Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 345
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2011

LeeTeuk, le véritable cas de Perplexitude

Perplexitude : n.f.
Terme inventé par ma pomme.
Attitude perplexe. Fait de me rendre perplexe. Synonyme = LeeTeuk (^v^)

Et on continue notre chemin parmi les SuperJunior... eh oui ! Parce qu'il est long le chemin et pavé de beaux gosses aux multiples talents. C'est pas que notre voyage a pris du retard, mais presque... (^_^)

Et aujourd'hui, j'attaque un cas lourd et difficile : LeeTeuk !

leeteuk

LeeTeuk (ou EeTeuk) est donc le leader du groupe. Du haut de ses 28 ans et de son presque mètre 80 (1,76 à 1,78 selon les sources et comme je me vois pas lui courir après munie d'un mètre... quoique ça pourrait être drôle..bref passons), il multiplie les compétences/talents et les facettes de sa personnalité. Tour à tour marrant, charmeur, émouvant, il sait y faire pour amuser les foules et mettre l'ambiance...
Mais pour autant, je n'arrive pas à être 100% convaincue par Park JeongSu [박정수] (oui,oui, LeeTeuk donc)... Va t'en savoir pourquoi, ce mec me laisse totalement dubitative (c'est pas le 1er et ce sera pas le dernier)!
Ah ben il devait bien y en avoir un... puisque j'ai été convaincue par SiWon et que je suis totalement fan de YeSung, qui pourtant au départ me laissait complètement perplexe, mais c'est une autre histoire et je ne vais pas en parler maintenant, puisque dans ce post il ne va y en avoir que pour LEETEUK !!!

parcequejelevauxbien
Parce qu'il le vaut bien ^^

Un petit rappel de ce que j'ai pu dire sur LeeTeuk :

Je préfère largement LeeTeuk parce que je sais que je ne l’aime pas des masses (^v^) *paradoxe c'est mon 2e prénom*
[...] Il ne me touche pas particulièrement. Il a une bonne tête, il a une plastique plus que correcte, [...] un sourire à tomber (avec ses magnifiques fossettes), un regard à mi chemin entre le coquin et le farceur…  Mais je ne l’apprécie pas plus que ça ! [...]
Source

 J'ai aussi avoué, sans trop me mouiller, que :

[...]LeeTeuk n'étant pas vraiment un de mes chouchous [...] SOURCE

Et plus récemment, j'ai affirmé :

LeeTeuk est beau [...] LeeTeuk a ce petit côté époustouflant que je me refusais de voir ! [...] expliquer en long en large et en travers pourquoi je ne l'aime pas, voir absolument pas, mais qu'il me fait de plus en plus d'effet. Genre, je vais finir par succomber à son charme indéniable ! *Et me*de !!!* SOURCE

leeteuk beurk
De l'enthousiasme merci....

Mais qu'en est-il aujourd'hui ?
Heureusement pour toi les gaillards, je suis une fille facile (^v^) et donc facilement influençable... Mais forcément chiante et donc là où tout le monde (ou presque) est ébahi par le personnage, moi je ne sais pas sur quel pied danser (ça tombe bien vu mon niveau de coordination des membres...)! Cela dit, je suis bonne pâte et je vais te concocter un article avec les images que je trouve les plus magnifiques ou les plus interloquantes (oui,oui, j'aime ce mot aussi ^^)... parce que LeeTeuk le vaut bien (^_-)-☆

lt67LeeTeuk (이특).... ahhhh.... LeeTeuk.... Bon soyons clairs de suite, la première chose qui me vient à l'esprit lorsque l'on parle de lui c'est le mot "Arrogant" qui clignote avec des lumières flashies au dessus de sa tête... Je n'y peux rien c'est la première constatation que j'ai faite (à tort ou à raison) lorsque je l'ai découvert.
Après, j'ai un peu appris à connaître la bestiole et je dois bien avouer qu'il y a une multitude de termes qui s'ajoute à cette première impression.
La deuxième constatation que j'avais faite c'était qu'il avait une tête un peu bizarre, des coupes franchement pour la plupart à ch*er, mais un petit truc intriguant.
La troisième constatation qui est venue me percuter c'est qu'en fait il était un peu du genre "le petit gars dans le fond que j'avais pas remarqué", éclipsé par HeeChul (*v*), DongHae, KyuHyun et YeSung entre autres... Autrement dit je l'avais pas plus remarqué que cela !
A la question à quel membre des suju couperiez-vous une jambe, je crois l'avoir nommé (^_^) ... non pas que je ne l'aimais pas, mais je ne voyais pas vraiment l'utilité qu'il pouvait avoir. C'est dire si je connaissais bien mal la bête, mais c'est dire aussi à quel point il ne m'avait pas marqué du tout !
Là est peut-être tout le problème ou tout le talent de LeeTeuk ! On ne le voit pas forcément tout de suite comme le membre incontournable, mais très vite on n'a du mal à s'en passer !

leeteukkkDevrais-je commencer par la longue liste de choses qui sautent aux yeux ? LeeTeuk a donc une plastique irréprochable. Il est franchement bien foutu, et il sait jouer de son physique... si, si, si ... j'en ai vu des vidéos (O.o) *shock again*
Il a donc un physique du genre parfait, c'est un peu le mr.pectoraux du groupe (étant donné que c'est SiWon qui est le plus souvent torse tout nu, il fallait bien qu'il fasse quelque chose en tant que leader ^v^). Il a un sourire à t'en faire tomber à la renverse, des une fossettes aïe-aïe-aïe et un regard totalement addictif. A tel point que presque, on voudrait l'adopter (^_^) Oui, je sais j'ai tendance à vouloir faire de pas mal de monde des animaux de compagnie, mais en même temps ce serait super rigolo... enfin bon ça dépend des jours (^v^)
On peut aussi affirmer sans trop se tromper que LeeTeuk est un excellent danseur... Franchement avec son physique s'il était aussi doué que moi ce serait du gâchis !

 LeeTeuk_mrsimple_bBon mis à part son air arrogant et suffisant, mis à part son physique fort avantageux, qu'y-a-t-il de très intéressant chez LeeTeuk ?
Nan, parce que je peux pas dire pendant 10 pages que je ne l'aime pas, qu'il me laisse de marbre et qu'au pire je ne peux pas l'encadrer. Parce que ce serait totalement faux.
Il n'est pas en top list de mes chouchous, mais de plus en plus je crois que je cède à son charme ravageur.
Parce que Park JungSu a ce petit truc en déclenchement à retardement, qui fait que tu lui cèdes peu à peu pas mal de terrain dans ton petit cœur de fan (^_^) C'est qu'il est puissant le petiot (O.o)
Outre le fait qu'il réussit à te porter la couleur+coupe-un-peu-merdique-quand-même-mais-pas-trop avec un tant soit peu de classe, qu'il est capable de rendre un concept photographique étrange et un peu moche en truc qui claque son slip (sans ne porter que ça... je parle du slip bien sûr),  le Mr.leader a plus d'une corde à son arc !

Un pincée d'humour et de bon esprit... ou pas
LeeTeuk est capable de faire preuve de drôlerie, ce qui le rend carrément attachant. Je vais même aller jusqu'à dire qu'il est franchement amusant et drôle, et bien que je sois une fille facile, je ne ris pas facilement ! Mais lui, il me fait rire. Bon attention, pas tout le temps hein... non, faut pas déconner non plus (^_^)
Que ce soit lorsqu'il fait SailorMoon ou lorsqu'il imite KangTa, il me fait mourir de rire. Nan, mais vraiment je surkiffe totalement dans EHB lorsqu'il fait son imitation de SailorMoon. C'est puissamment drôle!! Il doit aimer le côté super Héros parce qu'il reprend un peu le même principe dans un épisode de Hello Baby avec Shinee, lorsque Nhyukie fait le power Ranger (^v^)
lt68Il a cette petite dose d’auto-dérision qui permet d'oublier un peu son air suffisant (^_^) et accepte avec le sourire les petites critiques et moqueries de ses amis, mais sait parfaitement les rendre... Parce que oui, LeeTeuk a l'esprit critique, l'esprit vif et un petit côté sarcastique que j'aime ! Bon j'aimerai pas forcément être la cible de ses attaques, mais il a tendance à me faire rigoler quand même... alors ça passe (^_^)
Après je me dis que parfois soit il exagère franchement, soit il est vraiment très c*n,  soit il a vraiment besoin de lunettes ou de s'abstenir de l'ouvrir comme lorsque par exemple il a affirmé que Suzy (Miss A) était grosse (O.O) ça a fait tout un scandale et ça m'a beaucoup fait rigoler parce que : vraie grosse boulette ou humour pas drôle ?! Eh oui, parce que LeeTeuk est un peu le roi de la phrase qui tue (^v^) ... Le roi de la controverse : il tient des propos sexistes, il lance des phrases à la limite de la méchanceté gratuite... Bref, un pro du scandale à deux balles (il aurait affirmé que lorsque les nanas pleurent c'est du chiqué alors que lorsqu'un mec pleure c'est sincère et blablabla... je t'en passe des pires et des meilleures... Quand je te disais qu'il était drôle comme gaillard...)

 lt36Les trucs dont tout le monde se fout, mais que j'adore raconter....
Et puisqu'on en est aux scandaleuses rumeurs et autres foireux dérapages, notons que notre cher Leader adoré a une tendance à montrer ses abdos pour rivaliser avec SiWon mais qu'il a aussi une liste longue comme le bras de rumeurs amoureuses. Ainsi pour les plus marquantes on va rappeler sa relation avec TaeYeon (SNSD) supposée à coup de bijoux semblables (boucles d'oreilles, pendentifs identiques...) et de son amour aussi immodéré que ses demandes en mariages à YoonA (SNSD) !
Et puisqu'on en est au "femmes je vous aime", parlons un peu de sa vision de la gente féminine ou plutôt de son idéal :
Côté célébrités, il aime les SNSD mais plus particulièrement YoonA, TaeYeon et SeoHyun. Il aurait aussi affirmé que Eugene (oui, oui, c'est étrange mais il s'agit en effet d'une femme) serait son type. Vu la différence entre elles, on peut en conclure qu'il n'est pas si difficile que ça *se marre* Donc outre un physique de rêve, il les aime "compréhensives, gentilles, innocentes, sages, vives" et en bon narcissique qui se pose là, il faut que la demoiselle n'ait d'yeux que pour lui (^_^)

Autre fait important, il serait aussi radin que handicapé du sentiment (c'était toujours moins pire qu'enfoiré affectif...^^)! En effet, sa sœur aurait révélé qu'il ne l'appelait pas très souvent, qu'il ne lui faisait pas de cadeau et qu'il était mal à l'aise avec les démonstrations d'affection. (O.o)

Et l'info qui mérite d'être connue, pour la survie des personnes qui se promènent en Corée du Sud : LeeTeuk est un danger public lorsqu'il s'agit de conduire. Il semblerait qu'il se soit amélioré depuis le temps, mais cette image de lui le poursuit un peu (^v^) Et personnellement, je suis totalement fan de cette vidéo :


C'est vrai que ça a un côté effrayant (^v^)

lt55LeeTeuk a peur de rester seul. Eh! Oui! Quelle déclaration de malade!!! Oui, le grand Teukie (on se croirait au pays des schtroumpfs ^_^) angoisse à l'idée de se retrouver en face à face avec son nombril... Il n'aime pas ça au point que lorsqu'il a eu son accident en 2007 avec KyuHyun et les autres, il a demandé à EunHyuk et RyeoWook de dormir avec lui lorsqu'il était hospitalisé. On remarque deux points importants dans ma phrase :
1) il a donc été victime du grave accident d'avril 2007. Sérieusement touché, il a eu de nombreux éclats de verre dans le visage notamment et a eu je-ne-sais-plus-combien de points de sutures mais il en parle dans la vidéo avec Kyu. Il a donc dû être hospitalisé, et a loupé le tournage de Attack On The Pin-Up Boys, mais il a quand même le superbe rôle (en partie tout du moins) du Pandaaaa !!!
2) il a choisi EunHyuk et RyeoWook pour rester avec lui.... Nhyukie, je comprends... Le gars est tellement maladroit qu'au pire ça lui a fait de l'animation, mais d'un autre côté ça peut mettre ta vie en danger (^v^). Et puis Nhyukie c'est un mec qui a, malgré tout, de bonnes réactions et on sait qu'on peut compter sur lui.
Mais RyeoWook ??? (O.O) Quand on a peur de rester seul généralement on choisit quelqu'un dont on est sûr qu'il pourra nous sauver ou nous être utile en cas de coup dur... non ???!!! Bon eh ben je vais changer ma vision de Wookie alors (^v^)

lt64LeeTeuk a admis, dans une interview en avril 2011, qu'il ne tenait pas bien l'alcool parce qu'il ... attention c'est méga trop classe... finissait toujours par vomir. Il supporte une bouteille de soju mais pas plus. Alors comme point de comparaison j'ai la mirabelle mais on va dire que ce n'est pas évident : du soju je n'en ai jamais bu. Mais après quelques recherches, le soju le plus fréquemment bu est à 20% et en général des bouteilles de 300/400 ml... ah ben oui quand même (^v^) Donc c'est un peu plus fort que du vin cuit (type Banyuls) bien moins fort que de la mirabelle (en général 40%) et sachant que les bouteilles de vins en France ont une contenance de 750 ml... ça nous fait à peu près la moitié d'une bouteille ! Ce qui n'est pas forcément énorme...... au cours d'un repas... je passe pour une grosse poivrote là non??!!! (^v^) ça t'a plus ce petit cours ?? (^v^)
Et pour finir cette minute culturelle, il faut savoir qu'en raison d'une enzyme, ou d'un truc bio que je capte pas bien, nous ne sommes pas tous égaux face à l'alcool et les asiatiques par exemple élimine/supporte moins bien l'alcool que les caucasiens !

Les petits plus qui le rendent carrément charmant...
S'il y a un fait indéniable concernant le leader des Super Junior c'est qu'il possède un truc énorme et unique en son genre : son rire ! Au niveau sourire on est déjà séduit(e)s, mais il suffit de l'entendre rire pour craquer complètement. C'est impossible de résister !!!!

LeeTeuk est aussi présentateur, notamment (avec Nhyukie) de Sukira, une émission de radio sur KBS Fm :

leeteuk_on_sukira

Mais il y a des jours où c'est plus dur que d'autres :
lt7

Il est clairement drôle et ce n'est pas toujours voulu. Si, si, si ... je t'assure !!!

  
Et là on a du cultissime : le moment de EHBSailorMoon entre en action et la deuxième vidéo n'est pas censé faire rire mais moi elle m'éclate totale (^v^) Oui, oui, je sais je suis peut-être bizarre
    

lt65

Teukie, même s'il se tape parfois des looks un peu space, fait en général de très belles photos... Et ça c'est un point positif ! Il fait pas seulement de belles photos point barre, non il fait de belles photos genre magnifiques qui dégagent un petit truc... Un autre synonyme pour LeeTeuk = petit truc (^v^) le nombre de fois où j'ai dit qu'il dégageait un petit truc est hallucinant (^v^)

LeeTeuk a un autre super pouvoir. Logiquement ce super pouvoir là ne devrait pas m'atteindre... puisque je ne suis pas littéralement, totalement fan de lui ! Et pourtant, et c'est là une nouvelle fois, que tu peux constater la force/le talent qu'il a ! En effet, il suffit que je le vois la larme à l’œil pour que je fondes....
Bon larme à l’œil, l'arme à l’œil... faut quand même qu'il en fasse des seaux pour que je m'y mette aussi hein !
Eh ben oui... Il a suffit que je l’aperçoive en train de pleurer comme une madeleine lors du SS2 (entre autre) pour que j'ai la larme qui m'attaque !!! (O.o)
Alors t'imagines une compile de moments où il chouine plus ou moins ???? Comment t'imagines pas... Bon ben regarde alors :

leeteuk criesbaby

Euh noooon !!! C'était une blague (^v^) totalement foireuse on est bien d'accord.
Mais bon il faut bien que je survive aussi à la rédaction de cet article hein... Nan parce que imagine je le vois verser une larme pendant 2 secondes, je chiale pendant 5 minutes... Alors tu me vois mater un truc qui dure le temps d'une chanson où on ne cesse de le voir la larme à l’œil ou franchement en train de miauler.... Rhooo la la les dégâts toi !!! (^_-)-☆

Mais par contre regarde cet extrait de Strong Heart (vers 3:44)(tu as de la chance, je t'évite les sous-titres vietnamiens que je parle absolument pas couramment hein...) :


Donc tu peux constater un de ses supers pouvoirs et en plus voir à quel point c'est un bon leader. Si tu en doutes encore, vise cet article de Ae-Rin avec les petites vidéos sur son génial sens du leadership ! Parce que oui, LeeTeuk est un bon leader. Au fil des interviews et autres vidéos, on peut constater à quel point le groupe lui importe, comme il est sensible à ce propos et à quel point il donne le meilleur de lui-même pour les Suju ! Et ça vraiment c'est beau ! (bon après c'est vrai qu'il est quand même vachement émotif comme gaillard (^v^)!!)
Il sait user de son humour, de son charme et de ses encouragements pour faire les choses bien et mener ses potos vers le haut. Le petit mec du fond, qui chante deux lignes et qui n'a pas l'air de trop payer de mine, en fait, c'est un superman !!! (euh oui, il fallait que je la fasse celle-là aussi XDDD)

leeteukpanda
♥ Pandaaa ♥

En rédigeant cet article, je me suis posée la question deux minutes "Mais est-ce que je l'ai déjà entendu chanter en fait ? Est-ce qu'il chante bien ???" dans le sens de plus de deux lignes justement... et je t'avoue que je me suis vraiment creusée pour me souvenir de quelles chansons ou parties lui allaient bien.... et euh...................................

....................Et en plus il maîtrise le piano..............

Et pour finir, parce que j'aime ça :

lt38   lt45
Il porte magnifiquement les lunettes............ou pas (^v^)
A moins que ce ne soit l'alliance costume/coupe qui fasse tout !

lt23   lt44
S'il n'avait pas été SuperJunior, il aurait voulu être cuistot.... ou ELFe (avoue qu'elle est bien bonne celle-là) (^v^)

lt51   lt40
Il a un look .... inimitable (et il kiffe son profil gauche)!!!

leeteuk heechul   teukchul
Il se passe clairement quelque chose entre LeeTeuk et HeeChul.... (*o*)

 

Et à présent........ Roulement de tambour......

lt43
LA PHOTO MYSTERE ..............
..........et boule de gomme (O.o)

Bon eh bien ! J'y suis arrivée !!! J'ai presque bouclé mon article sur LeeTeuk et franchement ça a été laborieux.... Je ne crois pas avoir dit la moitié de ce que j'aurai voulu... mais c'est comme toujours... Et il y a toujours tellement à dire concernant les suju que ça va finir par tourner au SUJULAND ici (O.o) Meuhhhh non (^v^)
Je me suis perdue au milieu de vidéos qui avait tout à voir avec Teukie et d'autres qui n'avaient pas grand chose à voir avec... un peu comme d'hab quoi !!! Et puis il y en a vraiment beaucoup trop à dire sur LeeTeuk... bah oui avec son petit côté marrant, son petit côté choupi... son petit côté gros lourdeau... tout ça tout ça quoi ^^ Tout ceci explique donc qu'encore une fois ça ressemble à du grand....oui,oui.... N'imporTACKEYouahhh ^_^ hou pinaize ça faisait longtemps XDDD

Pour conclure, parce que tout bon article (ou mauvais, ça dépend à/de/sur (o.o WTF??) quel point de vue on se place) a besoin de sa conclusion :

lt56

OLGA : 0   /   LEETEUK : 1

mercileeteuk

Arffff.......Je savais que j'étais une fille facile.... Et toi ???!!!

 

Bye bye les gaillards... et à très (on va pas trop s'avancer on sait jamais avec moi) bientôt

lt34
Euh... mais non pleure pas !!! Promis je reparle de toi très bientôt !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il aura fallu tout ça pour te faire sortir de ton trou ..... (^_^) t'inquiète je vais te concocter un article sur ta crevette préférée tu vas être ravie.... mais pas tout de suite j'en ai 4 à faire avant lui ^^<br /> <br /> et d'ailleurs Jeanne a raison : c'est quand mm un psychopathe!!! cela dit dans ce cas là pour défendre qq'un c'est pas con....<br /> parce que sinon tu vas me dire que en cas de besoin de défense c'est plutôt à lui que tu penserais plutôt aux oiseaux venimeux quoi ????!!!!
J
Euh .......<br /> ...............................................<br /> ....................................................<br /> Il est quand même un peu psychopathe le Tepeunim <br /> ..................................................<br /> *s'enfuit loin avant de se faire fumer façon sanglier féroce* XD
L
Mais alors toi t'es dingue tu tiens plus à ta vie?!!! C'est quoi cette critique de merde sur RyeoWook?? J'crois que t'as même pas conscience de ce que tu viens de dire j'vais te fumer façon sanglier féroce!! mdr
O
Tout ça tout ça c'est pas la fin du monde, j'espère qu'il en prend conscience... c'est vrai que ça doit être dur et flippant de passer de l'état de star à l'état de "t'es comme tout le monde, tu vas courir 40 bornes et tu te tais!!!!"<br /> et puis bon, même s'il y a probablement des dissensions dans le groupe (on ne me fera jamais croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et tout et tout) ça donne quand mm l'air d'être sa famille/son royaume... donc qq ch d'important pour lui qu'il s'apprête à quitter pour 2 ans....<br /> Mais faut pas être triste comme ça !!! (^v^)<br /> En plus c'est pas comme un Rain qui qd il va partir va risquer sa carrière (un peu), là ils sont un groupe, ils sont 13/12/11/10/8/9/7 à continuer... ils peuvent pas tomber dans l'oubli ou quoi que ce soit...<br /> <br /> Après beaucoup d'hypothèses partaient sur leur emploi du temps hyper chargé etc....qui doit les laisser totalement vider/out....<br /> le problème vient souvent de la traduction et des expressions (^v^)<br /> <br /> Peut-être qu'il était bourré comme un cochon (O.o) et nous, pauvres truffes, on a mal compris (^v^)
L
Ouais j'ai vue son tweet il fait flipper!
Publicité