Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 360
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 octobre 2011

Bonjour, je m'appelle Jeanne, j'ai 24 ans et .... je suis un BOULET !!!

 

Bienvenue les gaillards à la première réunion officielle des Boulets Anonymes !!!!! *standing ovation*


Et bienvenue à moi, Jeanne, qui ait enfin eu le courage de faire le premier pas !!!!!! *standing ovation x2*

Bon ça fait déjà longtemps que vous le savez, mais je devais d'en remette une couche ! Surtout qu'il fallait absolument que je vous raconte ma dernière aventure qui date tout bonnement de cette nuit ! (^_^) En plus ça tombe bien, ça fait moult que j'ai rien publié,  la faute à une grosse flemme monumentale, qui ne me lâche toujours pas cela dit, doublée d'une période asociale et à une grave rechute de ma takuyasisse, autrement dit mon intérêt débordant, mon immense admiration, mon amour sans limite pour mon Shishou et ses petits potos ! (^v^)//

Uverworld_130

Je ne devrais pas faire ça ... mais que voulez-vous je suis faible face à Shishou ! (^_^)v

 

Alors curieux de savoir ce qu'il m'est arrivé ????? Hein ??? ...... Bon vous êtes tellement pressés que je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps ! XD

Sachant que je souffre toujours de ma flemmingite aiguë, je ne vais pas faire de miracle, je vous le dit tout de suite !

Cette nuit, je dormais, confortablement installée dans mon lit ..... hormis le fait que j'avais trop chaud et que je venais de me réveiller la nuque trempée de sueur .... si on n'oublie ça, j'étais effectivement bien. (^_^)" Mon petit chachanet d'amour a profité du fait que j'étais réveillée pour venir me rendre visite et par la même occasion me réclamer des croquettes ... le rituel de chaque nuit. En fait, je me demande s'il ne lit pas dans mes pensées, parce qu'il a beau ne pas être dans la même pièce que moi, si j'ouvre les yeux la nuit, vous pouvez être sûr que dans les 30 secondes qui suivent il se pointe ! C'est dingue !  Bref il me réclame ses croquettes à grand renfort de câlins et de miaulement ... et attention mon chat ne miaule pas en faisant "miaou" mais plutôt en faisant un son qui ressemble étrangement à un "mraaaaaw" ! Hey ! Je me donne à fond dans cet article, je vous fait même les bruitages ! (^v^)

Problème n°1 : il n'y avait plus de croquettes dans sa gamelle ...

Problème n°2 : la boite de croquettes était vide ....

Donc dans un état de loque totale, de zombitude extrême, mon cerveau n'étant pas réveillé .... bref à moitié en train de dormir debout, je me lève et me dirige vers les escaliers pour aller chercher le précieux sésame qui me permettrait de continuer ma nuit sans miaulement mraaawement !

Je descends sans encombre jusqu'à la cuisine, récupère une autre boite de croquettes et repars vers les escaliers. Je trouve tout ceci super passionnant ... et vous ???  Et c'est maintenant que les choses vont se révéler drôles, passionnantes, que ma stupidité/débilité/crétinerie/bakatitude/bouletitude va vous sauter aux yeux ! En espérant que vous ne récolterez pas un coquard ... à l'oeil bien entendu .... désolée, je fatigue ! m(_ _)m ....

Pour en revenir à mon récit, je ne sais pas pourquoi ... enfin si c'est par habitude ... j'ai décidé à ce moment-là de ne pas allumer la lampe dans les escaliers pour remonter jusqu'à ma chambre. Et tout le monde dit haut et fort : BAKA ! ばか!ばか!ばか!Vous vous doutez tous, je pense, de ce qui va arriver ! Je monte les premières marches, et si j'étais totalement réveillée, je me serais souvenue que ma mère laisse toujours ses chaussures sur une des marches de l'escalier. Mais bon, vu le brouillard dans lequel était plongé mon cerveau, ça ne risquait pas ! Ha ha ha ! (^v^)"

A partir de la 4e marche, mon pied gauche se pose sur une des chaussures de ma mère, ma cheville part en vrille et je me vautre, de toute ma splendeeeeeur, dans les escaliers ! Je me retrouve à quatre pattes au beau milieu des marches dans un barouffe du tonnerre puisque non seulement la chaussure sur laquelle j'avais posé mon pied a dévalé au bas des marches (BADABOUM) mais qu'en plus la boite de croquettes que je tenais dans les mains, en à profiter pour se faire la malle 2 ou 3 marches plus haut ! (Problème de bande son, désolée !)

Après avoir étouffé un juron, je me suis mise à avoir envie de rire, problème n°3 : il était 5h du mat' ! Mais ce qui m'a achevé et m'a fait éclater de rire au beau milieu de la nuit, toujours à quatre pattes dans mes escaliers et a définitivement réveillé mon père ... oups ! C'est que mon chat, entendant le bruit de la boite de croquettes tombée dans les escaliers, s'est précipité sur le palier, la queue en l'air, l'oeil éveillé du prédateur, avec une petite lueur de folie dans le regard, à la manière du poisson fou des bulles dans Nemo, vous savez celui qui dès qu'il voit des bulles, fonce dessus en disant : "des bubulles ! des bubulles ! des bubulles !" enfin sauf que mon chat aurait plutôt déclaré : "des croquettes ! des croquettes ! des croquettes !" ... bien sûr il aurait fallu pour ça être dans un dessin animé, mais je l'imagine très bien ! XD  J'ai quand même fini par me remettre debout et repartir dans ma chambre, mon chat me suivant comme un fou pour avoir ses croquettes ! Aaaaah ! Que d'aventures !

Chachanet (@^_^@)

Le héros de mes nuits (^_-)-☆


Sur ce .... 

またね。


Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est moins drôle quand t'allume la lumière ! Enfin cela dit, ça m'empêchera pas de tomber, la plupart de mes chutes dans les escaliers sont arrivées de jour ! Parce que figure-toi que moi aussi, je suis la reine des chutes dans les escaliers ! (^v^) J'ai même commencer avant ma naissance ! Ma mère est tombée dans les escaliers quand elle était enceinte de moi, ce qui explique l'état lamentable de mon cerveau ! XDDDD J'ai même réussi à faire Superman dans les escaliers ! La tête la première, les bras en avant, sur le ventre .... et youhou mes escaliers se sont transformés en toboggan avec ma mère en bas, un pied sur la première marche, les jambes fléchies, bras ouverts pour me réceptionner ! Sauf qu'elle riait tellement qu'elle a pas réussi à me rattraper ! XDDD
K
Haaaa ! J'ai toujours eu de la peine pour les gens qui tombent, ça me fait rarement rire en fait. Mais je dois te le dire, sisi t'es une belle boulette quand même. Quand on voit rien et qu'on a la tête dans le brouillard, on allume la lumière, c'est ba.si.que. C'est celle qui est spécialiste pour tomber dans les escaliers qui te le dis (j'ai 2 étages pour monter dans ma chambre et je ne compte plus les chutes, p-e que je devrais allumer la lumière moi aussi tiens é.è)<br /> <br /> Enfin tu m'as bien fait rire, et ton chat est tout mignon ! Bon il a une bonne tête de manipulateur/joueur/fripon mais il est choupinet ^^
J
@Lili : <br /> <br /> Ouuuuuuiiiiiiiiii ! T'as vu comme il est tout mimi mon p'tit chachanet d'amoûûûûûûûr ! ♥<br /> Tu as entièrement le droit de confirmer que je suis un boulet, ça fait partie de la thérapie, il faut que j'accepte le fait que les autres disent de moi que je suis un boulet ! XDD <br /> Mais ce que je te comprends ! Je déteste les portes ! Surtout quand c'est au ciné, enfin partout hors de chez soi, parce que tu sais jamais s'il faut tirer ou pousser et le pire c'est que quand c'est écrit, je fais toujours l'inverse ! Genre c'est écrit "tirer" et moi comme une débile profonde je pousse la porte, et je m'acharne dessus jusqu'à ce que je remarque qu'il est écrit "tirer" ! (_ _)" <br /> <br /> @Olga : <br /> <br /> Aaaah ! Mais si tu voulais me voir me vautrer fallait te laisser être réveillé par chachanet et pis fallait te lever aussi ! XD <br /> Effectivement c'était ces *biiiiiiip* de mules noires, qu'elle prend maintenant comme pâââtins ! En plus si t'as le malheur de te cogner dedans ou de marcher dessus, tu te flingues le pied un truc de malade ! De la daube ces pompes !
O
ah ben bravo ! j'ai autant ris quand tu me l'as raconté que quand je l'ai lu !!!<br /> <br /> J'aurai trop aimé te voir te vautrer...Mais je trouve que tu n'as pas assez bien décris les godasses de ta môman!!! Oui je sais le détail est sans importance et pourtant si,si, si c'est ces *bip* *bip* *bip* de mules noires, à la semelle un peu compensée qu'elle prend pour aller dans la cour ou le jardin !!!?????!! Nan parce que j'aimerai savoir auxquelles nous devons ce fou rire !!!!<br /> <br /> aime beaucoup l'ajout de bruitage aussi !!! (^_^)<br /> Ah tu ne postes pas pendant longtemps mais quand tu postes tu nous fait rire, alors je crois que tu es pardonnée !!! ^^
L
Neko neko neko, kawaiiiiii *se reprend*<br /> J'adore quand tu nous racontes ta vie! Puis-je confirmer que tu es un boulet? remarque moi aussi, rien qu'hier soir en allant au ciné j'ai failli me prendre la porte qui je pensais était ouverte (heureusement que je n'étais pas la première à rentrer! (-_-)"
Publicité