Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2011

My girlfriend is a Gumiho - 내 여자친구는 구미호 - Nae Yeojachinguneun Gumiho

My girlfriend is a Gumiho
내 여자친구는 구미호

my_girlfriend_is_a_gumiho
Nae Yeojachinguneun Gumiho
My girlfriend is a Nine-tailed fox
my_girlfriend_is_a_nine-tailed_fox
Romance, Comédie. 16 épisodes. Année 2010

★ ★ ★

tumblr_llfo23uzA81qiv2xh

De quoi ça parle ?

gumiho3Cha Tae Woong est un riche héritier, qui vit grâce à la fortune de son grand père. Il étudie le cinéma et son rêve est de devenir cascadeur. gumiho2Cependant, il cumule les bourdes et les outrages à son grand père. Il se voit alors une fois de plus, menacé par le vieil homme, qui cette fois décide de l’envoyer dans une école militaire.

TaeWoong profite d’un moment d’inattention pour s’enfuir et se réfugier dans un temple, dans lequel sommeille une Gumiho, un renard à neuf queues, connu pour dévorer les êtres humains. Il va malencontreusement la libérer et devoir vivre avec, en tant que petit ami.

Pour tout le monde, TaeWoong a énormément de chance d’avoir une petite amie si belle. Mais il est terrorisé par la Gumiho et n’a qu’une idée en tête lui échapper.
Ils vont devoir s’habituer l’un à l’autre, parce que la Gumiho n’a vraiment aucune envie de retourner dans son temple…

tumblr_llfo577hvM1qiv2xh
*Gloups*

★ ★ ★

Et le casting il est comment ?

Lee SeungGi joue Cha TaeWoong
leeseunggi
Il est frimeur, bourge et lâche. Avec son physique agréable et son beau sourire, il ferait passer tout et n'importe quoi. Il a quand même la trogne du gars bien sympathique [SPOIL]Mais pour moi, il ne fait pas le poids face à No MinWoo[SPOIL]

Il co-présentait Strong Heart avec Kang HoDong, mais depuis le scandal de ce dernier, il présente l'émission seul.

Chanteur, acteur, il a joué dans Shining Inheritance et Famous Princesses.

Je l'ai découvert là en tant qu'acteur (puisque je l'avais déjà repéré dans Strong Heart... et d'ailleurs j'ai mis un temps fou à retrouver d'où j'avais déjà vu sa tête... Alors que tête, regard, sourire, rire... bref tout ça tout ça : ça saute quand même aux yeux !!!!) et je le trouve plutôt sympathique. Il me fait bien rire et je le trouve bon acteur.
Il rend son personnage attendrissant et j'aime l'évolution qu'il vit, la manière dont il murit au fil du drama.

Shin MinAh joue la Gumiho
shinminah

Elle est super jolie, fraiche et littéralement adorable. Bon, elle est aussi totalement débarquée, mais ça la rend super marrante et très attachante. Elle est d'une naïveté qui ferait rougir Nhyukie et d'un optimisme à tout épreuve.
Elle me fait totalement délirer avec sa manie de vouloir toujours tout manger et ses "ah! masissda!!" trop heureuse de manger tout et n'importe quoi, même des trucs super dégueux !!! (^v^)

tumblr_llfo6hrtzu1qiv2xh

Shin MinAh a joué dans The Devil, A love to Kill, Kitchen et A bittersweet Life entre autres.
Je l'aime bien. Elle est vive, rigolote et joue parfaitement la nana pleine de courage et d'optimiste. Elle incarne à merveilles le rôle du renard. Physiquement, elle rend bien le personnage : elle est gracile, sautillante....
Elle ne manque pas de profondeur et réussit sans problème à être émouvante. Elle est très belle et super expressive ! Et en plus, elle a un magnifique sourire ! Elle serait pas un brin trop parfaite ??!! (O.o)

tumblr_llfoujqN1S1qiv2xh
La classe (^_^)


No MinWoo
joue Park DongJoo

nominwoo
Mon super méga coup de coeur !

Il est beau, il est sombre. Il est manipulateur, mélancolique et mystérieux. Bref, il a tout pour me plaire ! Il a un regard.... bouh la la.... Et un sourire.... (attends j'en tombe)

[SPOIL]C'est le chasseur/vétérinaire/mi-humain, mi-démon [SPOIL]

Mais alors un méga gros kiffe sur le personnage et sur l'acteur ! Exceptionnel. [SPOIL]Super triste, parce que j'ai encore choisi la team du perdant [SPOIL]

A noter que, bien entendu, No MinWoo était le batteur de TRAX (Rose), qu'il s'est lancé dans une carrière solo en 2006 et qu'il a une jolie filmo derrière lui : Frozen Flowers, story of wine, Ghastly, Pasta, Midas, Mrs Town, Rock rock rock et qu'on l'attend en 2012 dans Full House 2 !! (petit article à venir sur chouchou où je pourrais m'étendre sur le pourquoi du comment je l'aime ^^)

  \\((♥_♥))//
tumblr_llfombYzIU1qiv2xh
                                                                

Park SuJin joue Eun HyeIn
Je l'aime pas alors j'ai carrément pas mis de photo (^v^)
Alors celle là ! Elle a un physique bizarre, une tête bizarre. Elle est c*nne comme c'est pas permi. Elle n'est pas courageuse, elle est fourbe.
En gros, je ne l'aime pas. Et en plus, je n'ai pas trouvé la comédienne transcendante. Bref, presque sans intérêt !

tumblr_llfo0rnLCg1qiv2xh
★ ★ ★

Alors qu'est-ce que j'en pense ?

gumiho1J'ai regardé Gumiho plus ou moins en avance rapide (ça dépendait les moments). Bon il faut dire que je n'étais pas spécialement emballée par l'histoire, par ce genre de drama au moment où j'ai commencé à le regarder. Parce que comme d'hab, après un méga trop super drama, je n'arrive plus à choisir quoi regarder et je fini déçue, alors qu'à la base je regarde un bon drama.
Tu me suis ou pas ???!!! (O.O)
nmw_sma_gumiho

En plus, et au vu de mon état d'esprit, [SPOIL]J'ai rapidement compris que No MinWoo représentait la team perdante et ça m'a un peu beaucoup gonflé. Pas que je n'aimais pas l'autre, mais j'avais clairement pas craqué sur lui comme j'avais craqué sur MinWoo!!![SPOIL].

Donc, personnellement, je n'ai pas trouvé que c'était le drama du siècle, mais il se regarde facilement. Il est plutôt sympathique même, et amusant avec son histoire légère. L'intrigue est originale et divertissante.
nmw_gumiho2Les acteurs jouent bien et réussissent à rendre l'histoire émouvante.

En plus, il y a une bonne fin. Et ça ne gâche pas mon plaisir forcément !!! Moi et mes fins minables... enfin les miennes non mais l'impression que j'ai sur la plupart des derniers épisodes que je regarde... enfin bref ! D'ailleurs vers la fin, j'ai vraiment bien accroché ! L'histoire reste cohérente, malgré quelques longueurs supportables. Et les effets spéciaux sont simples mais efficaces et esthétiques. La réalisation est correcte.

tumblr_llfonzo4ip1qiv2xh

J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Shin MinAh qui est une excellente comédienne! Elle est adorable, sublime, géniale!!! Bref je l'adore! Et puis j'ai été ravie quand même de découvrir Lee SeungGi en tant qu'acteur et encore plus ravie de voir No MinWoo (♥) !!!

tumblr_llfop1b5VM1qiv2xh
je veux encore No MinWoo !!!!

★ ★ ★

L'OST est sympa, mais la seule chose que j'en ai retenue : c'est la chanson de No MinWoo : Trap !!!

 

tumblr_llfol9hmYX1qiv2xh
(*_*)

Au final, c'est une très belle histoire, toute simple, sans prise de tête et de temps en temps ça fait vraiment du bien. C'est plein de bons sentiments, c'est moral, totalement irréaliste (ben c'est quand même un drama fantastique hein ^^) mais c'est un beau conte.
Il y a LES bonnes doses d'humour, de romantisme et d'émotions.

★ ★ ★

Et un petit MV parce que cette scène du départ m'avait fait mourir de rire et que là j'ai trouvé cette petite bidouille fort sympahtique (^_^)



Tu as de la chance, je t'ai épargné toutes les images de No MinWoo que j'avais en stock concernant Gumiho... mais seulement pour aujourd'hui (^v^)

tumblr_llfovw675z1qiv2xh

Bye bye (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme Yuni n'a pas pu résister à NMW! Mais comme je l'ai vue en première j'ai mis un véto dessus ^_〜<br /> No MinWoo ♥♥♥
Y
C'est bon j'ai commencé le drama, et j'ai eu le coup de foudre instantané pour No MinWoo, Lili pourra en témoingner, j'ai complétement perdu la tête face à lui ! Mais wouah quoi, il est trop génioule se type !! Dés sa toute première apparition, dans les 30 secondes qui suive j'ai été assommé! MinWoo MinWoo MinWoo ... <br /> Bon OK il faut que j'arrête !<br /> <br /> Lee SeungGi est complétement détroné, désolé mon petit, mes là tu as affaires à bien plus fort que toi !
O
@Lili :<br /> Normal de ne pas résister à MinWoo... ah la la !!! Comme je l'adore l'adore ♥ *subitement prise d'une folie de petits ♥ partout*<br /> Ouais j'ai découvert la 2e vidéo par hasard et ça m'a fait mourir de rire ! je me souviens du début et c'est juste pliant (^_^)<br /> <br /> @Yuni :<br /> Ah mais je comprends tout à fait ! Lee SeungGi a un pouvoir attractif et un capital sympathie super important. Mais il n'est quand mm pas aussi impressionnant que No MinWoo (^_^)<br /> Ce qui est bien c'est qu'avec Lili vous allez pas vous battre pour vos chouchous dans ce drama (^v^)<br /> <br /> Normal de se faire détroné par Hyun Bin... bon ben c'est quand même HB... lol Il est carrément plus fort que le mec qui te fait acheter des aspi alors que t'en a pas besoin (j'ai nommé LMH of course) mais pourquoi je dérive moi ???<br /> No MinWoo No MinWoo No MinWoo No MinWoo No MinWoo No MinWoo No MinWoo No MinWoo.... Il n'y a que ça de vrai (^v^)<br /> Tu verras je penses que tu vas vite avoir un petit coup de coeur pour NMW... Il est magique ce mec ! Un regard, un sourire... et je suis lobotomisée (^v^) *bave*
Y
Lee SeungGi, Lee SeungGi, Lee SeungGi ... !Devient folle !^^ <br /> <br /> C'est le prochain drama que je regarde avec Lili, et je l'attends avec impatience ! Parce que quoi ? Parce qu'il y a Lee SeungGi !Of course ! ^^ <br /> <br /> Je l'ai rencontré dans Shining Inheritance (dont la fiche devrait paraitre dans ... longtemps sur le blog !^_-!). <br /> Au début j'avais pas vraiment flaché dessus, mais suite à mon rêve (celui dont je vous ai parlé dans mes nuits agitée ...je ne sais plus combien !)je me suis penché sur le lascar et il faut que j'avoue que j'ai flaché sur lui ! Il a trôné en fond d'écran un moment avant de ce faire détrôné récemment pas Hyun Bin ! (mais entre les deux mon coeur ce balance (enfin si ce n'était qu'entre les deux ça irait, mais c'est qu'il y en a plusieurs! ^^)(je fais des parenthèses dans les parenthèses! XDD)). <br /> <br /> Bref j'ai hâte de revoir mon petit SeungGi ! <br /> <br /> Après je peux rien dire sur No MinWoo je le connais pas !
L
Bon je lis seulement les images parce que c'est mon prochain drama que je regarde.<br /> Néanmoins j'ai pas pu n'empêche de regarder les vidéos, la deuxième est excellente, mais j'ai cru qu'elle allait plonger vers du yaoi.<br /> La première vidéo, c'est seulement hier que j'ai découvert que No MinWoo joué dedans! *_* mais cette chanson est surpuissante parce que c'est elle qui m'a décidé (bon maintenant c'est MinWoo) de le regarder.
Publicité