Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 août 2011

Mon Dernier Coup De Coeur.... 노민우.......

D'où ma total absence de post... bon Y'a pas que ça hein... mais c'était juste histoire de mettre un petit truc ici pour vous dire qu'on est toujours en vie... (^v^)

Perso La Jeannette se mate des épisodes de drama à longueurs de temps (euh non c'est pas vrai la pauvre)... elle a d'ailleurs enfin fini Secret Garden (mais chut parce que la Coupiiiine C. l'a pas encore fini) et elle est en passe de finir Boys Over Flower...
Pendant ce temps là, je poursuis mon investigation sur No MinWoo... autrement dit je l'ai par hasard rencontré il y a quelque temps... ex-batteur des TRAX blabla... c'était pas mal mais vu tout le 'lovulovu' que les gens en faisait j'ai passé mon chemin... comme je fais d'hab dans ces cas là.... ................... Et bref, tout ça pour dire que je l'ai recroisé dans Gumiho et là.... TADAM .... j'suis tombé presque tout lovulovu... Je t'expliquerai ça dans un article à venir... enfin quand j'aurai bouclé celui sur LeeTeuk... Ah... LeeTeuK..... j'espère en venir à bout (^v^)

Je te souhaite donc une bonne semaine...et parce qu'il n'y a pas que les Sujus dans la vie....et que c'est pas encore le moment de TACKEY (ah ah il t'avais manqué celui là hein).... voilà.... No MinWoo [노민우]... parce que je ne trouve pas d'autre mot pour l'introduire.... il suffit de l'entendre et de le voir.................................... ♥(^v^)♥

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu veux vraiment savoir combien j'ai d'article en retard ????<br /> J'ai bien rattrappé le truc : 4...<br /> mais c'est sans compter les 8 autres qui sont pas commencé mais que je dois faire !!!! <br /> plus le prochain single de T&T qui sort et donc forcément va falloir que j'en parle<br /> plus le prochain de Ukiss....<br /> et on attend le symbolique chiffre 14 : qui mine mon moral et prouve à quel point je suis poursuivie par une branlitude de malade !!!! XDDDDDDDD
J
Euh bin je crois bien ! T'en as combien en retard ? Moi j'en ai 2 voire 3 ! Pfff<br /> Sinon ça fait moult que je ne me suis pas rendue sur les blogs de nos coupines ! Oups ! Désolée les filles !
O
Où ça de la dénonciation ????!!!!<br /> <br /> ah ben si quand même un peu (^v^)<br /> <br /> Oui,oui, je file mettre tout ça à jour... preuve que tu regardes vachement puisqu'elle est en partie à jour cette liste de drama coréen !!! (>.<)<br /> <br /> ah oui et euh... sinon bah oui méga surkiffe sur ce petiot là... mais y a un truc qui me chipote mais j'en reparlerai dans mon article sur lui...à venir après tous les autres....<br /> Et puis il est bon acteur quand même ou alors j'ai totalement flashé sur lui et je suis de partie pris (^v^)<br /> <br /> euh serait-on les reines du "articles en retard" + "visites de blogs en retard" ??!!! XDDD
J
Non mais c'est quoi cette dénonciation !!!! J'ai quand même le droit de me transformer en dramavore de temps en temps, non ???? Pis de toute façon, c'est de la faute de Miura, si j'avais pas rêvé de lui, j'aurai pas eu envie de regarder des dramas, que j'en ai même pas trouvé avec lui d'ailleurs !!!! Grrr !!!! <br /> Je sais pas si t'as remarqué, mais c'est toujours de la faute de quelqu'un ! XD <br /> Sinon, j'ai plein d'articles en retard ...... pfff et je n'ai aucune motivation pour le moment ..... repffffff !!!!! <br /> Et puisque tu me dénonces, je tiens à te rappeler qu'il faut que tu mette à jour la liste de drama, puique j'ai fini Bad Guy (ou Bad Boy au choix! XD), que j'ai fini Secret Garden et Boys Over Flower ! <br /> <br /> Pour en revenir sur ton coup de coeur, effectivement, c'est un garçon à découvrir ! Très jolie voix ! Et pis il joue du piano !!!! Kyaaah !!!
Publicité