Geun Seok alias le caméléon

 

wuzun_yamashita
Wu Chun (Fahrenheit) / Yamashita Tomohisa (News)
Tout vient du sourire...(^v^)

 

KimJeongHoon_tegoshi
Kim Jeong Hoon / Tegoshi Yuya (News)
C'est flagrant là...

 

aaronyan_narimiya
Aaron Yan (Fahrenheit) / Narimiya Hiroki
Chuuut... regarde et tais toi (^_^)

 

Et toi t'en penses quoi ???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah ah! (^_^) bienvenue sur le blog!<br /> <br /> Euh oui! sur ce numéro là j'avais très bien fait les choses xD
H
Tu as raison , ils se resemblent
O
Merciii (^_^) On essaye de faire du mieux qu'on peut pour être léger et drôle... bon ok... on a l'humour parfois un peu lourd (^_^)v Mais ça fait notre charme ^^<br /> <br /> Matsuda ?? Shota ??? il faut que je me penche sur la question ^^<br /> <br /> A bientôt
A
a force de squatter le blog, bah je laisse un petit commentaire:<br /> matsuda ressemble beaucoup a taemin (SHINee)<br /> voila XD<br /> nan je rigole j'ai pas que ça a dire, j'adore ton blog et ton humour :D ^^
O
Merci pour ton com et ta visite ! (^_^)<br /> Ah Fahrenheit ♥ je les adore !! ils sont trop bien (^v^)<br /> Ah Jiro Wang, je pense que c'est mon chouchou, il me fait trop rire !!! Je l'ai pas vu dans la version Taiwanaise de HanaKimi, mais je l'ai vu dans "ToGetHer", dans ISWAK ... et je l'ai adoré !!!<br /> Il est juste génial !!! je suis une grande fan (^v^)<br /> <br /> Merci encore pour tes encouragements et à bientôt j'espère (^_^)
Publicité